/10
★★★★★
basée sur 4703 avis publiés
★★★★★
basée sur 4703 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Livré avec 2 semaines de retard et je n'ai reçu aucun mail à ce sujet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour .
Nous avons connu un incident de livraison, indépendant de notre volonté, qui a retardé l'envoi de marchandise pour quelques uns de nos clients malheureusement. Veuillez sincèrement nous en excuser.
Les délais indiqués sur notre site sont des délais d'expédition, hors délais de livraison.
Au moment de valider et régler votre commande, nous vous avons communiqué une date de livraison maximum qui estimait votre délai à 1 mois. Vous avez validé cette étape, aussi nous pensions que vous étiez informés.
Nous espérons que vous serez satisfaits des références de carrelage.
Toute l'équipe As de Carreaux reste à votre écoute.
Merci pour votre retour .
Nous avons connu un incident de livraison, indépendant de notre volonté, qui a retardé l'envoi de marchandise pour quelques uns de nos clients malheureusement. Veuillez sincèrement nous en excuser.
Les délais indiqués sur notre site sont des délais d'expédition, hors délais de livraison.
Au moment de valider et régler votre commande, nous vous avons communiqué une date de livraison maximum qui estimait votre délai à 1 mois. Vous avez validé cette étape, aussi nous pensions que vous étiez informés.
Nous espérons que vous serez satisfaits des références de carrelage.
Toute l'équipe As de Carreaux reste à votre écoute.
1
/5
★☆☆☆☆
Pour une commande qui devais être livrer le 14 janvier, on la recu le jeudi 14 fevrier.
alors oui vous n’êtes pas une entreprise sérieuse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Notre fournisseur nous a appris la rupture de stock sur votre produit avec 1 mois de retard, et notre visibilité à été fortement contrarié par la période des vacances de Noël qui marque la fermeture de certaines usines...
Veuillez sincèrement nous en excuser. Nous essayons d'être le plus transparent possible et il n'est pas du tout dans nos habitudes (et valeurs) de ne pas informer nos clients des délais spéciaux afin qu'ils organisent le mieux possible leur chantier.
L'équipe As de Carreaux
Merci pour votre retour.
Notre fournisseur nous a appris la rupture de stock sur votre produit avec 1 mois de retard, et notre visibilité à été fortement contrarié par la période des vacances de Noël qui marque la fermeture de certaines usines...
Veuillez sincèrement nous en excuser. Nous essayons d'être le plus transparent possible et il n'est pas du tout dans nos habitudes (et valeurs) de ne pas informer nos clients des délais spéciaux afin qu'ils organisent le mieux possible leur chantier.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un échantillon qui ne correspond en aucun point au visuel sur le site internet. Pas de réponse depuis à mon interrogation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande et elle a été transmise au service Echantillon.
Nous sommes dans l'attente du retour de notre fournisseur afin d'avoir une réponse précise à vous donner.
Cela peut prendre quelques jours supplémentaires, merci de votre compréhension.
Nous revenons vers vous très rapidement.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Nous avons bien reçu votre demande et elle a été transmise au service Echantillon.
Nous sommes dans l'attente du retour de notre fournisseur afin d'avoir une réponse précise à vous donner.
Cela peut prendre quelques jours supplémentaires, merci de votre compréhension.
Nous revenons vers vous très rapidement.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Service livraison non fiable et irrespectueux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Monsieur,
Nous venons de raccrocher ensemble au sujet de vos mésaventures concernant votre livraison "houleuse" dans les conditions difficiles des grèves rendant la circulation dense et la circulation difficile. J'ai fait remonter vos remarques à notre partenaire de livraison qui doit quand même dans ces conditions assurer un service minimum, dans un respect constant.
Je reviendrai vers vous par e-mail pour vous apporter une solution.
Stéphanie du service As de Carreaux
Nous venons de raccrocher ensemble au sujet de vos mésaventures concernant votre livraison "houleuse" dans les conditions difficiles des grèves rendant la circulation dense et la circulation difficile. J'ai fait remonter vos remarques à notre partenaire de livraison qui doit quand même dans ces conditions assurer un service minimum, dans un respect constant.
Je reviendrai vers vous par e-mail pour vous apporter une solution.
