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basée sur 4741 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonne mais expédition du mauvais carrelage à 2 reprises retardant le chantier
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suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de As de Carreaux
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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience chez nous ne vous ai pas donnée entière satisfaction. Après vérification je constate qu'effectivement une inversion, causée par notre transporteur lors de la livraison ai eut lieu, et nous en sommes navrés. Notre service client à fait son maximum afin de vous renvoyer la bonne commande dans les délais les plus courts possibles. Je vous réitère nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné. Et restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Vous souhaitant une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Site bien fait mais ça n’a pas l’air bien organisé : reçu la commande d’échantillons d’une autre personne, renvoi qui n’est jamais parvenu J’espère pouvoir être remboursée car depuis le temps (après 45 jours) j’ai fait mon choix ailleurs
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suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de As de Carreaux
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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette anomalie, suite à notre échange téléphonique, je vous confirme la prise en charge de votre SAV. Vous souhaitant une bonne continuation dans vos projet déco. Elodie, As de carreaux.
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★☆☆☆☆
Carreaux de très mauvaises qualité présentant des défauts pour beaucoup. Reçus dans un mauvais coloris. SAV malhonnête
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suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de As de Carreaux
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Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Après vérification je constate que vous avez commandé des carreaux personnalisés, comme indiqué dans nos CGV ces carreaux ne rentrent pas dans le cadre d'une rétractation, nous proposons pour ces carreaux l'envoi d'échantillons avec le nuancier de toutes les couleurs pour que vous puissiez choisir et vous rendre compte de la colorimétrie. Notre SAV n'est en aucun cas malhonnête nous respectons nos CGV et sommes navrés que celle-ci ne corresponde pas à vos attentes. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Elodie
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★☆☆☆☆
Nous avons commandé trois types de carreaux hexagonaux censés être de la même taille (notée sur le site et sur la bote d'emballage), qu'elle ne fût pas notre surprise quand nous avons vu qu'il y avait un écart de 4mm. On est dégouté, les joints sont irréguliers, ce n’est pas du tout le rendu que nous voulions...
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suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de As de Carreaux
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation, après vérification je ne constate aucune déclaration de SAV, je vous invite à nous contacter par message privé afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Elodie, Service client As de carreaux
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★☆☆☆☆
Le carreau recu etait casse, je n'ai toujours obtenu aucune reponse a ma reclamation !
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suite à un achat du 26/11/2022
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Bonjour, Nous sommes navrés pour la casse de votre commande, après vérification et sauf erreur de ma part je ne constate aucune déclaration de SAV en votre nom. Je vous invite à nous transmettre via message privé votre déclaration, notre service client sera ravi de pouvoir prendre en charge votre dossier. L'équipe As de Carreaux.
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★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience
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suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de As de Carreaux
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Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site ne vous ait pas donné entière satisfaction. Après vérification je constate que notre service client à fait tout son possible pour vous apporter une solution. Nous regrettons que cela n'ai pas suffit. L'équipe As de Carreaux reste à votre disposition.
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★☆☆☆☆
Une catastrophe ! Une société qui manque de professionnalisme
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suite à un achat du 14/10/2022
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous invite à nous contacter par message privé afin que notre service client puisse trouver une solution. L'équipe As de carreaux
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★☆☆☆☆
Très mauvaise service après-vente ne fait rien
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suite à un achat du 02/09/2022
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Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée endommagé, notre Service clients a pris en charge votre demande en vous demandant plus de précision, à ce jour nous n'avons eu aucun retour de votre part, nous n'avons donc pas pu prendre en charge votre SAV, je vous invite à répondre à notre mail afin de traiter votre dossier. L'équipe As de carreaux.
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Le processus jusqu'au paiement s'est bien déroulé. C'est le processus d'expédition qui est mauvais. 1er envoi: pas moyen de vérifier le contenu des cartons avant le départ du chauffeur, résultat: je constate une erreur de référence dans le carrelage livré. On m'explique que je dois re-palletiser le carrelage livré pour qu'il soit repris, La société de livraison donne pour seul créneau de passage: 9h-16h. Donc soit vous attendez potentiellement 7h avec votre palette de carrelage sur le trottoir soit vous trouver un garage qui permette de stocker la palette en sécurité, ce qui nécessite de transporter quand même tous les paquets dans un véhicule privé (très risqué pour ne pas casser les carreaux). La 2ème livraison arrive rapidement (il faut le reconnaître) mais ... il manque un paquet (pensez à compter les paquets à la livraison). Bien sûr la livraison du paquet manquant doit se dérouler pendant mes vacances (à force de livraison/re-livraison/reprise/re-re-livraison le planning prévu est dépassé). Seule solution le faire livrer à une autre adresse et le re-transporter en véhicule privé jusqu'à la bonne adresse. Suite à ces péripéties, je demande que les frais de livraisons me soient remboursés estimant que la prestation n'avait pas été "standard". Je reçois en dédommagement un paquet de bonbons...
