/10
★★★★★
basée sur 4626 avis publiés
★★★★★
basée sur 4626 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Moyen
2 cartons arrivés cassés .
livreur devait nous contacté deux heure avant la livraison , il a téléphoné en bas du chantier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
2
/5
★★☆☆☆
Date de livraison non respectée car manque de communication entre Asdecarreaux et le transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Effectivement votre marchandise est arrivée avec une semaine de retard et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons expédié la marchandise au plus vite et malheureusement le délai de livraison par notre transporteur a été plus long que prévu. Nous sommes en train d'essayer diverses solutions afin d'être prévenu lorsqu'un transport est anormalement bloqué. Également, nous encourageons nos clients à nous contacter par téléphone ou par mail lorsqu'ils déplorent un délai plus important que prévu.
Nous espérons que votre commande vous apporte tout de même entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres remarques ou questions.
Laure As de Carreaux
Merci pour votre retour.
Effectivement votre marchandise est arrivée avec une semaine de retard et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons expédié la marchandise au plus vite et malheureusement le délai de livraison par notre transporteur a été plus long que prévu. Nous sommes en train d'essayer diverses solutions afin d'être prévenu lorsqu'un transport est anormalement bloqué. Également, nous encourageons nos clients à nous contacter par téléphone ou par mail lorsqu'ils déplorent un délai plus important que prévu.
Nous espérons que votre commande vous apporte tout de même entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres remarques ou questions.
Laure As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Vous avez mélangé les coordonnées de facturation et de livraison. La personne recevant la livraison n’a pas été contactée correctement par le livreur!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Bombe aérosol en mauvaise état , cabossée ,étiquette a moitié effacée cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2018
3
/5
★★★☆☆
La commande a bien été livrée et rapidement cependant les carreaux n'étaient pas emballés et tout semblait négligé. J'hésiterai à recommander ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2018
3
/5
★★★☆☆
Attention a l'état de la fourniture à la réception marchandise, beaucoup de pierre de travertin cassées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2018
3
/5
★★★☆☆
Le carrelage est de bonne qualité, par contre, son emballage laisse à désirer, carton ayant probablement pris l'eau, (déchiré, moisissure.....)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2018
2
/5
★★☆☆☆
Livraison entre 10h et 16h.,..Il faut prendre une journée de congés pour attendre sa commande...... Inadmissible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous mentionnons bien cet aspect de la livraison dans l'étape "livraison" lors du processus de passage de votre commande. Je cite : "Notre transporteur vous contactera au préalable pour vous donner un RDV, du Lundi au Vendredi, et un créneau horaire (matin ou après-midi), une heure précise de rendez-vous étant impossible à vous fournir pour raisons de contraintes liées à la circulation et aux livraisons précédentes. Pour les livraisons sur Paris et départements limitrophes un créneau horaire à la journée vous sera communiqué."
Nous sommes navrés que cela ai été une contrainte pour vous. Le retrait de la commande à l'agence du transporteur était également possible à l'heure de votre choix.
En espérant que les produits vous apportent entière satisfaction.
L'équipe As de Carreaux
Nous mentionnons bien cet aspect de la livraison dans l'étape "livraison" lors du processus de passage de votre commande. Je cite : "Notre transporteur vous contactera au préalable pour vous donner un RDV, du Lundi au Vendredi, et un créneau horaire (matin ou après-midi), une heure précise de rendez-vous étant impossible à vous fournir pour raisons de contraintes liées à la circulation et aux livraisons précédentes. Pour les livraisons sur Paris et départements limitrophes un créneau horaire à la journée vous sera communiqué."
Nous sommes navrés que cela ai été une contrainte pour vous. Le retrait de la commande à l'agence du transporteur était également possible à l'heure de votre choix.
En espérant que les produits vous apportent entière satisfaction.
L'équipe As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Le délais de livraison est affreusement long. Plusieurs semaines pour être livré sur Nice depuis l' Hérault.
