9.1/10
★★★★★
basée sur 4703 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
L'équipe commerciale est très sympathique, mais les circuits sont très contraignants pour rectifier les erreurs... Livraison reçue non conforme pour un damier. Erreur de dimension dans un des deux coloris. Relivraison en express met une semaine... c'est trop. Ce n'est probablement pas de la faute d'As de Carreaux mais du fabricant (espagnol en l’occurrence) qui n'a pas traité la commande correctement; As de Carreaux aurait néanmoins pu la vérifier...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un échantillon sur As des carreaux avant de passer une commande réelle de carrelage. L'échantillon a mis deux fois plus de temps que ce qui était prévu sur le site internet pour arriver (une bonne dizaine de jours). La couleur des carreaux ne correspondait pas aux photos du site. Elle était vraiment différente. J'ai été déçue et je n'ai pas commandé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
3 échantillons commandés, mais seulement 2 échantillons reçus, pour montrer au client vraiment pas terrible! impossible de se faire une idée du rendu. Accueil téléphonique déplorable, une forte impression de déranger et pourtant j'aurais pu être un futur client/prescripteur professionnel.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le ressenti de votre accueil téléphonique. Nous vous certifions que notre équipe fait de son mieux pour la satisfaction des clients.
Effectivement, sur notre site, il est possible de commander jusqu'à 3 échantillons de modèles différents par envoi. Pour les modèles fortement nuancés comme ce fut le cas sur votre commande, nous mettons 2 carreaux de même modèle. Nous regrettons que ces 2 carreaux n'aient pas suffit à vous faire une idée précise, c'est vrai que c'est parfois délicat... Aussi, je vous invite à revenir vers moi si vous rencontrez une nouvelle fois le cas, je pourrai vous envoyer un carreau supplémentaire.
Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance.
Restant à votre disposition.
Cordialement
Laure
As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
Échantillons arrivés cassé et bien moins beau que sur la photo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas mal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'ai demandé un échantillon ...delai de livraison beaucoup trop long (+de3 semaines) j'ai donc commandé ailleurs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2019
3 /5
★★★☆☆
6 carreaux étaient cassés à la réception. Asdecarreaux a proposé leur remplacement. Malgré mon déplacement directement à l'usine (gain de transport) il n'a pas été proposé un carton entier mais uniquement le remplacement des 6 carreaux. J'ai trouvé cela un peu regrettable, compte tenu de mon déplacement sur place et du coût du transport initial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Efficace pour l envoi de la cde mais produit different de la photo proposee
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé un échantillon qui est arrivé des semaines après ma commande en plusieurs morceaux...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, sachez que si vous avez reçu vos échantillons cassés nous sommes tout à fait disposés à vous les renvoyer gracieusement et le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à nous contacter.
Stéphanie - As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Confusion (volontaire?) entre le délai d'expédition et le délai de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Très réactif quant à l'envoi d'échantillons.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Les carreaux était conforme à ce que je voulais le seul défaut c'est le transporteur qui ne m'a pas prévenu comme prévu 30min avant son arrivée du coup je n'était pas la pour réceptionner et contrôler c'est ma fille mineur qui a 14 ans qui a du signer parce que le chauffeur voulait repartir du coup j'ai 2 cartons ou les carreaux était tous broyer sur le bord quant j'ai appeler la société de livraison la personne m'a dit que je n'était pas le premier à me plaindre de ce chauffeur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2019
3 /5
★★★☆☆
2 carreaux d'essai commandés reçus cassés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai mis cette note car la livraison était deux fois plus chère que le produit même en étant déjà client,je ne trouve pas cela correct mais c'est comme ça,je ne pense pas recommander sur ce site et le recommander à mon entourage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Madame,
Je suis navrée d'apprendre votre déception, d'autant que toutes nos conditions sont détaillées au moment de la commande, y compris les frais de livraison.