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suite à un achat du 09/07/2022
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★☆☆☆☆
Service client 0 !
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suite à un achat du 14/07/2022
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★☆☆☆☆
Bon site et mauvaise livraison
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suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de As de Carreaux
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. Comme indiqué dans nos CGV votre commande est livrée au pieds du camion. Je reste à votre disposition pour en discuter. Elodie As de Carreaux.
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★☆☆☆☆
Ras
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suite à un achat du 04/07/2022
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★☆☆☆☆
Une honte.de la commande à la livraison 4 mois de délais.
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suite à un achat du 28/04/2022
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Bonjour, De notre côté nous avons envoyé votre commande 3 semaines après votre commande. Vous avez commandé le 07/06 et nous avons envoyé le 01/07 et vous avez été livré le 5 juillet. Il est impossible que vous ayez eu 4 mois de délais, vous avez commandé il y'a moins de 2 mois. Vous avez été livré sous 4 semaines comme prévu sur le site internet. Stéphanie - As de Carreaux
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Impitoyable, des retards impossibles
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suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de As de Carreaux
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Bonjour, Après vérification de votre dossier, vous nous avez contactés car vous souhaitiez nous retourner de la marchandise commandée en trop grosse quantité, malheureusement et comme indiqué dans nos CGV nous ne pouvons reprendre de la marchandise partielle pour des raisons de différence de production. Lors de votre échange avec le service client vous nous avez indiqué être enchanté de nos carreaux. Nous sommes navrés que notre fonctionnement ne corresponde pas à vos attentes.
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★☆☆☆☆
Livraison 2 mois et demi après commande. Livraison cassée! Très mal emballée! Oublie d’une référence de commande. Renvoie en « urgence » sous 3 semaines.. Finalement livré avec 3 mois de délais. Un SAV catastrophique, avec dés retour automatique. Je ne comptes plus les échanges par mail, avec X interlocuteurs. Toujours injoignable. Des coloris gris au lieu de blanc. Bref, déplorable. Très insastisfait, fuyez.
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suite à un achat du 18/04/2022
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J'ai d'abord appelé pour demander un conseil, la personne ne savait pas, devait me rappeler et ne m'a jamais rappelée. De guerre lasse mon mari s'est rendu au showroom rue de Bourgogne et a été très mal reçu, et pas conseillé. Nous changeons de fournisseur.
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suite à un achat du 08/06/2022
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Employé pas formé en boutique avec pour conséquence un différentiel de TVA de 10 % : plusieurs centaines d'euros de perdus ...
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suite à un achat du 05/05/2022
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Bonjour, Nous regrettons que votre expérience au sein de notre showroom, ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Je vous invite à nous contacter à l'adresse sav@asdecarreaux.com afin de nous expliquer votre situation. Cordialement.
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Échantillons attendus très longtemps avec un SAV qui dit toujours que ça va bientôt arriver, mais de bonne qualité et bien emballés.
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suite à un achat du 05/04/2022
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Commande d'échantillons - 8 carreaux passée le 10 mars. Après plusieurs relances, réception de 4 carreaux - 2 seulement correspondaient à ma commande, le 12 avril soit plus d'un mois après. L'un des 2 carreaux qui m'intéressait est arrivé cassé. On devait me rembourser 12€ de frais de livraison puisque je n'ai reçu qu'un colis au lieu de 2 initialement prévu et j'attends toujours le remboursement ...
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suite à un achat du 10/03/2022
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Très déçue de ce site, en effet, faites attention la description des produits n'est pas complète et une partie des informations est en anglais. Je ne suis pas bilingue et asdecarreaux me demande 89€ + les frais de réexpédition pour le retour de ma marchandises car leur site est mal fait . Honteux. Je déconseille fortement ce site. Je ne sais même pas si c'est légal que certaines informations soient écrites dans une autre langue que le français. Mon dossier est parti dans une association de protection de consommateur
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suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de As de Carreaux
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. Concernant les produits mentionnés il est bien indiqué dans la description les choix possibles en français (droite ou gauche) ainsi que des schémas explicatifs, la nomination des produits étant ceux de nos fournisseurs. En ce qui concerne les frais de retour, je vous invite à lire les conditions générales de vente, qui indique que le retour de la marchandise est à vos frais et par vos propres moyens, cependant notre service après-vente vous a proposé de prendre en charge le retour moyennant un forfait de 89€. Nous restons à votre disposition. L'équipe As de Carreaux
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Non conforme à la première commande
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suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de As de Carreaux
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre deuxième commande ne corresponde pas à vos attentes. Après vérification, je constate que celle-ci a été passé 3 mois après la première. Vous nous avez contacter concernant une différence de dimension. En effet, il y a toujours une petite différence de calibre entre chaque production, malheureusement le délai entre les deux commandes a fait que vos deux commandes ne viennent pas de la même production. Nous restons à votre disposition. L'équipe As de Carreaux.
