/10
★★★★★
basée sur 4703 avis publiés
★★★★★
basée sur 4703 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Transporteurs nuls, matériel bloqué sur la plate forme de Rennes pendant 6 jours puis sur Quimper 2 jours
Alors que la gestion de As de carreaux à été rapide, ? ? ? Encore une fois, Bonjour les intermédiaires
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du délai de livraison que vous avez rencontré. Vos remarques ont été transmises au transporteur GEFCO dans un but d'amélioration de leur service.
De notre côté et comme vous le savez nous avons expédié la marchandise au plus vite, malheureusement le transporteur a acheminé votre marchandise dans un délai plus long que prévu, les fêtes de fin d'année n'ont pas été un contexte leur facilitant la tâche.
Nous espérons que votre commande vous apporte tout de même entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres remarques ou questions.
L'équipe As de Carreaux se joint à moi pour vous souhaitez une très bonne année 2018.
Stéphanie As de Carreaux
Nous sommes navrés du délai de livraison que vous avez rencontré. Vos remarques ont été transmises au transporteur GEFCO dans un but d'amélioration de leur service.
De notre côté et comme vous le savez nous avons expédié la marchandise au plus vite, malheureusement le transporteur a acheminé votre marchandise dans un délai plus long que prévu, les fêtes de fin d'année n'ont pas été un contexte leur facilitant la tâche.
Nous espérons que votre commande vous apporte tout de même entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres remarques ou questions.
L'équipe As de Carreaux se joint à moi pour vous souhaitez une très bonne année 2018.
Stéphanie As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Les carreaux sont arrivés quasiment tous cassés. Le livreur s’est empressé de partir pour éviter de repartir avec là-bas marchandise. Première et dernière commande sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de l'incident que vous nous signalez, le carrelage reste un produit fragile malgré les précautions d'emballage, pour pallier à cela nous avons un système d'assurance anti-casse qui permet d'être relivré ou remboursé à votre convenance quand la commande arrive cassée. Pour cela il suffit simplement de noter que vous avez constaté une avarie sur le bon de livraison au moment ou vous recevez la marchandise. Ces consignes sont indiquées lors du passage de la commande et envoyées par mail, elle sont également apposées sur votre palette de carrelage.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
L'équipe As de Carreaux.
Nous sommes navrés de l'incident que vous nous signalez, le carrelage reste un produit fragile malgré les précautions d'emballage, pour pallier à cela nous avons un système d'assurance anti-casse qui permet d'être relivré ou remboursé à votre convenance quand la commande arrive cassée. Pour cela il suffit simplement de noter que vous avez constaté une avarie sur le bon de livraison au moment ou vous recevez la marchandise. Ces consignes sont indiquées lors du passage de la commande et envoyées par mail, elle sont également apposées sur votre palette de carrelage.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
L'équipe As de Carreaux.
1
/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe : le transporteur utilisé (Kuehne + Nagel Road) est totalement incompétent. J'ai attendu le livreur toute la journée chez moi (car créneau de 8h à 18h, très pratique quand on travaille) et il n'est jamais venu. Puis nous avons recalé un second rendez-vous, après avoir passé deux jours à essayer des les avoir au téléphone (avec personnel qui vous raccroche au nez, etc.) : il avait une heure de retard. Tous les carreaux sont arrivés cassés, nous avons refusé la marchandise. Seul point positif : le remboursement a été fait rapidement par le site, mais cela a été une perte de temps totale. Nous avons commandé l'équivalent ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Madame,
En effet nous avons également déploré le manquement du transporteur concernant certains de ses engagements. Nous faisons depuis appel à une autre société de transport.
Malgré nos efforts d'emballage, le carrelage étant un produit fragile il arrive parfois qu'une avarie subvienne pendant le transit. Dans ce cas, nos assurances permettent de vous relivrer ou de vous rembourser rapidement comme vous avez pu le constater.
Nous vous remercions de vos remarques permettant l'amélioration de nos services, et espérons pouvoir vous satisfaire ultérieurement.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement.
Stéphanie de l''équipe As de Carreaux
En effet nous avons également déploré le manquement du transporteur concernant certains de ses engagements. Nous faisons depuis appel à une autre société de transport.
Malgré nos efforts d'emballage, le carrelage étant un produit fragile il arrive parfois qu'une avarie subvienne pendant le transit. Dans ce cas, nos assurances permettent de vous relivrer ou de vous rembourser rapidement comme vous avez pu le constater.
Nous vous remercions de vos remarques permettant l'amélioration de nos services, et espérons pouvoir vous satisfaire ultérieurement.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement.
Stéphanie de l''équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison arriver trop tard et pas livrée à ladress mes je suis allée le cherche moi même car il y'avez du retard sur la livraison.!!, très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Sachez que c'est un produit indiqué expédié sous 3 jours, nous l'avons expédié le lendemain de votre commande conformément à ce que nous promettons. Ensuite c'est le transporteur qui prends rdv auprès de vous pour la livraison (sous 3 jours ouvrés généralement) il vous a livré à la date convenue le 22/08, soit 3 jours ouvrés après votre commande!).
Nous sommes navrés que vous ayez une mauvaise impression de nos services car nous avons fait au mieux et au plus vite.
L'équipe As de Carreaux
Sachez que c'est un produit indiqué expédié sous 3 jours, nous l'avons expédié le lendemain de votre commande conformément à ce que nous promettons. Ensuite c'est le transporteur qui prends rdv auprès de vous pour la livraison (sous 3 jours ouvrés généralement) il vous a livré à la date convenue le 22/08, soit 3 jours ouvrés après votre commande!).
Nous sommes navrés que vous ayez une mauvaise impression de nos services car nous avons fait au mieux et au plus vite.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Délais d'attentes ont dépassé 2 semaines ce qui a causé le retard de tout le chantier.
Le délais d'attente des commandes DEVRAIT etre indiqué avant l'achat.
Désolé mais je ne passerais plus jamais par ce site de vente de carrelage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce retard, en effet votre expédition a subit une avarie pendant le transport et nous avons du procéder à une seconde expédition en prestation "express" à notre charge afin de minimiser votre attente. Cette avarie d'acheminement vous a engendré exactement 10 jours de retard de livraison. Cet évènement reste exceptionnel et indépendant de notre volonté.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous espérons que les carrelages commandés vous apportent satisfaction.
Si toutefois vous décidiez de nous refaire confiance sachez que nous serons disposés à vous proposer des conditions tarifaires spéciales afin d'atténuer ce mauvais souvenir.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets.
L'équipe As de Carreaux.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce retard, en effet votre expédition a subit une avarie pendant le transport et nous avons du procéder à une seconde expédition en prestation "express" à notre charge afin de minimiser votre attente. Cette avarie d'acheminement vous a engendré exactement 10 jours de retard de livraison. Cet évènement reste exceptionnel et indépendant de notre volonté.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous espérons que les carrelages commandés vous apportent satisfaction.
Si toutefois vous décidiez de nous refaire confiance sachez que nous serons disposés à vous proposer des conditions tarifaires spéciales afin d'atténuer ce mauvais souvenir.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets.
L'équipe As de Carreaux.