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basée sur 4804 avis publiés
Derniers avis clients
RAS Parfait
3 carreaux cassés !!!
Échantillon. Fidèle aux photos, hâte d'avoir déménager pour le commander
Le colis est arrivé dans les temps et soigné. Les échantillons sont conforme à ceux demandés.
On est vite mis en relation avec une personne au téléphone, personne qui comprend vite nos attentes et y répond efficacement.Parfait!
DELAIS DE LIVRAISON RESPECT2 ET CARRELAGE CONFORME AUX PHOTOS
Rapide sans fausse note
Sérieux et rapidité
Frais de port prohibitif et 2 carreaux de cassés ; pas possible de faire des petites surface pour tous les modèles
Merci de votre retour.
Nos frais de port sont indiqués sur notre site. Pour toutes commandes en dessous de 700€, les frais de port s'élèvent à 69€ (France Métropolitaine). Au delà de 700€ d'achat, les frais de port sont offerts.
Les frais de port peuvent paraitre élevés mais le carrelage est une marchandise lourde et fragile pour laquelle il n'est pas possible d'utiliser des transporteurs classiques, même pour les petites quantités. La livraison est obligatoirement réalisée par un transporteur privé et sur palette sanglée pour éviter au maximum les casses. Vous bénéficiez également d'une assurance anti-casse que vous auriez pu activer.
Nous restons à votre disposition
L'équipe As de Carreaux
Equipe super reactive et top très agreable au telephone et matériel de qualité je suis très contente
Un paquet de carreaux était cassé mais le service clientèle ma confirme un nouvel envoie
Obligé de commander des échantillons pour compléter une commande passée pour 2 ref (cartons identiques) dont les quantités avaient été inversées. As de Carreaux nous a indiqué que malgré leur erreur de préparation de commande nous aurions du nous manifester sous 48h. Il est vrai que nous aurions du regarder les références de chaque carton mais le fait qu'ils soient en bon état et identiques (ce qui a du causer l'erreur d'as de carreaux) ne nous a pas inquiété. Sans cela les produits sont de qualité mais attention au SAV qui n'assume pas les erreurs. Du coup nous avons du repayer 24 euros pour une erreur commise par le site, c'est dommage.
Nous comprenons votre déception.
Vous avez reçu votre commande fin août/début septembre 2020 et vous avez déclaré le SAV le 23 février 2021. Bien que flexible, notre équipe du service SAV est obligée de respecter un cadre. Elle n'aurait pas été si pointilleuse sur le délai si celui-ci n'avait excédé quelques jours, mais 6 mois plus tard c'est beaucoup trop.
Nous en sommes désolés.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Efficacité
Bonne réactivité et SAV
C'était top! Très facile à commander, vite livraison et tout était emballagé correctement. Je commanderais chez eux encore.
Livraison rapide et soignée. Service client très agréable. Un bon choix de produits différents.
Parfait rien à dire
A part le livreur tout est très bien
Parfait, la personne que j'ai eu en ligne m'a très bien conseillée. J'ai commandé des échantillons avant de faire mon choix Ils sont arrivés très vite et leurs frais d'envoi ont été déduits de la facture suivante. J'ai par contre commandé beaucoup trop de carrelage, dommage que je sois trop loin pour pouvoir les ramener.
Service clients de qualité et carrelages très beau et originaux.
....
Très bon service et envoie rapide des échantillons.
Très satisfait du délais
Très contente des produits, mais assez mécontente de la livraison qui a été tout de même plus rapide que prévu. Le livreur est arrivé avec 1200 € de commande, et même si nous avons fait de notre mieux pour tout regarder, on aurait jamais eu le temps de regarder les carreaux 80*80 tout en bas de la pile, qui avaient bien sur un gravats entre eux et donc 4 de cassés. 4 carreaux à 49€ le m2 cassés... ca fait quand même mal.
Je ne trouve pas de "déclaration de casse" hors sa mention dans cet avis.
