9.1/10
★★★★★
basée sur 4703 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas trop mal, il manque parfois des images que l'on pourrait grossir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Les photos peuvent être agrandies sur le site, nous prenons votre remarque en considération pour notre prochain design 🙂
Belle journée
Stéphanie As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
La livraison a un peu traîné.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Très jolis carrelages mais le service de suivi de commande et livraison est totalement inadequate. aucun effort pour tenir informé sur les retards, des rappels plusieurs jours plus tard - jai du contacté le transporteur moi-meme, non plus réactif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Manque de visibilité globale des produits, nécessité de revenir à la page initiale pour regarder un autre produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choix. Manque de ponctualité pour les livraisons. Carreaux cassés. Emballage ou livraison ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de la situation que vous nous rapportez concernant la ponctualité de la livraison et la casse de votre matériel. En effet le transporteur est de dernier maillon du processus de commande chez As de Carreaux et nous nous devons d'assurer un service d'une constante qualité jusqu'à votre livraison. J'ai fait remonter ces défaillances au transporteur pour enquête et dans l'objectif d'amélioration.
Pour information nous avons la semaine dernière fait rentrer un nouveau partenaire logistique concurrent afin de comparer leurs services.
Je reste disponible si vous avez besoin.
Stéphanie - As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Tchatez avec nous ! Nous sommes en ligne pour vous aider. Pas très satisfaite, échantillon livré impeccable et très bien protégé ! Par contre, la commande mal préparée,très mal protégé,3 paquets cassés! Le sav a bien été pris en charge mais la livraison de ceux-ci, trop long et aucune nouvelles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour, Merci de votre avis qui nous permet une constante amélioration de nos services.
Stéphanie As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Nous avons été livré avec un véhicule léger, alors que l'on nous avez parlé d'un 24 tonnes de ce fait nous avons du louer un véhicule pour acheminer les carreaux.En effet un 24 tonnes n'aurait pu atteindre le chantier d'ou 60 éros de sur coût
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
Oui mais... Pas de souci pour la commande mais LIVRAISON DESASTREUSE. As de Carreaux dit que cela ne leur incombe pas mais leur choix de livreur est de leur responsabilité. Pour ma part , prise de rdv pour livraison déjà entre 8h30et 16h30, ce qui veut dire prendre une journée sur le travail et ,à 16h30 , n'ayant pas de nouvelles (alors que le site de livraison indique que la tournée est partie sur internet) , on me dit que le chauffeur était malade , donc pas tournée !! prévenir les clients ? quelle drôle d'idée! Livraison replanifiée au mercredi suivant , nouveau jour de congé posé : impossible de contacter le transporteur avant 14h30! pour enfin voir arriver le livreur à 15h. La livraison fait partie du chaînon de la vente par AS de Carreaux , il faut impérativement qu'ils revoient leurs partenaires pro.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de la situation que vous nous rapportez concernant la livraison compliquée de votre matériel. En effet le transporteur est de dernier maillon du processus de commande chez As de Carreaux et nous nous devons d'assurer un service d'une constante qualité jusqu'au bout. Il s'avère que cela n'a pas été le cas dans votre situation, le chauffeur étant malade il aurait en effet du prévenir du rdv non honoré afin que vous puissiez vous organiser à temps.
Sachez que j'ai fait remonter ces défaillances au transporteur pour enquête et dans l'objectif d'amélioration.
Pour information nous avons la semaine dernière fait rentrer un nouveau partenaire logistique concurrent afin de comparer leurs services et pallier aux défauts de notre transporteur actuel si il s’avérait plus efficace. Quoi qu'il en soit nous sommes conscients que vous avez été impactés par cette déconvenue de livraison. Je peux vous proposer un geste commercial, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Stéphanie - As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
Il y a eu une erreur dans la livraison, après vérification faite auprès du transporteur par le magasin as de carreaux, ce qui peut arriver, seulement, 1semaine de retard et pas de dédommagement, ou d'excuses de leurs services qui sont par contre resté relativement efficace. Lors de la toute première commande, je navais aucun reproche tout s'était très bien déroulé, en espérant que cela n'engage en rien pour les futures commandes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Nous sommes navrés que vous ayez un mauvais ressenti concernant notre service. Nous avons eu en effet un pic d'activité et victimes de notre succès nous avons pu commettre quelques erreurs, notre service après vente est tout de fois arrangeant et réactif. Nous comprenons votre déconvenue. Afin de retrouver un service identique à celui de votre première commande nous venons de recruter 1 personne supplémentaire pour éviter ce genre d’inconvénients.
Je reste à votre disposition.
Merci encore pour votre retour d'expérience précieux et pour votre confiance.
Stéphanie d'As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont superbes et on ne les trouve nul part ailleurs !! Par contre la livraison est trop chère (70€ pour 90€ de carrelage) et le délai un peu trop long (plus de 3 semaines).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Interlocuteur difficile à joindre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour M.FERRARELLI,
Sauf erreur de ma part, notre service SAV n'a eu aucun signalement de casse sur votre dossier. Je vous invite à nous contacter au 04 67 98 98 18 ou par mail sur conseils@asdecarreaux.com afin qu'on puisse voir ensemble s'il vous manque de la marchandise.
Dans l'attente de votre retour.
Laure As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
Le produit, le délai d'expédition et le contact client OK, mais problèmes de livraison dû au non respect du choix du livreur lors de la commande : quand on choisit colossimo parce qu'on sait que GLS ne va pas assurer, c'est pénible que l'expédition soit faite par GLS et que bien sûr la livraison soit un calvaire (après non respect des rdv donné par GLS lui même, comme d'habitude, ce qui coûte une énième joirnne de congés à les attendre, colis finalement balance par dessus le portail par le livreur un jour sans rdv, ce qui a abîmé un des pots. Heureusement pas de conséquences sur le produit)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Notre priorité étant la satisfaction client nous sommes navré de la situation que vous nous rapportez. Notre prestataire assure en temps normal des prestations de qualité, nous leur avons rendu compte de votre retour afin d'améliorer le service.
