9.1/10
★★★★★
basée sur 4795 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout fiable sur les délais entre ce qui est affiché et la réalité il y a 10 jours qui mettent à l'arrêt un chantier

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Christophe C.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Il faut se méfier des commandes sur internet… Privilégier les boutiques car on ne se rend pas du tout compte des couleurs, dimensions etc… De plus il n’y a pas de reprise des articles en trop !

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Edwige Q.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★

Carrelage de très belle qualité! Expédition rapide et soignée Parfait

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Marilyne L.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★

Super entreprise, le carrelage que j’ai acheté est magnifique et de très belle qualité , et la personne avec j’ai pu échanger extrêmement sympathique et professionnelle. Je recommande +++

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Valérie R.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai strictement rien reçu du tout....

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Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Une première commande très bien et des délais parfaits, une seconde commande dont je n'ai aucune nouvelle depuis des semaines. Il a fallu que j'écrive au SAV pour avoir des infos (mais pas dispo au moment de leur appel).

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Marguerite D.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Il manque un élément pour le quel vous deviez m'informer si vous l'aviez ou pas. J'attends toujours votre retour et personne ne répond à mes appels.

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Figaro B.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5 /5
★★★★★

Très contente ! Magnifique

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Taïna C.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
4 /5
★★★★☆

Mieux emballé et protégé que la dernière fois (palette plastique plus solide que le bois) Par contre le transporteur c 'est fait attendre quelques jours de plus que prévu

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Matthieu D.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Photo non conforme

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Hubert M.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
4 /5
★★★★☆

Jolis matériaux, personnel de la boutique de Paris agréable, livraison erratique dans les informations relayées du transporteur

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Frédéric F.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
4 /5
★★★★☆

L'impression d'avoir moins de choix ??

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Raymond L.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

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Dominique C.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

L'expérience globale d'achat a été mauvaise. 30% de l'un des lots de produits cassé. De plus, le SAV vous appelle pour manipuler les étoiles (avis laissés). C'est inadmissible en 2025. Une marque est aussi responsable de l'acheminement du produit tout comme de son emballage. Si les sites - de Pézenas ici - ne sont pas capables d'acheminer des produits ou bien que le transporteur fait défaut, je pense que mon retour client est utile aux autres potentiels acheteurs.

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Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant les produits cassés à la réception. L’emballage et le transport font en effet partie intégrante de notre responsabilité, et nous mettons tout en œuvre pour assurer des livraisons sécurisées. Lorsqu’un incident survient, notre service après-vente est justement là pour trouver une solution rapide (remboursement, réexpédition ou geste commercial). Nous sommes très étonnés de ce nouvel avis qui ne correspond pas à votre avis initial, ni à l'échange que vous avez eu avec notre service client, en effet ce dernier vous a contacté afin de comprendre l'incohérence entre votre avis positif "L'expérience en ligne est super. Facile de commander et les procédures e-mail sont rapides et utiles avec un bon niveau d'information." et la note de 2 étoiles que vous avez émise, pensant que cela était une erreur. Lors de cet échange vous avez alors évoqué des soucis de livraison qui ne nous ont jamais été remontés, après vérification votre bordereau de livraison a été signé conforme et aucun contact n'a été pris avec notre service client afin de résoudre un quelconque souci. Concernant votre remarque sur le suivi d’avis, notre intention n’a jamais été de manipuler les notes mais de mieux comprendre l'incohérence et les causes d’insatisfaction et d’y remédier au plus vite. Vous pouvez nous joindre au 04 67 98 98 18 ou via notre formulaire de contact : https://www.asdecarreaux.com/contact. Cordialement, Le Service Clientèle asdecarreaux.com
5 /5
★★★★★

Navigation facile, nombreux choix de produit. Commande facile d'y accéder

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Jennifer L.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★

Grand choix

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Alexandra B.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
4 /5
★★★★☆

As de carreau vendait le produit que je cherchais, colle VPI colliflex premium. Tarif correct. Commande facile à lancer sur le site.

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Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

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Valérie R.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5 /5
★★★★★

Réactifs et à l’écoute, carrelage de très bonne qualité, parfait merci

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Evelyne B.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bon contact pour la commande

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Carlos P.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
4 /5
★★★★☆

Choix en magasin à Paris après avoir vu le site internet, bons conseils et commande facile

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Frédéric F.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
4 /5
★★★★☆

R A S

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Matthieu D.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bons produits, mais service client qui n'est pas à la hauteur : seul dédommagement pour une livraison arrivée en retard de plusieurs jours sans que je sois prévenue est un coupon de 10% sur la prochaine commande. Un remboursement des frais de livraison aurait été la moindre des choses.

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Apolline D.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience client n'ai pas été satisfaisante en raison de ce retard de livraison. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Après vérification nous constatons que votre dossier est en cours de résolution auprès de notre service client qui fait le nécessaire afin de vous apporter une solution adaptée. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information. Cordialement, L'équipe d'asdecarreaux.com
5 /5
★★★★★

Parfait !

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Habib B.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5 /5
★★★★★

Top

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Cedric T.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★

Service professionnel et réactif

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Fiona L.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★

Le rendu est juste sublime, la qualité des produits au top ( joint gris acier et carreaux Manhattan cotto )très bonne expérience.

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Karine D.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5 /5
★★★★★

👍🏻

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Marta J.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5 /5
★★★★★

Matériel de qualité. Arrivé sans casse a destination.

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Chloé Florence Marion M.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★

Très beau matériel, Service rapide et impeccable, Je recommande

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Jean D.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme

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François V.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★

Commande arrivée plus tôt que prévu, les travaux ont pu se terminer rapidement. Conseillère très agréable.

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Marie-ange G.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5 /5
★★★★★

Tout est parfait !

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Loustalot L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Correct

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Francoise G.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience. Fabrication et livraison compliquées. Plus de 1,5 mois d'attente. Obligé de suivre et relancer constamment pour disposer de la commande avec finalement une livraison à une mauvaise adresse. Une autre commande passée auprès d'As de Carreaux par l'architecte en charge de mon chantier s'est également très mal déroulé.

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Stéphane A.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec As de Carreaux n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous comprenons parfaitement votre déception face aux délais de fabrication prolongés ainsi qu'aux complications rencontrées lors de la livraison. Notre équipe web a pris soin de suivre votre dossier avec la plus grande attention. Cependant, certains éléments – notamment la production sur mesure et le transport – dépendent de partenaires extérieurs sur lesquels nous n’avons malheureusement pas toujours une maîtrise totale. Cela ne diminue en rien notre engagement à vous offrir un service de qualité, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Votre retour est précieux : il nous aide à identifier les points d’amélioration et à renforcer nos processus pour mieux anticiper et répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets, dans des conditions plus satisfaisantes. Bien cordialement, L’équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆

Article commandé ne correspond pas à l'article reçu... Déçu !

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Olivier P.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★

Site intuitif Facile d’utilisation

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Christophe V.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
4 /5
★★★★☆

Produit conforme à la demande, livraison avec un jour de retard, mais c’est pas grave. Très bon service dans l’ensemble.

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Ghislain E.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5 /5
★★★★★

Le fournisseur aucun soucis pas contre livraison colis très endommagé

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Régis C.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5 /5
★★★★★

Bonne commune avec le service de vente et après vente . Suite à un problème du fait de la poste pour une commande d’échantillon , As de carreaux à proposer des solutions qui nous ont totalement convenu

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Barbara N.
Le
suite à un achat du 23/03/2025