9.1/10
★★★★★
basée sur 4626 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Grand choix mais livraison client nulle. Information nulle. Je n'ai toujours pas été livrée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Après consultation du dossier nous avons eu le transporteur qui nous indique vous avoir laissé un message et tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès le 18/07, je les relance immédiatement afin qu'ils vous rappellent pour fixer une date de rdv. Vous avez bien eu une mail de notification d'envoi et un lien de suivi de votre palette. Nous faisons au mieux pour informer nos clients.
Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la livraison. Notre équipe reste à votre entière disposition si besoin.
Stéphanie - As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi ! Délai absolument pas respecté La marchandise arrive pour le tier cassée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Concernant le délai nous avons expédié dans les 15 jours suivant votre commande comme indiqué sur la fiche produit de votre commande.
La satisfaction client est notre priorité, nous emballons avec soin nos palettes avant de les confier à notre partenaire logistique. Cependant le carrelage reste un matériel fragile et il peut malheureusement arriver qu'il subisse une avarie indépendante de notre volonté. Nous sommes navrés pour cela. Sachez que si vous avez reçu des éléments cassés nous sommes tout à fait disposés à vous les renvoyer dans le cadre du SAV et le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à nous contacter.
Stéphanie - As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Trop déçue de la marchandise, de la demi livraison ! Rien de positif à dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez une mauvaise expérience avec nos produits, nous avons bien pris en compte votre demande de SAV, nous sommes toujours en attente de votre compte rendu complet sur votre livraison que vous deviez nous envoyer par e-mail. Nous sommes également disponibles par téléphone.
Bien à vous.
Stéphanie de l'équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à ma commande. Produit de mauvaise qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Ce carreau est en grès cérame et de très bonne qualité. Nous regrettons qu'il ne soit pas à votre goût et espérons que vous trouverez le carreau de vos rêves.
Laure As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'échantillon très cher, le descriptif n'et pas conforme au produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous avons très à cœur la satisfaction de nos clients.
Avez-vous contacté nos services afin de signaler votre déception ?
Sachez que nous sommes tout a fait disposés à vous réexpédier un nouveau colis d'échantillons si nous avions commis une erreur dans l'envoi.
N'hésitez pas à revenir vers nous, les retours que vous pouvez nous faire nous permettent une constante amélioration de service.
Bien à vous
Stéphanie de l'équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison ne correspond pas à la commande et tout était casse .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
La satisfaction client est notre priorité, nous sommes navré de la situation que nous vous rapportez, avez-vous contacté notre service SAV à ce sujet ?
Nous avons une assurance anti casse qui vous permet d'être relivré ou rembourser en cas d'avarie.
Notre équipe est à votre écoute.
Stéphanie As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Traitement des commandes trop lent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
la satisfaction client étant notre priorité, nous sommes navrés que vous ayez un mauvais ressenti de nos services. Vous avez commandé le 23/01/2019 et nous vous avons expédié la commande le 07/02/2019, soit bien dans les 15 jours de délai d'expédition annoncés sur la fiche produit.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin nous sommes à votre disposition.
Stéphanie - As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Grosse déception à la livraison du carrelage commande. Toutes les pièces étaient cassées. Aucune précaution n’avait été prise pour l’emballer soigneusement. Il était simplement posé sur une palette. Résultat nous n’avons pas pu faire les travaux que nous souhaitions faire en temps et en heure. Bref grosse déception.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
La satisfaction client est notre priorité, nous emballons avec soin nos palettes avant de les confier à notre partenaire logistique. Cependant le carrelage reste un matériel fragile et il peut malheureusement arriver qu'il subisse une avarie indépendante de notre volonté. Nous sommes navrés pour cela. Sachez que si vous avez reçu des éléments cassés nous sommes tout à fait disposés à vous les renvoyer dans le cadre du SAV et le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à nous contacter.
Stéphanie - As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
La satisfaction client est notre priorité, nous sommes navrés de la situation que vous nous rapportez.
Aviez vous sollicité notre service client à ce sujet ? Je ne trouve aucune demande de votre part dans nos historiques. Cependant le tracking de livraison indique de nombreuses tentatives de livraison échouées pour cause de "fermeture hebdomadaire".
Pouvez vous nous en dire plus ?
Nous restons disponibles.
Stéphanie - As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons carreaux !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
La satisfaction client est notre priorité, nous sommes navrés de la situation que vous nous rapportez.
Je pense vous avoir eu ce jour au téléphone à ce sujet, votre SAV est en cours de livraison très prochainement chez vous.
Bien à vous. Nous restons disponibles.
