9.1/10
★★★★★
basée sur 4590 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonne expérience
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le showroom ne gère pas les problèmes de livraison c’est dommage !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, L'équipe de notre showroom n'est pas en possession de toutes les informations concernant le suivi de livraison. Notre service client est disponible afin de vous accompagner tout au long de votre processus d'achat. Je vous invite à nous contacter afin de pouvoir vous donner toutes les réponses souhaitées. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Du retard car arrivé casse chez vous et lors du déballage encore de la casse chez moi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Facilité de commande, rapidité de livraison, produit conforme à la description.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2022
3 /5
★★★☆☆
As de carreaux est un revendeur, les mêmes références sont disponibles ailleurs, les prix sont parfois inférieurs sur d'autres sites, As de Carreaux, contacté, ne descend pas ses prix. Je les ai pris pour le délai de livraison, qui n'a pas tout a fait été respecté. Par contre bon contact mail, aisé. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le site propose une grande variété de produits. En revanche je suis très mécontente car plusieurs plaques de carreaux m'ont été livrées cassées ! Je l'ai signalé au transporteur, en marquant "réserve à réception" et je n'ai eu à ce jour aucun retour du site ... Je ne recommanderai plus sur celui-ci !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée dans les délais annoncés, mais plusieurs carreaux étaient cassés. Etant un professionnel, nous n'avons ouvert la palette que au moment du chantier. Nous ne pouvons donc pas avoir de remboursement, car non signalé sur le bon de livraison. Le site propose de nous renvoyer les carreaux cassés sous 3 à 4 semaines, ce qui ne sera pas possible pour nous, car le chantier sera terminé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ait connu une avarie lors du transport. Comme indiqué dans nos conditions générales de ventes vous disposez de 24h pour nous indiquer toutes casses sur votre marchandise ou 48h si vous bénéficiez de la garantie sérénité. Nous vous avons proposé de vous renvoyer la marchandise afin de vous permettre de terminer votre chantier. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Les carreaux commandés n'étaient pas de la même dimension (0,3 mm de plus que ceux que j'avais déjà)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonne navigation sur le site, livraison des échantillons payantes, gratuit sur beaucoup d'autres sites
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Effectivement la livraison des échantillons est payante. Nous regrettons que cela ne vous convienne pas. Nous proposons également la Visio qui vous permet de visualiser en temps réel les carreaux dans notre Showroom de Pézenas, vous pouvez vous rendre dans nos showrooms sur Paris, Pézenas et Béziers. un Simulateur Click&Déco outil de visualisation 3D qui permet de vous inspirer et mettre en situation le carreau de votre choix. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse sav@asdecarreaux.com. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Échantillon disponible le jour de la commande ???? Et pas reçu rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre commande n'ait pas été livré dans les délais souhaités. Je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse sav@asdecarreaux.com afin que nous trouvions une solution ensemble. Cordialement. L'équipe As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Depuis la commande jusqu'à ce que je sois livrée il s'est écoulé environ 4 mois aucune info si je n'avais relancé pas sure que j'aurai su le jour de la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. Après vérification je constate qu'effectivement le délai a été anormalement long, en effet en vue de la situation actuelle notre fournisseur n'a pas été en mesure de nous livrer dans les délais. Je vous invite à nous contacter par mail à l'adresse sav@asdecarreaux.com. Cordialement. L'équipe As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Site très clair et lisible mais l'affichage des stocks ne sont pas bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous mettons à jour régulièrement nos délais de livraison afin d'être toujours dans les délais. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous mettons la satisfaction de nos clients au coeur de nos priorités. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Délai trop long pour recevoir un échantillon et qui plus est ne correspond pas à laphoto
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous proposons l'option "commander un échantillon" afin que nos clients puissent visualiser le carreaux, afin d'apprécier la qualité, le coloris ainsi que l'épaisseur du produit. Nous restons disponible. As de carreaux
3 /5
★★★☆☆
Déçue, les carreaux sont arrivés ébréchés !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. Suite à un appel de notre SAV vous nous avez indiqué que vous étiez satisfaite de nos produits et services, mais que malheureusement un carreau était ébréché. Suite à cette échange votre SAV en cours de résolution. Cordialement. L'Equipe As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Navigation fluide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience client dans la globalité. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai jamais reçu l’echantillon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience client ne soit pas entièrement satisfaisante. Après vérification je constate que avez commandé un échantillon gratuit ainsi que la même référence pour plusieurs colisages. Les échantillons produits sont disponibles pour les clients souhaitant avoir un visuel avant de passer leur commande définitive. De ce fait nous n'incluons pas les échantillons sur une commande du même produit. Nous regrettons que ce fonctionnement ne vous convienne pas.