Stéphanie du service As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis la commande aucune livraison
Le colis m'a été annoncé perdu à grenoble
Puis égaré à lyon
Puis en Stan by en raison des intempéries puis annoncé pour le 19
Puis livraison annulée reportée au 20
Puid aucune nouvellr
Appel à la ste qui botte en touche.... Le service internet m'indique que c'est l' usine qui gère...
Bref ce sont des NULS
et je n'ai toujours pas ma livraison
1 mois après
Puis expédié de nouveau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
La livraison de votre commande a été retardée à cause des perturbations climatiques, nous avons eu 1 jour de retard par rapport aux délais indiqués sur notre site ("expédié sous 3 jours + 1 semaine pour la livraison").
Nous sommes sincèrement désolés et nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
Laure, As de Carreaux
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
La livraison de votre commande a été retardée à cause des perturbations climatiques, nous avons eu 1 jour de retard par rapport aux délais indiqués sur notre site ("expédié sous 3 jours + 1 semaine pour la livraison").
Nous sommes sincèrement désolés et nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
Laure, As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas reçu ce que j'avais commander!! j'ai du recevoir une commande d'une autre personne? je l'ai signalé tout de suite par mail, mais je n'ai pas eu de réponse....
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Une erreur s'est glissée sur votre commande, vous avez reçu des carreaux "métro plat" au lieu de "métro biseauté". Nous vous avons renvoyé les échantillons.
Je vous invite à revenir vers nous au 04 67 98 98 18 si vous n'avez pas reçu le colis.
Veuillez nous excusez pour les désagréments rencontrés.
Laure, As de Carreaux
Une erreur s'est glissée sur votre commande, vous avez reçu des carreaux "métro plat" au lieu de "métro biseauté". Nous vous avons renvoyé les échantillons.
Je vous invite à revenir vers nous au 04 67 98 98 18 si vous n'avez pas reçu le colis.
Veuillez nous excusez pour les désagréments rencontrés.
Laure, As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme (pas la bonne couleur), réception d'un morceau de carreau et non d'un carreau entier, pas de réponses à ma réclamation sur leur site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Mme LAROQUE,
Nous n'avons reçu aucun mail de votre part.
Pourriez-vous nous envoyer votre réclamation à l'adresse : conseils@asdecarreaux.com ?
Comme vous pourrez le lire dans les conditions du site, quand le carreau est de très grande taille nous n'envoyons qu'une partie du carreau, l'échantillon reste tout de même représentatif de la qualité, de la couleur et de l'épaisseur du produit.
Dans l'attente de votre retour afin que nous puissions traiter votre SAV.
Laure
Nous n'avons reçu aucun mail de votre part.
Pourriez-vous nous envoyer votre réclamation à l'adresse : conseils@asdecarreaux.com ?
Comme vous pourrez le lire dans les conditions du site, quand le carreau est de très grande taille nous n'envoyons qu'une partie du carreau, l'échantillon reste tout de même représentatif de la qualité, de la couleur et de l'épaisseur du produit.
Dans l'attente de votre retour afin que nous puissions traiter votre SAV.
Laure
1
/5
★☆☆☆☆
GEFCO TRANSPORT PLUS JAMAIS. SI VOUS GARDEZ LE MÊME LIVREUR PLUS JAMAIS JE COMMANDES CHEZ VOUS ET JE VOUS RECOMMANDERAIS À PERSONNE JUSTE POUR VOTRE LIVREUR GEFCO
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Carreaux non conformes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Notre service SAV se tient à votre disposition.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 67 98 98 18 ou sur conseils@asdecarreaux.com
L'équipe As de Carreaux
Notre service SAV se tient à votre disposition.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 67 98 98 18 ou sur conseils@asdecarreaux.com
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée très en retard et incomplète
Les carreaux arrivés sont couverts de fiente d'oiseaux ( sauf le premier de la pile naturellement).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Concernant le manquant avez vous pris contact avec notre service client ? Nous sommes disposés à vous envoyer une commande de complément dans les plus brefs délais. Pour la propreté des carreaux, je suis étonnée de votre commentaire, nos stocks sont couverts, et les carreaux sont dans des boites en carton. Peut-être cette déconvenue aurait pu subvenir lors d'un déchargement sur l'un des quais pendant le transport ? Nous sommes disposés à vous envoyer un bidon de nettoyage professionnel pour compenser à cet inconvénient.
Merci encore de votre patience et compréhension. Je suis à votre entière disposition.
