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basée sur 4795 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande jamais reçue
La satisfaction client est notre priorité, nous sommes navrés de la situation que vous nous rapportez.
Aviez vous sollicité notre service client à ce sujet ? Je ne trouve aucune demande de votre part dans nos historiques. Cependant le tracking de livraison indique de nombreuses tentatives de livraison échouées pour cause de "fermeture hebdomadaire".
Pouvez vous nous en dire plus ?
Nous restons disponibles.
Stéphanie - As de Carreaux
Je n'ai pas reçu les bons carreaux !
La satisfaction client est notre priorité, nous sommes navrés de la situation que vous nous rapportez.
Je pense vous avoir eu ce jour au téléphone à ce sujet, votre SAV est en cours de livraison très prochainement chez vous.
Bien à vous. Nous restons disponibles.
Stéphanie - As de Carreaux
Transporteur nul, récupération du carrelage au dépot, la moitié des carreaux sont arrivés cassés.Pas de prise de rendez vous précis, seulement par demie journée de 8h à 12h ou de 14h à 17h, c'est une honte.Le transport m'a couté prés de 60 Euros pour moins de deux m2 de carrelage. Je suis tés déçu.le transporteur GEFCO est à éviter absolument.
J'ai tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans succès, et nous n'avons pas eu d'autres contacts de votre part, hors ce retour d'expérience via avis-vérifié.
Votre livraison est signalée conforme chez le transporteur, toutefois, n'hésitez pas à revenir vers moi si des carreaux manquent à la fin de votre réalisation.
Laure, As de Carreaux
Carreau de carrelage non conforme à la commande passée
Plus de 2 mois d'attente pour recevoir ma commande ! Le SAV est sympathique mais ça ne change pas les problèmes associé à ce retard,le payement lui est fait et les frais engagés ne peuvent être mis dans un autre chantier en attendant que le fournisseur espagnol veulent bien produire. Pas de geste commercial pour nous donner envie de recommander sûrement qu'ils ne juge pas cela intéressant " on achete pas du carrelage tous les ans ! "
Nous regrettons sincèrement votre attente. Ce produit a été déclaré en rupture de stock début août sans que notre fournisseur nous en avertisse et il a fallu un délai important pour sa fabrication et son réapprovisionnement. Toutefois, sachez que nous ne catégorisons pas nos clients en fonction de leur "futur chantier". Nous essayons d'être à l'écoute et réactif qu'importe les références et le montant de la commande. Dès que nous le pouvons, nous nous adaptons aux impératifs de nos clients.
Nous espérons que le produit est à la hauteur de vos attentes.
Veuillez encore accepter toutes nos excuses pour les délais non respectés.
Restant à votre disposition.
Laure As de Carreaux
Ne surtout pas commander chez eux, prestataire très médiocre. 10 jours de retard sur la livraison.... 8 jours après avoir validé ma commande je les contacte et ils m’affirment que le délai sera de 18jours (et non pas 15 comme inscrit sur le site!) au final ce sera 28 jours. S’en est suivi une foule de maivaises informations concernant le mode de livraison du transporteur ! Bref, je sus allée moi même chercher ma livraison au dépôt du transporteur....et la, impossible de porter les cartons tant l’emballage était décomposé !!! Nous avons sorti les 220kg de carreaux 1 par 1 de ce qu’il restait de l’emballage déchiqueté!! Sinon les carreaux sont en bon état
Échantillon arrivé cassé Produit de très mauvaise qualité. Je ne commanderais pas..
Nous prenons connaissance de l'incident à l'instant, avez-vous contacté notre service client avant de rédiger votre avis ? Car il est toujours possible de trouver des solutions. Nous avons essayé de vous joindre au téléphone ce matin sans succès. Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction concernant ce produit qui est un carrelage de 1er choix en pâte blanche. Outre la casse de l'échantillon, avez-vous constaté un défaut particulier sur ce carrelage vous faisant dire qu'il est de mauvaise qualité ?
Concernant la casse le transport des carreaux par Colissimo est en effet assez difficile car ce mode de transport fait passer les colis sur des tapis roulants et ils sont lâchés de plusieurs mètres. Cependant c'est un mode de livraison très pratique pour des échantillons au niveau de la rapidité et confortable avec une livraison le plus souvent en boîte aux lettres.
Nous pouvons vous renvoyer un carreau si vous le souhaitez, ou un autre modèle si vous voulez en juger un autre. Sachez que nous restons à l'écoute.
Stéphanie - As de Carreaux
J'ai commandé un sachet de croisillons octogonaux, j'ai reçu des croisillons hexagonaux. J'ai contacté asdecarreaux qui m'a gentiment envoyé une étiquette de retour en me disant qu'ils m'enverraient le bon produit, mais ils m'ont renvoyé... les mêmes croisillons hexagonaux ! j'ai laissé tomber.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subit 2 erreurs de préparations d'affilées, après vérification il s'agissait d'une erreur de rangement induisant les préparateurs en erreur, sachez que nous sommes disposés à vous rembourser ou à vous renvoyer à nouveau le matériel en veillant personnellement à sa conformité.
Bien à vous.
Stéphanie As de Carreaux
Plus de 15 jours de delai de livraison alors que 3 jours promis. Et encore avec plus de 15 appels de relance... Ne pas tenir compte des delais de mise a disposition car faux !
