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★★★★★
basée sur 4703 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Je ne conseille pas du tout asdecarreaux. Je commande un échantillon sur le site, la dimension indiquée sur la page est de 60x60 cm et je reçois un échantillon de 10x10 cm. 17,90€ pour un minuscule morceau de 10x10 cm alors que lors de l'achat c'est indiqué 60x60 cm. Je contacte asdecarreaux qui ne reconnait pas le manque d'infos sur la page et refuse tout geste commercial. Surtout que lorsque je reçois mon échantillon celui-ci ne vient pas d'asdecarreux mais de carodeco ( étiquette au dos de l'échantillon) donc il s'agit d'un simple intermédiaire... à.fuir donc puisqu'ils ne font rien pour leurs clients quand ils commettent une erreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Je prends note de votre message, nous sommes navrés de votre mécontentement, comme indiqué dans nos conditions de vente concernant les échantillons, https://www.asdecarreaux.com/envoi-echantillons,fr,8,92.cfm "lorsque ces derniers sont de grande taille nous envoyons alors qu'une partie du carreau, l'échantillon restant tout de même représentatif de la qualité, de la couleur et de l'épaisseur du produit."
En effet, entier il est difficile de les faire voyager sans dommage en colissimo, cependant cela vous permet d'avoir un réel aperçu de la qualité produit, notamment au niveau de la surface, brillance, épaisseur, rendu de l'impression.
Nous pouvons vous vendre un carreau à l'unité si besoin mais il devra voyager en palette.
Nous sommes à votre écoute.
Cordialement.
Je prends note de votre message, nous sommes navrés de votre mécontentement, comme indiqué dans nos conditions de vente concernant les échantillons, https://www.asdecarreaux.com/envoi-echantillons,fr,8,92.cfm "lorsque ces derniers sont de grande taille nous envoyons alors qu'une partie du carreau, l'échantillon restant tout de même représentatif de la qualité, de la couleur et de l'épaisseur du produit."
En effet, entier il est difficile de les faire voyager sans dommage en colissimo, cependant cela vous permet d'avoir un réel aperçu de la qualité produit, notamment au niveau de la surface, brillance, épaisseur, rendu de l'impression.
Nous pouvons vous vendre un carreau à l'unité si besoin mais il devra voyager en palette.
Nous sommes à votre écoute.
Cordialement.
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★☆☆☆☆
Pas contente du tout
Vous avez fait une erreur dans la couleur
J'ai demandé couleur (tuile) et vous m'envoyer mangue regarder votre nuancier derrière le pot
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous avons tenté à 3 reprises de vous joindre par téléphone à ce sujet, sans succès, nous pensons que vous avez reçu la bonne référence, nous ne voyons aucun écart de stock à ce niveau, merci de nous contacter avec une photo de la référence sur le côté du pot, nous sommes bien sur tout disposés à vous renvoyer la bonne couleur si l'erreur était avérée. Bien à vous.
Nous avons tenté à 3 reprises de vous joindre par téléphone à ce sujet, sans succès, nous pensons que vous avez reçu la bonne référence, nous ne voyons aucun écart de stock à ce niveau, merci de nous contacter avec une photo de la référence sur le côté du pot, nous sommes bien sur tout disposés à vous renvoyer la bonne couleur si l'erreur était avérée. Bien à vous.
