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basée sur 4795 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J ai reçu tous les échantillons cassés....
Soit disant qu’ils assurent la livraison ... sauf si votre rue est trop petite (pourtant en double sens) Dans ce cas prière de aller chercher votre commande directement chez le transporteur ou en bas de la rue au pied du camion Palette de 144kg je précise Et aucune proposition commerciale pour ce désagrément A bon entendeur ...
COMMENT POURRAIS DONNER UN AVIS FAVORABLE ALORS QUE JE N AI PAS ENCORE RECU MON PRODUIT APRES 10 JOURS DE COMMANDE ET SUITE A MON APPEL QUI N A TOUJOURS PAS FAIT EN SORTE QUE MON PRODUIT ARRIVE A DESTINATION ; SUIS TRES DECU !!!!!!
Échantillons nuancés commandés pour observer les nuances et réception de trois carreaux similaires.
Commande arrivée presque à moitié cassé!! les cartons étaient détrempés ou inexistant et lorsqu'ils y en avait autour du carrelage celui ci était quand même cassé!! j'attend toujours le retour de la marchandise cassée! je n'ai pas de nouvelles... donc non je ne suis pas du tout satisfaite pour le moment!!
Commande carrelage à cabochon. 1/3 des carreaux est endommagé. L'emballage de transport était pour le moins sommaire, la carreaux étant contact Erwan
Merci de votre retour.
Nos clients bénéficient d'une garantie anti-casse. Il s'agit d'1/3 de votre commande arrivée cassée, vous avez probablement du le détecter et le signaler au transporteur au moment de la réception. Aussi, contactez-nous, nous prendrons votre SAV en compte et vous renverrons ces carreaux au plus vite. Nos coordonnées : 04 67 98 98 18 ou conseils@asdecarreaux.com.
Nous restons à votre disponibilité.
L'équipe As de Carreaux
LES CARREAUX SONT TOUS ARRIVES CASSES... Le chantier n'est toujours pas fini...Aucun appel suite à cette livraison défectueuse. J'ai appelé, je pers de nouveau un mois...et sans garantie à ce jour d'une livraison..
Comme nous vous l'avons annoncé, votre 1ère commande en date du 17 septembre a subi une avarie durant le transport. Aussi, nous l'avons recommandé en urgence pour vous éviter d'attendre un mois supplémentaire.
Votre marchandise vient de nous être livrée ce jour, elle sera traitée en urgence demain et mise au départ de ce lundi. Vous serez contacté par notre transporteur en fin de semaine prochaine.
Effectivement, nous accusons un retard sur votre commande. Or sans cette avarie, nous étions en mesure de vous livrer avec une semaine d'avance. Avec cette semaine allégée et le traitement prioritaire de votre dossier, nous avons réduit votre temps d'attente à 10 jours. Ce n'est pas satisfaisant pour vous, nous le comprenons et nous en sommes désolés.
Sachez toutefois que le carrelage est une marchandise fragile à transporter. Nous faisons de notre mieux pour éviter la casse mais nous ne pouvons pas nier que ça arrive.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 67 98 98 18 ou sur conseils@asdecarreaux.com si vous souhaitez de plus amples informations.
L'équipe As de Carreaux
Le site est flou l'envoi est lent l'accompagnement n'en parlons pas...
Vous avez acheté des chevrons côté gauche alors que votre schéma de pose nécessitait l'achat de chevron gauche et droite en même quantité. J'en suis navré.
Cette information était pourtant indiquée sur la fiche produit. Toutefois, j'ai demandé au service marketing d'améliorer la présentation afin d'éviter ce type d'erreur.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez un mauvais ressenti, nos clients sont pourtant majoritairement satisfaits. Nous n'avions pas eu de retours sur le manque de clarté des fiches chevrons.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
2 erreurs de livraison
Veuillez très sincèrement nous en excuser.
Le traitement des envois n'est pas totalement automatisé et nous avons commis une erreur humaine. Nos contrôles internes nous ont permis de nous en rendre compte rapidement mais cela était trop tard et vous avez subi un effet boule de neige.
