/10
★★★★★
basée sur 4741 avis publiés
★★★★★
basée sur 4741 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Alors là je suis très très mitigée pour répondre car les carreaux sont très bien, de bonne qualité mais je n'ai pas reçu les bons carreaux. On les a quand même posé car ils ne juraient pas dans la pièce, il n'y avait pas une grande surface et le carreleur était là !!!!
mais en plus les carreaux reçus n'avaient vraiment rien à voir avec ceux commandés ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons consulté nos différents canaux de communication et nous n'avons trouvé aucune trace de votre demande de SAV, nous apprenons par votre avis votre insatisfaction. Comment avez-vous tenté de nous contacter ? Nous restons à votre disposition. L'équipe As de Carreaux.
3
/5
★★★☆☆
Un peu décu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction, en effet nous mettons l'expérience clients au cœur de nos priorités. N'hésitez pas à nous communiquer les éléments de votre déception. Au plaisir d'échanger avec vous. L'équipe As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Les deux premières fois ou j’ai commandé (des échantillons) tout s’est très bien passé. Mais mes deux dernières commandes(une commande de deux produits seulement et une autre avec des échantillons) en revanche se sont faites attendre. Plus d’un mois à attendre la livraison. L’une d’elle est arrivée après de nombreuses relances. La deuxième n’est toujours pas arrivée. Étant professionnel je dois encore passer des commandes chez eux mais si les délais sont si longs j’irais ailleurs. Dommage car la qualité et la diversité sont bien présentes sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous mettons l'expérience client au cœur de nos priorités. Nous sommes soumis à des délais de traitement à cause d'un nombre croissant de commandes. Aussi, nous sommes en train de revoir notre logistique afin de réduire ces délais. Nous sommes sincèrement désolés de votre déconvenue. Nous restons à votre disposition L'équipe As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
PROBLEME de transport, le service SAV m'a contacté, j'attends une proposition face a cette palette refusée car cassée à 90%. le suivi client est bon;
je suis pro et souhaite travailler régulièrement avec vous, souhaitons que ce ne soit qu'un incident isolé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous mettons l'expérience client au cœur de nos priorités. après vérification nous constatons que vous avez pu trouver une solution auprès de notre SAV, qui a pu vous satisfaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons conscience que cela a perturbé votre chantier et nous prenons votre retour d'expérience très au sérieux. Nous serions ravie de continuer notre collaboration pour vos futurs projets. L'équipe As de carreaux.
3
/5
★★★☆☆
Mauvaise surprise que le prix de livraison double le prix des articles. Je préférerais un prix fixe ou que le prix du M2 inclus la livraison. Sinon les carreaux en eux-mêmes sont biens.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, notre priorité est d'apporter une expérience client complète et satisfaisante. Les frais de port peuvent paraître élevés, mais le carrelage est une marchandise lourde et fragile pour laquelle il n'est pas possible d'utiliser des transporteurs classiques, même pour les petites quantités. La livraison est obligatoirement réalisée par un transporteur privé et sur palette sanglée pour éviter au maximum les casses. Avec la livraison, vous bénéficiez d'une assurance anti-casse. Nous avons une grille tarifaire transparente et lissée sur toute la France métropolitaine. Également, nous avons un dépôt à Pézenas (34) depuis lequel il est possible de retirer gratuitement la marchandise, ou de solliciter un transporteur afin qu'il vienne la récupérer pour vous. Notre équipe logistique est disponible 6/7 jours. En espérant avoir pu clarifier notre démarche. Nous restons à votre disposition, L'équipe As de Carreaux.