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/5
★☆☆☆☆
Les carreaux reçus ne correspondent pas à la photo sur le site. J’ai écrit mais je n’ai reçu aucune réponse. Il n y a aucun suivi aucun service client. J’avais commandé chez eux car je souhaitais une entreprise française je pensais que c’était un gage de sérieux mais au contraire. J’ai reçu ensuite un mail m informant d’une nouvelle livraison mais la aussi c était une erreur et il a fallu que j appelle pour avoir l information. Bref une catastrophe. Je comprend pourquoi Amazon fonctionne si bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Notre entreprise est Française et prends très à cœur de satisfaire ses clients. Nous avons consultés nos différents canaux de communication et nous n'avons trouvé aucune trace de votre demande de SAV, nous apprenons par votre avis votre insatisfaction. Comment avez vous tenté de nous contacter ? Nous restons à votre disposition. Bien à vous
Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Notre entreprise est Française et prends très à cœur de satisfaire ses clients. Nous avons consultés nos différents canaux de communication et nous n'avons trouvé aucune trace de votre demande de SAV, nous apprenons par votre avis votre insatisfaction. Comment avez vous tenté de nous contacter ? Nous restons à votre disposition. Bien à vous
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/5
★☆☆☆☆
Marchandise reçue par le transporteur cassée donc refus. après galère avec le sav qui me répond après lui avoir sorti les vers du nez qu'il faut attendre 2 mois de plus pour recevoir la marchandise ! par une excuse pas un geste co. le gars s'en moque totalement de l’avarie! si bien que je fais des recherches ailleurs pour acheter les carrelage. bonne nouvelle ( pas du sav bien sûr) : livraison imminente! le gars du sav complétement dépassé ne suit pas ses dossiers. il est incompétents!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de l'incident que vous nous rapportez, Morgan notre vendeur qui a traité votre dossier se rappelle bien de vos échanges, et a fait son maximum afin que vous receviez rapidement votre nouvelle commande. Je me suis personnellement aussi rendu sur vos échanges écrits, et je confirme que la discussion est professionnelle, nous vous avons même proposé un remboursement si vous ne pouviez pas attendre le renvoi. Nous restons à votre écoute.
Nous sommes navrés de l'incident que vous nous rapportez, Morgan notre vendeur qui a traité votre dossier se rappelle bien de vos échanges, et a fait son maximum afin que vous receviez rapidement votre nouvelle commande. Je me suis personnellement aussi rendu sur vos échanges écrits, et je confirme que la discussion est professionnelle, nous vous avons même proposé un remboursement si vous ne pouviez pas attendre le renvoi. Nous restons à votre écoute.
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/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir 1m2 de carreau ciment. J'ai reçu un carreau!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Vous avez commandé un échantillon à 12€, et non pas un paquet à 24€ (+frais de port).
C'est dommage, le prix du produit au m² est clairement indiqué sur la fiche produit.
Nous sommes joignables par téléphone 04 67 98 98 18 et mail : conseils@asdecarreaux.com, il ne faut pas hésiter à nous contacter, nous pouvons répondre à vos doutes et vos questions avant d'être bloqué ou déçu.
L'équipe As de Carreaux
Vous avez commandé un échantillon à 12€, et non pas un paquet à 24€ (+frais de port).
C'est dommage, le prix du produit au m² est clairement indiqué sur la fiche produit.
Nous sommes joignables par téléphone 04 67 98 98 18 et mail : conseils@asdecarreaux.com, il ne faut pas hésiter à nous contacter, nous pouvons répondre à vos doutes et vos questions avant d'être bloqué ou déçu.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Le BL et la facture indiquent 3 carreaux de 80*80 en échantillon
Or je n'ai reçu que 2 petits morceaux de carreaux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Comme indiqué sur notre site, pour les grands carreaux, nous n'envoyons qu'une partie du carreau, l'échantillon reste tout de même représentatif de la qualité, de la couleur et de l'épaisseur du produit.
Nos envois d'échantillons se font par le service Colissimo et nous sommes limités par la dimension des colis.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour.
Comme indiqué sur notre site, pour les grands carreaux, nous n'envoyons qu'une partie du carreau, l'échantillon reste tout de même représentatif de la qualité, de la couleur et de l'épaisseur du produit.
