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★★★★★
basée sur 4741 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le commerçant a oublié d'expédier la moitié de la commande et ne sait pas où se trouve l'autre moitié. Le chantier est donc au point mort. Le carreleur est au bord de la dépression... Pas très sérieux tout ça.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Nous avons conscience que cela a perturbé votre chantier et nous prenons votre retour d'expérience très au sérieux. Nous améliorerons nos procédures pour éviter que cela ne se produise. Nous restons à votre disposition L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Facile de passer la commande mais longue attente avant que le produit soit disponible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Nous tentons de tenir nos délais à jour (mise à jour quotidienne) mais parfois nous en sommes avertis au moment où cela survient. On sensibilise nos usines à ce problème afin d'être tenu informé le plus rapidement. Nous restons à votre disposition L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Réception échantillon non conforme à mes attentes. Pas de carreau entier mais des chutes de carrelage. Impossible d'avoir un redu réel de l'imprimé.
12 € pour cela ce n'est pas un service commercial mais de l'escroquerie. Cette mauvaise expérience aura toutefois eu le mérite de m'éviter une commande au risque d'autres déboires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Effectivement, pour les produits de grandes tailles, nous n'envoyons qu'une partie du carreau comme cela est précisé sur notre site sur la page dédiée aux échantillons. Toutefois, nous sommes en train de réfléchir pour mettre l'information en avant, plus clairement, et éviter toute déception. Nous sommes navrés si votre expérience n'est pas satisfaisante. Je peux vous assurer de notre sérieux comme l'atteste les avis laissés par nos clients sur avis-vérifiés. N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous avons mis en place des outils nous permettant de vous montrer le carreau entier par visio-présentation et vous conseiller au mieux. Notre équipe reste à votre disposition.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
après plusieurs demande aucun accusé de réception de commande, après 2 semaines j'arrive à avoir une personne qui me dit qui ne retrouve pas de commande, pourtant le virement à bien marché. Donc perdu 2 semaines on traite ma commande sans me redonner un accusé de réception, en fin de compte on n' a jamais de délai, il vous donne 25 jours à partir de quand ?? vraiment pas sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Veuillez sincèrement nous excuser. Nous n'avons pas réussi à rapprocher le virement à votre commande et malheureusement le traitement de votre commande a été retardé. Normalement cette procédure est rodée, aussi je vais alerter de ce problème afin qu'on trouve une explication et une solution. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés. L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Les couleurs des photos ne correspondent absolument pas à celles de la marchandise reçue. Du coup, je ne peux pas poser cette faïence. Le sav se dédouane en disant qu'il s'agit de la résolution de l'ordinateur.... Mais 3 ordis differents et toujours les mêmes couleurs... 🤔. Donc second dédouanement du sav : c'est pour cela que vous pouvez demander un échantillon.... Résultat de l'achat : la faïence est encore dans son emballage... Si nous pouvons appeler ça un emballage car le carton est tout pourri comme s'il avait pris l'eau. si je veux être remboursé, je dois renvoyer la marchandise à mes frais ! Avec bien évidemment la réserve qu'elle soit en bon état à son arrivée !! Lamentable. Je déconseille fortement ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que ce produit ne soit pas à votre goût.
Le Hex Nouveau Green est pourtant un carreau qu'on stocke et qui obtient de bons retours clients généralement, comme on peut le lire sur sa fiche produit.
C'est aussi un produit où on a la chance d'avoir plusieurs photos d'ambiance prises dans des endroits différents dont des 2 réalisations clients avec le carrelage posé au sol d'une cuisine et l'autre en faïence salle de bain. Comme vous pourrez le constater sur ces différentes photos, un carrelage peut avoir ses couleurs plus ou moins atténuées en fonction de la luminosité d'une pièce (d'un éclairage naturel ou artificiel, sources de lumière,...)
On peut également avoir certaines différences dues à l'étalonnage d'écran.
C'est pourquoi nous conseillons à nos clients de commander un échantillon afin d'apprécier le carreau dans la pièce de destination et d'avoir un meilleur aperçu de son rendu.