Sachez que toutes les commandes de carrelage sont envoyées par transporteur privé, sur palette, sanglée, avec une assurance anti-casse. Nos frais de port sont lissés partout en France Métropolitaine et ils sont offerts pour toutes commandes au dessus de 590€ d'achat. En outre, il est possible de venir retirer directement la marchandise à notre dépôt à Pézenas et dans ce cas là, vous ne vous acquittez d'aucuns frais de port.
Nous restons à votre disposition.
Laure, As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison très long Aucune fixation de prévue. La plaque n’est pas pré perceee.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Délai livraison trop long et transmission d.information pas bonne avec le livreur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
2 /5
★★☆☆☆
Échantillon recus. Pas de précision sur les différentes références commandées donc compliquer de les distinguer si vous en avez plusieurs identique. D'autre part, erreur dans ce qui a été envoyé. Réponse tardive a mon mail et réponse évasive. Bref, je passe mon chemin malgres les tarifs a priori abordable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
J'ai bien traité votre demande concernant les échantillons que vous avez reçu. Il y a pu avoir une erreur lors de leur préparation. Nous vous avons d'ailleurs dernièrement indiqué que nous allions vous renvoyer la totalité de votre commande. En espérant que vous puissiez changer d'avis sur notre enseigne. 🙂 Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne réception.
Stéphanie d'As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
SERVICE APRES VENTE IMPECCABLE,très à l’écoute! Dommage pour la livraison et le livreur catastrophique!!! remboursement de la commande en temps et en heure.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur la commande et la livraison, tout c'est bien passé. En revanche, les carreaux commandés ne ressemblent pas du tout à la photo en ligne : carrelage Artisan effet Zellige. Il y a d'énormes variations de couleurs dans les carreaux - donc même un échantillon ne nous aurait pas permis de nous rendre compte du problème... Rendu très rustique au final.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2018
3 /5
★★★☆☆
En principe site très fiable mais cette fois ci une " erreur" s'est produite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que la nouvelle expérience d'achat sur notre site n'ait pas été concluante.
Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous avez rencontré ?
Je vous remercie par avance.
Laure
As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Echantillon reçu cassé (idem lors de la commande précédente) Emballage à revoir. Jolies couleurs douces. Motifs modernes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
3 /5
★★★☆☆
2 carreaux sur 3 ébréché ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Produit très bien, mais arrivé dans des cartons trempés et déchirés. Heureusement, pas de casse. Les délais de livraison ont largement dépassé l'estimation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Le site est agréable est explicite, j ai reçu ma commande très bien emballée. Sauf que 4 paquets sur 31 sont cassés ! Que faire ? Cela représente la marge des 2 % pour la pose et non le transport !! Merci de votre action . Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Trois échantillons commandés, un nickel, un ébréché et le dernier, nous avons reçu une moitié... le site n’ est pas ergonomique et impossible de mettre plusieurs types de carrelage dans le panier. Ils ont du carrelage joli, peut-être, un peu cher.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Le site fonctionne mal pour commander et régler Carreaux conformes à la description
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité mais déçue par la couleur des carreaux ne correspondant pas à celles vues sur le site: couleurs plus fades
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
2 /5
★★☆☆☆
À la suite d'un"bug informatique???" J'ai reçu ma commande 7 semaines apres le paiement. J'ai pris beaucoup de retard dans mes travaux..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre insatisfaction, notre système a en effet rencontré un problème sur votre commande, qui était d'une seule boite, l'unité de vente a été enregistrée à l'unité au lieu du mètre carré, cela a donc qualifié la commande comme étant un échantillon et vous avez reçu un seul carreau. Dès que vous nous avez avisé de cette erreur nous vous avons proposé plusieurs option et nous avons opté avec votre accord au renvoi de la boite de carrelage en express à nos frais. Malheureusement s'agissant d'un produit uniquement disponible sur commande vous avez donc subit une attente, et la période estivale ne nous a pas aidé... Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments subits. Les corrections nécessaires ont été effectuées sur notre système afin que le problèmes ne se reproduise plus.
Nous espérons que le produit vous apporte tout de même entière satisfaction.
Stéphanie - As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
L'effet zellige n'y est pas du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018