9.1/10
★★★★★
basée sur 4590 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Employé pas formé en boutique avec pour conséquence un différentiel de TVA de 10 % : plusieurs centaines d'euros de perdus ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience au sein de notre showroom, ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Je vous invite à nous contacter à l'adresse sav@asdecarreaux.com afin de nous expliquer votre situation. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Échantillons attendus très longtemps avec un SAV qui dit toujours que ça va bientôt arriver, mais de bonne qualité et bien emballés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'échantillons - 8 carreaux passée le 10 mars. Après plusieurs relances, réception de 4 carreaux - 2 seulement correspondaient à ma commande, le 12 avril soit plus d'un mois après. L'un des 2 carreaux qui m'intéressait est arrivé cassé. On devait me rembourser 12€ de frais de livraison puisque je n'ai reçu qu'un colis au lieu de 2 initialement prévu et j'attends toujours le remboursement ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue de ce site, en effet, faites attention la description des produits n'est pas complète et une partie des informations est en anglais. Je ne suis pas bilingue et asdecarreaux me demande 89€ + les frais de réexpédition pour le retour de ma marchandises car leur site est mal fait . Honteux. Je déconseille fortement ce site. Je ne sais même pas si c'est légal que certaines informations soient écrites dans une autre langue que le français. Mon dossier est parti dans une association de protection de consommateur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. Concernant les produits mentionnés il est bien indiqué dans la description les choix possibles en français (droite ou gauche) ainsi que des schémas explicatifs, la nomination des produits étant ceux de nos fournisseurs. En ce qui concerne les frais de retour, je vous invite à lire les conditions générales de vente, qui indique que le retour de la marchandise est à vos frais et par vos propres moyens, cependant notre service après-vente vous a proposé de prendre en charge le retour moyennant un forfait de 89€. Nous restons à votre disposition. L'équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Non conforme à la première commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre deuxième commande ne corresponde pas à vos attentes. Après vérification, je constate que celle-ci a été passé 3 mois après la première. Vous nous avez contacter concernant une différence de dimension. En effet, il y a toujours une petite différence de calibre entre chaque production, malheureusement le délai entre les deux commandes a fait que vos deux commandes ne viennent pas de la même production. Nous restons à votre disposition. L'équipe As de Carreaux.
1 /5
★☆☆☆☆
Je fais suite à une commande d'échantillons désastreuse. Tout d'abord, il a fallu plus d'un mois pour les recevoir. Vu ce délai, vous comprendrez donc que l'on n'a pas pu choisir vos produits pour les projets en cours. Ensuite, le paquet est arrivé avec des kilos de papiers à bulles, autant de plastique complètement inutile puisqu'une bonne partie des échantillons est arrivée cassé ! (cf. photos en PJ) Je vous invite à revoir votre politique d'envoi, tant dans la prise en charge de la commande que dans le conditionnement. Sans compter que les échantillons ne sont même pas étiquetés, ce qui pose problème lorsqu'on commande plusieurs teintes de la même couleur pour les reconnaître !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'avarie que vous avez rencontré. Nos produits restent des matériaux fragiles et il arrive parfois que des incidents surviennent lors de l'acheminement jusqu'à chez vous. Nous faisons toujours notre maximum afin de trouver une solution. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Expérience client lamentable. Aucun suivit. Multiples promesses de rappels ( 5 pour être précis ) non tenus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience clients ne vous ait pas donné entière satisfaction. A nos yeux, il est primordial de rester accessible pour nos clients, par tous les canaux de communication (téléphone, email, tchat, visio-présentation, réseaux sociaux) et à toutes les étapes d'une commande. Après vérification votre SAV est en cours de traitement et en phase de résolution. Nous restons à votre disposition. L'équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais carreaux livrés. Contact sav via formulaire de contact. Toujours pas de reponse après 8j
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre expérience clients ne vous ait pas donné entière satisfaction, en effet nous mettons l'expérience clients au cœur de nos priorités. L'erreur est humaine, après vérification de votre dossier votre SAV a été traité par Morgan. i. Nous restons à votre disposition si vous avez une question. L'équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
De beaux carrelages mais un service qui laisse à désirer. Délais annoncés non respectés, livraison à l’improviste, manque une partie du carrelage que je n’ai toujours pas reçu au bout de presque un mois. 2 mails envoyés au SAV sans réponse, deux appels au SAV pour qu’on me demande de prendre une photo du carrelage manquant … dernière commande chez eux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction, en effet nous mettons l'expérience clients au cœur de nos priorités. Après vérification de votre dossier, votre SAV a été traité et renvoyé à votre domicile le 31 mars 2022 via Colissimo. Tout doit maintenant être rentré dans l'ordre. Merci de votre compréhension et confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience client ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous communiquer les éléments de votre déception. Au plaisir d'échanger avec vous. L'équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Des délais interminables, un carreau reçu après deux mois de commande... Je ne suis pas très convaincue même si le carrelage est joli.