Plutôt très mauvais service. Commande très en retard. Ils se sont trompé à la fabrication de mon receveur et ont du le refaire faire. J'ai du bataillé avec leur sous-traitant incompétent pour la livraison. A l'arrivée le receveur n'est pas plat dessous et le trou pour la bonde n'est pas conforme aux dimensions vendues sur le site.
Je vous ai envoyé un mail pour vous indiquer la marche à suivre pour aplanir un receveur légèrement courbé par le transport. Comme je vous l'expliquais, cela n'est nullement dû à la qualité du produit. Avez-vous reçu cet email ?
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
As de Carreaux
Livraison cette une catasrophe
Nous sommes navrés du délai de livraison que vous avez rencontré.
Comme vous le savez, dès que nos services ont été informés du blocage de la livraison, j'ai immédiatement fait le nécessaire pour vous assurer une livraison dans les meilleurs délais avec un suivi particulier.
De notre côté, nous sommes en train de travailler conjointement avec notre transporteur pour faire remonter les anomalies plus rapidement et réduire encore d'avantage notre délai d'intervention. Nous encourageons nos clients à nous contacter par téléphone ou par mail lorsqu'ils déplorent un délai de livraison plus important que prévu.
Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres remarques ou questions.
Laure As de Carreaux
Transporteurs nuls, matériel bloqué sur la plate forme de Rennes pendant 6 jours puis sur Quimper 2 jours Alors que la gestion de As de carreaux à été rapide, ? ? ? Encore une fois, Bonjour les intermédiaires
Nous sommes navrés du délai de livraison que vous avez rencontré. Vos remarques ont été transmises au transporteur GEFCO dans un but d'amélioration de leur service.
De notre côté et comme vous le savez nous avons expédié la marchandise au plus vite, malheureusement le transporteur a acheminé votre marchandise dans un délai plus long que prévu, les fêtes de fin d'année n'ont pas été un contexte leur facilitant la tâche.
Nous espérons que votre commande vous apporte tout de même entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres remarques ou questions.
L'équipe As de Carreaux se joint à moi pour vous souhaitez une très bonne année 2018.
Stéphanie As de Carreaux
Les carreaux sont arrivés quasiment tous cassés. Le livreur s’est empressé de partir pour éviter de repartir avec là-bas marchandise. Première et dernière commande sur ce site.
Nous sommes navrés de l'incident que vous nous signalez, le carrelage reste un produit fragile malgré les précautions d'emballage, pour pallier à cela nous avons un système d'assurance anti-casse qui permet d'être relivré ou remboursé à votre convenance quand la commande arrive cassée. Pour cela il suffit simplement de noter que vous avez constaté une avarie sur le bon de livraison au moment ou vous recevez la marchandise. Ces consignes sont indiquées lors du passage de la commande et envoyées par mail, elle sont également apposées sur votre palette de carrelage.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
L'équipe As de Carreaux.
Une catastrophe : le transporteur utilisé (Kuehne + Nagel Road) est totalement incompétent. J'ai attendu le livreur toute la journée chez moi (car créneau de 8h à 18h, très pratique quand on travaille) et il n'est jamais venu. Puis nous avons recalé un second rendez-vous, après avoir passé deux jours à essayer des les avoir au téléphone (avec personnel qui vous raccroche au nez, etc.) : il avait une heure de retard. Tous les carreaux sont arrivés cassés, nous avons refusé la marchandise. Seul point positif : le remboursement a été fait rapidement par le site, mais cela a été une perte de temps totale. Nous avons commandé l'équivalent ailleurs.
En effet nous avons également déploré le manquement du transporteur concernant certains de ses engagements. Nous faisons depuis appel à une autre société de transport.
Malgré nos efforts d'emballage, le carrelage étant un produit fragile il arrive parfois qu'une avarie subvienne pendant le transit. Dans ce cas, nos assurances permettent de vous relivrer ou de vous rembourser rapidement comme vous avez pu le constater.
Nous vous remercions de vos remarques permettant l'amélioration de nos services, et espérons pouvoir vous satisfaire ultérieurement.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement.
Stéphanie de l''équipe As de Carreaux
Livraison arriver trop tard et pas livrée à ladress mes je suis allée le cherche moi même car il y'avez du retard sur la livraison.!!, très déçu
Sachez que c'est un produit indiqué expédié sous 3 jours, nous l'avons expédié le lendemain de votre commande conformément à ce que nous promettons. Ensuite c'est le transporteur qui prends rdv auprès de vous pour la livraison (sous 3 jours ouvrés généralement) il vous a livré à la date convenue le 22/08, soit 3 jours ouvrés après votre commande!).
Nous sommes navrés que vous ayez une mauvaise impression de nos services car nous avons fait au mieux et au plus vite.
L'équipe As de Carreaux
Délais d'attentes ont dépassé 2 semaines ce qui a causé le retard de tout le chantier. Le délais d'attente des commandes DEVRAIT etre indiqué avant l'achat. Désolé mais je ne passerais plus jamais par ce site de vente de carrelage.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce retard, en effet votre expédition a subit une avarie pendant le transport et nous avons du procéder à une seconde expédition en prestation "express" à notre charge afin de minimiser votre attente. Cette avarie d'acheminement vous a engendré exactement 10 jours de retard de livraison. Cet évènement reste exceptionnel et indépendant de notre volonté.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous espérons que les carrelages commandés vous apportent satisfaction.
Si toutefois vous décidiez de nous refaire confiance sachez que nous serons disposés à vous proposer des conditions tarifaires spéciales afin d'atténuer ce mauvais souvenir.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets.
L'équipe As de Carreaux.