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basée sur 4795 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le carreau recu etait casse, je n'ai toujours obtenu aucune reponse a ma reclamation !
Très mauvaise expérience
Une catastrophe ! Une société qui manque de professionnalisme
Très mauvaise service après-vente ne fait rien
Le processus jusqu'au paiement s'est bien déroulé. C'est le processus d'expédition qui est mauvais. 1er envoi: pas moyen de vérifier le contenu des cartons avant le départ du chauffeur, résultat: je constate une erreur de référence dans le carrelage livré. On m'explique que je dois re-palletiser le carrelage livré pour qu'il soit repris, La société de livraison donne pour seul créneau de passage: 9h-16h. Donc soit vous attendez potentiellement 7h avec votre palette de carrelage sur le trottoir soit vous trouver un garage qui permette de stocker la palette en sécurité, ce qui nécessite de transporter quand même tous les paquets dans un véhicule privé (très risqué pour ne pas casser les carreaux). La 2ème livraison arrive rapidement (il faut le reconnaître) mais ... il manque un paquet (pensez à compter les paquets à la livraison). Bien sûr la livraison du paquet manquant doit se dérouler pendant mes vacances (à force de livraison/re-livraison/reprise/re-re-livraison le planning prévu est dépassé). Seule solution le faire livrer à une autre adresse et le re-transporter en véhicule privé jusqu'à la bonne adresse. Suite à ces péripéties, je demande que les frais de livraisons me soient remboursés estimant que la prestation n'avait pas été "standard". Je reçois en dédommagement un paquet de bonbons...
Service client 0 !
Bon site et mauvaise livraison
Ras
Une honte.de la commande à la livraison 4 mois de délais.
Impitoyable, des retards impossibles
Livraison 2 mois et demi après commande. Livraison cassée! Très mal emballée! Oublie d’une référence de commande. Renvoie en « urgence » sous 3 semaines.. Finalement livré avec 3 mois de délais. Un SAV catastrophique, avec dés retour automatique. Je ne comptes plus les échanges par mail, avec X interlocuteurs. Toujours injoignable. Des coloris gris au lieu de blanc. Bref, déplorable. Très insastisfait, fuyez.
J'ai d'abord appelé pour demander un conseil, la personne ne savait pas, devait me rappeler et ne m'a jamais rappelée. De guerre lasse mon mari s'est rendu au showroom rue de Bourgogne et a été très mal reçu, et pas conseillé. Nous changeons de fournisseur.
Employé pas formé en boutique avec pour conséquence un différentiel de TVA de 10 % : plusieurs centaines d'euros de perdus ...
Échantillons attendus très longtemps avec un SAV qui dit toujours que ça va bientôt arriver, mais de bonne qualité et bien emballés.
Commande d'échantillons - 8 carreaux passée le 10 mars. Après plusieurs relances, réception de 4 carreaux - 2 seulement correspondaient à ma commande, le 12 avril soit plus d'un mois après. L'un des 2 carreaux qui m'intéressait est arrivé cassé. On devait me rembourser 12€ de frais de livraison puisque je n'ai reçu qu'un colis au lieu de 2 initialement prévu et j'attends toujours le remboursement ...
Très déçue de ce site, en effet, faites attention la description des produits n'est pas complète et une partie des informations est en anglais. Je ne suis pas bilingue et asdecarreaux me demande 89€ + les frais de réexpédition pour le retour de ma marchandises car leur site est mal fait . Honteux. Je déconseille fortement ce site. Je ne sais même pas si c'est légal que certaines informations soient écrites dans une autre langue que le français. Mon dossier est parti dans une association de protection de consommateur
Non conforme à la première commande
Je fais suite à une commande d'échantillons désastreuse. Tout d'abord, il a fallu plus d'un mois pour les recevoir. Vu ce délai, vous comprendrez donc que l'on n'a pas pu choisir vos produits pour les projets en cours. Ensuite, le paquet est arrivé avec des kilos de papiers à bulles, autant de plastique complètement inutile puisqu'une bonne partie des échantillons est arrivée cassé ! (cf. photos en PJ) Je vous invite à revoir votre politique d'envoi, tant dans la prise en charge de la commande que dans le conditionnement. Sans compter que les échantillons ne sont même pas étiquetés, ce qui pose problème lorsqu'on commande plusieurs teintes de la même couleur pour les reconnaître !
Expérience client lamentable. Aucun suivit. Multiples promesses de rappels ( 5 pour être précis ) non tenus.
Mauvais carreaux livrés. Contact sav via formulaire de contact. Toujours pas de reponse après 8j
De beaux carrelages mais un service qui laisse à désirer. Délais annoncés non respectés, livraison à l’improviste, manque une partie du carrelage que je n’ai toujours pas reçu au bout de presque un mois. 2 mails envoyés au SAV sans réponse, deux appels au SAV pour qu’on me demande de prendre une photo du carrelage manquant … dernière commande chez eux
Très mauvais
Des délais interminables, un carreau reçu après deux mois de commande... Je ne suis pas très convaincue même si le carrelage est joli.