Dans le cas d'une rétractation, le retour est à la charge du client.
Je vous invite à nous faire une photo des boites dans l'état où vous les avez reçu et à nous renvoyer la marchandise.
Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'une averse lors du transport de votre palette qui aurait pu humidifier les cartons et les détériorer mais en ce cas, nous validerons votre retour.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que ce produit ne soit pas à votre goût.
Le Hex Nouveau Green est pourtant un carreau qu'on stocke et qui obtient de bons retours clients généralement, comme on peut le lire sur sa fiche produit.
C'est aussi un produit où on a la chance d'avoir plusieurs photos d'ambiance prises dans des endroits différents dont des 2 réalisations clients avec le carrelage posé au sol d'une cuisine et l'autre en faïence salle de bain. Comme vous pourrez le constater sur ces différentes photos, un carrelage peut avoir ses couleurs plus ou moins atténuées en fonction de la luminosité d'une pièce (d'un éclairage naturel ou artificiel, sources de lumière,...)
On peut également avoir certaines différences dues à l'étalonnage d'écran.
C'est pourquoi nous conseillons à nos clients de commander un échantillon afin d'apprécier le carreau dans la pièce de destination et d'avoir un meilleur aperçu de son rendu.
Dans le cas d'une rétractation, le retour est à la charge du client.
Je vous invite à nous faire une photo des boites dans l'état où vous les avez reçu et à nous renvoyer la marchandise.
Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'une averse lors du transport de votre palette qui aurait pu humidifier les cartons et les détériorer mais en ce cas, nous validerons votre retour.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Je ne conseille pas du tout asdecarreaux. Je commande un échantillon sur le site, la dimension indiquée sur la page est de 60x60 cm et je reçois un échantillon de 10x10 cm. 17,90€ pour un minuscule morceau de 10x10 cm alors que lors de l'achat c'est indiqué 60x60 cm. Je contacte asdecarreaux qui ne reconnait pas le manque d'infos sur la page et refuse tout geste commercial. Surtout que lorsque je reçois mon échantillon celui-ci ne vient pas d'asdecarreux mais de carodeco ( étiquette au dos de l'échantillon) donc il s'agit d'un simple intermédiaire... à.fuir donc puisqu'ils ne font rien pour leurs clients quand ils commettent une erreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Je prends note de votre message, nous sommes navrés de votre mécontentement, comme indiqué dans nos conditions de vente concernant les échantillons, https://www.asdecarreaux.com/envoi-echantillons,fr,8,92.cfm "lorsque ces derniers sont de grande taille nous envoyons alors qu'une partie du carreau, l'échantillon restant tout de même représentatif de la qualité, de la couleur et de l'épaisseur du produit."
En effet, entier il est difficile de les faire voyager sans dommage en colissimo, cependant cela vous permet d'avoir un réel aperçu de la qualité produit, notamment au niveau de la surface, brillance, épaisseur, rendu de l'impression.
Nous pouvons vous vendre un carreau à l'unité si besoin mais il devra voyager en palette.
Nous sommes à votre écoute.
Cordialement.
Je prends note de votre message, nous sommes navrés de votre mécontentement, comme indiqué dans nos conditions de vente concernant les échantillons, https://www.asdecarreaux.com/envoi-echantillons,fr,8,92.cfm "lorsque ces derniers sont de grande taille nous envoyons alors qu'une partie du carreau, l'échantillon restant tout de même représentatif de la qualité, de la couleur et de l'épaisseur du produit."
En effet, entier il est difficile de les faire voyager sans dommage en colissimo, cependant cela vous permet d'avoir un réel aperçu de la qualité produit, notamment au niveau de la surface, brillance, épaisseur, rendu de l'impression.
Nous pouvons vous vendre un carreau à l'unité si besoin mais il devra voyager en palette.
Nous sommes à votre écoute.
Cordialement.