Stéphanie As de Carreaux
Concernant le manquant avez vous pris contact avec notre service client ? Nous sommes disposés à vous envoyer une commande de complément dans les plus brefs délais. Pour la propreté des carreaux, je suis étonnée de votre commentaire, nos stocks sont couverts, et les carreaux sont dans des boites en carton. Peut-être cette déconvenue aurait pu subvenir lors d'un déchargement sur l'un des quais pendant le transport ? Nous sommes disposés à vous envoyer un bidon de nettoyage professionnel pour compenser à cet inconvénient.
Merci encore de votre patience et compréhension. Je suis à votre entière disposition.
Stéphanie As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Experience client desastreuse, echantillons non conformes, politique de retour desastreuse par rapport à la concurrence, site à fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Mme ROCHER,
Vous avez commandé le 05/05/2019 et réceptionné votre marchandise le 22/05/2019.
Lors d’une livraison, nous demandons à nos clients de vérifier l’état de leur marchandise afin de constater d’éventuelles casses ou anomalies et de l’indiquer sur le bon de livraison du transporteur. Aucun signalement n’a été indiqué lors de votre livraison, validée comme étant « conforme ».
Au delà, nos clients bénéficient de 15 jours de rétractation à compter du jour de réception de leur marchandise, ainsi que de la possibilité de souscrire à la « garantie sérénité » qui permets d’allonger ce délai de 15 jours supplémentaire (garantie à laquelle vous n’avez pas souscrit).
Pour votre dossier, vous nous avez signalé une anomalie le 15/07/2019, soit plus d’un mois après la fin du délai légal de rétractation.
Puisqu’il s’agissait, de toute évidence, d’une erreur de notre part, As de Carreaux a intégralement pris en charge votre SAV, malgré les délais largement dépassés.
Vous êtes revenu vers nous le 28/08/2019 pour nous informer qu’une référence que vous aviez choisie ne vous convenait pas. Malgré le « hors-délai » de la rétractation, ma collègue vous a proposé un prix spécial à -30% sur une nouvelle référence.
J’ai bien pris note que vous ne souhaitiez pas profiter de ces 30 % de remise, toutefois, nous réitérons notre proposition si vous changez d’avis.
Nous pouvons entendre votre déception mais je constate que notre service SAV a été très compréhensif et à la recherche d’une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes sincèrement étonnés de voir que cela n’a pas suffit à vous convaincre de notre professionnalisme.
Restant à votre disposition,
Cordialement.
Laure
Vous avez commandé le 05/05/2019 et réceptionné votre marchandise le 22/05/2019.
Lors d’une livraison, nous demandons à nos clients de vérifier l’état de leur marchandise afin de constater d’éventuelles casses ou anomalies et de l’indiquer sur le bon de livraison du transporteur. Aucun signalement n’a été indiqué lors de votre livraison, validée comme étant « conforme ».
Au delà, nos clients bénéficient de 15 jours de rétractation à compter du jour de réception de leur marchandise, ainsi que de la possibilité de souscrire à la « garantie sérénité » qui permets d’allonger ce délai de 15 jours supplémentaire (garantie à laquelle vous n’avez pas souscrit).
Pour votre dossier, vous nous avez signalé une anomalie le 15/07/2019, soit plus d’un mois après la fin du délai légal de rétractation.
Puisqu’il s’agissait, de toute évidence, d’une erreur de notre part, As de Carreaux a intégralement pris en charge votre SAV, malgré les délais largement dépassés.
Vous êtes revenu vers nous le 28/08/2019 pour nous informer qu’une référence que vous aviez choisie ne vous convenait pas. Malgré le « hors-délai » de la rétractation, ma collègue vous a proposé un prix spécial à -30% sur une nouvelle référence.
J’ai bien pris note que vous ne souhaitiez pas profiter de ces 30 % de remise, toutefois, nous réitérons notre proposition si vous changez d’avis.
Nous pouvons entendre votre déception mais je constate que notre service SAV a été très compréhensif et à la recherche d’une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes sincèrement étonnés de voir que cela n’a pas suffit à vous convaincre de notre professionnalisme.
Restant à votre disposition,
Cordialement.
