/10
★★★★★
basée sur 4741 avis publiés
★★★★★
basée sur 4741 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Commande un peu longue a la réception, j'aurais aimé être prévenue de la raison du retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ai pas été entièrement satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour informer nos clients de tout évènement pouvant éventuellement retarder leurs commandes, quand nous en sommes informés. Vous souhaitant une bonne journée et en espérant que les échantillons reçus vous conviennent. A très vite. Elodie du service client
3
/5
★★★☆☆
Ni bonne ni mauvaise, si ce n'est qu'on decouvre le prix de la livraison seulement a la fin du processus.
Par ailleurs, les couleurs de carreaux sur le site ne sont pas fideles à la realité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Navigation très facile sur le site. Cependant nous avons du réclamer le code pour avoir le deduction du carreau d'échantillon que nous avions commandé car nous ne l'avions pas reçu directement. Service client réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. le code de déduction est disponible dans le mail d'expédition de votre commande d'échantillons. Vous souhaitant une agréable journée, Elodie
3
/5
★★★☆☆
Pas dans le délai.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous avons à cœur d'offrir à nos clients une expérience satisfaisante en tout point. Nous sommes navrés que votre commande ai connu un délai de livraison anormalement long. Nous avons fait notre maximum afin de réduire celui-ci. Je vous réitères nos plus sincères excuses. Vous souhaitant une agréable journée. Elodie, As de carreaux.
3
/5
★★★☆☆
Pour le moment, rien à dire sur la qualité de la marchandise et du service client (hormis de bien aller voir le produit dans les showroom avant si possible car le rendu diffère de celui en photo.
En revanche, les délais n’ont du tout été respectés (retard d’environ 1 mois). Sur ce genre de livraison ce n’est pas acceptable car les chantiers prennent de gros retards. J’ai du sollicité le service client à de nombreuses reprises pour savoir où en été ma commande (et même s’ils ont toujours répondu très rapidement, le suivi ne venait pas d’eux).
La livraison était mauvaise également : le livreur appelle lorsqu’il est en bas (et non 10/15 minutes avant d’arriver comme font tous les autres livreurs qui transportent ce genre de marchandise), il râle lorsqu’on lui répond qu’on arrive dans 5 minutes (et j’en ai eu deux différents donc je confirme que ça a l’air propre à l’entreprise). Les colis étaient incroyablement mal emballés, en dépit de toute logique, posés en suspension à la verticale et retenus par un fil. Plusieurs ont par ailleurs été cassés lors du transport.
Et quand on connaît les délais, autant vous dire qu’il vaut mieux compter large…
Si vous prenez des carreaux en trop, que vous prenez l’assurance garantie et que vous souhaitez les rendre, vous ne pourrez pas non plus (soit tout, soit rien).
J’ai globalement été très déçue. C’est un site de revendeur avec des fournisseurs en Espagne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande d un échantillon et hélas reçois un demi carreau avec bord tranchant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis Concernant les échantillons dans la mesure du possible nous envoyons le carreau entier (carrelage petit format et les faïences) Lorsque ces derniers sont de grande taille nous vous envoyons alors qu'une partie du carreau (20x20 cm environ). L'échantillon restera tout de même représentatif de la qualité, de la couleur et de l'épaisseur du produit. Excellente journée, Elodie
3
/5
★★★☆☆
Achat d'un carrelage BALI BLUE qui a l'air joli, je viens de l'installer, j'attend de voir avec le temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets déco. Elodie. As de carreaux.
3
/5
★★★☆☆
Le prix de la livraison ne correspond pas au prix indiqué sur le site, on a la surprise en payant. (du coup j'avais envoyé un mail pour être rappelé, comme indiqué, ce qui n'a jamais été fait)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Très bon parcours achat cependant la qualité des carreaux reçus ne me convient pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé un échantillon. Les carreaux de ciment sont très beaux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire. J'ai trouvé le carrelage sur Google images et je suis arrivé directement sur ce que je voulais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai rapidement trouver ce que je chercher sur votre site. La commande a été facile a faire et la possibilité de se faire livrer à la date désiré est une très bonne chose.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elodie
3
/5
★★★☆☆
J’ai simplement commande des échantillons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elodie
3
/5
★★★☆☆
Aucune difficultés lors de l'achat.
L'accueil au showroom était excellent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
3
/5
★★★☆☆
SAV : personnel aimable
difficulté à remplir le formulaire de SAV car ne prend pas tous les formats de photos
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour l'avarie que vous avez rencontré. Elodie
3
/5
★★★☆☆
Pas de possibilité de payer pour une livraison à l'étage, cela annihile tout le reste de l'expérience.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ai pas donnée entière satisfaction. En effet à ce jour nous proposons la livraison au pied du camion sur toute la France. Nous sommes actuellement dans l'optique d'optimiser notre service livraison afin de proposer divers solutions à nos clients dont la livraison à l'étage. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.
2
/5
★★☆☆☆
Retard de plusieurs semaines pour expédition de la commande. Erreur sur l'échantillon envoyé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard que votre commande a pu rencontré, vous avez réceptionné la marchandise le 30/03/2023, sauf erreur de ma part je ne constate aucune déclaration de SAV. Je vous invite à revenir vers nous via ce formulaire : https://www.asdecarreaux.com/a/82-sav , afin de nous faire part de la situation et que nous puissions trouver une solution satisfaisante. Vous souhaitant une agréable journée. Elodie.