N'hésitez pas à envoyer un mail à : conseils@asdecarreaux.com ou à utiliser le formulaire prévu à cet effet : "déclaration de casse" qui se trouve en partie basse du site (dans le footer).
En espérant que votre avis sur nos services sera plus positif à l'issue du traitement de votre SAV.
Nous restons à votre entière disposition.
L'équipe As de Carreaux
Carreaux superbes, délai de livraison respectés mais les carreaux sont arrivés avec 1 paquet complètement ouvert sur les 5 avec un remballage sous plastique. Du coup heureusement que la personne qui a livré nous a bien mis une réserve vu l’état de l’emballage et finalement tous les carreaux étaient là et intacts.
Envoi parfait et rapide ; merci à vous
Commande arrivée en temps et en heure et en parfait état ! J'ai hâte de poser mes carreaux de ciment !
Livraison sans soucis et conforme, mais délai annoncé de 4 semaines et reçu en 2 , tant mieux mais nous avons réorganiser le chantier pour cela et nous aurions pu nous en passé si nous avions eu la bonne date, l'excès de precautions est parfois aussi nuisible...
Très bien mais il est toujours dommage de ne pouvoir avoir un contact.
Grande qualité du carrelage, choix, service client facilement joignable et de bons conseils, livraison soignée et très appréciable de pouvoir choisir son jour de livraison
Carrelage aussi beau en vrai qu'en photo, juste un peu déçu du délai de livraison qui a doublé par rapport à ce qui était mentionné sur le site...
Merci de votre retour.
Le carreau Andalusi Mix a été annoncé en rupture durant 3 semaines suite à 2 importantes commandes à quelques heures d'intervalle.
Malgré un suivi attentif de nos stocks, nous n'avons su le voir venir. Veuillez nous en excuser.
J'espère que ce carreau est à la hauteur de vos attentes.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Large choix de gammes de carrelage Rapidité de livraison ,je recommande !
Ma commande tardait à arriver, le service client m’a bien renseigné et à répondu à ma demande Carrelage très beau comme sur les photos Parfait
Livré plus vite que prévu. Attention à bien veiller à contrôler la marchandise avant de signer le bon de livraison. Le chauffeur livreur a patienté et tout s'est bien passé.
OK c'est bien
Aucune communication sur le suivi de la commande . Retards de livraison et nuances différentes pour un même produit
Merci de votre retour.
Le carreau Osaka Grey est malheureusement tombé en rupture en même temps que votre commande et nous l'avons su avec du retard. Nous allons travailler sur des solutions efficaces avec notre fournisseur dès aujourd'hui afin d'être plus réactifs dans l'avenir.
Veuillez sincèrement nous excuser pour cet enchainement de malchances, je vous assure que ce n'est pas dans notre ADN de laisser faire une situation sans tenir informé nos clients.
L'équipe As de Carreaux
Livraison dans les temps et produits conformes.
6 plaques cassées à l’arrivée mais délais de livraison et rendez-vous de livraison respectés
Livraison rapide (même en avance), petit problème sur un carreau suite à la livraison, remplacé rapidement. Service SAV au top!
L'emballage est trempé sous la pluie et les cartons sont cassés. Difficile de transporter les carrelages avec son carton...j'ai dû les retirer et rechercher les nouveaux cartons pour les transporter dans le cave en attendant le travaux...70% de canons sont mouillés et cassés. Pour l'instant le dégât semble pas énorme, seulement 5 carrelages sont cassées (à revérifier le jour du travaux).
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Effectivement, nous avons connu des fortes pluies au moment du chargement de certaines palettes.
Cela a malheureusement détérioré les emballages carton mais cela ne remet pas en doute l'intégrité des carreaux. Nous sommes sincèrement désolés par l'aspect visuel.
Si cela n'est pas déjà fait, je vous invite à prendre une photo globale de votre marchandise et une photo des carreaux cassés et à nous les envoyer sur conseils@asdecarreaux.com afin que nous puissions ouvrir un dossier SAV.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux