/10
★★★★★
basée sur 4626 avis publiés
★★★★★
basée sur 4626 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Efficace pour l envoi de la cde mais produit different de la photo proposee
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commandé un échantillon qui est arrivé des semaines après ma commande en plusieurs morceaux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, sachez que si vous avez reçu vos échantillons cassés nous sommes tout à fait disposés à vous les renvoyer gracieusement et le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à nous contacter.
Stéphanie - As de Carreaux
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, sachez que si vous avez reçu vos échantillons cassés nous sommes tout à fait disposés à vous les renvoyer gracieusement et le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à nous contacter.
Stéphanie - As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Confusion (volontaire?) entre le délai d'expédition et le délai de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Très réactif quant à l'envoi d'échantillons.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Les carreaux était conforme à ce que je voulais le seul défaut c'est le transporteur qui ne m'a pas prévenu comme prévu 30min avant son arrivée du coup je n'était pas la pour réceptionner et contrôler c'est ma fille mineur qui a 14 ans qui a du signer parce que le chauffeur voulait repartir du coup j'ai 2 cartons ou les carreaux était tous broyer sur le bord quant j'ai appeler la société de livraison la personne m'a dit que je n'était pas le premier à me plaindre de ce chauffeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2019
3
/5
★★★☆☆
2 carreaux d'essai commandés reçus cassés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai mis cette note car la livraison était deux fois plus chère que le produit même en étant déjà client,je ne trouve pas cela correct mais c'est comme ça,je ne pense pas recommander sur ce site et le recommander à mon entourage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour Madame,
Je suis navrée d'apprendre votre déception, d'autant que toutes nos conditions sont détaillées au moment de la commande, y compris les frais de livraison.
Sachez que toutes les commandes de carrelage sont envoyées par transporteur privé, sur palette, sanglée, avec une assurance anti-casse. Nos frais de port sont lissés partout en France Métropolitaine et ils sont offerts pour toutes commandes au dessus de 590€ d'achat. En outre, il est possible de venir retirer directement la marchandise à notre dépôt à Pézenas et dans ce cas là, vous ne vous acquittez d'aucuns frais de port.
Nous restons à votre disposition.
Laure, As de Carreaux
Je suis navrée d'apprendre votre déception, d'autant que toutes nos conditions sont détaillées au moment de la commande, y compris les frais de livraison.
Sachez que toutes les commandes de carrelage sont envoyées par transporteur privé, sur palette, sanglée, avec une assurance anti-casse. Nos frais de port sont lissés partout en France Métropolitaine et ils sont offerts pour toutes commandes au dessus de 590€ d'achat. En outre, il est possible de venir retirer directement la marchandise à notre dépôt à Pézenas et dans ce cas là, vous ne vous acquittez d'aucuns frais de port.
Nous restons à votre disposition.
Laure, As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long
Aucune fixation de prévue. La plaque n’est pas pré perceee.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Délai livraison trop long et transmission d.information pas bonne avec le livreur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
2
/5
★★☆☆☆
Échantillon recus.
Pas de précision sur les différentes références commandées donc compliquer de les distinguer si vous en avez plusieurs identique.
D'autre part, erreur dans ce qui a été envoyé.
Réponse tardive a mon mail et réponse évasive.
Bref, je passe mon chemin malgres les tarifs a priori abordable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
J'ai bien traité votre demande concernant les échantillons que vous avez reçu. Il y a pu avoir une erreur lors de leur préparation. Nous vous avons d'ailleurs dernièrement indiqué que nous allions vous renvoyer la totalité de votre commande. En espérant que vous puissiez changer d'avis sur notre enseigne. 🙂 Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne réception.
Stéphanie d'As de Carreaux
J'ai bien traité votre demande concernant les échantillons que vous avez reçu. Il y a pu avoir une erreur lors de leur préparation. Nous vous avons d'ailleurs dernièrement indiqué que nous allions vous renvoyer la totalité de votre commande. En espérant que vous puissiez changer d'avis sur notre enseigne. 🙂 Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne réception.
Stéphanie d'As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
SERVICE APRES VENTE IMPECCABLE,très à l’écoute!
Dommage pour la livraison et le livreur catastrophique!!! remboursement de la commande en temps et en heure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la commande et la livraison, tout c'est bien passé. En revanche, les carreaux commandés ne ressemblent pas du tout à la photo en ligne : carrelage Artisan effet Zellige. Il y a d'énormes variations de couleurs dans les carreaux - donc même un échantillon ne nous aurait pas permis de nous rendre compte du problème... Rendu très rustique au final.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2018
3
/5
★★★☆☆
En principe site très fiable mais cette fois ci une " erreur" s'est produite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que la nouvelle expérience d'achat sur notre site n'ait pas été concluante.
Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous avez rencontré ?
Je vous remercie par avance.
Laure
As de Carreaux
Nous sommes désolés que la nouvelle expérience d'achat sur notre site n'ait pas été concluante.
Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous avez rencontré ?
Je vous remercie par avance.
Laure
As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Echantillon reçu cassé (idem lors de la commande précédente)
Emballage à revoir.
Jolies couleurs douces. Motifs modernes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
3
/5
★★★☆☆
2 carreaux sur 3 ébréché ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Produit très bien, mais arrivé dans des cartons trempés et déchirés. Heureusement, pas de casse. Les délais de livraison ont largement dépassé l'estimation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site est agréable est explicite, j ai reçu ma commande très bien emballée. Sauf que 4 paquets sur 31 sont cassés ! Que faire ? Cela représente la marge des 2 % pour la pose et non le transport !! Merci de votre action .
Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Trois échantillons commandés, un nickel, un ébréché et le dernier, nous avons reçu une moitié... le site n’ est pas ergonomique et impossible de mettre plusieurs types de carrelage dans le panier. Ils ont du carrelage joli, peut-être, un peu cher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site fonctionne mal pour commander et régler
Carreaux conformes à la description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité
mais déçue par la couleur des carreaux ne correspondant pas à celles vues sur le site: couleurs plus fades
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
À la suite d'un"bug informatique???" J'ai reçu ma commande 7 semaines apres le paiement. J'ai pris beaucoup de retard dans mes travaux..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre insatisfaction, notre système a en effet rencontré un problème sur votre commande, qui était d'une seule boite, l'unité de vente a été enregistrée à l'unité au lieu du mètre carré, cela a donc qualifié la commande comme étant un échantillon et vous avez reçu un seul carreau. Dès que vous nous avez avisé de cette erreur nous vous avons proposé plusieurs option et nous avons opté avec votre accord au renvoi de la boite de carrelage en express à nos frais. Malheureusement s'agissant d'un produit uniquement disponible sur commande vous avez donc subit une attente, et la période estivale ne nous a pas aidé... Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments subits. Les corrections nécessaires ont été effectuées sur notre système afin que le problèmes ne se reproduise plus.
Nous espérons que le produit vous apporte tout de même entière satisfaction.
Stéphanie - As de Carreaux
Nous sommes navrés de votre insatisfaction, notre système a en effet rencontré un problème sur votre commande, qui était d'une seule boite, l'unité de vente a été enregistrée à l'unité au lieu du mètre carré, cela a donc qualifié la commande comme étant un échantillon et vous avez reçu un seul carreau. Dès que vous nous avez avisé de cette erreur nous vous avons proposé plusieurs option et nous avons opté avec votre accord au renvoi de la boite de carrelage en express à nos frais. Malheureusement s'agissant d'un produit uniquement disponible sur commande vous avez donc subit une attente, et la période estivale ne nous a pas aidé... Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments subits. Les corrections nécessaires ont été effectuées sur notre système afin que le problèmes ne se reproduise plus.
Nous espérons que le produit vous apporte tout de même entière satisfaction.
Stéphanie - As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
L'effet zellige n'y est pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Les échantillons sont arrivés rapidement mais 2 sur 3 étaient cassés, malgré un emballage conséquent. Cela veut dire qu'ils sont de mauvaise qualité, donc As de Carreaux ne fait pas de sélection dans sa gamme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Il ne s'agit pas du tout d'un problème de qualité de carreaux, (j'aurais envie de prendre l'exemple d’œufs bio de très bonne qualité qui restent fragiles par nature et tributaires de leur manipulation pour arriver entiers).
Je vous conforme que nous sélectionnons nos carrelages pour leur grande qualité, il s'agit uniquement de 1er choix. La référence CAPRICE SAINT TROPEZ 20941 notamment est un grès cérame, matière la plus résistante dans le domaine du carrelage. Malgré tout le transport des carreaux par Colissimo est assez risqué pour ce type de produit car ce mode de transport fait passer les colis sur des tapis roulants et ils sont lâchés de plusieurs mètres... Surtout que nous vous mettons des carreaux entiers pour que vous ayez le meilleur aperçu ce qui rends la tache d'autant plus difficile. Pourtant c'est un mode de livraison très pratique pour les échantillons au niveau de la rapidité et confortable par rapport à la livraison à domicile ou en boîte aux lettres. Nous prévoyons des emballages adaptés en conséquence malgré tout il arrive parfois que cela ne suffise pas à les faire arriver intacts.
Notre service après vente est très disponible et nous pouvions vous renvoyer un colis sur simple demande téléphonique ou mail. Je ne trouve pas de traces au service après vente.