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. La référence commandée est une nouveauté qui dispose d’un délai de 28 jours (renseigné sur le site), nous avons malheureusement rencontré un retard important auprès de notre fournisseur car nous ne disposions pas de stock de cet échantillon lors de votre achat. Ce qui explique le délai plus important que d'habitude. Si toutefois cette référence vous intéresse n'hésitez pas à nous préciser votre situation lors de votre commande afin que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre disposition. L'équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Échantillon de Parement cassé. Aucun remboursement accepté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Beau carrelage mais beaucoup de carrelage casser sur notre commande…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Le carrelage étant fragile à transporter, nous avons souscrit à une assurance avec notre transporteur. Il vous faut déclarer la casse au moment de la réception de votre commande. En plus, nous proposons une assurance additionnelle appelée "la garantie sérénité" qui vous laisse 24 h supplémentaire pour vérifier votre marchandise et nous contacter. J'ai vu que vous aviez déclaré votre SAV à notre service client et qu'il est en cours d'envoi. Nous restons à votre disposition si vous avez une question. L'équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Site simple d’utilisation, les produits sont bien présentés et le logiciel de simulation est bien fait. Cependant j’ai reçu des produits complètement différent à la livraison. J’ai dû refuser la livraison et renvoyer les produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Et sommes ravis de votre satisfaction concernant notre outil de simulation. L'erreur est humaine, malheureusement vous avez du subit un désagrément concernant les produits reçu. J'ai vérifié votre dossier, votre SAV a été traité et renvoyé à votre domicile. Tout doit maintenant être rentré dans l'ordre. Merci de votre compréhension et confiance. Stéphanie de l''équipe Satisfaction As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Le commerçant a oublié d'expédier la moitié de la commande et ne sait pas où se trouve l'autre moitié. Le chantier est donc au point mort. Le carreleur est au bord de la dépression... Pas très sérieux tout ça.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Nous avons conscience que cela a perturbé votre chantier et nous prenons votre retour d'expérience très au sérieux. Nous améliorerons nos procédures pour éviter que cela ne se produise. Nous restons à votre disposition L'équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Facile de passer la commande mais longue attente avant que le produit soit disponible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Nous tentons de tenir nos délais à jour (mise à jour quotidienne) mais parfois nous en sommes avertis au moment où cela survient. On sensibilise nos usines à ce problème afin d'être tenu informé le plus rapidement. Nous restons à votre disposition L'équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Réception échantillon non conforme à mes attentes. Pas de carreau entier mais des chutes de carrelage. Impossible d'avoir un redu réel de l'imprimé. 12 € pour cela ce n'est pas un service commercial mais de l'escroquerie. Cette mauvaise expérience aura toutefois eu le mérite de m'éviter une commande au risque d'autres déboires.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Effectivement, pour les produits de grandes tailles, nous n'envoyons qu'une partie du carreau comme cela est précisé sur notre site sur la page dédiée aux échantillons. Toutefois, nous sommes en train de réfléchir pour mettre l'information en avant, plus clairement, et éviter toute déception. Nous sommes navrés si votre expérience n'est pas satisfaisante. Je peux vous assurer de notre sérieux comme l'atteste les avis laissés par nos clients sur avis-vérifiés. N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous avons mis en place des outils nous permettant de vous montrer le carreau entier par visio-présentation et vous conseiller au mieux. Notre équipe reste à votre disposition.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, après plusieurs demande aucun accusé de réception de commande, après 2 semaines j'arrive à avoir une personne qui me dit qui ne retrouve pas de commande, pourtant le virement à bien marché. Donc perdu 2 semaines on traite ma commande sans me redonner un accusé de réception, en fin de compte on n' a jamais de délai, il vous donne 25 jours à partir de quand ?? vraiment pas sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Veuillez sincèrement nous excuser. Nous n'avons pas réussi à rapprocher le virement à votre commande et malheureusement le traitement de votre commande a été retardé. Normalement cette procédure est rodée, aussi je vais alerter de ce problème afin qu'on trouve une explication et une solution. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés. L'équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Les couleurs des photos ne correspondent absolument pas à celles de la marchandise reçue. Du coup, je ne peux pas poser cette faïence. Le sav se dédouane en disant qu'il s'agit de la résolution de l'ordinateur.... Mais 3 ordis differents et toujours les mêmes couleurs... 🤔. Donc second dédouanement du sav : c'est pour cela que vous pouvez demander un échantillon.... Résultat de l'achat : la faïence est encore dans son emballage... Si nous pouvons appeler ça un emballage car le carton est tout pourri comme s'il avait pris l'eau. si je veux être remboursé, je dois renvoyer la marchandise à mes frais ! Avec bien évidemment la réserve qu'elle soit en bon état à son arrivée !! Lamentable. Je déconseille fortement ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés que ce produit ne soit pas à votre goût.