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/5
★☆☆☆☆
Pas contente du tout
Vous avez fait une erreur dans la couleur
J'ai demandé couleur (tuile) et vous m'envoyer mangue regarder votre nuancier derrière le pot
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous avons tenté à 3 reprises de vous joindre par téléphone à ce sujet, sans succès, nous pensons que vous avez reçu la bonne référence, nous ne voyons aucun écart de stock à ce niveau, merci de nous contacter avec une photo de la référence sur le côté du pot, nous sommes bien sur tout disposés à vous renvoyer la bonne couleur si l'erreur était avérée. Bien à vous.
Nous avons tenté à 3 reprises de vous joindre par téléphone à ce sujet, sans succès, nous pensons que vous avez reçu la bonne référence, nous ne voyons aucun écart de stock à ce niveau, merci de nous contacter avec une photo de la référence sur le côté du pot, nous sommes bien sur tout disposés à vous renvoyer la bonne couleur si l'erreur était avérée. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Les carreaux reçus ne correspondent pas à la photo sur le site. J’ai écrit mais je n’ai reçu aucune réponse. Il n y a aucun suivi aucun service client. J’avais commandé chez eux car je souhaitais une entreprise française je pensais que c’était un gage de sérieux mais au contraire. J’ai reçu ensuite un mail m informant d’une nouvelle livraison mais la aussi c était une erreur et il a fallu que j appelle pour avoir l information. Bref une catastrophe. Je comprend pourquoi Amazon fonctionne si bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Notre entreprise est Française et prends très à cœur de satisfaire ses clients. Nous avons consultés nos différents canaux de communication et nous n'avons trouvé aucune trace de votre demande de SAV, nous apprenons par votre avis votre insatisfaction. Comment avez vous tenté de nous contacter ? Nous restons à votre disposition. Bien à vous
Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Notre entreprise est Française et prends très à cœur de satisfaire ses clients. Nous avons consultés nos différents canaux de communication et nous n'avons trouvé aucune trace de votre demande de SAV, nous apprenons par votre avis votre insatisfaction. Comment avez vous tenté de nous contacter ? Nous restons à votre disposition. Bien à vous
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/5
★☆☆☆☆
Marchandise reçue par le transporteur cassée donc refus. après galère avec le sav qui me répond après lui avoir sorti les vers du nez qu'il faut attendre 2 mois de plus pour recevoir la marchandise ! par une excuse pas un geste co. le gars s'en moque totalement de l’avarie! si bien que je fais des recherches ailleurs pour acheter les carrelage. bonne nouvelle ( pas du sav bien sûr) : livraison imminente! le gars du sav complétement dépassé ne suit pas ses dossiers. il est incompétents!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de l'incident que vous nous rapportez, Morgan notre vendeur qui a traité votre dossier se rappelle bien de vos échanges, et a fait son maximum afin que vous receviez rapidement votre nouvelle commande. Je me suis personnellement aussi rendu sur vos échanges écrits, et je confirme que la discussion est professionnelle, nous vous avons même proposé un remboursement si vous ne pouviez pas attendre le renvoi. Nous restons à votre écoute.
Nous sommes navrés de l'incident que vous nous rapportez, Morgan notre vendeur qui a traité votre dossier se rappelle bien de vos échanges, et a fait son maximum afin que vous receviez rapidement votre nouvelle commande. Je me suis personnellement aussi rendu sur vos échanges écrits, et je confirme que la discussion est professionnelle, nous vous avons même proposé un remboursement si vous ne pouviez pas attendre le renvoi. Nous restons à votre écoute.
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/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir 1m2 de carreau ciment. J'ai reçu un carreau!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Vous avez commandé un échantillon à 12€, et non pas un paquet à 24€ (+frais de port).
C'est dommage, le prix du produit au m² est clairement indiqué sur la fiche produit.
Nous sommes joignables par téléphone 04 67 98 98 18 et mail : conseils@asdecarreaux.com, il ne faut pas hésiter à nous contacter, nous pouvons répondre à vos doutes et vos questions avant d'être bloqué ou déçu.
L'équipe As de Carreaux
Vous avez commandé un échantillon à 12€, et non pas un paquet à 24€ (+frais de port).
C'est dommage, le prix du produit au m² est clairement indiqué sur la fiche produit.
