9.1/10
★★★★★
basée sur 4590 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J’ai simplement commande des échantillons
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elodie
3 /5
★★★☆☆
Aucune difficultés lors de l'achat. L'accueil au showroom était excellent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
3 /5
★★★☆☆
SAV : personnel aimable difficulté à remplir le formulaire de SAV car ne prend pas tous les formats de photos
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés pour l'avarie que vous avez rencontré. Elodie
3 /5
★★★☆☆
Pas de possibilité de payer pour une livraison à l'étage, cela annihile tout le reste de l'expérience.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ai pas donnée entière satisfaction. En effet à ce jour nous proposons la livraison au pied du camion sur toute la France. Nous sommes actuellement dans l'optique d'optimiser notre service livraison afin de proposer divers solutions à nos clients dont la livraison à l'étage. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.
2 /5
★★☆☆☆
Retard de plusieurs semaines pour expédition de la commande. Erreur sur l'échantillon envoyé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard que votre commande a pu rencontré, vous avez réceptionné la marchandise le 30/03/2023, sauf erreur de ma part je ne constate aucune déclaration de SAV. Je vous invite à revenir vers nous via ce formulaire : https://www.asdecarreaux.com/a/82-sav , afin de nous faire part de la situation et que nous puissions trouver une solution satisfaisante. Vous souhaitant une agréable journée. Elodie.
2 /5
★★☆☆☆
Erreur sur la marchandise livrée Mat commandé brillant livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur de référence, après vérification je constate que votre SAV est en cours de traitement par nos services. Vous souhaitant une agréable journée. Elodie, As de CArreaux.
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme en j’ai commandé 100klg de joint à la place de la colle et personne n’a trouvé ça bizarre et m’a contacté pour modifier ma commande dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes, malheureusement nous ne connaissons pas tous les projets de nos clients nous ne pouvions donc savoir si potentielle erreur il y avait sur votre commande. Vous disposez d'un délai de rétractation dans le cas où votre commande ne correspondrait pas à vos attentes. Après vérification je ne constate aucune déclaration de SAV ou demande de rétractation en cours. Je vous invite à nous contacter par message privé afin que nous puissions vous apporter une solution. Elodie, Service clients, As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Carrelage conforme à la description et équipe réactive face au problème de carreaux livres abîmés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour l'avarie que vous avez rencontré. Nos produits restent des matériaux fragiles et il arrive parfois que des incidents surviennent lors de l'acheminement jusqu'à chez vous. Notre service clients est là pour vous apporter une solution correspondant à vos attentes le plus rapidement possible. Vous souhaitant une belle fin de chantier. Elodie, As de Carreaux.
2 /5
★★☆☆☆
Le carreau en lui même est très jolie avec un beau relief, mais d’une fragilité!! Plusieurs carreaux ( je dirai bien 10% de la commande) étaient cassés sans compter les traces de colle ou bougie fondu??? Sur tous les carreaux même sur les cartons…. Bref première et dernière expérience pour ma part sur ce site!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour l'avarie que vous avez rencontré sur votre commande, A réception de la marchandise vous avez 48h pour nous signaler toute non conformité. Après vérification je ne constate aucune déclaration de SAV enregistrée, je vous invite à revenir vers vous via le formulaire : https://www.asdecarreaux.com/a/82-sav. Concernant la cire sur les carreaux elle est apposée par nos fournisseurs afin d' éviter les chocs entre les carreaux pouvant générer des micro-rayures. Je vous invite à revenir vers nous par message privé afin que nous puissions apporté une solution à votre désagrément. Elodie, Service Client, As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Un des colis est arrivé ouvert .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous prenons soin de bien emballer les commandes pour ne pas craindre le transport. Nous sommes navrés que l'un de vos colis soit arrivé ouvert. Elodie du service client asdecarreaux.com.
3 /5
★★★☆☆
Bonnne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elodie
2 /5
★★☆☆☆
Couleur du carrelage ne reflétant pas la couleur des photos.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes. Nous proposons différents moyens à nos clients afin de s'assurer de leur choix. En effet, nous proposons un service envoie d'échantillons afin de vous permettre d'apprécier la colorimétrie ainsi que l'aspect de nos carreaux. Nous proposons également la Visio avec l'une de nos conseillères sur notre showroom de Pézenas. Nous avons également deux showrooms (Paris et Pézenas) ouvert du lundi au samedi vous permettant de voir directement sur place les références. Toute l'équipe d'As de Carreaux vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elodie
3 /5
★★★☆☆
Manque de retour sur état de la commande, tracking tool.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés nous ne comprenons pas le retour attendu pourriez-vous nous en dire plus sur la situation rencontrée svp? L'équipe As de Carreaux.
2 /5
★★☆☆☆
Rapport qualité/prix intéressant, malheureusement j'ai du ouvrir un SAV car la marchandise réceptionnée ne correspond pas à ma commande J'espère que ce sera vite reglé sans poser de retard sur mon chantier....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur indépendante de notre volonté. Votre SAV est actuellement en cours de traitement auprès de notre fournisseur afin de vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. L'équipe As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Aucun pbl pour cette partie là avec un service clientèle réactif. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes heureux de votre avis, votre satisfaction étant notre priorité, je vous invite si ce n'est pas déjà fait à nous contacter par message privé afin de nous en dire plus. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.