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.
L'équipe As de Carreaux
Aucun souci pour commander sur le site. Concernant la livraison, après deux prises de rendez-vous sans présentation du chauffeur, j’ai enfin été livré. La palette de transport était très endommagée et les cartons de carrelage déchiquetés. Le carrelage a donc été livré en vrac.
Je suis désolé pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Il y a parfois des problèmes pendant l'acheminement malheureusement.
Notre service de SAV est à votre disposition si vous veniez à déplorer des carreaux endommagés pas les évènements.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits.
Stéphanie - As de Carreaux
ERREUR D'ETIQUETAGE A LA LIVRAISON - PAS DE NOUVELLE LIVRAISON DEPUIS 8 JOURS - AUCUNE EXCUSE AUCUNE INFORMATION MALGRE MAIL ET APPEL TELEPHONIQUE
Je prends note de votre commentaire, d'après les échanges que je vois dans nos historiques de SAV le problème de livraison avait été résolu le 31/07, pouvez vous me dire si vous rencontrez toujours un soucis ? Notre service est à votre disposition.
Stéphanie du Service client As de Carreaux
J ai fait une commande et vous êtes vraiment pas professionnel..vous vous êtes trompé sur la réf.. vous etres très nul..
Nous n'avons reçu aucun signalement par mail. Vous nous signalez une erreur via cet avis mais, comme vous le comprendrez, ce n'est absolument pas le moyen adapté (ni le plus rapide) pour ouvrir un SAV.
Si vous voulez signaler une erreur, il faut :
- nous envoyer un mail rapidement après la réception sur : conseils@asdecarreaux.com
- nous envoyer une photo de votre marchandise.
Selon les premiers éléments dont je dispose, nous n'avons pas commis d'erreur d'intégration de notre côté.
Toutefois, l'erreur peut subvenir à d'autres endroits... (erreur de préparation, erreur lors de votre commande, ...)
J'ai donc besoin d'identifier rapidement la marchandise que vous avez reçu.
Sachez enfin que nous assumons pleinement nos erreurs et essayons d'être très réactif comme vous pourrez le lire sur bon nombre d'avis. Envoyez-nous rapidement votre signalement, il sera traité dans l'urgence.
Dans l'attente de votre retour.
L'équipe As de Carreaux
Carrelage non reçu.
Votre commande est en cours d'envoi.
Vous la recevrez sous quelques jours.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Le carrelage n'était pas au dimension du carton et il a fallu que je recoupe tous mes carreaux scandaleux !
Merci de votre retour qui va nous permettre d'aborder un sujet plus technique pour nos futurs clients.
Entre les dimensions indiquées sur la fiche produit et les dimensions réelles du carrelage, il peut se jouer quelques millimètres de différences pour les carreaux non-rectifiés comme cela est le cas ici.
Pour se prémunir au mieux de ces légères différences, nous encourageons nos clients à commander tous les carreaux en une seule fois, cela permet d'avoir un carreau de même calibre et de même ton (bain du carreau).
Dans votre cas, il s'agissait de remplacer quelques carreaux anciennement posés.
Comme dans tout projet de rénovation où l'on décide de composer avec l'existant, il est très difficile de trouver un carreau calibré à la dimension exacte et à la couleur souhaitée. D'autant que vous avez choisi un carreau de fournisseur différent.
Nous restons à la disposition de nos clients pour répondre à toutes questions techniques au 04 67 98 98 18 ou conseils@asdecarreaux.com avant leur achat. Cela évite des déceptions comme celle que vous avez eu.
Nous en sommes sincèrement navrés et nous comprenons que votre tâche de pose a été très compliquée.
L'équipe As de Carreaux
Sur 2 commandes d’échantillons, 2 erreurs au niveau du modèle demande....
Pouvez vous nous décrire ce que vous avez reçu ?
Sachez que nous sommes tout à fait disposés à vous renvoyer les bons carreaux d'échantillons demandés.