3
/5
★★★☆☆
Les échantillons reçus sont magnifiques mais la livraison à 79€ nous a rebuté….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Nous proposons une livraison à 79 € partout en France Métropolitaine pour tout achat en dessous de 800€ d'achat, sans distinction de région. Au dessus des 800€ d'achat, la livraison est gratuite. Nous proposons également le retrait gratuit de votre commande à notre dépôt de Pézenas (34), ce qui vous permet de faire appel à un prestataire-transporteur qui répondrait mieux à vos critères de prix. Egalement, nous avons ouvert un dépôt en région parisienne (Rungis) avec 70 de nos meilleures références disponibles. Là encore, nos clients ont la possibilité de retirer gratuitement leur marchandise ou de faire appel au transporteur de leur choix. Nous restons à votre disposition. L'équipe As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Retour en arriere aprés visualisation du produit, ne fonctionne pas..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Je fais remonter à nos équipes. A très vite 🙂 L'équipe As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Très emballé sur les carrelages selectionnés ...mais à réception la couleur ne correspond pas du tout concernant 2 sur 3 produits commandés Quel dommage!!! par contre je dois mentionné que la qualité est là....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Je vais essayer d'ajouter d'autres photos sur la fiche des produits afin que nos clients se rendent mieux compte. Effectivement, il peut y avoir des variations entre l'image à l'écran et le carreau qu'on met chez soi à cause de la luminosité. Nous restons à votre disposition. L'équipe As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
LE PRODUIT EST SUPER SYMPA
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Il s'agit d'un carreau effet brique qui plait énormément, nous sommes ravis qu'il soit à votre goût. 🙂 Nous restons à votre disposition. L'équipe As de Carreaux
2
/5
★★☆☆☆
Meuble d'exposition avec un gros défaut non mentionné sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
2
/5
★★☆☆☆
J’ai eu beaucoup de difficultés à être livré alors que le coût de la livraison était assez élevé pour le prix de la commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous sommes sincèrement déçus, surtout que vous avez profité d'un tout nouveau service de livraison PREMIUM qui permet à notre clientèle parisienne de réduire considérablement ses délais de livraison (délais réduis de plus de moitié) et d'avoir un suivi qui est précis et transparent, tout cela proposé au même prix que notre service de livraison habituel.
Nous allons continuer à faire notre possible pour trouver un écho favorable à cette initiative auprès de notre clientèle.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour.
Nous sommes sincèrement déçus, surtout que vous avez profité d'un tout nouveau service de livraison PREMIUM qui permet à notre clientèle parisienne de réduire considérablement ses délais de livraison (délais réduis de plus de moitié) et d'avoir un suivi qui est précis et transparent, tout cela proposé au même prix que notre service de livraison habituel.
Nous allons continuer à faire notre possible pour trouver un écho favorable à cette initiative auprès de notre clientèle.
L'équipe As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
La navigation est facile, la commande aussi.
J'ai apprécié pouvoir commander des échantillons.
Par contre j'ai été déçue par la qualité du dessin sur le carrelage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Nous allons essayer d'ajouter des images à ce produit pour que nos clients aient une meilleure perception. Nous proposons des motifs de toutes sortes, soit plus stylisés, plus colorés, plus vieillis... selon les séries. Nous espérons que vous aurez trouvé le carreau qui vous convient le mieux 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Le carrelage n’est pas vraiment ressemblant à la photo mais il me plaît quand même donc je suis contente. Par contre il faudrait vraiment revoir votre société de livraison qui rend vraiment mauvaise image à votre société et pour un tarif battant toute concurrence (même pour un frigo américain c’était moins cher!).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Les frais de port peuvent paraitre élevés mais le carrelage est une marchandise lourde et fragile pour laquelle il n'est pas possible d'utiliser des transporteurs classiques, même pour les petites quantités. La livraison est obligatoirement réalisée par un transporteur privé et sur palette sanglée pour éviter au maximum les casses. Nous avons une grille tarifaire transparente et lissée sur toute la France métropolitaine. Pour toutes commandes au dessus de 700€ d'achat, nous offrons les frais de port (sans distinction au niveau des articles commandés). En dessous de 700€ d'achat, les frais de port s'élèvent à 69€. Egalement, nous avons un dépôt à Pézenas (34) depuis lequel il est possible de retirer gratuitement la marchandise, ou de solliciter un transporteur afin qu'il vienne la récupérer pour vous. Notre équipe logistique est disponible 6/7 jours. En espérant avoir pu clarifier notre démarche et que vous soyez satisfait de votre chantier 🙂 Nous restons à votre disposition Stéphanie de l''équipe As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Carrelage magnifique, de qualité, à un prix correct. Je recommande le matériel, mais pas la mise à disposition de l’achat. Prévoir du temps pour la livraison, bien supérieur aux délais indiqués même quand c’est en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Effectivement, vous avez été livré avec quelques jours de retard, veuillez nous en excuser. Nous faisons notre possible pour raccourcir les délais de livraison, et ils sont vérifiés au jour le jour pour informer nos clients au plus tôt d'éventuels changements. Malgré une gestion contrôlée, nous avons eu un problème d'envoi sur votre palette. Nous sommes ravis de lire que les carreaux vous plaisent, autant esthétiquement que qualitativement. Nous sommes très exigeants sur les choix des produits qui intègrent notre catalogue. L'équipe As de Carreaux reste à votre disposition.