Nos envois d'échantillons se font par le service Colissimo et nous sommes limités par la dimension des colis.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
12€ pour un seul carreau comme échantillon!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Comme indiqué sur notre site, nous envoyons jusqu'à 3 échantillons de modèles différents par commande d'échantillon. Les échantillons vous sont remboursés au moment de votre commande.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Comme indiqué sur notre site, nous envoyons jusqu'à 3 échantillons de modèles différents par commande d'échantillon. Les échantillons vous sont remboursés au moment de votre commande.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune communication sur le suivi de la commande . Retards de livraison et nuances différentes pour un même produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Le carreau Osaka Grey est malheureusement tombé en rupture en même temps que votre commande et nous l'avons su avec du retard. Nous allons travailler sur des solutions efficaces avec notre fournisseur dès aujourd'hui afin d'être plus réactifs dans l'avenir.
Veuillez sincèrement nous excuser pour cet enchainement de malchances, je vous assure que ce n'est pas dans notre ADN de laisser faire une situation sans tenir informé nos clients.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour.
Le carreau Osaka Grey est malheureusement tombé en rupture en même temps que votre commande et nous l'avons su avec du retard. Nous allons travailler sur des solutions efficaces avec notre fournisseur dès aujourd'hui afin d'être plus réactifs dans l'avenir.
Veuillez sincèrement nous excuser pour cet enchainement de malchances, je vous assure que ce n'est pas dans notre ADN de laisser faire une situation sans tenir informé nos clients.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Pour commencer une partie des produits est arrivée cassée. Quand mon mari a téléphoné la personne à rit et je ne vois pas ce qu’il y a de drôle . On m’assure que je vais recevoir en remplacement de nouveau produit alors j’attends. Je suis également déçu du produit maintenant peut être qu’une fois posé je serai satisfaite auquel cas je viendrai mettre un commentaire de satisfaction ce qui n’est pas du tout le cas pour le moment .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour.
Ne pensez pas qu'une casse nous fasse rire, je pense que nous n'avons pas su comprendre votre ressentiment au moment de l'échange téléphonique. Nous avons renvoyé une réaction en inadéquation avec votre déception. C'est toujours un peu compliqué d'identifier tous les "codes" de communication quand nous ne sommes pas en face, d'autant qu'à situation identique, 2 clients peuvent avoir des réactions totalement opposées.
Nous avons pris à notre charge votre renvoi de casse, il est en cours d'envoi.
L'équipe As de Carreaux reste à votre disposition.
Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour.
Ne pensez pas qu'une casse nous fasse rire, je pense que nous n'avons pas su comprendre votre ressentiment au moment de l'échange téléphonique. Nous avons renvoyé une réaction en inadéquation avec votre déception. C'est toujours un peu compliqué d'identifier tous les "codes" de communication quand nous ne sommes pas en face, d'autant qu'à situation identique, 2 clients peuvent avoir des réactions totalement opposées.
Nous avons pris à notre charge votre renvoi de casse, il est en cours d'envoi.
L'équipe As de Carreaux reste à votre disposition.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu tous les échantillons cassés....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Soit disant qu’ils assurent la livraison ... sauf si votre rue est trop petite (pourtant en double sens)
Dans ce cas prière de aller chercher votre commande directement chez le transporteur ou en bas de la rue au pied du camion
Palette de 144kg je précise
Et aucune proposition commerciale pour ce désagrément
A bon entendeur ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
COMMENT POURRAIS DONNER UN AVIS FAVORABLE ALORS QUE JE N AI PAS ENCORE RECU MON PRODUIT APRES 10 JOURS DE COMMANDE ET SUITE A MON APPEL QUI N A TOUJOURS PAS FAIT EN SORTE QUE MON PRODUIT ARRIVE A DESTINATION ; SUIS TRES DECU !!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Échantillons nuancés commandés pour observer les nuances et réception de trois carreaux similaires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée presque à moitié cassé!! les cartons étaient détrempés ou inexistant et lorsqu'ils y en avait autour du carrelage celui ci était quand même cassé!!
j'attend toujours le retour de la marchandise cassée!
je n'ai pas de nouvelles...
donc non je ne suis pas du tout satisfaite pour le moment!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande carrelage à cabochon. 1/3 des carreaux est endommagé. L'emballage de transport était pour le moins sommaire, la carreaux étant contact Erwan
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nos clients bénéficient d'une garantie anti-casse. Il s'agit d'1/3 de votre commande arrivée cassée, vous avez probablement du le détecter et le signaler au transporteur au moment de la réception. Aussi, contactez-nous, nous prendrons votre SAV en compte et vous renverrons ces carreaux au plus vite. Nos coordonnées : 04 67 98 98 18 ou conseils@asdecarreaux.com.