Stéphanie - As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Transporteur nul, récupération du carrelage au dépot, la moitié des carreaux sont arrivés cassés.Pas de prise de rendez vous précis, seulement par demie journée de 8h à 12h ou de 14h à 17h, c'est une honte.Le transport m'a couté prés de 60 Euros pour moins de deux m2 de carrelage. Je suis tés déçu.le transporteur GEFCO est à éviter absolument.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
M.DANTIN,
J'ai tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès, et nous n'avons pas eu d'autres contacts de votre part, hors ce retour d'expérience via avis-vérifié.
Votre livraison est signalée conforme chez le transporteur, toutefois, n'hésitez pas à revenir vers moi si des carreaux manquent à la fin de votre réalisation.
Laure, As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Carreau de carrelage non conforme à la commande passée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 2 mois d'attente pour recevoir ma commande ! Le SAV est sympathique mais ça ne change pas les problèmes associé à ce retard,le payement lui est fait et les frais engagés ne peuvent être mis dans un autre chantier en attendant que le fournisseur espagnol veulent bien produire. Pas de geste commercial pour nous donner envie de recommander sûrement qu'ils ne juge pas cela intéressant " on achete pas du carrelage tous les ans ! "
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre attente. Ce produit a été déclaré en rupture de stock début août sans que notre fournisseur nous en avertisse et il a fallu un délai important pour sa fabrication et son réapprovisionnement. Toutefois, sachez que nous ne catégorisons pas nos clients en fonction de leur "futur chantier". Nous essayons d'être à l'écoute et réactif qu'importe les références et le montant de la commande. Dès que nous le pouvons, nous nous adaptons aux impératifs de nos clients.
Nous espérons que le produit est à la hauteur de vos attentes.
Veuillez encore accepter toutes nos excuses pour les délais non respectés.
Restant à votre disposition.
Laure As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Ne surtout pas commander chez eux, prestataire très médiocre. 10 jours de retard sur la livraison.... 8 jours après avoir validé ma commande je les contacte et ils m’affirment que le délai sera de 18jours (et non pas 15 comme inscrit sur le site!) au final ce sera 28 jours. S’en est suivi une foule de maivaises informations concernant le mode de livraison du transporteur ! Bref, je sus allée moi même chercher ma livraison au dépôt du transporteur....et la, impossible de porter les cartons tant l’emballage était décomposé !!! Nous avons sorti les 220kg de carreaux 1 par 1 de ce qu’il restait de l’emballage déchiqueté!! Sinon les carreaux sont en bon état
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Échantillon arrivé cassé Produit de très mauvaise qualité. Je ne commanderais pas..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Madame,
Nous prenons connaissance de l'incident à l'instant, avez-vous contacté notre service client avant de rédiger votre avis ? Car il est toujours possible de trouver des solutions. Nous avons essayé de vous joindre au téléphone ce matin sans succès. Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction concernant ce produit qui est un carrelage de 1er choix en pâte blanche. Outre la casse de l'échantillon, avez-vous constaté un défaut particulier sur ce carrelage vous faisant dire qu'il est de mauvaise qualité ?
Concernant la casse le transport des carreaux par Colissimo est en effet assez difficile car ce mode de transport fait passer les colis sur des tapis roulants et ils sont lâchés de plusieurs mètres. Cependant c'est un mode de livraison très pratique pour des échantillons au niveau de la rapidité et confortable avec une livraison le plus souvent en boîte aux lettres.
Nous pouvons vous renvoyer un carreau si vous le souhaitez, ou un autre modèle si vous voulez en juger un autre. Sachez que nous restons à l'écoute.
Stéphanie - As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un sachet de croisillons octogonaux, j'ai reçu des croisillons hexagonaux. J'ai contacté asdecarreaux qui m'a gentiment envoyé une étiquette de retour en me disant qu'ils m'enverraient le bon produit, mais ils m'ont renvoyé... les mêmes croisillons hexagonaux ! j'ai laissé tomber.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subit 2 erreurs de préparations d'affilées, après vérification il s'agissait d'une erreur de rangement induisant les préparateurs en erreur, sachez que nous sommes disposés à vous rembourser ou à vous renvoyer à nouveau le matériel en veillant personnellement à sa conformité.
Bien à vous.
Stéphanie As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 15 jours de delai de livraison alors que 3 jours promis. Et encore avec plus de 15 appels de relance... Ne pas tenir compte des delais de mise a disposition car faux !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Plutôt très mauvais service. Commande très en retard. Ils se sont trompé à la fabrication de mon receveur et ont du le refaire faire. J'ai du bataillé avec leur sous-traitant incompétent pour la livraison. A l'arrivée le receveur n'est pas plat dessous et le trou pour la bonde n'est pas conforme aux dimensions vendues sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Mme BUET,
Je vous ai envoyé un mail pour vous indiquer la marche à suivre pour aplanir un receveur légèrement courbé par le transport. Comme je vous l'expliquais, cela n'est nullement dû à la qualité du produit. Avez-vous reçu cet email ?
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison cette une catasrophe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du délai de livraison que vous avez rencontré.
