9.1/10
★★★★★
basée sur 4741 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Irina notre conseillère était gentille. Mais très déçue avec la commande reçue. Le carrelage est arrivé de différent couleurs. Nous avons commandé bleu marine comme vu au showroom mais en vrai le carrelage est arrivé bleu clair. Très déçue mais faute de temps nous n’avons pas réclamé le retour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon site, tres facile a naviguer et beaucoup de choix.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Votre commentaire est essentiel pour nous et confirment que notre entreprise offre constamment une qualité élevée. Nous vous remercions beaucoup et espérons vous revoir prochainement sur notre site. L'équipe As de carreaux.
2 /5
★★☆☆☆
Les carreaux sont beaux mais très chers et avec peu de conseils nous sommes passés en boutique mais la vendeuse ne nous a pas du tout aidé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre SHOWROOM, ne vous ait pas donné entière satisfaction. Notre équipe se démène chaque jour afin d'apporter un conseil de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter par message privé afin que nous puissions améliorer notre qualité de service. L'équipe As de carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais frais de ports chers
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos frais de port sont calculés au plus juste, et varient selon les augmentations tarifaires liées aux coûts énergétiques. Pour économiser les frais de port, nous proposons un franco de port à partir de 1000€ d'achat, ainsi qu'un retrait gratuit dans nos entrepôts de Rungis (94) et Pézenas (34). Vous souhaitant une belle fin de chantier. L'Equipe As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien fait, mais toujours trompeur s’agissant des vraies couleurs. En boutique pour vérifier et choisir, c’est Bof
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Toute l'équipe d'As de Carreaux ce joint à moi afin vous remercier pour votre retour que vous avez pris soin de partager à notre communauté Les couleurs des produits sont les plus fidèles possibles aux carreaux de nos usines. Les code colorimétriques d'un carreau ne rend jamais à 100% de la même façon sur un écran, selon le calibrage de ce dernier. C'est pour cela que nous proposons l'envoi d'échantillons gratuits pour vous rassurer dans votre achat. L'équipe As de carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Le colis ne correspond pas à ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit reçu en échantillon ne correspondent pas à vos attentes, je constate que le produit envoyé est bien le produit que vous avez commandé, afin d'obtenir le motif total il faut 4 carreaux comme celui que vous avez reçu. Les échantillons permettent d'apprécier les coloris, le calibrage ainsi que la qualité de nos carreaux. Nous proposons également la mise en situation chez vous sur une large sélection de produits grâce à notre logiciel Clic & Déco. Malgré cette mésaventure le produit vous convient-il ? L'équipe d'As de carreaux
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 3 échantillons, 1 est arrivé cassé, et 1 second n'était pas de la bonne couleur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'avarie que vous avez rencontré. Nos produits restent des matériaux fragiles et il arrive parfois que des incidents surviennent lors de l'acheminement jusque chez vous. Nous faisons toujours notre maximum afin de trouver une solution. Après vérification je ne constate pas de déclaration de SAV de votre part, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous prenions en charge le traitement de votre casse, notre service client sera ravi de vous accompagner. L'équipe d'As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Erreur sur le package en rapport à la commande. Erreur assez vite réparée par le SAV . Bon point. Secteur logistique expédition à surveiller!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ait connu une erreur de préparation, notre dépôt met tout en œuvre pour limiter au maximum les erreurs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la rapidité de notre service clients. Toute l’équipe d'As de Carreaux vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager à notre communauté. Nous mettons la satisfaction de nos clients au cœur de nos priorités. Cordialement L'équipe d'As de carreaux
3 /5
★★★☆☆
Bonjour! Un peu décu je dirais. Le noir est beaucoup moins "profond" que les photos sur le site. Bien entendu c'est ma perception. Le noir étant moucheté, il tire sur le gris alors que je recherchais un aspect tres tranchant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Carrelage correspondant à mes attentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3 /5
★★★☆☆
J ai commandé pour être livré dans les cinq jours et j'ai attendu trois semaines avec mon chantier bloqué
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je pense que ma commande était très claire; 4 carreaux coin, 24 carreaux bordure, 2 m2 carreaux PASION AZUL BLEU. J'ai reçu dans 1 premier temps 2 carreaux coin cassés; Je vous en ai fait part. J'ai reçu 2 carreaux coin en échange et stupeur la couleur n'est pas la bonne. De plus mon carreleur a compté tous les carreaux, il manque 1 carreau bordure , c.a.d. 23 au lieu de 24. Vous comprendrez aisement mon insatisfaction !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je constate que vos SAV ont été pris en compte. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
3 /5
★★★☆☆
Bonne expérience
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le showroom ne gère pas les problèmes de livraison c’est dommage !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, L'équipe de notre showroom n'est pas en possession de toutes les informations concernant le suivi de livraison. Notre service client est disponible afin de vous accompagner tout au long de votre processus d'achat. Je vous invite à nous contacter afin de pouvoir vous donner toutes les réponses souhaitées. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Du retard car arrivé casse chez vous et lors du déballage encore de la casse chez moi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Facilité de commande, rapidité de livraison, produit conforme à la description.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2022