Nous restons à votre disponibilité.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour.
Nos clients bénéficient d'une garantie anti-casse. Il s'agit d'1/3 de votre commande arrivée cassée, vous avez probablement du le détecter et le signaler au transporteur au moment de la réception. Aussi, contactez-nous, nous prendrons votre SAV en compte et vous renverrons ces carreaux au plus vite. Nos coordonnées : 04 67 98 98 18 ou conseils@asdecarreaux.com.
Nous restons à votre disponibilité.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
LES CARREAUX SONT TOUS ARRIVES CASSES...
Le chantier n'est toujours pas fini...Aucun appel suite à cette livraison défectueuse.
J'ai appelé, je pers de nouveau un mois...et sans garantie à ce jour d'une livraison..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons annoncé, votre 1ère commande en date du 17 septembre a subi une avarie durant le transport. Aussi, nous l'avons recommandé en urgence pour vous éviter d'attendre un mois supplémentaire.
Votre marchandise vient de nous être livrée ce jour, elle sera traitée en urgence demain et mise au départ de ce lundi. Vous serez contacté par notre transporteur en fin de semaine prochaine.
Effectivement, nous accusons un retard sur votre commande. Or sans cette avarie, nous étions en mesure de vous livrer avec une semaine d'avance. Avec cette semaine allégée et le traitement prioritaire de votre dossier, nous avons réduit votre temps d'attente à 10 jours. Ce n'est pas satisfaisant pour vous, nous le comprenons et nous en sommes désolés.
Sachez toutefois que le carrelage est une marchandise fragile à transporter. Nous faisons de notre mieux pour éviter la casse mais nous ne pouvons pas nier que ça arrive.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 67 98 98 18 ou sur conseils@asdecarreaux.com si vous souhaitez de plus amples informations.
L'équipe As de Carreaux
Comme nous vous l'avons annoncé, votre 1ère commande en date du 17 septembre a subi une avarie durant le transport. Aussi, nous l'avons recommandé en urgence pour vous éviter d'attendre un mois supplémentaire.
Votre marchandise vient de nous être livrée ce jour, elle sera traitée en urgence demain et mise au départ de ce lundi. Vous serez contacté par notre transporteur en fin de semaine prochaine.
Effectivement, nous accusons un retard sur votre commande. Or sans cette avarie, nous étions en mesure de vous livrer avec une semaine d'avance. Avec cette semaine allégée et le traitement prioritaire de votre dossier, nous avons réduit votre temps d'attente à 10 jours. Ce n'est pas satisfaisant pour vous, nous le comprenons et nous en sommes désolés.
Sachez toutefois que le carrelage est une marchandise fragile à transporter. Nous faisons de notre mieux pour éviter la casse mais nous ne pouvons pas nier que ça arrive.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 67 98 98 18 ou sur conseils@asdecarreaux.com si vous souhaitez de plus amples informations.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Le site est flou
l'envoi est lent
l'accompagnement n'en parlons pas...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Vous avez acheté des chevrons côté gauche alors que votre schéma de pose nécessitait l'achat de chevron gauche et droite en même quantité. J'en suis navré.
Cette information était pourtant indiquée sur la fiche produit. Toutefois, j'ai demandé au service marketing d'améliorer la présentation afin d'éviter ce type d'erreur.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez un mauvais ressenti, nos clients sont pourtant majoritairement satisfaits. Nous n'avions pas eu de retours sur le manque de clarté des fiches chevrons.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Vous avez acheté des chevrons côté gauche alors que votre schéma de pose nécessitait l'achat de chevron gauche et droite en même quantité. J'en suis navré.