Bien à vous
Stéphanie du service satisfaction client As de Carreaux
A fuir si vous avez un impératif de délai. Commande promise et confirmée plusieurs fois à 3 semaines de délai. Livraison faite 7 semaines après commande après de très nombreuses relances téléphoniques et mise en demeure par recommandé AR. Au téléphone, le personnel n'est au courant de rien et responsable de rien.
Merci de votre retour.
Comme nous l'avions indiqué sur notre site pendant toute la durée de l'état d'urgence, les délais ne pouvaient pas être garantis mais nous faisions au mieux. Vous vous en doutez, nous avions beaucoup de point que nous ne maîtrisions pas, notamment vis à vis de nos fournisseurs espagnols et italiens, eux aussi pénalisés par cette pandémie. Il leur a été difficile de nous donner toutes les informations, en temps et en heure.
Sachez tout de même que notre équipe a travaillé d'arrache pied en présentiel et en télétravail (comme demandé expressément par le gouvernement) pour assurer le traitement des commandes, l'envoi et l'assistance durant toute la durée du confinement.
Il est également important de rappeler que la référence que vous avez commandé est une référence UNIQUE fabriquée seulement pour vous. Il n'y avait donc aucun stock chez notre fournisseur.
En outre, vous avez passé commande le 17/04/2020 en sélectionnant l'option de "livraison différée" vous permettant de bénéficier de 3 % de remise mais en acceptant une livraison pour la fin de l'état d'urgence lié au coronavirus.
Je regrette sincèrement que votre dossier ait été retardé.
De notre côté, vous comprendez qu'il nous était difficile d'anticiper, n'y voyait pas là de l'incompétence mais seulement une situation inédite à laquelle on ne s'attendait pas.
Notre équipe reste à votre disposition si vous voulez plus d'information.
Manque de carrelage et beaucoup des carreaux case
Nous ne comprenons pas votre commentaire, pourriez vous apporter des précisions ?
Merci
L'équipe satisfaction As de Carreaux
Mauvaise référence de produit envoyé
Nous n'avons eu aucun contact de votre part avant cet avis déposé.
Je vous invite à nous envoyer une photo des échantillons que vous avez reçus à l'adresse conseils@asdecarreaux.com .
S'il s'agit d'une erreur de préparation, nous vous renverrons bien entendu l'échantillon erroné dans les plus brefs délais.
Toute l'équipe As de Carreaux reste à votre disposition.
Bonjour ,j aie reçu 5 paquets sur 11 cassé. Et j'en aie toujours pas de réponse du service après vente . Bonne journée
Votre dossier SAV est ouvert depuis le 2 avril 2020. Sur notre mail de réponse ce jour-là, nous vous demandions une photo des 5 cartons cassés.
Vous n'avez déclaré aucune casse sur le bon de livraison du transporteur. Cependant, durant le confinement, afin de permettre à nos clients le plus grand respect des mesures de sécurité lors de la réception de leur marchandise, nous acceptons tous signalements de casse dans les 24h.
Pour prendre en charge la casse non détectée, nous demandons seulement une photo d'ensemble de la casse.
Dans l'attente de votre retour.
L'équipe As de Carreaux
Date de livraison donnée par écrit non respctée. Delai du retard : une semaine. Aucun geste commercial ou exceptionnel de leur part. Aucune prise d'information de leur côté sachant qu'ils étaient au courant de leur retard et du fait qu'on avait des professionnels à décaler, ce qui engendre des frais. Une petite entreprise pourrait justement se permettre d'être au près de ces clients... Très dommage.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé, cela nous aide à améliorer nos services.
Nous sommes sincèrement désolés et comprenons votre déception.
Malgré toutes nos précautions, il peut arriver que des retards surviennent. Nous faisons de notre mieux pour tenir informé nos clients et répondre à toutes leurs sollicitations afin qu'ils puissent organiser leur chantier.
Nous espérons que les carreaux sont à la hauteur de vos espérances.