Le Hex Nouveau Green est pourtant un carreau qu'on stocke et qui obtient de bons retours clients généralement, comme on peut le lire sur sa fiche produit.
C'est aussi un produit où on a la chance d'avoir plusieurs photos d'ambiance prises dans des endroits différents dont des 2 réalisations clients avec le carrelage posé au sol d'une cuisine et l'autre en faïence salle de bain. Comme vous pourrez le constater sur ces différentes photos, un carrelage peut avoir ses couleurs plus ou moins atténuées en fonction de la luminosité d'une pièce (d'un éclairage naturel ou artificiel, sources de lumière,...)
On peut également avoir certaines différences dues à l'étalonnage d'écran.
C'est pourquoi nous conseillons à nos clients de commander un échantillon afin d'apprécier le carreau dans la pièce de destination et d'avoir un meilleur aperçu de son rendu.
Dans le cas d'une rétractation, le retour est à la charge du client.
Je vous invite à nous faire une photo des boites dans l'état où vous les avez reçu et à nous renvoyer la marchandise.
Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'une averse lors du transport de votre palette qui aurait pu humidifier les cartons et les détériorer mais en ce cas, nous validerons votre retour.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Je ne conseille pas du tout asdecarreaux. Je commande un échantillon sur le site, la dimension indiquée sur la page est de 60x60 cm et je reçois un échantillon de 10x10 cm. 17,90€ pour un minuscule morceau de 10x10 cm alors que lors de l'achat c'est indiqué 60x60 cm. Je contacte asdecarreaux qui ne reconnait pas le manque d'infos sur la page et refuse tout geste commercial. Surtout que lorsque je reçois mon échantillon celui-ci ne vient pas d'asdecarreux mais de carodeco ( étiquette au dos de l'échantillon) donc il s'agit d'un simple intermédiaire... à.fuir donc puisqu'ils ne font rien pour leurs clients quand ils commettent une erreur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Je prends note de votre message, nous sommes navrés de votre mécontentement, comme indiqué dans nos conditions de vente concernant les échantillons, https://www.asdecarreaux.com/envoi-echantillons,fr,8,92.cfm "lorsque ces derniers sont de grande taille nous envoyons alors qu'une partie du carreau, l'échantillon restant tout de même représentatif de la qualité, de la couleur et de l'épaisseur du produit."
En effet, entier il est difficile de les faire voyager sans dommage en colissimo, cependant cela vous permet d'avoir un réel aperçu de la qualité produit, notamment au niveau de la surface, brillance, épaisseur, rendu de l'impression.
Nous pouvons vous vendre un carreau à l'unité si besoin mais il devra voyager en palette.