Cette information était pourtant indiquée sur la fiche produit. Toutefois, j'ai demandé au service marketing d'améliorer la présentation afin d'éviter ce type d'erreur.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez un mauvais ressenti, nos clients sont pourtant majoritairement satisfaits. Nous n'avions pas eu de retours sur le manque de clarté des fiches chevrons.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
2 erreurs de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Veuillez très sincèrement nous en excuser.
Le traitement des envois n'est pas totalement automatisé et nous avons commis une erreur humaine. Nos contrôles internes nous ont permis de nous en rendre compte rapidement mais cela était trop tard et vous avez subi un effet boule de neige.
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.
L'équipe As de Carreaux
Veuillez très sincèrement nous en excuser.
Le traitement des envois n'est pas totalement automatisé et nous avons commis une erreur humaine. Nos contrôles internes nous ont permis de nous en rendre compte rapidement mais cela était trop tard et vous avez subi un effet boule de neige.
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun souci pour commander sur le site.
Concernant la livraison, après deux prises de rendez-vous sans présentation du chauffeur, j’ai enfin été livré.
La palette de transport était très endommagée et les cartons de carrelage déchiquetés. Le carrelage a donc été livré en vrac.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Il y a parfois des problèmes pendant l'acheminement malheureusement.
Notre service de SAV est à votre disposition si vous veniez à déplorer des carreaux endommagés pas les évènements.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits.
Stéphanie - As de Carreaux
Je suis désolé pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Il y a parfois des problèmes pendant l'acheminement malheureusement.
Notre service de SAV est à votre disposition si vous veniez à déplorer des carreaux endommagés pas les évènements.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits.
Stéphanie - As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
ERREUR D'ETIQUETAGE A LA LIVRAISON - PAS DE NOUVELLE LIVRAISON DEPUIS 8 JOURS - AUCUNE EXCUSE AUCUNE INFORMATION MALGRE MAIL ET APPEL TELEPHONIQUE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Je prends note de votre commentaire, d'après les échanges que je vois dans nos historiques de SAV le problème de livraison avait été résolu le 31/07, pouvez vous me dire si vous rencontrez toujours un soucis ? Notre service est à votre disposition.
Stéphanie du Service client As de Carreaux
Je prends note de votre commentaire, d'après les échanges que je vois dans nos historiques de SAV le problème de livraison avait été résolu le 31/07, pouvez vous me dire si vous rencontrez toujours un soucis ? Notre service est à votre disposition.
Stéphanie du Service client As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
J ai fait une commande et vous êtes vraiment pas professionnel..vous vous êtes trompé sur la réf.. vous etres très nul..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucun signalement par mail. Vous nous signalez une erreur via cet avis mais, comme vous le comprendrez, ce n'est absolument pas le moyen adapté (ni le plus rapide) pour ouvrir un SAV.
Si vous voulez signaler une erreur, il faut :
- nous envoyer un mail rapidement après la réception sur : conseils@asdecarreaux.com
- nous envoyer une photo de votre marchandise.
Selon les premiers éléments dont je dispose, nous n'avons pas commis d'erreur d'intégration de notre côté.
Toutefois, l'erreur peut subvenir à d'autres endroits... (erreur de préparation, erreur lors de votre commande, ...)
J'ai donc besoin d'identifier rapidement la marchandise que vous avez reçu.
Sachez enfin que nous assumons pleinement nos erreurs et essayons d'être très réactif comme vous pourrez le lire sur bon nombre d'avis. Envoyez-nous rapidement votre signalement, il sera traité dans l'urgence.
Dans l'attente de votre retour.