Si le produit n'est pas en stock, il faut le préciser sur le site. Comme ca on sait à quoi s'attendre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous précisons toujours les délais d'expédition sur notre boutique en ligne lors du passage de la commande et sur les fiches produits. Concernant vos références elles sont indiquées disponibles "sur commande", elles ne sont pas en stock effectivement. Nous sommes navrés que vous ayez beaucoup attendu, et allons réfléchir à un moyen de mettre plus en avant les délais d'expédition.
N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin que nous vous donnions plus de renseignements.
En espérant que le carrelage vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition.
Stéphanie - As de Carreaux
Nous précisons toujours les délais d'expédition sur notre boutique en ligne lors du passage de la commande et sur les fiches produits. Concernant vos références elles sont indiquées disponibles "sur commande", elles ne sont pas en stock effectivement. Nous sommes navrés que vous ayez beaucoup attendu, et allons réfléchir à un moyen de mettre plus en avant les délais d'expédition.
N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin que nous vous donnions plus de renseignements.
En espérant que le carrelage vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition.
Stéphanie - As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison non communiqué au moment du passage de commande, conditionnements très peu solide et pas du tout adapté a du carrelage. J’ai récupéré mon colis complètement ouvert, c’est une chance que rien ne se soit cassé. Et pour finir, j’ai du allé chercher mon colis chez un transporteur à Drancy (information communiquée seulement a livraison bien sur), donc pas du tout à côté de chez moi qui n’est ouvert que de 9h à 17h. Je n’avais pas prévu de devoir poser une demi journée pour pouvoir aller récupérer mon colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous précisons toujours les délais d'expédition sur notre boutique en ligne lors du passage de la commande et sur les fiches produits. Concernant la livraison le transporteur vous donne le choix entre le retrait en agence la plus proche ou la livraison à votre domicile à la date de votre choix, il suffit alors de cliquer sur l'option qui vous convient le mieux, n'aviez vous pas eu cette option ? Les palettes quittent nos entrepôts solidement emballées, il y a pu avoir un problème lors de l'acheminement.
N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin que nous vous donnions plus de renseignements.
En espérant que le carrelage vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition.
Stéphanie - As de Carreaux
Nous précisons toujours les délais d'expédition sur notre boutique en ligne lors du passage de la commande et sur les fiches produits. Concernant la livraison le transporteur vous donne le choix entre le retrait en agence la plus proche ou la livraison à votre domicile à la date de votre choix, il suffit alors de cliquer sur l'option qui vous convient le mieux, n'aviez vous pas eu cette option ? Les palettes quittent nos entrepôts solidement emballées, il y a pu avoir un problème lors de l'acheminement.
N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone afin que nous vous donnions plus de renseignements.
En espérant que le carrelage vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition.
Stéphanie - As de Carreaux
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très mal communiqué. Galère pour récupérer colis. temps extrêmement long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Pas de probleme pour la marchandise mais gros problemes avec la société de livraison: aucune tranche horaire de livraison, une personne bloquée a min domicile toute la journée : personne n est venu. Nouveau rdv le lendemain, livraison sur une palette posee dans la rue, a nous de deballer et de transporter dans la maison. Mon mari était la, ouf. Une honte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
3
/5
★★★☆☆
Ne pas oublier de faire suivre une commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien ,un seul petit regret ,il manque des photos prises en gros plan des carrelages et les petits carrés de couleurs ne sont pas très visibles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site propose un choix intéressant de carreaux, la livraison se passe bien, dans des délais courts et le service client est réactif. En revanche les images sont trompeuses ; déçue à la réception des carreaux qui ne correspondent pas aux couleurs que j'imaginais au regard des photos...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Process de commande correct mais délai assez long et non respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du délai de livraison que vous avez rencontré. Vos remarques ont été prises en compte par nos services et transmises également au transporteur dans un but d'amélioration générale.
Nous espérons que votre commande vous apporte tout de même entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres remarques ou questions.
Stéphanie As de Carreaux
Nous sommes navrés du délai de livraison que vous avez rencontré. Vos remarques ont été prises en compte par nos services et transmises également au transporteur dans un but d'amélioration générale.
Nous espérons que votre commande vous apporte tout de même entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres remarques ou questions.
Stéphanie As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison largement dépassé;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous avons bien expédié votre commande sous 3 jours, comme indiqué sur la boutique en ligne.
