9.1/10
★★★★★
basée sur 4741 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Ma commande de carrelage correspond à mes attentes, carrelage de bonne qualité et la livraison s'est très bien passée avec un bon suivi. Je n'hésiterai pas à faire une nouvelle commande. Merci
User icon
Sylviane M.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé. Pas déçu de ma commande, les carreaux sont sublimes.
User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Gros souci de livraison, soit 3 semaines de retard sur le chantier ! Pas de reprise du carrelage en trop ! Certes vous avez du choix en matière de carrelage mais revoyez votre partenariat pour la livraison.
User icon
Edwige Q.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5 /5
★★★★★
Satsfaite
User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
4 /5
★★★★☆
Qualité et originalité sont gérés par une équipe efficace et fiable. Nous y sommes fidèles pour nos projets.
User icon
Raymond L.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5 /5
★★★★★
Bon site en ligne, rien à redire
User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Experience achat ok mais échantillons différents du produit reçu
User icon
Gwenn M.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★
Bonne expérience d'achat sur le site, simple et clair
User icon
Kristelle T.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5 /5
★★★★★
Les délais ont été respectés et ma commande en très bonne état.
User icon
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
5 /5
★★★★★
Bon service.
User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience
User icon
Rocio M.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
L'expérience d'achat pour une première fois avec As de Carreaux a été catastrophique en terme de qualité de livraison. 30% de marchandise cassée sur l'un des lots. Résultat 3 semaines supplémentaire pour le chantier (le temps de recommander des plaques - ailleurs :/) Se décharger sur les transporteurs est inadmissible à mon avis. L'emballage du départ en provenance de Pézenas n'était pas bon et la casse était assurée. C'est à ce demander si cela n'a pas été fait prémédité pour se débarrasser d'un lot de plaque de 60x60 d'un peu plus de 7 mètre carré. L'expérience de vente par correspondance doit inclure la qualité de la livraison.
User icon
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Site compliqué à naviguer, difficile de s'y retrouver
User icon
Elise M.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Lucile V.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★
Vous êtes très bien
User icon
Lucile V.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5 /5
★★★★★
Site sérieux, un grand choix de carrelage. Un service SAV présent et réactif. Livraison relativement rapide et soignée ! RAS je recommande
User icon
Louis G.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout fiable sur les délais entre ce qui est affiché et la réalité il y a 10 jours qui mettent à l'arrêt un chantier
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Il faut se méfier des commandes sur internet… Privilégier les boutiques car on ne se rend pas du tout compte des couleurs, dimensions etc… De plus il n’y a pas de reprise des articles en trop !
User icon
Edwige Q.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★
Carrelage de très belle qualité! Expédition rapide et soignée Parfait
User icon
Marilyne L.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★
Super entreprise, le carrelage que j’ai acheté est magnifique et de très belle qualité , et la personne avec j’ai pu échanger extrêmement sympathique et professionnelle. Je recommande +++
User icon
Valérie R.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai strictement rien reçu du tout....
User icon
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Une première commande très bien et des délais parfaits, une seconde commande dont je n'ai aucune nouvelle depuis des semaines. Il a fallu que j'écrive au SAV pour avoir des infos (mais pas dispo au moment de leur appel).
User icon
Marguerite D.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Il manque un élément pour le quel vous deviez m'informer si vous l'aviez ou pas. J'attends toujours votre retour et personne ne répond à mes appels.
User icon
Figaro B.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5 /5
★★★★★
Très contente ! Magnifique
User icon
Taïna C.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
4 /5
★★★★☆
Mieux emballé et protégé que la dernière fois (palette plastique plus solide que le bois) Par contre le transporteur c 'est fait attendre quelques jours de plus que prévu
User icon
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Photo non conforme
User icon
Hubert M.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
4 /5
★★★★☆
Jolis matériaux, personnel de la boutique de Paris agréable, livraison erratique dans les informations relayées du transporteur
User icon
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
4 /5
★★★★☆
L'impression d'avoir moins de choix ??
User icon
Raymond L.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
L'expérience globale d'achat a été mauvaise. 30% de l'un des lots de produits cassé. De plus, le SAV vous appelle pour manipuler les étoiles (avis laissés). C'est inadmissible en 2025. Une marque est aussi responsable de l'acheminement du produit tout comme de son emballage. Si les sites - de Pézenas ici - ne sont pas capables d'acheminer des produits ou bien que le transporteur fait défaut, je pense que mon retour client est utile aux autres potentiels acheteurs.
User icon
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant les produits cassés à la réception. L’emballage et le transport font en effet partie intégrante de notre responsabilité, et nous mettons tout en œuvre pour assurer des livraisons sécurisées. Lorsqu’un incident survient, notre service après-vente est justement là pour trouver une solution rapide (remboursement, réexpédition ou geste commercial). Nous sommes très étonnés de ce nouvel avis qui ne correspond pas à votre avis initial, ni à l'échange que vous avez eu avec notre service client, en effet ce dernier vous a contacté afin de comprendre l'incohérence entre votre avis positif "L'expérience en ligne est super. Facile de commander et les procédures e-mail sont rapides et utiles avec un bon niveau d'information." et la note de 2 étoiles que vous avez émise, pensant que cela était une erreur. Lors de cet échange vous avez alors évoqué des soucis de livraison qui ne nous ont jamais été remontés, après vérification votre bordereau de livraison a été signé conforme et aucun contact n'a été pris avec notre service client afin de résoudre un quelconque souci. Concernant votre remarque sur le suivi d’avis, notre intention n’a jamais été de manipuler les notes mais de mieux comprendre l'incohérence et les causes d’insatisfaction et d’y remédier au plus vite. Vous pouvez nous joindre au 04 67 98 98 18 ou via notre formulaire de contact : https://www.asdecarreaux.com/contact. Cordialement, Le Service Clientèle asdecarreaux.com