L'équipe As de Carreaux
Nous n'avons reçu aucun signalement par mail. Vous nous signalez une erreur via cet avis mais, comme vous le comprendrez, ce n'est absolument pas le moyen adapté (ni le plus rapide) pour ouvrir un SAV.
Si vous voulez signaler une erreur, il faut :
- nous envoyer un mail rapidement après la réception sur : conseils@asdecarreaux.com
- nous envoyer une photo de votre marchandise.
Selon les premiers éléments dont je dispose, nous n'avons pas commis d'erreur d'intégration de notre côté.
Toutefois, l'erreur peut subvenir à d'autres endroits... (erreur de préparation, erreur lors de votre commande, ...)
J'ai donc besoin d'identifier rapidement la marchandise que vous avez reçu.
Sachez enfin que nous assumons pleinement nos erreurs et essayons d'être très réactif comme vous pourrez le lire sur bon nombre d'avis. Envoyez-nous rapidement votre signalement, il sera traité dans l'urgence.
Dans l'attente de votre retour.
L'équipe As de Carreaux
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/5
★☆☆☆☆
Carrelage non reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Votre commande est en cours d'envoi.
Vous la recevrez sous quelques jours.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Votre commande est en cours d'envoi.
Vous la recevrez sous quelques jours.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Le carrelage n'était pas au dimension du carton et il a fallu que je recoupe tous mes carreaux scandaleux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour qui va nous permettre d'aborder un sujet plus technique pour nos futurs clients.
Entre les dimensions indiquées sur la fiche produit et les dimensions réelles du carrelage, il peut se jouer quelques millimètres de différences pour les carreaux non-rectifiés comme cela est le cas ici.
Pour se prémunir au mieux de ces légères différences, nous encourageons nos clients à commander tous les carreaux en une seule fois, cela permet d'avoir un carreau de même calibre et de même ton (bain du carreau).
Dans votre cas, il s'agissait de remplacer quelques carreaux anciennement posés.
Comme dans tout projet de rénovation où l'on décide de composer avec l'existant, il est très difficile de trouver un carreau calibré à la dimension exacte et à la couleur souhaitée. D'autant que vous avez choisi un carreau de fournisseur différent.
Nous restons à la disposition de nos clients pour répondre à toutes questions techniques au 04 67 98 98 18 ou conseils@asdecarreaux.com avant leur achat. Cela évite des déceptions comme celle que vous avez eu.
Nous en sommes sincèrement navrés et nous comprenons que votre tâche de pose a été très compliquée.
L'équipe As de Carreaux
Merci de votre retour qui va nous permettre d'aborder un sujet plus technique pour nos futurs clients.
Entre les dimensions indiquées sur la fiche produit et les dimensions réelles du carrelage, il peut se jouer quelques millimètres de différences pour les carreaux non-rectifiés comme cela est le cas ici.
Pour se prémunir au mieux de ces légères différences, nous encourageons nos clients à commander tous les carreaux en une seule fois, cela permet d'avoir un carreau de même calibre et de même ton (bain du carreau).
Dans votre cas, il s'agissait de remplacer quelques carreaux anciennement posés.
Comme dans tout projet de rénovation où l'on décide de composer avec l'existant, il est très difficile de trouver un carreau calibré à la dimension exacte et à la couleur souhaitée. D'autant que vous avez choisi un carreau de fournisseur différent.
Nous restons à la disposition de nos clients pour répondre à toutes questions techniques au 04 67 98 98 18 ou conseils@asdecarreaux.com avant leur achat. Cela évite des déceptions comme celle que vous avez eu.
Nous en sommes sincèrement navrés et nous comprenons que votre tâche de pose a été très compliquée.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 2 commandes d’échantillons, 2 erreurs au niveau du modèle demande....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Je ne trouve pas de message de votre part concernant cet incident de préparation.
Pouvez vous nous décrire ce que vous avez reçu ?
Sachez que nous sommes tout à fait disposés à vous renvoyer les bons carreaux d'échantillons demandés.