3 /5
★★★☆☆
As de carreaux est un revendeur, les mêmes références sont disponibles ailleurs, les prix sont parfois inférieurs sur d'autres sites, As de Carreaux, contacté, ne descend pas ses prix. Je les ai pris pour le délai de livraison, qui n'a pas tout a fait été respecté. Par contre bon contact mail, aisé. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le site propose une grande variété de produits. En revanche je suis très mécontente car plusieurs plaques de carreaux m'ont été livrées cassées ! Je l'ai signalé au transporteur, en marquant "réserve à réception" et je n'ai eu à ce jour aucun retour du site ... Je ne recommanderai plus sur celui-ci !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée dans les délais annoncés, mais plusieurs carreaux étaient cassés. Etant un professionnel, nous n'avons ouvert la palette que au moment du chantier. Nous ne pouvons donc pas avoir de remboursement, car non signalé sur le bon de livraison. Le site propose de nous renvoyer les carreaux cassés sous 3 à 4 semaines, ce qui ne sera pas possible pour nous, car le chantier sera terminé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ait connu une avarie lors du transport. Comme indiqué dans nos conditions générales de ventes vous disposez de 24h pour nous indiquer toutes casses sur votre marchandise ou 48h si vous bénéficiez de la garantie sérénité. Nous vous avons proposé de vous renvoyer la marchandise afin de vous permettre de terminer votre chantier. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Les carreaux commandés n'étaient pas de la même dimension (0,3 mm de plus que ceux que j'avais déjà)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonne navigation sur le site, livraison des échantillons payantes, gratuit sur beaucoup d'autres sites
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Effectivement la livraison des échantillons est payante. Nous regrettons que cela ne vous convienne pas. Nous proposons également la Visio qui vous permet de visualiser en temps réel les carreaux dans notre Showroom de Pézenas, vous pouvez vous rendre dans nos showrooms sur Paris, Pézenas et Béziers. un Simulateur Click&Déco outil de visualisation 3D qui permet de vous inspirer et mettre en situation le carreau de votre choix. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse sav@asdecarreaux.com. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Échantillon disponible le jour de la commande ???? Et pas reçu rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre commande n'ait pas été livré dans les délais souhaités. Je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse sav@asdecarreaux.com afin que nous trouvions une solution ensemble. Cordialement. L'équipe As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Depuis la commande jusqu'à ce que je sois livrée il s'est écoulé environ 4 mois aucune info si je n'avais relancé pas sure que j'aurai su le jour de la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. Après vérification je constate qu'effectivement le délai a été anormalement long, en effet en vue de la situation actuelle notre fournisseur n'a pas été en mesure de nous livrer dans les délais. Je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse sav@asdecarreaux.com. Cordialement. L'équipe As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Site très clair et lisible mais l'affichage des stocks ne sont pas bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous mettons à jour régulièrement nos délais de livraison afin d'être toujours dans les délais. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous mettons la satisfaction de nos clients au coeur de nos priorités. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Délai trop long pour recevoir un échantillon et qui plus est ne correspond pas à laphoto
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous proposons l'option "commander un échantillon" afin que nos clients puissent visualiser le carreaux, afin d'apprécier la qualité, le coloris ainsi que l'épaisseur du produit. Nous restons disponible. As de carreaux
3 /5
★★★☆☆
Déçue, les carreaux sont arrivés ébréchés !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. Suite à un appel de notre SAV vous nous avez indiqué que vous étiez satisfaite de nos produits et services, mais que malheureusement un carreau était ébréché. Suite à cette échange votre SAV en cours de résolution. Cordialement. L'Equipe As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Navigation fluide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience client dans la globalité. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai jamais reçu l’echantillon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Après vérification je constate que avez commandé un échantillon gratuit ainsi que la même référence pour plusieurs colisages. Les échantillons produits sont disponibles pour les clients souhaitant avoir un visuel avant de passer leur commande définitive. De ce fait nous n'incluons pas les échantillons sur une commande du même produit. Nous regrettons que ce fonctionnement ne vous convienne pas.
2 /5
★★☆☆☆
Commande non reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Du retard sur la livraison car notre virement n'a pas été retrouvé dans un premier temps, il a fallu que nous relancions et que nous envoyons une attestation de virement car la commande était bloquée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre paiement n’ait pas été identifié à réception. Après vérification votre commande a été prise en charge rapidement suite à ce constat et livré. Veuillez-nous excusez pour ce désagrément. En espérant que les produits reçus conviennent à vos attentes. l'équipe As de Carreaux.