9.1/10
★★★★★
basée sur 4741 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Échantillon arrivé cassé Produit de très mauvaise qualité. Je ne commanderais pas..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Madame,
Nous prenons connaissance de l'incident à l'instant, avez-vous contacté notre service client avant de rédiger votre avis ? Car il est toujours possible de trouver des solutions. Nous avons essayé de vous joindre au téléphone ce matin sans succès. Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction concernant ce produit qui est un carrelage de 1er choix en pâte blanche. Outre la casse de l'échantillon, avez-vous constaté un défaut particulier sur ce carrelage vous faisant dire qu'il est de mauvaise qualité ?
Concernant la casse le transport des carreaux par Colissimo est en effet assez difficile car ce mode de transport fait passer les colis sur des tapis roulants et ils sont lâchés de plusieurs mètres. Cependant c'est un mode de livraison très pratique pour des échantillons au niveau de la rapidité et confortable avec une livraison le plus souvent en boîte aux lettres.
Nous pouvons vous renvoyer un carreau si vous le souhaitez, ou un autre modèle si vous voulez en juger un autre. Sachez que nous restons à l'écoute.
Stéphanie - As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un sachet de croisillons octogonaux, j'ai reçu des croisillons hexagonaux. J'ai contacté asdecarreaux qui m'a gentiment envoyé une étiquette de retour en me disant qu'ils m'enverraient le bon produit, mais ils m'ont renvoyé... les mêmes croisillons hexagonaux ! j'ai laissé tomber.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subit 2 erreurs de préparations d'affilées, après vérification il s'agissait d'une erreur de rangement induisant les préparateurs en erreur, sachez que nous sommes disposés à vous rembourser ou à vous renvoyer à nouveau le matériel en veillant personnellement à sa conformité.
Bien à vous.
Stéphanie As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 15 jours de delai de livraison alors que 3 jours promis. Et encore avec plus de 15 appels de relance... Ne pas tenir compte des delais de mise a disposition car faux !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Plutôt très mauvais service. Commande très en retard. Ils se sont trompé à la fabrication de mon receveur et ont du le refaire faire. J'ai du bataillé avec leur sous-traitant incompétent pour la livraison. A l'arrivée le receveur n'est pas plat dessous et le trou pour la bonde n'est pas conforme aux dimensions vendues sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Mme BUET,
Je vous ai envoyé un mail pour vous indiquer la marche à suivre pour aplanir un receveur légèrement courbé par le transport. Comme je vous l'expliquais, cela n'est nullement dû à la qualité du produit. Avez-vous reçu cet email ?
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison cette une catasrophe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du délai de livraison que vous avez rencontré.
Comme vous le savez, dès que nos services ont été informés du blocage de la livraison, j'ai immédiatement fait le nécessaire pour vous assurer une livraison dans les meilleurs délais avec un suivi particulier.
De notre côté, nous sommes en train de travailler conjointement avec notre transporteur pour faire remonter les anomalies plus rapidement et réduire encore d'avantage notre délai d'intervention. Nous encourageons nos clients à nous contacter par téléphone ou par mail lorsqu'ils déplorent un délai de livraison plus important que prévu.
Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres remarques ou questions.
Laure As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Transporteurs nuls, matériel bloqué sur la plate forme de Rennes pendant 6 jours puis sur Quimper 2 jours Alors que la gestion de As de carreaux à été rapide, ? ? ? Encore une fois, Bonjour les intermédiaires
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du délai de livraison que vous avez rencontré. Vos remarques ont été transmises au transporteur GEFCO dans un but d'amélioration de leur service.
De notre côté et comme vous le savez nous avons expédié la marchandise au plus vite, malheureusement le transporteur a acheminé votre marchandise dans un délai plus long que prévu, les fêtes de fin d'année n'ont pas été un contexte leur facilitant la tâche.
Nous espérons que votre commande vous apporte tout de même entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres remarques ou questions.
L'équipe As de Carreaux se joint à moi pour vous souhaitez une très bonne année 2018.
Stéphanie As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Les carreaux sont arrivés quasiment tous cassés. Le livreur s’est empressé de partir pour éviter de repartir avec là-bas marchandise. Première et dernière commande sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de l'incident que vous nous signalez, le carrelage reste un produit fragile malgré les précautions d'emballage, pour pallier à cela nous avons un système d'assurance anti-casse qui permet d'être relivré ou remboursé à votre convenance quand la commande arrive cassée. Pour cela il suffit simplement de noter que vous avez constaté une avarie sur le bon de livraison au moment ou vous recevez la marchandise. Ces consignes sont indiquées lors du passage de la commande et envoyées par mail, elle sont également apposées sur votre palette de carrelage.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
L'équipe As de Carreaux.
1 /5
★☆☆☆☆
Une catastrophe : le transporteur utilisé (Kuehne + Nagel Road) est totalement incompétent. J'ai attendu le livreur toute la journée chez moi (car créneau de 8h à 18h, très pratique quand on travaille) et il n'est jamais venu. Puis nous avons recalé un second rendez-vous, après avoir passé deux jours à essayer des les avoir au téléphone (avec personnel qui vous raccroche au nez, etc.) : il avait une heure de retard. Tous les carreaux sont arrivés cassés, nous avons refusé la marchandise. Seul point positif : le remboursement a été fait rapidement par le site, mais cela a été une perte de temps totale. Nous avons commandé l'équivalent ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Madame,
En effet nous avons également déploré le manquement du transporteur concernant certains de ses engagements. Nous faisons depuis appel à une autre société de transport.
Malgré nos efforts d'emballage, le carrelage étant un produit fragile il arrive parfois qu'une avarie subvienne pendant le transit. Dans ce cas, nos assurances permettent de vous relivrer ou de vous rembourser rapidement comme vous avez pu le constater.
Nous vous remercions de vos remarques permettant l'amélioration de nos services, et espérons pouvoir vous satisfaire ultérieurement.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement.
Stéphanie de l''équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison arriver trop tard et pas livrée à ladress mes je suis allée le cherche moi même car il y'avez du retard sur la livraison.!!, très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Sachez que c'est un produit indiqué expédié sous 3 jours, nous l'avons expédié le lendemain de votre commande conformément à ce que nous promettons. Ensuite c'est le transporteur qui prends rdv auprès de vous pour la livraison (sous 3 jours ouvrés généralement) il vous a livré à la date convenue le 22/08, soit 3 jours ouvrés après votre commande!).
Nous sommes navrés que vous ayez une mauvaise impression de nos services car nous avons fait au mieux et au plus vite.
L'équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Délais d'attentes ont dépassé 2 semaines ce qui a causé le retard de tout le chantier. Le délais d'attente des commandes DEVRAIT etre indiqué avant l'achat. Désolé mais je ne passerais plus jamais par ce site de vente de carrelage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce retard, en effet votre expédition a subit une avarie pendant le transport et nous avons du procéder à une seconde expédition en prestation "express" à notre charge afin de minimiser votre attente. Cette avarie d'acheminement vous a engendré exactement 10 jours de retard de livraison. Cet évènement reste exceptionnel et indépendant de notre volonté.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous espérons que les carrelages commandés vous apportent satisfaction.
Si toutefois vous décidiez de nous refaire confiance sachez que nous serons disposés à vous proposer des conditions tarifaires spéciales afin d'atténuer ce mauvais souvenir.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets.
L'équipe As de Carreaux.