L'équipe As de Carreaux
Ma commande n’est pas arrivé à temps de plus il en manquait une partie de la commande avant livraison j’ai dû repousser deux fois de suite mon chantier chez un client type particulier sachant que j’avais pris de l’avance par rapport au délai de la livraison prévue aucun geste commercial de leur part un petit peu de regrets alors que j’avais prévenue que j’etait professionnels
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous sommes désolés pour votre désagrément.
Je viens de vous envoyer un mail afin qu'on puisse échanger plus en détail sur ce dossier.
Restant à votre disposition.
Laure
As de Carreaux
Livré avec 2 semaines de retard et je n'ai reçu aucun mail à ce sujet.
Merci pour votre retour .
Nous avons connu un incident de livraison, indépendant de notre volonté, qui a retardé l'envoi de marchandise pour quelques uns de nos clients malheureusement. Veuillez sincèrement nous en excuser.
Les délais indiqués sur notre site sont des délais d'expédition, hors délais de livraison.
Au moment de valider et régler votre commande, nous vous avons communiqué une date de livraison maximum qui estimait votre délai à 1 mois. Vous avez validé cette étape, aussi nous pensions que vous étiez informés.
Nous espérons que vous serez satisfaits des références de carrelage.
Toute l'équipe As de Carreaux reste à votre écoute.
Pour une commande qui devais être livrer le 14 janvier, on la recu le jeudi 14 fevrier. alors oui vous n’êtes pas une entreprise sérieuse.
Merci pour votre retour.
Notre fournisseur nous a appris la rupture de stock sur votre produit avec 1 mois de retard, et notre visibilité à été fortement contrarié par la période des vacances de Noël qui marque la fermeture de certaines usines...
Veuillez sincèrement nous en excuser. Nous essayons d'être le plus transparent possible et il n'est pas du tout dans nos habitudes (et valeurs) de ne pas informer nos clients des délais spéciaux afin qu'ils organisent le mieux possible leur chantier.
L'équipe As de Carreaux
J’ai commandé un échantillon qui ne correspond en aucun point au visuel sur le site internet. Pas de réponse depuis à mon interrogation
Nous avons bien reçu votre demande et elle a été transmise au service Echantillon.
Nous sommes dans l'attente du retour de notre fournisseur afin d'avoir une réponse précise à vous donner.
Cela peut prendre quelques jours supplémentaires, merci de votre compréhension.
Nous revenons vers vous très rapidement.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Service livraison non fiable et irrespectueux
Nous venons de raccrocher ensemble au sujet de vos mésaventures concernant votre livraison "houleuse" dans les conditions difficiles des grèves rendant la circulation dense et la circulation difficile. J'ai fait remonter vos remarques à notre partenaire de livraison qui doit quand même dans ces conditions assurer un service minimum, dans un respect constant.
Je reviendrai vers vous par e-mail pour vous apporter une solution.
Stéphanie du service As de Carreaux
Depuis la commande aucune livraison Le colis m'a été annoncé perdu à grenoble Puis égaré à lyon Puis en Stan by en raison des intempéries puis annoncé pour le 19 Puis livraison annulée reportée au 20 Puid aucune nouvellr Appel à la ste qui botte en touche.... Le service internet m'indique que c'est l' usine qui gère... Bref ce sont des NULS et je n'ai toujours pas ma livraison 1 mois après Puis expédié de nouveau
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
La livraison de votre commande a été retardée à cause des perturbations climatiques, nous avons eu 1 jour de retard par rapport aux délais indiqués sur notre site ("expédié sous 3 jours + 1 semaine pour la livraison").
Nous sommes sincèrement désolés et nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance.
Laure, As de Carreaux
Bonjour, je n'ai pas reçu ce que j'avais commander!! j'ai du recevoir une commande d'une autre personne? je l'ai signalé tout de suite par mail, mais je n'ai pas eu de réponse.... cordialement
Une erreur s'est glissée sur votre commande, vous avez reçu des carreaux "métro plat" au lieu de "métro biseauté". Nous vous avons renvoyé les échantillons.