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Je fais suite à une commande d'échantillons désastreuse. Tout d'abord, il a fallu plus d'un mois pour les recevoir. Vu ce délai, vous comprendrez donc que l'on n'a pas pu choisir vos produits pour les projets en cours. Ensuite, le paquet est arrivé avec des kilos de papiers à bulles, autant de plastique complètement inutile puisqu'une bonne partie des échantillons est arrivée cassé ! (cf. photos en PJ) Je vous invite à revoir votre politique d'envoi, tant dans la prise en charge de la commande que dans le conditionnement. Sans compter que les échantillons ne sont même pas étiquetés, ce qui pose problème lorsqu'on commande plusieurs teintes de la même couleur pour les reconnaître !
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suite à un achat du 04/04/2022
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Bonjour, Nous sommes désolés pour l'avarie que vous avez rencontré. Nos produits restent des matériaux fragiles et il arrive parfois que des incidents surviennent lors de l'acheminement jusqu'à chez vous. Nous faisons toujours notre maximum afin de trouver une solution. Cordialement.
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Expérience client lamentable. Aucun suivit. Multiples promesses de rappels ( 5 pour être précis ) non tenus.
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suite à un achat du 10/02/2022
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Bonjour, Nous regrettons que votre expérience clients ne vous ait pas donné entière satisfaction. A nos yeux, il est primordial de rester accessible pour nos clients, par tous les canaux de communication (téléphone, email, tchat, visio-présentation, réseaux sociaux) et à toutes les étapes d'une commande. Après vérification votre SAV est en cours de traitement et en phase de résolution. Nous restons à votre disposition. L'équipe As de Carreaux
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Mauvais carreaux livrés. Contact sav via formulaire de contact. Toujours pas de reponse après 8j
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suite à un achat du 10/03/2022
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Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre expérience clients ne vous ait pas donné entière satisfaction, en effet nous mettons l'expérience clients au cœur de nos priorités. L'erreur est humaine, après vérification de votre dossier votre SAV a été traité par Morgan. i. Nous restons à votre disposition si vous avez une question. L'équipe As de Carreaux
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De beaux carrelages mais un service qui laisse à désirer. Délais annoncés non respectés, livraison à l’improviste, manque une partie du carrelage que je n’ai toujours pas reçu au bout de presque un mois. 2 mails envoyés au SAV sans réponse, deux appels au SAV pour qu’on me demande de prendre une photo du carrelage manquant … dernière commande chez eux
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suite à un achat du 04/03/2022
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Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction, en effet nous mettons l'expérience clients au cœur de nos priorités. Après vérification de votre dossier, votre SAV a été traité et renvoyé à votre domicile le 31 mars 2022 via Colissimo. Tout doit maintenant être rentré dans l'ordre. Merci de votre compréhension et confiance.
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Très mauvais
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suite à un achat du 13/02/2022
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Bonjour, Nous regrettons que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous communiquer les éléments de votre déception. Au plaisir d'échanger avec vous. L'équipe As de Carreaux
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Des délais interminables, un carreau reçu après deux mois de commande... Je ne suis pas très convaincue même si le carrelage est joli.
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suite à un achat du 13/01/2022
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Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. La référence commandée est une nouveauté qui dispose d’un délai de 28 jours (renseigné sur le site), nous avons malheureusement rencontré un retard important auprès de notre fournisseur car nous ne disposions pas de stock de cet échantillon lors de votre achat. Ce qui explique le délai plus important que d'habitude. Si toutefois cette référence vous intéresse n'hésitez pas à nous préciser votre situation lors de votre commande afin que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre disposition. L'équipe As de Carreaux
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Échantillon de Parement cassé. Aucun remboursement accepté
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suite à un achat du 10/02/2022
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Beau carrelage mais beaucoup de carrelage casser sur notre commande…
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suite à un achat du 05/12/2021
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Bonjour, Merci de votre retour. Le carrelage étant fragile à transporter, nous avons souscrit à une assurance avec notre transporteur. Il vous faut déclarer la casse au moment de la réception de votre commande. En plus, nous proposons une assurance additionnelle appelée "la garantie sérénité" qui vous laisse 24 h supplémentaire pour vérifier votre marchandise et nous contacter. J'ai vu que vous aviez déclaré votre SAV à notre service client et qu'il est en cours d'envoi. Nous restons à votre disposition si vous avez une question. L'équipe As de Carreaux
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Site simple d’utilisation, les produits sont bien présentés et le logiciel de simulation est bien fait. Cependant j’ai reçu des produits complètement différent à la livraison. J’ai dû refuser la livraison et renvoyer les produits
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suite à un achat du 04/11/2021
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Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Et sommes ravis de votre satisfaction concernant notre outil de simulation. L'erreur est humaine, malheureusement vous avez du subit un désagrément concernant les produits reçu. J'ai vérifié votre dossier, votre SAV a été traité et renvoyé à votre domicile. Tout doit maintenant être rentré dans l'ordre. Merci de votre compréhension et confiance. Stéphanie de l''équipe Satisfaction As de Carreaux