Nous restons disponibles.
Stéphanie - As de Carreaux
Il ne s'agit pas du tout d'un problème de qualité de carreaux, (j'aurais envie de prendre l'exemple d’œufs bio de très bonne qualité qui restent fragiles par nature et tributaires de leur manipulation pour arriver entiers).
Je vous conforme que nous sélectionnons nos carrelages pour leur grande qualité, il s'agit uniquement de 1er choix. La référence CAPRICE SAINT TROPEZ 20941 notamment est un grès cérame, matière la plus résistante dans le domaine du carrelage. Malgré tout le transport des carreaux par Colissimo est assez risqué pour ce type de produit car ce mode de transport fait passer les colis sur des tapis roulants et ils sont lâchés de plusieurs mètres... Surtout que nous vous mettons des carreaux entiers pour que vous ayez le meilleur aperçu ce qui rends la tache d'autant plus difficile. Pourtant c'est un mode de livraison très pratique pour les échantillons au niveau de la rapidité et confortable par rapport à la livraison à domicile ou en boîte aux lettres. Nous prévoyons des emballages adaptés en conséquence malgré tout il arrive parfois que cela ne suffise pas à les faire arriver intacts.
Notre service après vente est très disponible et nous pouvions vous renvoyer un colis sur simple demande téléphonique ou mail. Je ne trouve pas de traces au service après vente.
Nous restons disponibles.
Stéphanie - As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème pour la commande ni la livraison. Délai respecté et matériel en bon état à sa réception. Le seul problème, et il est de taille, est que la couleur du carreau ne correspondait pas du tout à l'illustration du site internet. Je devais recevoir un carreau beige et ocre jaune et là je me retrouve avec un carreau beige et rouille. Je suis très déçu mais maintenant je dois me débrouiller avec. J'aurai dû prendre le temps de commander un échantillon. Je veux bien qu'il puisse y avoir des demis tons de différence mais là franchement c'est abusé....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2018
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Je suis navrée pour votre ressenti sur ce produit. Effectivement, la couleur d'un carreau est non seulement variable d'une cuisson à une autre (le bain), mais aussi d'un écran à un autre. Nous invitons nos clients à procéder à une commande d'échantillon dès qu'ils le peuvent pour ne pas avoir de déception.
Dans un second temps, si votre commande est urgente, il nous est possible de photographier les produits si ils sont disponibles au showroom. C'est d'ailleurs une option qui est souvent proposée et il ne faut pas hésiter à nous contacter.
Je vais essayer d'enrichir nos photos d'ambiance sur le site pour permettre aux clients de se faire une meilleure opinion de ce carreau.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Laure
As de Carreaux
Je suis navrée pour votre ressenti sur ce produit. Effectivement, la couleur d'un carreau est non seulement variable d'une cuisson à une autre (le bain), mais aussi d'un écran à un autre. Nous invitons nos clients à procéder à une commande d'échantillon dès qu'ils le peuvent pour ne pas avoir de déception.
Dans un second temps, si votre commande est urgente, il nous est possible de photographier les produits si ils sont disponibles au showroom. C'est d'ailleurs une option qui est souvent proposée et il ne faut pas hésiter à nous contacter.
Je vais essayer d'enrichir nos photos d'ambiance sur le site pour permettre aux clients de se faire une meilleure opinion de ce carreau.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Laure
As de Carreaux
3
/5
★★★☆☆
Déçue par le produit. Le noir de la photo des carreaux ne correspond pas à celui des produits reçus. La réalité est un noir inégal et fadasse. (Photo a disposition de l'ascenseur du carreau).
Dommage lorsque les frais de port sont aussi élevés.
Créneau de livraison proposé : la journée entière. De plus le chauffeur disposait d'une adresse incomplète.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Nous avions bien stipulé une livraison à partir du 11/08 le livreur nous a contacté bien avant et donc nous étions absents, résultat je n’ai toujours pas ma commande car pas de crenaux chez eux pour livrer ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Tout serait parfait si les couleurs du carrelage correspondaient à l'image de votre catalogue. il me semblait que vous étiez producteur et non vendeurs de carrelage italien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Un service après vente compréhensif quand les carreaux arrivent cassés, sauf qu'en renvoyant d'autres carreaux, ils arrivent encore plus cassés.. Je laisse tomber. Il faut vraiment améliorer les emballages, je pense que le problème doit être récurent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2018
2
/5
★★☆☆☆
Trois semaines de retard pour la livraison + livraison incomplète + carreaux sales. Beaucoup de problèmes qui ont été finalement résolus. Le SAV a été quand même utile et il a réussi à résoudre les problèmes. Avis partagé de ma part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018