Nous sommes joignables par téléphone 04 67 98 98 18 et mail : conseils@asdecarreaux.com, il ne faut pas hésiter à nous contacter, nous pouvons répondre à vos doutes et vos questions avant d'être bloqué ou déçu.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Le BL et la facture indiquent 3 carreaux de 80*80 en échantillon
Or je n'ai reçu que 2 petits morceaux de carreaux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Comme indiqué sur notre site, pour les grands carreaux, nous n'envoyons qu'une partie du carreau, l'échantillon reste tout de même représentatif de la qualité, de la couleur et de l'épaisseur du produit.
Nos envois d'échantillons se font par le service Colissimo et nous sommes limités par la dimension des colis.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour.
Comme indiqué sur notre site, pour les grands carreaux, nous n'envoyons qu'une partie du carreau, l'échantillon reste tout de même représentatif de la qualité, de la couleur et de l'épaisseur du produit.
Nos envois d'échantillons se font par le service Colissimo et nous sommes limités par la dimension des colis.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
12€ pour un seul carreau comme échantillon!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Comme indiqué sur notre site, nous envoyons jusqu'à 3 échantillons de modèles différents par commande d'échantillon. Les échantillons vous sont remboursés au moment de votre commande.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Comme indiqué sur notre site, nous envoyons jusqu'à 3 échantillons de modèles différents par commande d'échantillon. Les échantillons vous sont remboursés au moment de votre commande.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune communication sur le suivi de la commande . Retards de livraison et nuances différentes pour un même produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Le carreau Osaka Grey est malheureusement tombé en rupture en même temps que votre commande et nous l'avons su avec du retard. Nous allons travailler sur des solutions efficaces avec notre fournisseur dès aujourd'hui afin d'être plus réactifs dans l'avenir.
Veuillez sincèrement nous excuser pour cet enchainement de malchances, je vous assure que ce n'est pas dans notre ADN de laisser faire une situation sans tenir informé nos clients.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour.
Le carreau Osaka Grey est malheureusement tombé en rupture en même temps que votre commande et nous l'avons su avec du retard. Nous allons travailler sur des solutions efficaces avec notre fournisseur dès aujourd'hui afin d'être plus réactifs dans l'avenir.
Veuillez sincèrement nous excuser pour cet enchainement de malchances, je vous assure que ce n'est pas dans notre ADN de laisser faire une situation sans tenir informé nos clients.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Pour commencer une partie des produits est arrivée cassée. Quand mon mari a téléphoné la personne à rit et je ne vois pas ce qu’il y a de drôle . On m’assure que je vais recevoir en remplacement de nouveau produit alors j’attends. Je suis également déçu du produit maintenant peut être qu’une fois posé je serai satisfaite auquel cas je viendrai mettre un commentaire de satisfaction ce qui n’est pas du tout le cas pour le moment .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour.
Ne pensez pas qu'une casse nous fasse rire, je pense que nous n'avons pas su comprendre votre ressentiment au moment de l'échange téléphonique. Nous avons renvoyé une réaction en inadéquation avec votre déception. C'est toujours un peu compliqué d'identifier tous les "codes" de communication quand nous ne sommes pas en face, d'autant qu'à situation identique, 2 clients peuvent avoir des réactions totalement opposées.
Nous avons pris à notre charge votre renvoi de casse, il est en cours d'envoi.
L'équipe As de Carreaux reste à votre disposition.
Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour.
Ne pensez pas qu'une casse nous fasse rire, je pense que nous n'avons pas su comprendre votre ressentiment au moment de l'échange téléphonique. Nous avons renvoyé une réaction en inadéquation avec votre déception. C'est toujours un peu compliqué d'identifier tous les "codes" de communication quand nous ne sommes pas en face, d'autant qu'à situation identique, 2 clients peuvent avoir des réactions totalement opposées.
Nous avons pris à notre charge votre renvoi de casse, il est en cours d'envoi.