Je vous invite à revenir vers nous au 04 67 98 98 18 si vous n'avez pas reçu le colis.
Veuillez nous excusez pour les désagréments rencontrés.
Laure, As de Carreaux
Produit non conforme (pas la bonne couleur), réception d'un morceau de carreau et non d'un carreau entier, pas de réponses à ma réclamation sur leur site !
Nous n'avons reçu aucun mail de votre part.
Pourriez-vous nous envoyer votre réclamation à l'adresse : conseils@asdecarreaux.com ?
Comme vous pourrez le lire dans les conditions du site, quand le carreau est de très grande taille nous n'envoyons qu'une partie du carreau, l'échantillon reste tout de même représentatif de la qualité, de la couleur et de l'épaisseur du produit.
Dans l'attente de votre retour afin que nous puissions traiter votre SAV.
Laure
GEFCO TRANSPORT PLUS JAMAIS. SI VOUS GARDEZ LE MÊME LIVREUR PLUS JAMAIS JE COMMANDES CHEZ VOUS ET JE VOUS RECOMMANDERAIS À PERSONNE JUSTE POUR VOTRE LIVREUR GEFCO
Carreaux non conformes
Notre service SAV se tient à votre disposition.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 67 98 98 18 ou sur conseils@asdecarreaux.com
L'équipe As de Carreaux
Commande arrivée très en retard et incomplète Les carreaux arrivés sont couverts de fiente d'oiseaux ( sauf le premier de la pile naturellement).
Concernant le manquant avez vous pris contact avec notre service client ? Nous sommes disposés à vous envoyer une commande de complément dans les plus brefs délais. Pour la propreté des carreaux, je suis étonnée de votre commentaire, nos stocks sont couverts, et les carreaux sont dans des boites en carton. Peut-être cette déconvenue aurait pu subvenir lors d'un déchargement sur l'un des quais pendant le transport ? Nous sommes disposés à vous envoyer un bidon de nettoyage professionnel pour compenser à cet inconvénient.
Merci encore de votre patience et compréhension. Je suis à votre entière disposition.
Stéphanie As de Carreaux
Experience client desastreuse, echantillons non conformes, politique de retour desastreuse par rapport à la concurrence, site à fuir
Vous avez commandé le 05/05/2019 et réceptionné votre marchandise le 22/05/2019.
Lors d’une livraison, nous demandons à nos clients de vérifier l’état de leur marchandise afin de constater d’éventuelles casses ou anomalies et de l’indiquer sur le bon de livraison du transporteur. Aucun signalement n’a été indiqué lors de votre livraison, validée comme étant « conforme ».
Au delà, nos clients bénéficient de 15 jours de rétractation à compter du jour de réception de leur marchandise, ainsi que de la possibilité de souscrire à la « garantie sérénité » qui permets d’allonger ce délai de 15 jours supplémentaire (garantie à laquelle vous n’avez pas souscrit).
Pour votre dossier, vous nous avez signalé une anomalie le 15/07/2019, soit plus d’un mois après la fin du délai légal de rétractation.
Puisqu’il s’agissait, de toute évidence, d’une erreur de notre part, As de Carreaux a intégralement pris en charge votre SAV, malgré les délais largement dépassés.
Vous êtes revenu vers nous le 28/08/2019 pour nous informer qu’une référence que vous aviez choisie ne vous convenait pas. Malgré le « hors-délai » de la rétractation, ma collègue vous a proposé un prix spécial à -30% sur une nouvelle référence.
J’ai bien pris note que vous ne souhaitiez pas profiter de ces 30 % de remise, toutefois, nous réitérons notre proposition si vous changez d’avis.
Nous pouvons entendre votre déception mais je constate que notre service SAV a été très compréhensif et à la recherche d’une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes sincèrement étonnés de voir que cela n’a pas suffit à vous convaincre de notre professionnalisme.
Restant à votre disposition,
Cordialement.
Laure
Grand choix mais livraison client nulle. Information nulle. Je n'ai toujours pas été livrée.