Comme vous le savez, dès que nos services ont été informés du blocage de la livraison, j'ai immédiatement fait le nécessaire pour vous assurer une livraison dans les meilleurs délais avec un suivi particulier.
De notre côté, nous sommes en train de travailler conjointement avec notre transporteur pour faire remonter les anomalies plus rapidement et réduire encore d'avantage notre délai d'intervention. Nous encourageons nos clients à nous contacter par téléphone ou par mail lorsqu'ils déplorent un délai de livraison plus important que prévu.
Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres remarques ou questions.
Laure As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Transporteurs nuls, matériel bloqué sur la plate forme de Rennes pendant 6 jours puis sur Quimper 2 jours Alors que la gestion de As de carreaux à été rapide, ? ? ? Encore une fois, Bonjour les intermédiaires
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du délai de livraison que vous avez rencontré. Vos remarques ont été transmises au transporteur GEFCO dans un but d'amélioration de leur service.
De notre côté et comme vous le savez nous avons expédié la marchandise au plus vite, malheureusement le transporteur a acheminé votre marchandise dans un délai plus long que prévu, les fêtes de fin d'année n'ont pas été un contexte leur facilitant la tâche.
Nous espérons que votre commande vous apporte tout de même entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres remarques ou questions.
L'équipe As de Carreaux se joint à moi pour vous souhaitez une très bonne année 2018.
Stéphanie As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Les carreaux sont arrivés quasiment tous cassés. Le livreur s’est empressé de partir pour éviter de repartir avec là-bas marchandise. Première et dernière commande sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de l'incident que vous nous signalez, le carrelage reste un produit fragile malgré les précautions d'emballage, pour pallier à cela nous avons un système d'assurance anti-casse qui permet d'être relivré ou remboursé à votre convenance quand la commande arrive cassée. Pour cela il suffit simplement de noter que vous avez constaté une avarie sur le bon de livraison au moment ou vous recevez la marchandise. Ces consignes sont indiquées lors du passage de la commande et envoyées par mail, elle sont également apposées sur votre palette de carrelage.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
L'équipe As de Carreaux.
1 /5
★☆☆☆☆
Une catastrophe : le transporteur utilisé (Kuehne + Nagel Road) est totalement incompétent. J'ai attendu le livreur toute la journée chez moi (car créneau de 8h à 18h, très pratique quand on travaille) et il n'est jamais venu. Puis nous avons recalé un second rendez-vous, après avoir passé deux jours à essayer des les avoir au téléphone (avec personnel qui vous raccroche au nez, etc.) : il avait une heure de retard. Tous les carreaux sont arrivés cassés, nous avons refusé la marchandise. Seul point positif : le remboursement a été fait rapidement par le site, mais cela a été une perte de temps totale. Nous avons commandé l'équivalent ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Madame,
En effet nous avons également déploré le manquement du transporteur concernant certains de ses engagements. Nous faisons depuis appel à une autre société de transport.
Malgré nos efforts d'emballage, le carrelage étant un produit fragile il arrive parfois qu'une avarie subvienne pendant le transit. Dans ce cas, nos assurances permettent de vous relivrer ou de vous rembourser rapidement comme vous avez pu le constater.
Nous vous remercions de vos remarques permettant l'amélioration de nos services, et espérons pouvoir vous satisfaire ultérieurement.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement.
Stéphanie de l''équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison arriver trop tard et pas livrée à ladress mes je suis allée le cherche moi même car il y'avez du retard sur la livraison.!!, très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Sachez que c'est un produit indiqué expédié sous 3 jours, nous l'avons expédié le lendemain de votre commande conformément à ce que nous promettons. Ensuite c'est le transporteur qui prends rdv auprès de vous pour la livraison (sous 3 jours ouvrés généralement) il vous a livré à la date convenue le 22/08, soit 3 jours ouvrés après votre commande!).
Nous sommes navrés que vous ayez une mauvaise impression de nos services car nous avons fait au mieux et au plus vite.
L'équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Délais d'attentes ont dépassé 2 semaines ce qui a causé le retard de tout le chantier. Le délais d'attente des commandes DEVRAIT etre indiqué avant l'achat. Désolé mais je ne passerais plus jamais par ce site de vente de carrelage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce retard, en effet votre expédition a subit une avarie pendant le transport et nous avons du procéder à une seconde expédition en prestation "express" à notre charge afin de minimiser votre attente. Cette avarie d'acheminement vous a engendré exactement 10 jours de retard de livraison. Cet évènement reste exceptionnel et indépendant de notre volonté.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous espérons que les carrelages commandés vous apportent satisfaction.
Si toutefois vous décidiez de nous refaire confiance sachez que nous serons disposés à vous proposer des conditions tarifaires spéciales afin d'atténuer ce mauvais souvenir.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets.
L'équipe As de Carreaux.