2 /5
★★☆☆☆
Commande non reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Du retard sur la livraison car notre virement n'a pas été retrouvé dans un premier temps, il a fallu que nous relancions et que nous envoyons une attestation de virement car la commande était bloquée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre paiement n’ait pas été identifié à réception. Après vérification votre commande a été prise en charge rapidement suite à ce constat et livré. Veuillez-nous excusez pour ce désagrément. En espérant que les produits reçus conviennent à vos attentes. l'équipe As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Alors là je suis très très mitigée pour répondre car les carreaux sont très bien, de bonne qualité mais je n'ai pas reçu les bons carreaux. On les a quand même posé car ils ne juraient pas dans la pièce, il n'y avait pas une grande surface et le carreleur était là !!!! mais en plus les carreaux reçus n'avaient vraiment rien à voir avec ceux commandés ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons consulté nos différents canaux de communication et nous n'avons trouvé aucune trace de votre demande de SAV, nous apprenons par votre avis votre insatisfaction. Comment avez-vous tenté de nous contacter ? Nous restons à votre disposition. L'équipe As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Un peu décu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction, en effet nous mettons l'expérience clients au cœur de nos priorités. N'hésitez pas à nous communiquer les éléments de votre déception. Au plaisir d'échanger avec vous. L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Les deux premières fois ou j’ai commandé (des échantillons) tout s’est très bien passé. Mais mes deux dernières commandes(une commande de deux produits seulement et une autre avec des échantillons) en revanche se sont faites attendre. Plus d’un mois à attendre la livraison. L’une d’elle est arrivée après de nombreuses relances. La deuxième n’est toujours pas arrivée. Étant professionnel je dois encore passer des commandes chez eux mais si les délais sont si longs j’irais ailleurs. Dommage car la qualité et la diversité sont bien présentes sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous mettons l'expérience client au cœur de nos priorités. Nous sommes soumis à des délais de traitement à cause d'un nombre croissant de commandes. Aussi, nous sommes en train de revoir notre logistique afin de réduire ces délais. Nous sommes sincèrement désolés de votre déconvenue. Nous restons à votre disposition L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
PROBLEME de transport, le service SAV m'a contacté, j'attends une proposition face a cette palette refusée car cassée à 90%. le suivi client est bon; je suis pro et souhaite travailler régulièrement avec vous, souhaitons que ce ne soit qu'un incident isolé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous mettons l'expérience client au cœur de nos priorités. après vérification nous constatons que vous avez pu trouver une solution auprès de notre SAV, qui a pu vous satisfaire. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons conscience que cela a perturbé votre chantier et nous prenons votre retour d'expérience très au sérieux. Nous serions ravie de continuer notre collaboration pour vos futurs projets. L'équipe As de carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise surprise que le prix de livraison double le prix des articles. Je préférerais un prix fixe ou que le prix du M2 inclus la livraison. Sinon les carreaux en eux-mêmes sont biens.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, notre priorité est d'apporter une expérience client complète et satisfaisante. Les frais de port peuvent paraître élevés, mais le carrelage est une marchandise lourde et fragile pour laquelle il n'est pas possible d'utiliser des transporteurs classiques, même pour les petites quantités. La livraison est obligatoirement réalisée par un transporteur privé et sur palette sanglée pour éviter au maximum les casses. Avec la livraison, vous bénéficiez d'une assurance anti-casse. Nous avons une grille tarifaire transparente et lissée sur toute la France métropolitaine. Également, nous avons un dépôt à Pézenas (34) depuis lequel il est possible de retirer gratuitement la marchandise, ou de solliciter un transporteur afin qu'il vienne la récupérer pour vous. Notre équipe logistique est disponible 6/7 jours. En espérant avoir pu clarifier notre démarche. Nous restons à votre disposition, L'équipe As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Les échantillons reçus sont magnifiques mais la livraison à 79€ nous a rebuté….
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Nous proposons une livraison à 79 € partout en France Métropolitaine pour tout achat en dessous de 800€ d'achat, sans distinction de région. Au dessus des 800€ d'achat, la livraison est gratuite. Nous proposons également le retrait gratuit de votre commande à notre dépôt de Pézenas (34), ce qui vous permet de faire appel à un prestataire-transporteur qui répondrait mieux à vos critères de prix. Egalement, nous avons ouvert un dépôt en région parisienne (Rungis) avec 70 de nos meilleures références disponibles. Là encore, nos clients ont la possibilité de retirer gratuitement leur marchandise ou de faire appel au transporteur de leur choix. Nous restons à votre disposition. L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Retour en arriere aprés visualisation du produit, ne fonctionne pas..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Je fais remonter à nos équipes. A très vite 🙂 L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Très emballé sur les carrelages selectionnés ...mais à réception la couleur ne correspond pas du tout concernant 2 sur 3 produits commandés Quel dommage!!! par contre je dois mentionné que la qualité est là....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Je vais essayer d'ajouter d'autres photos sur la fiche des produits afin que nos clients se rendent mieux compte. Effectivement, il peut y avoir des variations entre l'image à l'écran et le carreau qu'on met chez soi à cause de la luminosité. Nous restons à votre disposition. L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
LE PRODUIT EST SUPER SYMPA
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Il s'agit d'un carreau effet brique qui plait énormément, nous sommes ravis qu'il soit à votre goût. 🙂 Nous restons à votre disposition. L'équipe As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
Meuble d'exposition avec un gros défaut non mentionné sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
J’ai eu beaucoup de difficultés à être livré alors que le coût de la livraison était assez élevé pour le prix de la commande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous sommes sincèrement déçus, surtout que vous avez profité d'un tout nouveau service de livraison PREMIUM qui permet à notre clientèle parisienne de réduire considérablement ses délais de livraison (délais réduis de plus de moitié) et d'avoir un suivi qui est précis et transparent, tout cela proposé au même prix que notre service de livraison habituel.
Nous allons continuer à faire notre possible pour trouver un écho favorable à cette initiative auprès de notre clientèle.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
La navigation est facile, la commande aussi. J'ai apprécié pouvoir commander des échantillons. Par contre j'ai été déçue par la qualité du dessin sur le carrelage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Nous allons essayer d'ajouter des images à ce produit pour que nos clients aient une meilleure perception. Nous proposons des motifs de toutes sortes, soit plus stylisés, plus colorés, plus vieillis... selon les séries. Nous espérons que vous aurez trouvé le carreau qui vous convient le mieux 🙂 Nous restons à votre disposition, L'équipe As de Carreaux