Bien à vous
Stéphanie du service satisfaction client As de Carreaux
Pouvez vous nous décrire ce que vous avez reçu ?
Sachez que nous sommes tout à fait disposés à vous renvoyer les bons carreaux d'échantillons demandés.
Bien à vous
Stéphanie du service satisfaction client As de Carreaux
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★☆☆☆☆
A fuir si vous avez un impératif de délai.
Commande promise et confirmée plusieurs fois à 3 semaines de délai.
Livraison faite 7 semaines après commande après de très nombreuses relances téléphoniques et mise en demeure par recommandé AR.
Au téléphone, le personnel n'est au courant de rien et responsable de rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Comme nous l'avions indiqué sur notre site pendant toute la durée de l'état d'urgence, les délais ne pouvaient pas être garantis mais nous faisions au mieux. Vous vous en doutez, nous avions beaucoup de point que nous ne maîtrisions pas, notamment vis à vis de nos fournisseurs espagnols et italiens, eux aussi pénalisés par cette pandémie. Il leur a été difficile de nous donner toutes les informations, en temps et en heure.
Sachez tout de même que notre équipe a travaillé d'arrache pied en présentiel et en télétravail (comme demandé expressément par le gouvernement) pour assurer le traitement des commandes, l'envoi et l'assistance durant toute la durée du confinement.
Il est également important de rappeler que la référence que vous avez commandé est une référence UNIQUE fabriquée seulement pour vous. Il n'y avait donc aucun stock chez notre fournisseur.
En outre, vous avez passé commande le 17/04/2020 en sélectionnant l'option de "livraison différée" vous permettant de bénéficier de 3 % de remise mais en acceptant une livraison pour la fin de l'état d'urgence lié au coronavirus.
Je regrette sincèrement que votre dossier ait été retardé.
De notre côté, vous comprendez qu'il nous était difficile d'anticiper, n'y voyait pas là de l'incompétence mais seulement une situation inédite à laquelle on ne s'attendait pas.
Notre équipe reste à votre disposition si vous voulez plus d'information.
Merci de votre retour.
Comme nous l'avions indiqué sur notre site pendant toute la durée de l'état d'urgence, les délais ne pouvaient pas être garantis mais nous faisions au mieux. Vous vous en doutez, nous avions beaucoup de point que nous ne maîtrisions pas, notamment vis à vis de nos fournisseurs espagnols et italiens, eux aussi pénalisés par cette pandémie. Il leur a été difficile de nous donner toutes les informations, en temps et en heure.
Sachez tout de même que notre équipe a travaillé d'arrache pied en présentiel et en télétravail (comme demandé expressément par le gouvernement) pour assurer le traitement des commandes, l'envoi et l'assistance durant toute la durée du confinement.
Il est également important de rappeler que la référence que vous avez commandé est une référence UNIQUE fabriquée seulement pour vous. Il n'y avait donc aucun stock chez notre fournisseur.
En outre, vous avez passé commande le 17/04/2020 en sélectionnant l'option de "livraison différée" vous permettant de bénéficier de 3 % de remise mais en acceptant une livraison pour la fin de l'état d'urgence lié au coronavirus.
Je regrette sincèrement que votre dossier ait été retardé.
De notre côté, vous comprendez qu'il nous était difficile d'anticiper, n'y voyait pas là de l'incompétence mais seulement une situation inédite à laquelle on ne s'attendait pas.
Notre équipe reste à votre disposition si vous voulez plus d'information.
1
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★☆☆☆☆
Manque de carrelage et beaucoup des carreaux case
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre commentaire, pourriez vous apporter des précisions ?
Merci
L'équipe satisfaction As de Carreaux
Nous ne comprenons pas votre commentaire, pourriez vous apporter des précisions ?
Merci
L'équipe satisfaction As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise référence de produit envoyé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous n'avons eu aucun contact de votre part avant cet avis déposé.
Je vous invite à nous envoyer une photo des échantillons que vous avez reçus à l'adresse conseils@asdecarreaux.com .