3
/5
★★★☆☆
Achat parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3
/5
★★★☆☆
L'achat sur le site est assez simple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
Dans non respectés malgré une demande avant commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous prenons note de votre retour. L'usine nous a averti de l'indisponibilité du produit avec beaucoup de retard, sans nous donner plus d'informations. C'est la 1ère fois que nous avons autant de difficulté à nous réapprovisionner d'une marchandise, aussi nous avons mis en place des procédures afin de pallier à une attente aussi longue. Veuillez sincèrement nous excuser. Nous restons à votre disposition. L'équipe As de Carreaux
2
/5
★★☆☆☆
Déçu, 2 sachets de croisillons hexagonaux commandés, les produits sont en stock, je commande en début de semaine pour pose de carrelage le wk suivant et les produits arrivent 10 jours après, on est en 2021 quand même, 10 jours pour envoyer 2 sachets en colissimo, c’est pas cool…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes soumis à des délais de traitement à cause d'un nombre croissant de commandes. Aussi, nous sommes en train de revoir notre logistique afin de réduire ces délais mais cette phase de mise en application demande un peu de temps. Nous sommes sincèrement désolés de votre déconvenue, d'autant que nous avions indiqué le délai de livraison de 10 jours sur la fiche de ce produit. Cette information est rappelée dans le récapitulatif du panier juste avant de passer commande. En espérant que vous pourrez terminer votre chantier sans plus d'encombre. Nous restons à votre disposition.
3
/5
★★★☆☆
Bien emballés et protégés,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Navigation sur le site plutot facile, possibilité de commander des échantillons sympa (il serait bien de faire un petit geste commercial et de rembourser les 12 euros des échantillons si commande), grand choix de produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison parfaite mais produit décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre retour. N'hésitez pas à nous communiquer les éléments de votre déception. Nous assurons un suivi qualité pour chacun des produits de notre catalogue. Restant à votre disposition.
3
/5
★★★☆☆
Un site avec beaucoup de choix ce qui est positif.A revoit, l’accueil par téléphone plutôt exécrable, réfléchissez bien avant de poser une question, le temps qu’ils vous consacre ( même une minute est à priori compte...).L’idee d’une assurance complémentaire sur la commande serait bonne si même en ayant pris cette option ( payante ) il ne fallait pas batailler pour obtenir le renvoi/ remplacement du carrelage cassé durant le transport. En résumé, produits bons, accueil, service à revoir....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement convaincu par nos services. A nos yeux, il est primordial de rester accessible pour nos clients, par tous les canaux de communication (téléphone, email, tchat, visio-présentation, réseaux sociaux) et à toutes les étapes d'une commande. Selon les périodes, nous pouvons gérer beaucoup de sollicitations et c'est peut-être pour cela que vous avez ressenti un empressement de notre part. Nous en sommes sincèrement désolés. L'équipe As de Carreaux
2
/5
★★☆☆☆
Bien passé dans l'ensemble, hormis la livraison en dessous de tout. Il faut penser à changer de partenaire ... (Cf commentaire sur la livraison)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Monsieur, Je suis navrée que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons des critères bien définis : la livraison se fait au pied du camion, par camion 19T et le créneau se fait à journée. Notre transporteur n'est pas équipé de monte charge électrique. Ces critères de livraison sont annoncés lors de la validation de votre commande. Restant à votre disposition.
3
/5
★★★☆☆
Très bien, bon contact
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
3
/5
★★★☆☆
1 seul carreau comme échantillon ne permet pas d'avoir une idée de l'ensemble du motif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Pour les échantillons, vous pouvez commander jusqu'à 3 carreaux de modèles différents OU de même modèle par envoi. Nous restons à votre disposition. L'équipe As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Longue attente pour l échantillon car la dimension choisie n existait pas en stock …on aurait pu me prévenir !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement je ne peux pas donner le maximum car la commande c'est bien passée sauf que notre carrelage n'a pas été livré à la date prévue .....et aucunes de nouvelles de votre part, j'ai du appeler plusieurs fois pour avoir enfin une réponse. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 12 avril et livrée deux mois plus tard (mi juin)...après 3 reports de livraison alors que j'avais pris la garantie sérénité !
Aucun geste commercial pour compenser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Malheureusement, notre fournisseur est tombé en rupture d'une référence choisie. Nous vous avons contacté dès que nous en avons été informé mais ça n'en reste pas moins pénalisant pour votre chantier, malgré les 2 transports que nous avons mis en place à nos frais pour livrer la 1ère partie. Veuillez très sincèrement nous en excuser, ce n'est pas une situation qui nous ravit. Nous essayons d'être proactifs et inventifs pour mettre de nouvelles solutions plus efficaces en place. L'équipe As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Livraison lente et processus de commande compliqué. Le colis a été'depose' devant ma porte dans mea porte, abîmé, aucune protection, 2 carreaux cassés. Livraison très chère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021