L'équipe As de Carreaux reste à votre disposition.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu tous les échantillons cassés....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Soit disant qu’ils assurent la livraison ... sauf si votre rue est trop petite (pourtant en double sens)
Dans ce cas prière de aller chercher votre commande directement chez le transporteur ou en bas de la rue au pied du camion
Palette de 144kg je précise
Et aucune proposition commerciale pour ce désagrément
A bon entendeur ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
COMMENT POURRAIS DONNER UN AVIS FAVORABLE ALORS QUE JE N AI PAS ENCORE RECU MON PRODUIT APRES 10 JOURS DE COMMANDE ET SUITE A MON APPEL QUI N A TOUJOURS PAS FAIT EN SORTE QUE MON PRODUIT ARRIVE A DESTINATION ; SUIS TRES DECU !!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Échantillons nuancés commandés pour observer les nuances et réception de trois carreaux similaires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée presque à moitié cassé!! les cartons étaient détrempés ou inexistant et lorsqu'ils y en avait autour du carrelage celui ci était quand même cassé!!
j'attend toujours le retour de la marchandise cassée!
je n'ai pas de nouvelles...
donc non je ne suis pas du tout satisfaite pour le moment!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande carrelage à cabochon. 1/3 des carreaux est endommagé. L'emballage de transport était pour le moins sommaire, la carreaux étant contact Erwan
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nos clients bénéficient d'une garantie anti-casse. Il s'agit d'1/3 de votre commande arrivée cassée, vous avez probablement du le détecter et le signaler au transporteur au moment de la réception. Aussi, contactez-nous, nous prendrons votre SAV en compte et vous renverrons ces carreaux au plus vite. Nos coordonnées : 04 67 98 98 18 ou conseils@asdecarreaux.com.
Nous restons à votre disponibilité.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour.
Nos clients bénéficient d'une garantie anti-casse. Il s'agit d'1/3 de votre commande arrivée cassée, vous avez probablement du le détecter et le signaler au transporteur au moment de la réception. Aussi, contactez-nous, nous prendrons votre SAV en compte et vous renverrons ces carreaux au plus vite. Nos coordonnées : 04 67 98 98 18 ou conseils@asdecarreaux.com.
Nous restons à votre disponibilité.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
LES CARREAUX SONT TOUS ARRIVES CASSES...
Le chantier n'est toujours pas fini...Aucun appel suite à cette livraison défectueuse.
J'ai appelé, je pers de nouveau un mois...et sans garantie à ce jour d'une livraison..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons annoncé, votre 1ère commande en date du 17 septembre a subi une avarie durant le transport. Aussi, nous l'avons recommandé en urgence pour vous éviter d'attendre un mois supplémentaire.
Votre marchandise vient de nous être livrée ce jour, elle sera traitée en urgence demain et mise au départ de ce lundi. Vous serez contacté par notre transporteur en fin de semaine prochaine.
Effectivement, nous accusons un retard sur votre commande. Or sans cette avarie, nous étions en mesure de vous livrer avec une semaine d'avance. Avec cette semaine allégée et le traitement prioritaire de votre dossier, nous avons réduit votre temps d'attente à 10 jours. Ce n'est pas satisfaisant pour vous, nous le comprenons et nous en sommes désolés.
Sachez toutefois que le carrelage est une marchandise fragile à transporter. Nous faisons de notre mieux pour éviter la casse mais nous ne pouvons pas nier que ça arrive.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 67 98 98 18 ou sur conseils@asdecarreaux.com si vous souhaitez de plus amples informations.
L'équipe As de Carreaux
Comme nous vous l'avons annoncé, votre 1ère commande en date du 17 septembre a subi une avarie durant le transport. Aussi, nous l'avons recommandé en urgence pour vous éviter d'attendre un mois supplémentaire.
Votre marchandise vient de nous être livrée ce jour, elle sera traitée en urgence demain et mise au départ de ce lundi. Vous serez contacté par notre transporteur en fin de semaine prochaine.
Effectivement, nous accusons un retard sur votre commande. Or sans cette avarie, nous étions en mesure de vous livrer avec une semaine d'avance. Avec cette semaine allégée et le traitement prioritaire de votre dossier, nous avons réduit votre temps d'attente à 10 jours. Ce n'est pas satisfaisant pour vous, nous le comprenons et nous en sommes désolés.