Nous espérons que le matériel reçu vous apporte tout de même satisfaction et restons à votre disposition en cas de besoin.
Bien cordialement,
Stéphanie - As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont parfaits, rien à redire... Mais la livraison a pris quasiment 1 mois... avec 1 relance auprès de l'entreprise et une seconde auprès du transporteur... A chaque relance tout etait ok... il semblerait que l'un comme l'autre attendait que le client se manifeste pour valider les envois...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez une mauvaise expérience avec notre service de livraison, nous avons bien pris en compte vos remarques. Il est vrai que les transporteurs ne livrent les clients particuliers uniquement sur rdv, et en cas de non réponse à un appel ou à un mail ils mettent en attente la marchandise à quai sans prévoir de relancer. Notre priorité étant la satisfaction client, nous leur avons transmis votre expérience en vue d'amélioration. Nous sommes disponibles par téléphone si besoin. Nous espérons que les produits vous conviennent entièrement.
Bien à vous.
Stéphanie de l'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Commande traitée dans les délais mais erreur pour la colle...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Les carrelages sont beaux, le site propose un vaste choix, juste les prix et l'acceuil/service client m'ont laissé un peu sceptiques.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Service livraison à revoir annulation au dernier moment changement de prestataire et communication difficile...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long 2 mois .frais de transport excessif pour petite commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de livraison d'une première demande d'échantillons. Il a fallu en refaire une deuxième (=12€ de plus)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que l'équipe As de carreaux est à votre disposition pour tous problèmes liés à votre commande. Nous aurions pu vous renvoyer l'échantillon manquant. N'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone au 04 67 98 98 18 ou par mail : conseils@asdecarreaux.com.
Restant à votre disposition.
Laure As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Délai de réception des échantillons plutôt long. Bon emballage mais carreau fissuré. Produits non retenus car ne correspondent pas du tout à notre recherche. Photos pas très fidèles à la réalité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Produits bien mais frais de port trop élevé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Bien mais le délais annoncé sur le site de 20 jours s'est transformé en plus d'un mois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Le site indique le délai d'expédition et non pas de livraison du carrelage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'aurais espérer, logiquement, recevoir un set de carreau complet et non pas 1 seul motif quand le carrelage qui m'intéresse est composé de plusieurs types de carreaux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour M.MINET,
En effet, selon les conditions mentionnées sur notre site, vous pouvez commander jusqu'à 3 échantillons de modèles différents par envoi. Ces derniers vous sont remboursés au moment où vous passez commande. Toutefois, pour avoir une idée plus précise du rendu, vous pouvez commander une boite complète de carreaux. Restant à votre disposition.
Laure As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
Ils n'ont pas livré le jour demandé. Heureusement que quelqu'un était la pour réceptionner la marchandise.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience et nous en sommes désolés. Il semble que selon les informations dont je dispose, votre livraison a été livrée dans les délais annoncés sur notre site. Notre transporteur étant tenu de vous contacter pour déterminer un jour de livraison, et dans le cas où cela n'aurait pas été fait, nous aurions demandé impérativement une relivraison. Parfois, notre transporteur essaye de profiter d'un trajet sur un secteur donné pour livrer une autre marchandise. Nous restons à votre entière disposition au 04 67 98 98 18 pour toutes informations complémentaires. Laure As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Carrelage reçu avec un peu de retard et le livreur n’a pas pu le rentrer dans mon garage j’ai du le faire seule. Quelques cartons cassés et certains mouillés donc impossible à transporter tel quel. Un cauchemars de livraison. Sinon les carrelage sont conformes à la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la description, bonne communication pour le RDV de la livraison mais la livraison elle même est très mauvaise: le camion se gare assez loin de votre domicile,les paquets de carreaux sont détachés de la palette et à vous de vous débrouiller pour les transporter alors qu'ils ne sont même pas hermétiquement emballés. A tout moment pendant le transport vous risquez que le paquet s'ouvre et que tous les carreaux dégringolent sur le trottoir. Je ne recommanderai pas chez "as de carreaux" pour cette raison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
la satisfaction client est notre priorité, nous allons faire remonter vos informations à notre agence locale.
Cet avis concernait le carrelage, vous pouvez modifier votre avis afin de parler de la qualité de celui ci, et apporter vos commentaires généraux sur la notation de notre boutique, bien à vous.
L'équipe As de Carreaux
2 /5
★★☆☆☆
Site bien fait mais délais affiche non respectés pour ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Nous sommes navrés que vous ayez un mauvais ressenti concernant notre service. Nous avons eu en effet pris 3 jours de retard sur votre commande et nous comprenons votre déconvenue. Nous venons de recruter 2 personnes supplémentaires afin de palier à notre augmentation d'activité qui a pu générer ces inconvénients.
Merci encore pour votre retour d'expérience et pour votre confiance.
Stéphanie d'As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Pas d'échantillons sur deux carreaux supposés selon le site être dans les meilleurs ventes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de As de Carreaux
Le
Bonjour,
Nous faisons de la satisfaction client notre priorité, avez vous signalé le manquant par mail ou téléphone à notre service SAV ?
Nous sommes bien sûr disposés à vous renvoyer les échantillons manquants le plus rapidement possible.
Bien à vous.
L'équipe As de Carreaux
3 /5
★★★☆☆
Produit commandé affiché "en STOCK" et une fois la commande passée et validée par vos soins je reçois un message " en RUPTURE de STOCK" !!!!!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Chois à terme sans doute différent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019