Ensuite il y a un délai d'acheminement de 3 jours ouvrés environ, à l'issue duquel le transporteur vous contacte pour prise de rdv. D’après le suivi de votre colis, un contact a bien été initié dans cette période. Et vous avez été livré quelques jours après.
Nous sommes navrés que vous ayez un mauvais ressenti de nos services et restons à votre disposition pour toutes autres questions ou remarques.
Stéphanie - As de Carreaux
Nous avons bien expédié votre commande sous 3 jours, comme indiqué sur la boutique en ligne.
Ensuite il y a un délai d'acheminement de 3 jours ouvrés environ, à l'issue duquel le transporteur vous contacte pour prise de rdv. D’après le suivi de votre colis, un contact a bien été initié dans cette période. Et vous avez été livré quelques jours après.
Nous sommes navrés que vous ayez un mauvais ressenti de nos services et restons à votre disposition pour toutes autres questions ou remarques.
Stéphanie - As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Je trouve les carreaux très jolis et ils semblent être de bonne qualité mais j'ai été très surprise par la couleur qui ne correspond pas vraiment à celle qu'on voit sur le site internet. En effet il me semblait qu'il y avait une dominante de vert, et c'est en fait le rose et le violet qui ressortent de façon soutenue...j'espère que cela va s'harmoniser avec le reste de mon mobilier...Peut être qu'une fois la pause effectuée cela me paraitra mieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Il s'agit en effet d'un carreau aux motifs mélangés aléatoirement, plusieurs photos d'ambiance sont à votre disposition sur le site web afin que vous aillez un aperçu réaliste du rendu, nous donnons également la possibilité de commander des échantillons. Cependant il est vrai qu'en fonction des réglages de votre écran la couleur peut différer. Les autres avis client sur le produit sont d'ailleurs très satisfaisants.
N'hésitez pas à mettre à jour votre avis lorsque vous aurez effectué la pose !
Bien cordialement.
Stéphanie - As de Carreaux
Il s'agit en effet d'un carreau aux motifs mélangés aléatoirement, plusieurs photos d'ambiance sont à votre disposition sur le site web afin que vous aillez un aperçu réaliste du rendu, nous donnons également la possibilité de commander des échantillons. Cependant il est vrai qu'en fonction des réglages de votre écran la couleur peut différer. Les autres avis client sur le produit sont d'ailleurs très satisfaisants.
N'hésitez pas à mettre à jour votre avis lorsque vous aurez effectué la pose !
Bien cordialement.
Stéphanie - As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison de 10 jours !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2018
3
/5
★★★☆☆
En effet les produits sont très bien mais le délai de livraison est long le transporteur lamentable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Pas de souci pour la commande initiale mais la livraison ne correspondait pas et j'ai dû refuser la palette. Il a fallu rappeler 3 fois pour obtenir un nouveau bon de commande correct et il manquait un paquet MODELI MIX sur la palette de la 2è livraison tandis que le 2è paquet était explosé mais pas de casse dans le carrelage. Heureusement que la société a été honnête et sérieuse; elle a assumé toutes les erreurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire, vos remarques permettent de nous remettre en question et de sans cesse nous améliorer.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres remarques.
Une très bonne année 2018 à vous.
L'équipe As de Carreaux.
Nous vous remercions de votre commentaire, vos remarques permettent de nous remettre en question et de sans cesse nous améliorer.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres remarques.
Une très bonne année 2018 à vous.
L'équipe As de Carreaux.
3
/5
★★★☆☆
Rien de particulier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2017
3
/5
★★★☆☆
échantillon as de carreaux + livraison : Très Bien
livraison de la "vraie"commande : problème avec le transporteur, retard important et obligée d'appeler plusieurs fois...
contact par mail avec as de carreaux : très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés de communication avec le transporteur, nous l'avons pourtant sélectionné par rapport à son service client. La prise de rdv est en général proposée par mail dans lequel vous pouvez cliquer au niveau du jour souhaité de livraison.
Merci de votre témoignage que je fais remonter au transporteur dans un but d'amélioration de leur service.