Après consultation du dossier nous avons eu le transporteur qui nous indique vous avoir laissé un message et tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès le 18/07, je les relance immédiatement afin qu'ils vous rappellent pour fixer une date de rdv. Vous avez bien eu une mail de notification d'envoi et un lien de suivi de votre palette. Nous faisons au mieux pour informer nos clients.
Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de la livraison. Notre équipe reste à votre entière disposition si besoin.
Stéphanie - As de Carreaux
Aucun suivi ! Délai absolument pas respecté La marchandise arrive pour le tier cassée
Concernant le délai nous avons expédié dans les 15 jours suivant votre commande comme indiqué sur la fiche produit de votre commande.
La satisfaction client est notre priorité, nous emballons avec soin nos palettes avant de les confier à notre partenaire logistique. Cependant le carrelage reste un matériel fragile et il peut malheureusement arriver qu'il subisse une avarie indépendante de notre volonté. Nous sommes navrés pour cela. Sachez que si vous avez reçu des éléments cassés nous sommes tout à fait disposés à vous les renvoyer dans le cadre du SAV et le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à nous contacter.
Stéphanie - As de Carreaux
Trop déçue de la marchandise, de la demi livraison ! Rien de positif à dire
Nous sommes désolés que vous ayez une mauvaise expérience avec nos produits, nous avons bien pris en compte votre demande de SAV, nous sommes toujours en attente de votre compte rendu complet sur votre livraison que vous deviez nous envoyer par e-mail. Nous sommes également disponibles par téléphone.
Bien à vous.
Stéphanie de l'équipe As de Carreaux
Produit non conforme à ma commande. Produit de mauvaise qualité.
Ce carreau est en grès cérame et de très bonne qualité. Nous regrettons qu'il ne soit pas à votre goût et espérons que vous trouverez le carreau de vos rêves.
Laure As de Carreaux
Commande d'échantillon très cher, le descriptif n'et pas conforme au produit.
Nous avons très à cœur la satisfaction de nos clients.
Avez-vous contacté nos services afin de signaler votre déception ?
Sachez que nous sommes tout a fait disposés à vous réexpédier un nouveau colis d'échantillons si nous avions commis une erreur dans l'envoi.
N'hésitez pas à revenir vers nous, les retours que vous pouvez nous faire nous permettent une constante amélioration de service.
Bien à vous
Stéphanie de l'équipe As de Carreaux
La livraison ne correspond pas à la commande et tout était casse .
La satisfaction client est notre priorité, nous sommes navré de la situation que nous vous rapportez, avez-vous contacté notre service SAV à ce sujet ?
Nous avons une assurance anti casse qui vous permet d'être relivré ou rembourser en cas d'avarie.
Notre équipe est à votre écoute.
Stéphanie As de Carreaux
Traitement des commandes trop lent
la satisfaction client étant notre priorité, nous sommes navrés que vous ayez un mauvais ressenti de nos services. Vous avez commandé le 23/01/2019 et nous vous avons expédié la commande le 07/02/2019, soit bien dans les 15 jours de délai d'expédition annoncés sur la fiche produit.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin nous sommes à votre disposition.
Stéphanie - As de Carreaux
Grosse déception à la livraison du carrelage commande. Toutes les pièces étaient cassées. Aucune précaution n’avait été prise pour l’emballer soigneusement. Il était simplement posé sur une palette. Résultat nous n’avons pas pu faire les travaux que nous souhaitions faire en temps et en heure. Bref grosse déception.
La satisfaction client est notre priorité, nous emballons avec soin nos palettes avant de les confier à notre partenaire logistique. Cependant le carrelage reste un matériel fragile et il peut malheureusement arriver qu'il subisse une avarie indépendante de notre volonté. Nous sommes navrés pour cela. Sachez que si vous avez reçu des éléments cassés nous sommes tout à fait disposés à vous les renvoyer dans le cadre du SAV et le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à nous contacter.
Stéphanie - As de Carreaux