Échantillon de Parement cassé. Aucun remboursement accepté
Beau carrelage mais beaucoup de carrelage casser sur notre commande…
Site simple d’utilisation, les produits sont bien présentés et le logiciel de simulation est bien fait. Cependant j’ai reçu des produits complètement différent à la livraison. J’ai dû refuser la livraison et renvoyer les produits
Le commerçant a oublié d'expédier la moitié de la commande et ne sait pas où se trouve l'autre moitié. Le chantier est donc au point mort. Le carreleur est au bord de la dépression... Pas très sérieux tout ça.
Facile de passer la commande mais longue attente avant que le produit soit disponible.
Réception échantillon non conforme à mes attentes. Pas de carreau entier mais des chutes de carrelage. Impossible d'avoir un redu réel de l'imprimé. 12 € pour cela ce n'est pas un service commercial mais de l'escroquerie. Cette mauvaise expérience aura toutefois eu le mérite de m'éviter une commande au risque d'autres déboires.
Bonjour, après plusieurs demande aucun accusé de réception de commande, après 2 semaines j'arrive à avoir une personne qui me dit qui ne retrouve pas de commande, pourtant le virement à bien marché. Donc perdu 2 semaines on traite ma commande sans me redonner un accusé de réception, en fin de compte on n' a jamais de délai, il vous donne 25 jours à partir de quand ?? vraiment pas sérieux
Les couleurs des photos ne correspondent absolument pas à celles de la marchandise reçue. Du coup, je ne peux pas poser cette faïence. Le sav se dédouane en disant qu'il s'agit de la résolution de l'ordinateur.... Mais 3 ordis differents et toujours les mêmes couleurs... 🤔. Donc second dédouanement du sav : c'est pour cela que vous pouvez demander un échantillon.... Résultat de l'achat : la faïence est encore dans son emballage... Si nous pouvons appeler ça un emballage car le carton est tout pourri comme s'il avait pris l'eau. si je veux être remboursé, je dois renvoyer la marchandise à mes frais ! Avec bien évidemment la réserve qu'elle soit en bon état à son arrivée !! Lamentable. Je déconseille fortement ce site
Merci de votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que ce produit ne soit pas à votre goût.
Le Hex Nouveau Green est pourtant un carreau qu'on stocke et qui obtient de bons retours clients généralement, comme on peut le lire sur sa fiche produit.
C'est aussi un produit où on a la chance d'avoir plusieurs photos d'ambiance prises dans des endroits différents dont des 2 réalisations clients avec le carrelage posé au sol d'une cuisine et l'autre en faïence salle de bain. Comme vous pourrez le constater sur ces différentes photos, un carrelage peut avoir ses couleurs plus ou moins atténuées en fonction de la luminosité d'une pièce (d'un éclairage naturel ou artificiel, sources de lumière,...)
On peut également avoir certaines différences dues à l'étalonnage d'écran.
C'est pourquoi nous conseillons à nos clients de commander un échantillon afin d'apprécier le carreau dans la pièce de destination et d'avoir un meilleur aperçu de son rendu.
Dans le cas d'une rétractation, le retour est à la charge du client.
Je vous invite à nous faire une photo des boites dans l'état où vous les avez reçu et à nous renvoyer la marchandise.
Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'une averse lors du transport de votre palette qui aurait pu humidifier les cartons et les détériorer mais en ce cas, nous validerons votre retour.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Très mauvaise expérience. Je ne conseille pas du tout asdecarreaux. Je commande un échantillon sur le site, la dimension indiquée sur la page est de 60x60 cm et je reçois un échantillon de 10x10 cm. 17,90€ pour un minuscule morceau de 10x10 cm alors que lors de l'achat c'est indiqué 60x60 cm. Je contacte asdecarreaux qui ne reconnait pas le manque d'infos sur la page et refuse tout geste commercial. Surtout que lorsque je reçois mon échantillon celui-ci ne vient pas d'asdecarreux mais de carodeco ( étiquette au dos de l'échantillon) donc il s'agit d'un simple intermédiaire... à.fuir donc puisqu'ils ne font rien pour leurs clients quand ils commettent une erreur.
Je prends note de votre message, nous sommes navrés de votre mécontentement, comme indiqué dans nos conditions de vente concernant les échantillons, https://www.asdecarreaux.com/envoi-echantillons,fr,8,92.cfm "lorsque ces derniers sont de grande taille nous envoyons alors qu'une partie du carreau, l'échantillon restant tout de même représentatif de la qualité, de la couleur et de l'épaisseur du produit."
En effet, entier il est difficile de les faire voyager sans dommage en colissimo, cependant cela vous permet d'avoir un réel aperçu de la qualité produit, notamment au niveau de la surface, brillance, épaisseur, rendu de l'impression.
Nous pouvons vous vendre un carreau à l'unité si besoin mais il devra voyager en palette.
Nous sommes à votre écoute.
Cordialement.