Nous espérons que le carrelage vous apporte entière satisfaction et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
L'équipe As de Carreaux.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés de communication avec le transporteur, nous l'avons pourtant sélectionné par rapport à son service client. La prise de rdv est en général proposée par mail dans lequel vous pouvez cliquer au niveau du jour souhaité de livraison.
Merci de votre témoignage que je fais remonter au transporteur dans un but d'amélioration de leur service.
Nous espérons que le carrelage vous apporte entière satisfaction et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.
L'équipe As de Carreaux.
3
/5
★★★☆☆
Cinq carreaux cassés mais pas gênant vu la surface à couvrir et les coupes à faire. Conditionnement à améliorer ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2017
2
/5
★★☆☆☆
Aucun réaction sur mes emails, 2 boites des carreaux sont cassés et j'ai besoin de nouveau pour mon rénovation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Madame,
Concernant votre commande nous avons un bon de livraison daté du 10 novembre dernier, signé dans la case "reçu conforme". Sur ce bon de livraison aucune réserve n'a été prise mentionnant la casse que vous évoquez.
J'ai souvenir vous avoir eu personnellement au téléphone, je vous avais demandé de nous faire des photos de cette avarie afin que nous pussions convenir d'un accord commercial.
Après recherches, je n'ai aucun e-mail en attente de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers moi avec les éléments à contact@asdecarreaux.com ou par téléphone au 04 67 98 98 18.
Je reste à votre entière disposition.
Stéphanie de l'équipe As de Carreaux
Concernant votre commande nous avons un bon de livraison daté du 10 novembre dernier, signé dans la case "reçu conforme". Sur ce bon de livraison aucune réserve n'a été prise mentionnant la casse que vous évoquez.
J'ai souvenir vous avoir eu personnellement au téléphone, je vous avais demandé de nous faire des photos de cette avarie afin que nous pussions convenir d'un accord commercial.
Après recherches, je n'ai aucun e-mail en attente de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers moi avec les éléments à contact@asdecarreaux.com ou par téléphone au 04 67 98 98 18.
Je reste à votre entière disposition.
Stéphanie de l'équipe As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Difficultés à tenir les délais de livraison choisi lors du passage de la commande. 2 Commandes 1 livraison à J+1 et l'autre à J+3 !!
Pour le reste très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Les points forts: la qualité de l'accueil téléphonique et du produit, superbe à un prix raisonnable.
Le gros point faible: une livraison annoncée sur le site sous 3 jours... arrivée 1 mois plus tard...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2017
3
/5
★★★☆☆
89€ de frais de livraison sans prise en compte des frais de ripper c'est quand même abusé. Heureusement le chauffeur était sympa, il m'a donné un coup de main pour rentrer les cartons dans mon couloir et a accepté de conserver la palette.
C'est comme, comment fait-on pour vérifier la totalité de la commande en 15minutes quand on a plusieurs cartons... j'ai tout ouvert, mais je ne sais pas si le fond du colis n'est pas cassé.
Sinon le produit est joli et la prise de commande est simple.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2017
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée pour plusieurs échantillons. Pas de nouvelles. Après relance, un échantillon n'était pas disponible. J'ai reçu 1 colis avec des échantillons que je n'avais pas commandés (pour remplacer l'échantillon indisponible). Après 2nde relance, j'ai enfin reçu mes échantillons 2mois et demi après la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
2
/5
★★☆☆☆
Carreaux cassée dans l interieur des paquet
livreux enervé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2017
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Le carrelage reste un produit fragile, il arrive malheureusement que quelques carreaux se cassent pendant l'acheminement. Comme indiqué, afin de bénéficier de l'assurance remboursement ou remplacement, il suffit de préciser la casse sur le bon de livraison et de nous aviser. Nous procédons alors immédiatement au traitement de votre SAV selon votre besoin.
Bien à vous.
L'équipe As de Carreaux.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Le carrelage reste un produit fragile, il arrive malheureusement que quelques carreaux se cassent pendant l'acheminement. Comme indiqué, afin de bénéficier de l'assurance remboursement ou remplacement, il suffit de préciser la casse sur le bon de livraison et de nous aviser. Nous procédons alors immédiatement au traitement de votre SAV selon votre besoin.
Bien à vous.
L'équipe As de Carreaux.