9.2/10
★★★★★
basée sur 1094 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , nous avons bien réceptionné le colisimage2.jpeg Cependant, comme vous pouvez le voir sur les photos la nappe est fortement marquée. image1.jpeg Il y avait un rapiéçage au niveau du tube et ça s est reporté sur la nappe Je suis vivement déçue surtout avec les frais de port que nous avons payé Merci de me dire comment faire pour avoir une nappe en bon état image3.jpeg Nous ne pouvons accepter un tel résultat Merci d avance pour votre réponse Carmen Pierret
Reviewer icon
Carmen P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les mesures de la nappe sont nuls!!! Je suis vraiment déçue et énervée. Comment peut-on travailler comme ça ???
Reviewer icon
Elena C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Organisation douteuse après ma commande j'ai reçu un avis m'indiquant que la commande était expédiée . Ne voyant pas de livraison j'ai dû interroger à plusieurs reprises le site avant qu'ils découvrent que le produit n'était plus disponible. J'aurais aimé en être informé avant de faire une réclamation...et j'attends d'être remboursé maintenant... Bref service client plus que déficient...
Reviewer icon
Denis J V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Mr ,
Je vous ai répondu très rapidement qu' il y a eu un bug mettant en expédie une commande qui n était effectivement pas parti pour cause de rupture .. je vous ai proposé un échange ou remboursement en 48h désolé mais que voulez vous de plus je fait le maximum

bonne continuation
Grégory
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite de ma commande, en effet j'ai reçu une nappe ronde en toile cirée, malheureusement celle-ci comportait quelques rayures. J'ai appelé l'entreprise pour dire mon mécontentement ; mon interlocuteur après m'avoir écouté et s'être excusé m'a proposé de me livrer une autre nappe. j'ai bien reçu la nappe conforme à ma commande. félicitations pour la réactivité et le sens du service de cette entreprise.
Reviewer icon
Daniele H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2021 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Daniele, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande et que nous ayons pu résoudre votre problème de manière satisfaisante. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre temps et sommes à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre réactivité. Merci encore !
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme ne correspond pas à ce que j'ai commande Pas de reprise de la commande après appel téléphonique
Reviewer icon
Chantal R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2021 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Chantal, je suis vraiment désolé que votre commande ne corresponde pas à ce que vous avez demandé. Nous sommes engagés à offrir un service de qualité et je comprends votre frustration. Je m'assurerai de corriger ce problème et de m'améliorer pour éviter qu'un incident similaire ne se produise à l'avenir. Merci beaucoup d'avoir fait appel à Art2Table.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison commandé nappe 30/100 reçu nappe 10/100
Reviewer icon
Jean E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Mr il n y a pas d erreur c est bien une 30/100éme commandé et livré je ne fait pas en dessous de 30/100éme
bien cordialement
Gregory
1/5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS ENCORE RECU MON COLIS sans commentaire e.delord
Reviewer icon
Etienne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2021 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Etienne,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et fiable et nous regrettons que celle-ci ne se soit pas faite pour cette commande. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas.

Nous sommes conscients qu'une telle situation peut être très décevante et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,
art2latable
1/5
★☆☆☆☆
J' ai commandé une nappe en pvc sur mesure, je l'ai recu avec 01 cm de plus et griffée !!!!
Reviewer icon
Jean Michel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2021 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Jean Michel, nous sommes désolés de constater que votre commande ne vous satisface pas. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous nous excusons sincèrement pour l'incident. Nous vous contacterons bientôt pour trouver une solution.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une nappe transparente pour ma table carré de 145cm. J'étais ravie de voir qu'une largeur de 150 était proposée et lors de ma commande je peux même dire que je veux un carré de 145cm : parfait! (Si on me demande si je veux carré ou rectangle, c'est pour me proposer une découpe sur mesure?) Et puis je reçois l'article... qui est rectangulaire de 150 sur 145... mais surtout mal coupé (même sur le 150?!). Les coupures ne sont ni droites, ni nettes, aucun soin!! Au prix du mètre linéaire je suis extremement déçue. Sinon la livraison se fait en tube, pas de plis normalement, mais il y a quand même des bulles (trace du roulage), à voir si ça disparait avec le temps. Bref très déçue car le produit est bien à la base, mais la mauvaise découpe gâche tout et ça ne fait pas sérieux. Pour le prix c'est inadmissible.
Reviewer icon
Orane T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2020 
Réponse de art2latable
Le
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec nous ne soit pas à votre entière satisfaction, Orane. Nous serions heureux de pouvoir vous offrir une solution satisfaisante, comme un nouvel article ou un crédit. Si vous nous envoyez un email à contact@art2latable.com avec votre nom et votre numéro de commande, nous serons ravis de vous aider. Nous sommes déterminés à atteindre l'excellence en matière de service client et nous espérons rétablir votre confiance dans nos produits et services.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas recu ma commande du 24novembre????
Reviewer icon
Dominique A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2020 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Dominique,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande du 24 novembre. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour vous l'envoyer dès que possible. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre patience et de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
La nappe aurais pu être parfaite si le livreur ne le aurais pas jeter et du coup croquer la nappe en plus je vous ai envoyer un message ainsi que des images aucune réponse😠😠😠
Reviewer icon
Sylvie N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2020 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Sylvie,
Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée dans les meilleures conditions. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour régler cet incident. S'il vous plaît, contactez-nous directement pour discuter de la meilleure façon de procéder.
1/5
★☆☆☆☆
Article commandé début janvier toujours pas livré nous sommes le 26/02 mais paiement encaissé!
Reviewer icon
Joanna V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2020 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour je vous avait prévenu c'est un article technique de fabrication Française qui suite a son grand succès lors des fêtes de fin d année et tombé en rupture fabrication 8 semaine vous serait livré semaine prochaine pour le paiement comme sur tous les site il est encaissé de suite rien ne vous empêcher de demander un remboursement cause rupture de stock
Je vous en souhaite très bonne réception vous ne serait pas déçu du produit .
bien cordialement
gregory
1/5
★☆☆☆☆
Default au niveau de la toile cirée.
Reviewer icon
Stephane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2019 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Mr Bire comme convenu votre commande du nouveau produit en remplacement est parti je vous en souhaite bonne réception
cordialement
gregory