Sachez toutefois que le carrelage est une marchandise fragile à transporter. Nous faisons de notre mieux pour éviter la casse mais nous ne pouvons pas nier que ça arrive.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 67 98 98 18 ou sur conseils@asdecarreaux.com si vous souhaitez de plus amples informations.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Le site est flou
l'envoi est lent
l'accompagnement n'en parlons pas...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Vous avez acheté des chevrons côté gauche alors que votre schéma de pose nécessitait l'achat de chevron gauche et droite en même quantité. J'en suis navré.
Cette information était pourtant indiquée sur la fiche produit. Toutefois, j'ai demandé au service marketing d'améliorer la présentation afin d'éviter ce type d'erreur.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez un mauvais ressenti, nos clients sont pourtant majoritairement satisfaits. Nous n'avions pas eu de retours sur le manque de clarté des fiches chevrons.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Vous avez acheté des chevrons côté gauche alors que votre schéma de pose nécessitait l'achat de chevron gauche et droite en même quantité. J'en suis navré.
Cette information était pourtant indiquée sur la fiche produit. Toutefois, j'ai demandé au service marketing d'améliorer la présentation afin d'éviter ce type d'erreur.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez un mauvais ressenti, nos clients sont pourtant majoritairement satisfaits. Nous n'avions pas eu de retours sur le manque de clarté des fiches chevrons.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
2 erreurs de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Veuillez très sincèrement nous en excuser.
Le traitement des envois n'est pas totalement automatisé et nous avons commis une erreur humaine. Nos contrôles internes nous ont permis de nous en rendre compte rapidement mais cela était trop tard et vous avez subi un effet boule de neige.
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.
L'équipe As de Carreaux
Veuillez très sincèrement nous en excuser.
Le traitement des envois n'est pas totalement automatisé et nous avons commis une erreur humaine. Nos contrôles internes nous ont permis de nous en rendre compte rapidement mais cela était trop tard et vous avez subi un effet boule de neige.
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun souci pour commander sur le site.
Concernant la livraison, après deux prises de rendez-vous sans présentation du chauffeur, j’ai enfin été livré.
La palette de transport était très endommagée et les cartons de carrelage déchiquetés. Le carrelage a donc été livré en vrac.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Il y a parfois des problèmes pendant l'acheminement malheureusement.
Notre service de SAV est à votre disposition si vous veniez à déplorer des carreaux endommagés pas les évènements.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits.
Stéphanie - As de Carreaux
Je suis désolé pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Il y a parfois des problèmes pendant l'acheminement malheureusement.
Notre service de SAV est à votre disposition si vous veniez à déplorer des carreaux endommagés pas les évènements.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits.
Stéphanie - As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
ERREUR D'ETIQUETAGE A LA LIVRAISON - PAS DE NOUVELLE LIVRAISON DEPUIS 8 JOURS - AUCUNE EXCUSE AUCUNE INFORMATION MALGRE MAIL ET APPEL TELEPHONIQUE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Je prends note de votre commentaire, d'après les échanges que je vois dans nos historiques de SAV le problème de livraison avait été résolu le 31/07, pouvez vous me dire si vous rencontrez toujours un soucis ? Notre service est à votre disposition.
Stéphanie du Service client As de Carreaux
Je prends note de votre commentaire, d'après les échanges que je vois dans nos historiques de SAV le problème de livraison avait été résolu le 31/07, pouvez vous me dire si vous rencontrez toujours un soucis ? Notre service est à votre disposition.
Stéphanie du Service client As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
J ai fait une commande et vous êtes vraiment pas professionnel..vous vous êtes trompé sur la réf.. vous etres très nul..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucun signalement par mail. Vous nous signalez une erreur via cet avis mais, comme vous le comprendrez, ce n'est absolument pas le moyen adapté (ni le plus rapide) pour ouvrir un SAV.