Laure
1
/5
★☆☆☆☆
Grand choix mais livraison client nulle. Information nulle. Je n'ai toujours pas été livrée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Après consultation du dossier nous avons eu le transporteur qui nous indique vous avoir laissé un message et tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès le 18/07, je les relance immédiatement afin qu'ils vous rappellent pour fixer une date de rdv. Vous avez bien eu une mail de notification d'envoi et un lien de suivi de votre palette. Nous faisons au mieux pour informer nos clients.
Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la livraison. Notre équipe reste à votre entière disposition si besoin.
Stéphanie - As de Carreaux
Après consultation du dossier nous avons eu le transporteur qui nous indique vous avoir laissé un message et tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès le 18/07, je les relance immédiatement afin qu'ils vous rappellent pour fixer une date de rdv. Vous avez bien eu une mail de notification d'envoi et un lien de suivi de votre palette. Nous faisons au mieux pour informer nos clients.
Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la livraison. Notre équipe reste à votre entière disposition si besoin.
Stéphanie - As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi !
Délai absolument pas respecté
La marchandise arrive pour le tier cassée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Concernant le délai nous avons expédié dans les 15 jours suivant votre commande comme indiqué sur la fiche produit de votre commande.
La satisfaction client est notre priorité, nous emballons avec soin nos palettes avant de les confier à notre partenaire logistique. Cependant le carrelage reste un matériel fragile et il peut malheureusement arriver qu'il subisse une avarie indépendante de notre volonté. Nous sommes navrés pour cela. Sachez que si vous avez reçu des éléments cassés nous sommes tout à fait disposés à vous les renvoyer dans le cadre du SAV et le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à nous contacter.
Stéphanie - As de Carreaux
Concernant le délai nous avons expédié dans les 15 jours suivant votre commande comme indiqué sur la fiche produit de votre commande.
La satisfaction client est notre priorité, nous emballons avec soin nos palettes avant de les confier à notre partenaire logistique. Cependant le carrelage reste un matériel fragile et il peut malheureusement arriver qu'il subisse une avarie indépendante de notre volonté. Nous sommes navrés pour cela. Sachez que si vous avez reçu des éléments cassés nous sommes tout à fait disposés à vous les renvoyer dans le cadre du SAV et le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à nous contacter.
Stéphanie - As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Trop déçue de la marchandise, de la demi livraison ! Rien de positif à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez une mauvaise expérience avec nos produits, nous avons bien pris en compte votre demande de SAV, nous sommes toujours en attente de votre compte rendu complet sur votre livraison que vous deviez nous envoyer par e-mail. Nous sommes également disponibles par téléphone.
Bien à vous.
Stéphanie de l'équipe As de Carreaux
Nous sommes désolés que vous ayez une mauvaise expérience avec nos produits, nous avons bien pris en compte votre demande de SAV, nous sommes toujours en attente de votre compte rendu complet sur votre livraison que vous deviez nous envoyer par e-mail. Nous sommes également disponibles par téléphone.
Bien à vous.
Stéphanie de l'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à ma commande.
Produit de mauvaise qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Ce carreau est en grès cérame et de très bonne qualité. Nous regrettons qu'il ne soit pas à votre goût et espérons que vous trouverez le carreau de vos rêves.
Laure As de Carreaux
Ce carreau est en grès cérame et de très bonne qualité. Nous regrettons qu'il ne soit pas à votre goût et espérons que vous trouverez le carreau de vos rêves.
Laure As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Commande d'échantillon très cher, le descriptif n'et pas conforme au produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous avons très à cœur la satisfaction de nos clients.
Avez-vous contacté nos services afin de signaler votre déception ?
Sachez que nous sommes tout a fait disposés à vous réexpédier un nouveau colis d'échantillons si nous avions commis une erreur dans l'envoi.
N'hésitez pas à revenir vers nous, les retours que vous pouvez nous faire nous permettent une constante amélioration de service.
Bien à vous
Stéphanie de l'équipe As de Carreaux
Nous avons très à cœur la satisfaction de nos clients.
Avez-vous contacté nos services afin de signaler votre déception ?
Sachez que nous sommes tout a fait disposés à vous réexpédier un nouveau colis d'échantillons si nous avions commis une erreur dans l'envoi.
N'hésitez pas à revenir vers nous, les retours que vous pouvez nous faire nous permettent une constante amélioration de service.