Nous sommes à votre écoute.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas contente du tout Vous avez fait une erreur dans la couleur J'ai demandé couleur (tuile) et vous m'envoyer mangue regarder votre nuancier derrière le pot
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous avons tenté à 3 reprises de vous joindre par téléphone à ce sujet, sans succès, nous pensons que vous avez reçu la bonne référence, nous ne voyons aucun écart de stock à ce niveau, merci de nous contacter avec une photo de la référence sur le côté du pot, nous sommes bien sur tout disposés à vous renvoyer la bonne couleur si l'erreur était avérée. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Les carreaux reçus ne correspondent pas à la photo sur le site. J’ai écrit mais je n’ai reçu aucune réponse. Il n y a aucun suivi aucun service client. J’avais commandé chez eux car je souhaitais une entreprise française je pensais que c’était un gage de sérieux mais au contraire. J’ai reçu ensuite un mail m informant d’une nouvelle livraison mais la aussi c était une erreur et il a fallu que j appelle pour avoir l information. Bref une catastrophe. Je comprend pourquoi Amazon fonctionne si bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Notre entreprise est Française et prends très à cœur de satisfaire ses clients. Nous avons consultés nos différents canaux de communication et nous n'avons trouvé aucune trace de votre demande de SAV, nous apprenons par votre avis votre insatisfaction. Comment avez vous tenté de nous contacter ? Nous restons à votre disposition. Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise reçue par le transporteur cassée donc refus. après galère avec le sav qui me répond après lui avoir sorti les vers du nez qu'il faut attendre 2 mois de plus pour recevoir la marchandise ! par une excuse pas un geste co. le gars s'en moque totalement de l’avarie! si bien que je fais des recherches ailleurs pour acheter les carrelage. bonne nouvelle ( pas du sav bien sûr) : livraison imminente! le gars du sav complétement dépassé ne suit pas ses dossiers. il est incompétents!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de l'incident que vous nous rapportez, Morgan notre vendeur qui a traité votre dossier se rappelle bien de vos échanges, et a fait son maximum afin que vous receviez rapidement votre nouvelle commande. Je me suis personnellement aussi rendu sur vos échanges écrits, et je confirme que la discussion est professionnelle, nous vous avons même proposé un remboursement si vous ne pouviez pas attendre le renvoi. Nous restons à votre écoute.
1 /5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir 1m2 de carreau ciment. J'ai reçu un carreau!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Vous avez commandé un échantillon à 12€, et non pas un paquet à 24€ (+frais de port).
C'est dommage, le prix du produit au m² est clairement indiqué sur la fiche produit.
Nous sommes joignables par téléphone 04 67 98 98 18 et mail : conseils@asdecarreaux.com, il ne faut pas hésiter à nous contacter, nous pouvons répondre à vos doutes et vos questions avant d'être bloqué ou déçu.
L'équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Le BL et la facture indiquent 3 carreaux de 80*80 en échantillon Or je n'ai reçu que 2 petits morceaux de carreaux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Comme indiqué sur notre site, pour les grands carreaux, nous n'envoyons qu'une partie du carreau, l'échantillon reste tout de même représentatif de la qualité, de la couleur et de l'épaisseur du produit.
Nos envois d'échantillons se font par le service Colissimo et nous sommes limités par la dimension des colis.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
12€ pour un seul carreau comme échantillon!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Comme indiqué sur notre site, nous envoyons jusqu'à 3 échantillons de modèles différents par commande d'échantillon. Les échantillons vous sont remboursés au moment de votre commande.
Restant à votre disposition.
L'équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune communication sur le suivi de la commande . Retards de livraison et nuances différentes pour un même produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci de votre retour.
Le carreau Osaka Grey est malheureusement tombé en rupture en même temps que votre commande et nous l'avons su avec du retard. Nous allons travailler sur des solutions efficaces avec notre fournisseur dès aujourd'hui afin d'être plus réactifs dans l'avenir.
Veuillez sincèrement nous excuser pour cet enchainement de malchances, je vous assure que ce n'est pas dans notre ADN de laisser faire une situation sans tenir informé nos clients.
L'équipe As de Carreaux
1 /5
★☆☆☆☆
Pour commencer une partie des produits est arrivée cassée. Quand mon mari a téléphoné la personne à rit et je ne vois pas ce qu’il y a de drôle . On m’assure que je vais recevoir en remplacement de nouveau produit alors j’attends. Je suis également déçu du produit maintenant peut être qu’une fois posé je serai satisfaite auquel cas je viendrai mettre un commentaire de satisfaction ce qui n’est pas du tout le cas pour le moment .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de faire ce retour.
Ne pensez pas qu'une casse nous fasse rire, je pense que nous n'avons pas su comprendre votre ressentiment au moment de l'échange téléphonique. Nous avons renvoyé une réaction en inadéquation avec votre déception. C'est toujours un peu compliqué d'identifier tous les "codes" de communication quand nous ne sommes pas en face, d'autant qu'à situation identique, 2 clients peuvent avoir des réactions totalement opposées.
Nous avons pris à notre charge votre renvoi de casse, il est en cours d'envoi.
L'équipe As de Carreaux reste à votre disposition.
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu tous les échantillons cassés....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Soit disant qu’ils assurent la livraison ... sauf si votre rue est trop petite (pourtant en double sens) Dans ce cas prière de aller chercher votre commande directement chez le transporteur ou en bas de la rue au pied du camion Palette de 144kg je précise Et aucune proposition commerciale pour ce désagrément A bon entendeur ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021