Si vous voulez signaler une erreur, il faut :
- nous envoyer un mail rapidement après la réception sur : conseils@asdecarreaux.com
- nous envoyer une photo de votre marchandise.
Selon les premiers éléments dont je dispose, nous n'avons pas commis d'erreur d'intégration de notre côté.
Toutefois, l'erreur peut subvenir à d'autres endroits... (erreur de préparation, erreur lors de votre commande, ...)
J'ai donc besoin d'identifier rapidement la marchandise que vous avez reçu.
Sachez enfin que nous assumons pleinement nos erreurs et essayons d'être très réactif comme vous pourrez le lire sur bon nombre d'avis. Envoyez-nous rapidement votre signalement, il sera traité dans l'urgence.
Dans l'attente de votre retour.
L'équipe As de Carreaux
Nous n'avons reçu aucun signalement par mail. Vous nous signalez une erreur via cet avis mais, comme vous le comprendrez, ce n'est absolument pas le moyen adapté (ni le plus rapide) pour ouvrir un SAV.
Si vous voulez signaler une erreur, il faut :
- nous envoyer un mail rapidement après la réception sur : conseils@asdecarreaux.com
- nous envoyer une photo de votre marchandise.
Selon les premiers éléments dont je dispose, nous n'avons pas commis d'erreur d'intégration de notre côté.
Toutefois, l'erreur peut subvenir à d'autres endroits... (erreur de préparation, erreur lors de votre commande, ...)
J'ai donc besoin d'identifier rapidement la marchandise que vous avez reçu.
Sachez enfin que nous assumons pleinement nos erreurs et essayons d'être très réactif comme vous pourrez le lire sur bon nombre d'avis. Envoyez-nous rapidement votre signalement, il sera traité dans l'urgence.
Dans l'attente de votre retour.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Carrelage non reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Votre commande est en cours d'envoi.
Vous la recevrez sous quelques jours.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Votre commande est en cours d'envoi.
Vous la recevrez sous quelques jours.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Le carrelage n'était pas au dimension du carton et il a fallu que je recoupe tous mes carreaux scandaleux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour qui va nous permettre d'aborder un sujet plus technique pour nos futurs clients.
Entre les dimensions indiquées sur la fiche produit et les dimensions réelles du carrelage, il peut se jouer quelques millimètres de différences pour les carreaux non-rectifiés comme cela est le cas ici.
Pour se prémunir au mieux de ces légères différences, nous encourageons nos clients à commander tous les carreaux en une seule fois, cela permet d'avoir un carreau de même calibre et de même ton (bain du carreau).
Dans votre cas, il s'agissait de remplacer quelques carreaux anciennement posés.
Comme dans tout projet de rénovation où l'on décide de composer avec l'existant, il est très difficile de trouver un carreau calibré à la dimension exacte et à la couleur souhaitée. D'autant que vous avez choisi un carreau de fournisseur différent.
Nous restons à la disposition de nos clients pour répondre à toutes questions techniques au 04 67 98 98 18 ou conseils@asdecarreaux.com avant leur achat. Cela évite des déceptions comme celle que vous avez eu.
Nous en sommes sincèrement navrés et nous comprenons que votre tâche de pose a été très compliquée.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour qui va nous permettre d'aborder un sujet plus technique pour nos futurs clients.
Entre les dimensions indiquées sur la fiche produit et les dimensions réelles du carrelage, il peut se jouer quelques millimètres de différences pour les carreaux non-rectifiés comme cela est le cas ici.
Pour se prémunir au mieux de ces légères différences, nous encourageons nos clients à commander tous les carreaux en une seule fois, cela permet d'avoir un carreau de même calibre et de même ton (bain du carreau).
Dans votre cas, il s'agissait de remplacer quelques carreaux anciennement posés.
Comme dans tout projet de rénovation où l'on décide de composer avec l'existant, il est très difficile de trouver un carreau calibré à la dimension exacte et à la couleur souhaitée. D'autant que vous avez choisi un carreau de fournisseur différent.
Nous restons à la disposition de nos clients pour répondre à toutes questions techniques au 04 67 98 98 18 ou conseils@asdecarreaux.com avant leur achat. Cela évite des déceptions comme celle que vous avez eu.