Bien à vous
Stéphanie de l'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison ne correspond pas à la commande et tout était casse .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
La satisfaction client est notre priorité, nous sommes navré de la situation que nous vous rapportez, avez-vous contacté notre service SAV à ce sujet ?
Nous avons une assurance anti casse qui vous permet d'être relivré ou rembourser en cas d'avarie.
Notre équipe est à votre écoute.
Stéphanie As de Carreaux
La satisfaction client est notre priorité, nous sommes navré de la situation que nous vous rapportez, avez-vous contacté notre service SAV à ce sujet ?
Nous avons une assurance anti casse qui vous permet d'être relivré ou rembourser en cas d'avarie.
Notre équipe est à votre écoute.
Stéphanie As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Traitement des commandes trop lent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
la satisfaction client étant notre priorité, nous sommes navrés que vous ayez un mauvais ressenti de nos services. Vous avez commandé le 23/01/2019 et nous vous avons expédié la commande le 07/02/2019, soit bien dans les 15 jours de délai d'expédition annoncés sur la fiche produit.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin nous sommes à votre disposition.
Stéphanie - As de Carreaux
la satisfaction client étant notre priorité, nous sommes navrés que vous ayez un mauvais ressenti de nos services. Vous avez commandé le 23/01/2019 et nous vous avons expédié la commande le 07/02/2019, soit bien dans les 15 jours de délai d'expédition annoncés sur la fiche produit.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin nous sommes à votre disposition.
Stéphanie - As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Grosse déception à la livraison du carrelage commande. Toutes les pièces étaient cassées. Aucune précaution n’avait été prise pour l’emballer soigneusement. Il était simplement posé sur une palette. Résultat nous n’avons pas pu faire les travaux que nous souhaitions faire en temps et en heure. Bref grosse déception.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
La satisfaction client est notre priorité, nous emballons avec soin nos palettes avant de les confier à notre partenaire logistique. Cependant le carrelage reste un matériel fragile et il peut malheureusement arriver qu'il subisse une avarie indépendante de notre volonté. Nous sommes navrés pour cela. Sachez que si vous avez reçu des éléments cassés nous sommes tout à fait disposés à vous les renvoyer dans le cadre du SAV et le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à nous contacter.
Stéphanie - As de Carreaux
La satisfaction client est notre priorité, nous emballons avec soin nos palettes avant de les confier à notre partenaire logistique. Cependant le carrelage reste un matériel fragile et il peut malheureusement arriver qu'il subisse une avarie indépendante de notre volonté. Nous sommes navrés pour cela. Sachez que si vous avez reçu des éléments cassés nous sommes tout à fait disposés à vous les renvoyer dans le cadre du SAV et le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à nous contacter.
Stéphanie - As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
La satisfaction client est notre priorité, nous sommes navrés de la situation que vous nous rapportez.
Aviez vous sollicité notre service client à ce sujet ? Je ne trouve aucune demande de votre part dans nos historiques. Cependant le tracking de livraison indique de nombreuses tentatives de livraison échouées pour cause de "fermeture hebdomadaire".
Pouvez vous nous en dire plus ?
Nous restons disponibles.
Stéphanie - As de Carreaux
La satisfaction client est notre priorité, nous sommes navrés de la situation que vous nous rapportez.
Aviez vous sollicité notre service client à ce sujet ? Je ne trouve aucune demande de votre part dans nos historiques. Cependant le tracking de livraison indique de nombreuses tentatives de livraison échouées pour cause de "fermeture hebdomadaire".
Pouvez vous nous en dire plus ?
Nous restons disponibles.
Stéphanie - As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons carreaux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
La satisfaction client est notre priorité, nous sommes navrés de la situation que vous nous rapportez.
Je pense vous avoir eu ce jour au téléphone à ce sujet, votre SAV est en cours de livraison très prochainement chez vous.
Bien à vous. Nous restons disponibles.
Stéphanie - As de Carreaux
La satisfaction client est notre priorité, nous sommes navrés de la situation que vous nous rapportez.
Je pense vous avoir eu ce jour au téléphone à ce sujet, votre SAV est en cours de livraison très prochainement chez vous.
Bien à vous. Nous restons disponibles.