S'il s'agit d'une erreur de préparation, nous vous renverrons bien entendu l'échantillon erroné dans les plus brefs délais.
Toute l'équipe As de Carreaux reste à votre disposition.
Nous n'avons eu aucun contact de votre part avant cet avis déposé.
Je vous invite à nous envoyer une photo des échantillons que vous avez reçus à l'adresse conseils@asdecarreaux.com .
S'il s'agit d'une erreur de préparation, nous vous renverrons bien entendu l'échantillon erroné dans les plus brefs délais.
Toute l'équipe As de Carreaux reste à votre disposition.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour ,j aie reçu 5 paquets sur 11 cassé.
Et j'en aie toujours pas de réponse du service après vente .
Bonne journée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Votre dossier SAV est ouvert depuis le 2 avril 2020. Sur notre mail de réponse ce jour-là, nous vous demandions une photo des 5 cartons cassés.
Vous n'avez déclaré aucune casse sur le bon de livraison du transporteur. Cependant, durant le confinement, afin de permettre à nos clients le plus grand respect des mesures de sécurité lors de la réception de leur marchandise, nous acceptons tous signalements de casse dans les 24h.
Pour prendre en charge la casse non détectée, nous demandons seulement une photo d'ensemble de la casse.
Dans l'attente de votre retour.
L'équipe As de Carreaux
Votre dossier SAV est ouvert depuis le 2 avril 2020. Sur notre mail de réponse ce jour-là, nous vous demandions une photo des 5 cartons cassés.
Vous n'avez déclaré aucune casse sur le bon de livraison du transporteur. Cependant, durant le confinement, afin de permettre à nos clients le plus grand respect des mesures de sécurité lors de la réception de leur marchandise, nous acceptons tous signalements de casse dans les 24h.
Pour prendre en charge la casse non détectée, nous demandons seulement une photo d'ensemble de la casse.
Dans l'attente de votre retour.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Date de livraison donnée par écrit non respctée. Delai du retard : une semaine. Aucun geste commercial ou exceptionnel de leur part. Aucune prise d'information de leur côté sachant qu'ils étaient au courant de leur retard et du fait qu'on avait des professionnels à décaler, ce qui engendre des frais. Une petite entreprise pourrait justement se permettre d'être au près de ces clients... Très dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé, cela nous aide à améliorer nos services.
Nous sommes sincèrement désolés et comprenons votre déception.
Malgré toutes nos précautions, il peut arriver que des retards surviennent. Nous faisons de notre mieux pour tenir informé nos clients et répondre à toutes leurs sollicitations afin qu'ils puissent organiser leur chantier.
Nous espérons que les carreaux sont à la hauteur de vos espérances.
L'équipe As de Carreaux
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé, cela nous aide à améliorer nos services.
Nous sommes sincèrement désolés et comprenons votre déception.
Malgré toutes nos précautions, il peut arriver que des retards surviennent. Nous faisons de notre mieux pour tenir informé nos clients et répondre à toutes leurs sollicitations afin qu'ils puissent organiser leur chantier.
Nous espérons que les carreaux sont à la hauteur de vos espérances.
L'équipe As de Carreaux
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n’est pas arrivé à temps de plus il en manquait une partie de la commande avant livraison j’ai dû repousser deux fois de suite mon chantier chez un client type particulier sachant que j’avais pris de l’avance par rapport au délai de la livraison prévue aucun geste commercial de leur part un petit peu de regrets alors que j’avais prévenue que j’etait professionnels
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous sommes désolés pour votre désagrément.
Je viens de vous envoyer un mail afin qu'on puisse échanger plus en détail sur ce dossier.
Restant à votre disposition.
Laure
As de Carreaux
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous sommes désolés pour votre désagrément.
Je viens de vous envoyer un mail afin qu'on puisse échanger plus en détail sur ce dossier.
Restant à votre disposition.
Laure
As de Carreaux