Nous en sommes sincèrement navrés et nous comprenons que votre tâche de pose a été très compliquée.
L'équipe As de Carreaux
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/5
★☆☆☆☆
Sur 2 commandes d’échantillons, 2 erreurs au niveau du modèle demande....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Je ne trouve pas de message de votre part concernant cet incident de préparation.
Pouvez vous nous décrire ce que vous avez reçu ?
Sachez que nous sommes tout à fait disposés à vous renvoyer les bons carreaux d'échantillons demandés.
Bien à vous
Stéphanie du service satisfaction client As de Carreaux
Pouvez vous nous décrire ce que vous avez reçu ?
Sachez que nous sommes tout à fait disposés à vous renvoyer les bons carreaux d'échantillons demandés.
Bien à vous
Stéphanie du service satisfaction client As de Carreaux
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★☆☆☆☆
A fuir si vous avez un impératif de délai.
Commande promise et confirmée plusieurs fois à 3 semaines de délai.
Livraison faite 7 semaines après commande après de très nombreuses relances téléphoniques et mise en demeure par recommandé AR.
Au téléphone, le personnel n'est au courant de rien et responsable de rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Comme nous l'avions indiqué sur notre site pendant toute la durée de l'état d'urgence, les délais ne pouvaient pas être garantis mais nous faisions au mieux. Vous vous en doutez, nous avions beaucoup de point que nous ne maîtrisions pas, notamment vis à vis de nos fournisseurs espagnols et italiens, eux aussi pénalisés par cette pandémie. Il leur a été difficile de nous donner toutes les informations, en temps et en heure.
Sachez tout de même que notre équipe a travaillé d'arrache pied en présentiel et en télétravail (comme demandé expressément par le gouvernement) pour assurer le traitement des commandes, l'envoi et l'assistance durant toute la durée du confinement.
Il est également important de rappeler que la référence que vous avez commandé est une référence UNIQUE fabriquée seulement pour vous. Il n'y avait donc aucun stock chez notre fournisseur.
En outre, vous avez passé commande le 17/04/2020 en sélectionnant l'option de "livraison différée" vous permettant de bénéficier de 3 % de remise mais en acceptant une livraison pour la fin de l'état d'urgence lié au coronavirus.
Je regrette sincèrement que votre dossier ait été retardé.
De notre côté, vous comprendez qu'il nous était difficile d'anticiper, n'y voyait pas là de l'incompétence mais seulement une situation inédite à laquelle on ne s'attendait pas.
Notre équipe reste à votre disposition si vous voulez plus d'information.
Merci de votre retour.
Comme nous l'avions indiqué sur notre site pendant toute la durée de l'état d'urgence, les délais ne pouvaient pas être garantis mais nous faisions au mieux. Vous vous en doutez, nous avions beaucoup de point que nous ne maîtrisions pas, notamment vis à vis de nos fournisseurs espagnols et italiens, eux aussi pénalisés par cette pandémie. Il leur a été difficile de nous donner toutes les informations, en temps et en heure.
Sachez tout de même que notre équipe a travaillé d'arrache pied en présentiel et en télétravail (comme demandé expressément par le gouvernement) pour assurer le traitement des commandes, l'envoi et l'assistance durant toute la durée du confinement.
Il est également important de rappeler que la référence que vous avez commandé est une référence UNIQUE fabriquée seulement pour vous. Il n'y avait donc aucun stock chez notre fournisseur.
En outre, vous avez passé commande le 17/04/2020 en sélectionnant l'option de "livraison différée" vous permettant de bénéficier de 3 % de remise mais en acceptant une livraison pour la fin de l'état d'urgence lié au coronavirus.
Je regrette sincèrement que votre dossier ait été retardé.
De notre côté, vous comprendez qu'il nous était difficile d'anticiper, n'y voyait pas là de l'incompétence mais seulement une situation inédite à laquelle on ne s'attendait pas.
Notre équipe reste à votre disposition si vous voulez plus d'information.