Stéphanie - As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Transporteur nul, récupération du carrelage au dépot, la moitié des carreaux sont arrivés cassés.Pas de prise de rendez vous précis, seulement par demie journée de 8h à 12h ou de 14h à 17h, c'est une honte.Le transport m'a couté prés de 60 Euros pour moins de deux m2 de carrelage. Je suis tés déçu.le transporteur GEFCO est à éviter absolument.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
M.DANTIN,
J'ai tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès, et nous n'avons pas eu d'autres contacts de votre part, hors ce retour d'expérience via avis-vérifié.
Votre livraison est signalée conforme chez le transporteur, toutefois, n'hésitez pas à revenir vers moi si des carreaux manquent à la fin de votre réalisation.
Laure, As de Carreaux
J'ai tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès, et nous n'avons pas eu d'autres contacts de votre part, hors ce retour d'expérience via avis-vérifié.
Votre livraison est signalée conforme chez le transporteur, toutefois, n'hésitez pas à revenir vers moi si des carreaux manquent à la fin de votre réalisation.
Laure, As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Carreau de carrelage non conforme à la commande passée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de 2 mois d'attente pour recevoir ma commande ! Le SAV est sympathique mais ça ne change pas les problèmes associé à ce retard,le payement lui est fait et les frais engagés ne peuvent être mis dans un autre chantier en attendant que le fournisseur espagnol veulent bien produire.
Pas de geste commercial pour nous donner envie de recommander sûrement qu'ils ne juge pas cela intéressant " on achete pas du carrelage tous les ans ! "
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement votre attente. Ce produit a été déclaré en rupture de stock début août sans que notre fournisseur nous en avertisse et il a fallu un délai important pour sa fabrication et son réapprovisionnement. Toutefois, sachez que nous ne catégorisons pas nos clients en fonction de leur "futur chantier". Nous essayons d'être à l'écoute et réactif qu'importe les références et le montant de la commande. Dès que nous le pouvons, nous nous adaptons aux impératifs de nos clients.
Nous espérons que le produit est à la hauteur de vos attentes.
Veuillez encore accepter toutes nos excuses pour les délais non respectés.
Restant à votre disposition.
Laure As de Carreaux
Nous regrettons sincèrement votre attente. Ce produit a été déclaré en rupture de stock début août sans que notre fournisseur nous en avertisse et il a fallu un délai important pour sa fabrication et son réapprovisionnement. Toutefois, sachez que nous ne catégorisons pas nos clients en fonction de leur "futur chantier". Nous essayons d'être à l'écoute et réactif qu'importe les références et le montant de la commande. Dès que nous le pouvons, nous nous adaptons aux impératifs de nos clients.
Nous espérons que le produit est à la hauteur de vos attentes.
Veuillez encore accepter toutes nos excuses pour les délais non respectés.
Restant à votre disposition.
Laure As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Ne surtout pas commander chez eux, prestataire très médiocre. 10 jours de retard sur la livraison.... 8 jours après avoir validé ma commande je les contacte et ils m’affirment que le délai sera de 18jours (et non pas 15 comme inscrit sur le site!) au final ce sera 28 jours. S’en est suivi une foule de maivaises informations concernant le mode de livraison du transporteur ! Bref, je sus allée moi même chercher ma livraison au dépôt du transporteur....et la, impossible de porter les cartons tant l’emballage était décomposé !!! Nous avons sorti les 220kg de carreaux 1 par 1 de ce qu’il restait de l’emballage déchiqueté!! Sinon les carreaux sont en bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Échantillon arrivé cassé
Produit de très mauvaise qualité.
Je ne commanderais pas..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Madame,
Nous prenons connaissance de l'incident à l'instant, avez-vous contacté notre service client avant de rédiger votre avis ? Car il est toujours possible de trouver des solutions. Nous avons essayé de vous joindre au téléphone ce matin sans succès. Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction concernant ce produit qui est un carrelage de 1er choix en pâte blanche. Outre la casse de l'échantillon, avez-vous constaté un défaut particulier sur ce carrelage vous faisant dire qu'il est de mauvaise qualité ?
Concernant la casse le transport des carreaux par Colissimo est en effet assez difficile car ce mode de transport fait passer les colis sur des tapis roulants et ils sont lâchés de plusieurs mètres. Cependant c'est un mode de livraison très pratique pour des échantillons au niveau de la rapidité et confortable avec une livraison le plus souvent en boîte aux lettres.
Nous pouvons vous renvoyer un carreau si vous le souhaitez, ou un autre modèle si vous voulez en juger un autre. Sachez que nous restons à l'écoute.
