/10
★★★★★
basée sur 722 avis publiés
★★★★★
basée sur 722 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
TOUS C' EST BIEN PASSE
Isabelle R.
Le
5/5
★★★★★
Top service et qualité!
Romain M.
Le
5/5
★★★★★
Un service après vente top! Très compréhensif, à l'écoute et réponses apportées cohérentes avec les problématiques rencontrées par le client
Romain M.
Le
5/5
★★★★★
Site sérieux et livraison rapide
Sarah J.
Le
Réponse de Aroflora
Le
Merci pour ce gentil mot Sarah. En espérant que votre diffuseur Daolia vous apporte pleine satisfaction. Bien cordialement, Pierre
5/5
★★★★★
Colis envoyé et reçu dans les délais impartis, bien emballé, je recommande ce site à tout point de vue.
Bettina P.
Le
5/5
★★★★★
Parfait sur tout et surtout pour la garantie;
Alain B.
Le
4/5
★★★★☆
Problème avec le 1er diffuseur, mais remplacement sans difficultés.
Nicole B.
Le
Réponse de Aroflora
Le
Merci pour votre confiance. Je ne doute pas que votre nouveau diffuseur vous apportera une pleine satisfaction. Bien cordialement, Pierre
5/5
★★★★★
Bien
Teddy A.
Le
4/5
★★★★☆
Aucun problème sur le site de présentation, de clarté et de manipulation. Par contre, un produit non disponible ( ZEN), ce n'est pas un bon point pour vous.
Marc S.
Le
5/5
★★★★★
Délais de livraison rapide et qualité des produits au rendez-vous. Très bon service après vente. Ils sont réactifs et aidant en cas de difficultés rencontrés avec les produits. Je recommande.
Solene M.
Le
5/5
★★★★★
Propose beaucoup de produits
Céline D.
Le
Réponse de Aroflora
Le
Merci pour votre confiance Céline. A bientôt 🙂
5/5
★★★★★
Très bien. Personnel très sympathique, merci.
Christine G.
Le
4/5
★★★★☆
Pratique
Raffaello P.
Le
5/5
★★★★★
SAV parfait et rapide Merci
Didier G.
Le
4/5
★★★★☆
Bonne livraison ! et offerte !
Pierre A.
Le
4/5
★★★★☆
Très bien
Marie Ange E.
Le
5/5
★★★★★
Super
Sandra B.
Le
4/5
★★★★☆
Bon site
Jean-françois L.
Le
4/5
★★★★☆
Parfait, commande reçue rapidement, en bon état. Par contre le colis : un ENORME carton rempli de papier pour un tout petit objet. Quel gâchis.
Pauline D.
Le
Réponse de Aroflora
Le
Bonjour, Merci pour vos remontées d'informations auxquelles nous sommes très sensibles. La lutte contre le sur emballage fait partie de nos combats. Nous allons faire le nécessaire pour que ce problème tende à se régler. Néanmoins, pour les expéditions de pièces en verre, nous n'avons pas d'autres choix que de renforcer l'emballage. Merci pour votre confiance 🙂
5/5
★★★★★
Livraison rapide et bien suivie sur le site
Christine T.
Le