3 /5
★★★☆☆
J’ai appelé à 17h20 mais personne ne m’a répondu alors qu’il est marqué 17h30 !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas réussi à nous joindre, cela est étonnant car notre service client est joignable du lundi au vendredi de 08h à 18h sans interruption. Vous avez également la possibilité de demander un rappel à un horaire défini, où nous contacter par mail directement depuis l'espace contact du site. N'hésitez pas à nous contacter par message privé pour toutes informations complémentaires. L'équipe As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Bien jusqu'à la commande mais au déballage lors de la pose il y avait 5 carreaux de cassés, soit presque un paquet entier.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour l'avarie que vous avez rencontré. Nos produits restent des matériaux fragiles et il arrive parfois que des incidents surviennent lors de l'acheminement jusqu'à chez vous. Après vérification je ne constate pas de déclaration de SAV pour votre commande. Je vous invite à nous contacter par message privé afin que nous puissions prendre en charge votre SAV. L'équipe D'As de Carreaux vous remercie pour votre avis.
3 /5
★★★☆☆
Bon échange avec le service commercial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Toute l’équipe d'As de Carreaux vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une entière satisfaction lors de leur achats sur notre site. l'équipe d'As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Irina notre conseillère était gentille. Mais très déçue avec la commande reçue. Le carrelage est arrivé de différent couleurs. Nous avons commandé bleu marine comme vu au showroom mais en vrai le carrelage est arrivé bleu clair. Très déçue mais faute de temps nous n’avons pas réclamé le retour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon site, tres facile a naviguer et beaucoup de choix.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Votre commentaire est essentiel pour nous et confirment que notre entreprise offre constamment une qualité élevée. Nous vous remercions beaucoup et espérons vous revoir prochainement sur notre site. L'équipe As de carreaux.
2 /5
★★☆☆☆
Les carreaux sont beaux mais très chers et avec peu de conseils nous sommes passés en boutique mais la vendeuse ne nous a pas du tout aidé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre SHOWROOM, ne vous ait pas donné entière satisfaction. Notre équipe se démène chaque jour afin d'apporter un conseil de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter par message privé afin que nous puissions améliorer notre qualité de service. L'équipe As de carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais frais de ports chers
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nos frais de port sont calculés au plus juste, et varient selon les augmentations tarifaires liées aux coûts énergétiques. Pour économiser les frais de port, nous proposons un franco de port à partir de 1000€ d'achat, ainsi qu'un retrait gratuit dans nos entrepôts de Rungis (94) et Pézenas (34). Vous souhaitant une belle fin de chantier. L'Equipe As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien fait, mais toujours trompeur s’agissant des vraies couleurs. En boutique pour vérifier et choisir, c’est Bof
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Toute l'équipe d'As de Carreaux ce joint à moi afin vous remercier pour votre retour que vous avez pris soin de partager à notre communauté Les couleurs des produits sont les plus fidèles possibles aux carreaux de nos usines. Les code colorimétriques d'un carreau ne rend jamais à 100% de la même façon sur un écran, selon le calibrage de ce dernier. C'est pour cela que nous proposons l'envoi d'échantillons gratuits pour vous rassurer dans votre achat. L'équipe As de carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Le colis ne correspond pas à ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit reçu en échantillon ne correspondent pas à vos attentes, je constate que le produit envoyé est bien le produit que vous avez commandé, afin d'obtenir le motif total il faut 4 carreaux comme celui que vous avez reçu. Les échantillons permettent d'apprécier les coloris, le calibrage ainsi que la qualité de nos carreaux. Nous proposons également la mise en situation chez vous sur une large sélection de produits grâce à notre logiciel Clic & Déco. Malgré cette mésaventure le produit vous convient-il ? L'équipe d'As de carreaux
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 3 échantillons, 1 est arrivé cassé, et 1 second n'était pas de la bonne couleur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'avarie que vous avez rencontré. Nos produits restent des matériaux fragiles et il arrive parfois que des incidents surviennent lors de l'acheminement jusque chez vous. Nous faisons toujours notre maximum afin de trouver une solution. Après vérification je ne constate pas de déclaration de SAV de votre part, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous prenions en charge le traitement de votre casse, notre service client sera ravi de vous accompagner. L'équipe d'As de Carreaux.
3 /5
★★★☆☆
Erreur sur le package en rapport à la commande. Erreur assez vite réparée par le SAV . Bon point. Secteur logistique expédition à surveiller!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ait connu une erreur de préparation, notre dépôt met tout en œuvre pour limiter au maximum les erreurs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la rapidité de notre service clients. Toute l’équipe d'As de Carreaux vous remercie pour ce retour que vous avez pris soin de partager à notre communauté. Nous mettons la satisfaction de nos clients au cœur de nos priorités. Cordialement L'équipe d'As de carreaux
3 /5
★★★☆☆
Bonjour! Un peu décu je dirais. Le noir est beaucoup moins "profond" que les photos sur le site. Bien entendu c'est ma perception. Le noir étant moucheté, il tire sur le gris alors que je recherchais un aspect tres tranchant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Carrelage correspondant à mes attentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3 /5
★★★☆☆
J ai commandé pour être livré dans les cinq jours et j'ai attendu trois semaines avec mon chantier bloqué
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je pense que ma commande était très claire; 4 carreaux coin, 24 carreaux bordure, 2 m2 carreaux PASION AZUL BLEU. J'ai reçu dans 1 premier temps 2 carreaux coin cassés; Je vous en ai fait part. J'ai reçu 2 carreaux coin en échange et stupeur la couleur n'est pas la bonne. De plus mon carreleur a compté tous les carreaux, il manque 1 carreau bordure , c.a.d. 23 au lieu de 24. Vous comprendrez aisement mon insatisfaction !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je constate que vos SAV ont été pris en compte. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.