Stéphanie - As de Carreaux
Nous prenons connaissance de l'incident à l'instant, avez-vous contacté notre service client avant de rédiger votre avis ? Car il est toujours possible de trouver des solutions. Nous avons essayé de vous joindre au téléphone ce matin sans succès. Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction concernant ce produit qui est un carrelage de 1er choix en pâte blanche. Outre la casse de l'échantillon, avez-vous constaté un défaut particulier sur ce carrelage vous faisant dire qu'il est de mauvaise qualité ?
Concernant la casse le transport des carreaux par Colissimo est en effet assez difficile car ce mode de transport fait passer les colis sur des tapis roulants et ils sont lâchés de plusieurs mètres. Cependant c'est un mode de livraison très pratique pour des échantillons au niveau de la rapidité et confortable avec une livraison le plus souvent en boîte aux lettres.
Nous pouvons vous renvoyer un carreau si vous le souhaitez, ou un autre modèle si vous voulez en juger un autre. Sachez que nous restons à l'écoute.
Stéphanie - As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un sachet de croisillons octogonaux, j'ai reçu des croisillons hexagonaux. J'ai contacté asdecarreaux qui m'a gentiment envoyé une étiquette de retour en me disant qu'ils m'enverraient le bon produit, mais ils m'ont renvoyé... les mêmes croisillons hexagonaux ! j'ai laissé tomber.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subit 2 erreurs de préparations d'affilées, après vérification il s'agissait d'une erreur de rangement induisant les préparateurs en erreur, sachez que nous sommes disposés à vous rembourser ou à vous renvoyer à nouveau le matériel en veillant personnellement à sa conformité.
Bien à vous.
Stéphanie As de Carreaux
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subit 2 erreurs de préparations d'affilées, après vérification il s'agissait d'une erreur de rangement induisant les préparateurs en erreur, sachez que nous sommes disposés à vous rembourser ou à vous renvoyer à nouveau le matériel en veillant personnellement à sa conformité.
Bien à vous.
Stéphanie As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de 15 jours de delai de livraison alors que 3 jours promis.
Et encore avec plus de 15 appels de relance...
Ne pas tenir compte des delais de mise a disposition car faux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Plutôt très mauvais service. Commande très en retard. Ils se sont trompé à la fabrication de mon receveur et ont du le refaire faire. J'ai du bataillé avec leur sous-traitant incompétent pour la livraison. A l'arrivée le receveur n'est pas plat dessous et le trou pour la bonde n'est pas conforme aux dimensions vendues sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Mme BUET,
Je vous ai envoyé un mail pour vous indiquer la marche à suivre pour aplanir un receveur légèrement courbé par le transport. Comme je vous l'expliquais, cela n'est nullement dû à la qualité du produit. Avez-vous reçu cet email ?
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
As de Carreaux
Je vous ai envoyé un mail pour vous indiquer la marche à suivre pour aplanir un receveur légèrement courbé par le transport. Comme je vous l'expliquais, cela n'est nullement dû à la qualité du produit. Avez-vous reçu cet email ?
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison cette une catasrophe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du délai de livraison que vous avez rencontré.
Comme vous le savez, dès que nos services ont été informés du blocage de la livraison, j'ai immédiatement fait le nécessaire pour vous assurer une livraison dans les meilleurs délais avec un suivi particulier.
De notre côté, nous sommes en train de travailler conjointement avec notre transporteur pour faire remonter les anomalies plus rapidement et réduire encore d'avantage notre délai d'intervention. Nous encourageons nos clients à nous contacter par téléphone ou par mail lorsqu'ils déplorent un délai de livraison plus important que prévu.
Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres remarques ou questions.
Laure As de Carreaux
Nous sommes navrés du délai de livraison que vous avez rencontré.
Comme vous le savez, dès que nos services ont été informés du blocage de la livraison, j'ai immédiatement fait le nécessaire pour vous assurer une livraison dans les meilleurs délais avec un suivi particulier.
De notre côté, nous sommes en train de travailler conjointement avec notre transporteur pour faire remonter les anomalies plus rapidement et réduire encore d'avantage notre délai d'intervention. Nous encourageons nos clients à nous contacter par téléphone ou par mail lorsqu'ils déplorent un délai de livraison plus important que prévu.
Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres remarques ou questions.
Laure As de Carreaux