Pas contente du tout Vous avez fait une erreur dans la couleur J'ai demandé couleur (tuile) et vous m'envoyer mangue regarder votre nuancier derrière le pot
Nous avons tenté à 3 reprises de vous joindre par téléphone à ce sujet, sans succès, nous pensons que vous avez reçu la bonne référence, nous ne voyons aucun écart de stock à ce niveau, merci de nous contacter avec une photo de la référence sur le côté du pot, nous sommes bien sur tout disposés à vous renvoyer la bonne couleur si l'erreur était avérée. Bien à vous.
Les carreaux reçus ne correspondent pas à la photo sur le site. J’ai écrit mais je n’ai reçu aucune réponse. Il n y a aucun suivi aucun service client. J’avais commandé chez eux car je souhaitais une entreprise française je pensais que c’était un gage de sérieux mais au contraire. J’ai reçu ensuite un mail m informant d’une nouvelle livraison mais la aussi c était une erreur et il a fallu que j appelle pour avoir l information. Bref une catastrophe. Je comprend pourquoi Amazon fonctionne si bien.
Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Notre entreprise est Française et prends très à cœur de satisfaire ses clients. Nous avons consultés nos différents canaux de communication et nous n'avons trouvé aucune trace de votre demande de SAV, nous apprenons par votre avis votre insatisfaction. Comment avez vous tenté de nous contacter ? Nous restons à votre disposition. Bien à vous
Marchandise reçue par le transporteur cassée donc refus. après galère avec le sav qui me répond après lui avoir sorti les vers du nez qu'il faut attendre 2 mois de plus pour recevoir la marchandise ! par une excuse pas un geste co. le gars s'en moque totalement de l’avarie! si bien que je fais des recherches ailleurs pour acheter les carrelage. bonne nouvelle ( pas du sav bien sûr) : livraison imminente! le gars du sav complétement dépassé ne suit pas ses dossiers. il est incompétents!
Nous sommes navrés de l'incident que vous nous rapportez, Morgan notre vendeur qui a traité votre dossier se rappelle bien de vos échanges, et a fait son maximum afin que vous receviez rapidement votre nouvelle commande. Je me suis personnellement aussi rendu sur vos échanges écrits, et je confirme que la discussion est professionnelle, nous vous avons même proposé un remboursement si vous ne pouviez pas attendre le renvoi. Nous restons à votre écoute.
Je devais recevoir 1m2 de carreau ciment. J'ai reçu un carreau!
Vous avez commandé un échantillon à 12€, et non pas un paquet à 24€ (+frais de port).
C'est dommage, le prix du produit au m² est clairement indiqué sur la fiche produit.
Nous sommes joignables par téléphone 04 67 98 98 18 et mail : conseils@asdecarreaux.com, il ne faut pas hésiter à nous contacter, nous pouvons répondre à vos doutes et vos questions avant d'être bloqué ou déçu.
L'équipe As de Carreaux
Le BL et la facture indiquent 3 carreaux de 80*80 en échantillon Or je n'ai reçu que 2 petits morceaux de carreaux
Merci de votre retour.
Comme indiqué sur notre site, pour les grands carreaux, nous n'envoyons qu'une partie du carreau, l'échantillon reste tout de même représentatif de la qualité, de la couleur et de l'épaisseur du produit.
Nos envois d'échantillons se font par le service Colissimo et nous sommes limités par la dimension des colis.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
12€ pour un seul carreau comme échantillon!
Comme indiqué sur notre site, nous envoyons jusqu'à 3 échantillons de modèles différents par commande d'échantillon. Les échantillons vous sont remboursés au moment de votre commande.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
Aucune communication sur le suivi de la commande . Retards de livraison et nuances différentes pour un même produit
Merci de votre retour.
Le carreau Osaka Grey est malheureusement tombé en rupture en même temps que votre commande et nous l'avons su avec du retard. Nous allons travailler sur des solutions efficaces avec notre fournisseur dès aujourd'hui afin d'être plus réactifs dans l'avenir.
Veuillez sincèrement nous excuser pour cet enchainement de malchances, je vous assure que ce n'est pas dans notre ADN de laisser faire une situation sans tenir informé nos clients.
L'équipe As de Carreaux
Pour commencer une partie des produits est arrivée cassée. Quand mon mari a téléphoné la personne à rit et je ne vois pas ce qu’il y a de drôle . On m’assure que je vais recevoir en remplacement de nouveau produit alors j’attends. Je suis également déçu du produit maintenant peut être qu’une fois posé je serai satisfaite auquel cas je viendrai mettre un commentaire de satisfaction ce qui n’est pas du tout le cas pour le moment .
Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour.
Ne pensez pas qu'une casse nous fasse rire, je pense que nous n'avons pas su comprendre votre ressentiment au moment de l'échange téléphonique. Nous avons renvoyé une réaction en inadéquation avec votre déception. C'est toujours un peu compliqué d'identifier tous les "codes" de communication quand nous ne sommes pas en face, d'autant qu'à situation identique, 2 clients peuvent avoir des réactions totalement opposées.
Nous avons pris à notre charge votre renvoi de casse, il est en cours d'envoi.
L'équipe As de Carreaux reste à votre disposition.