2
/5
★★☆☆☆
Erreur sur la marchandise livrée
Mat commandé brillant livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur de référence, après vérification je constate que votre SAV est en cours de traitement par nos services. Vous souhaitant une agréable journée. Elodie, As de CArreaux.
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme en j’ai commandé 100klg de joint à la place de la colle et personne n’a trouvé ça bizarre et m’a contacté pour modifier ma commande dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes, malheureusement nous ne connaissons pas tous les projets de nos clients nous ne pouvions donc savoir si potentielle erreur il y avait sur votre commande. Vous disposez d'un délai de rétractation dans le cas où votre commande ne correspondrait pas à vos attentes. Après vérification je ne constate aucune déclaration de SAV ou demande de rétractation en cours. Je vous invite à nous contacter par message privé afin que nous puissions vous apporter une solution. Elodie, Service clients, As de Carreaux.
3
/5
★★★☆☆
Carrelage conforme à la description et équipe réactive face au problème de carreaux livres abîmés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour l'avarie que vous avez rencontré. Nos produits restent des matériaux fragiles et il arrive parfois que des incidents surviennent lors de l'acheminement jusqu'à chez vous. Notre service clients est là pour vous apporter une solution correspondant à vos attentes le plus rapidement possible. Vous souhaitant une belle fin de chantier. Elodie, As de Carreaux.
2
/5
★★☆☆☆
Le carreau en lui même est très jolie avec un beau relief, mais d’une fragilité!! Plusieurs carreaux ( je dirai bien 10% de la commande) étaient cassés sans compter les traces de colle ou bougie fondu??? Sur tous les carreaux même sur les cartons…. Bref première et dernière expérience pour ma part sur ce site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour l'avarie que vous avez rencontré sur votre commande, A réception de la marchandise vous avez 48h pour nous signaler toute non conformité. Après vérification je ne constate aucune déclaration de SAV enregistrée, je vous invite à revenir vers vous via le formulaire : https://www.asdecarreaux.com/a/82-sav. Concernant la cire sur les carreaux elle est apposée par nos fournisseurs afin d' éviter les chocs entre les carreaux pouvant générer des micro-rayures. Je vous invite à revenir vers nous par message privé afin que nous puissions apporté une solution à votre désagrément. Elodie, Service Client, As de Carreaux.
3
/5
★★★☆☆
Un des colis est arrivé ouvert .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous prenons soin de bien emballer les commandes pour ne pas craindre le transport. Nous sommes navrés que l'un de vos colis soit arrivé ouvert. Elodie du service client asdecarreaux.com.
3
/5
★★★☆☆
Bonnne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elodie
2
/5
★★☆☆☆
Couleur du carrelage ne reflétant pas la couleur des photos.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes. Nous proposons différents moyens à nos clients afin de s'assurer de leur choix. En effet, nous proposons un service envoie d'échantillons afin de vous permettre d'apprécier la colorimétrie ainsi que l'aspect de nos carreaux. Nous proposons également la Visio avec l'une de nos conseillères sur notre showroom de Pézenas. Nous avons également deux showrooms (Paris et Pézenas) ouvert du lundi au samedi vous permettant de voir directement sur place les références. Toute l'équipe d'As de Carreaux vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elodie
3
/5
★★★☆☆
Manque de retour sur état de la commande, tracking tool.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés nous ne comprenons pas le retour attendu pourriez-vous nous en dire plus sur la situation rencontrée svp? L'équipe As de Carreaux.
2
/5
★★☆☆☆
Rapport qualité/prix intéressant, malheureusement j'ai du ouvrir un SAV car la marchandise réceptionnée ne correspond pas à ma commande
J'espère que ce sera vite reglé sans poser de retard sur mon chantier....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur indépendante de notre volonté. Votre SAV est actuellement en cours de traitement auprès de notre fournisseur afin de vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. L'équipe As de Carreaux.
3
/5
★★★☆☆
Aucun pbl pour cette partie là avec un service clientèle réactif. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes heureux de votre avis, votre satisfaction étant notre priorité, je vous invite si ce n'est pas déjà fait à nous contacter par message privé afin de nous en dire plus. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.
3
/5
★★★☆☆
J’ai appelé à 17h20 mais personne ne m’a répondu alors qu’il est marqué 17h30 !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas réussi à nous joindre, cela est étonnant car notre service client est joignable du lundi au vendredi de 08h à 18h sans interruption. Vous avez également la possibilité de demander un rappel à un horaire défini, où nous contacter par mail directement depuis l'espace contact du site. N'hésitez pas à nous contacter par message privé pour toutes informations complémentaires. L'équipe As de Carreaux.
3
/5
★★★☆☆
Bien jusqu'à la commande mais au déballage lors de la pose il y avait 5 carreaux de cassés, soit presque un paquet entier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour l'avarie que vous avez rencontré. Nos produits restent des matériaux fragiles et il arrive parfois que des incidents surviennent lors de l'acheminement jusqu'à chez vous. Après vérification je ne constate pas de déclaration de SAV pour votre commande. Je vous invite à nous contacter par message privé afin que nous puissions prendre en charge votre SAV. L'équipe D'As de Carreaux vous remercie pour votre avis.
3
/5
★★★☆☆
Bon échange avec le service commercial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Toute l’équipe d'As de Carreaux vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une entière satisfaction lors de leur achats sur notre site. l'équipe d'As de Carreaux