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★★★★★
basée sur 718 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Déçue par le témoin lumineux qui m'empêche de dormir la nuit 🙁 Sur la video de présentation il se voit à peine, je pensais qu'il n'y avait pas de led sur ce modèle
Emilie M.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
3/5
★★★☆☆
3 étoiles, j'aurai mis 5 si l'emballage avait eu la taille raisonnable du produit. Dommage de ne pas adapter à une époque où on fait attention à notre planète. Sur le produit, rapidité d envoie. Bravo
Joelle H.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
3/5
★★★☆☆
Pas assz puissant
Jean Paul F.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison (2 semaines !) est bien trop long. La commande était un cadeau... C'est raté !
Roland D.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
3/5
★★★☆☆
Tres bonne prise en charge du sav en esperant que ce diffuseur ne retombe pas en panne apres 3mois de fonctionnement
Edith C.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
3/5
★★★☆☆
J'aurais préféré récupérer mon paquet dans un point relais ou dans une boutique qui vent le diffuseur plutôt que d'avoir à payer Colissimo qui est beaucoup trop cher
Martine D.
Le
Réponse de Aroflora
Le
Bonjour Martine,
Je m'étonne de votre commentaire dans la mesure où nous proposons de la collecte en point relais via notre transporteur Mondial Relay.
Merci pour votre confiance.
Cdlt,
Pierre
Je m'étonne de votre commentaire dans la mesure où nous proposons de la collecte en point relais via notre transporteur Mondial Relay.
Merci pour votre confiance.
Cdlt,
Pierre
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un diffuseur ONA, un mois après l'avoir reçu la fiche a commencé à se casser à plusieurs endroits, comme du verre( comme du plastique trop vieux) sous garantie et sur base de photos je vous ai demandé de l'aide, il m'a été dit que vous ne pouviez rien faire et que c'était de ma faute. Je déplore vraiment cette façon de faire....... Vous semblez plus prompt à vendre qu'à aider en cas de problème...... Malheureusement pour moi, Bonne soirée, AD
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
3/5
★★★☆☆
Les personnes travaillant chez Aroflora sont charmantes. Après réclamation, tous se mettent en quatre pour vous satisfaire. Il n'en demeure pas moins que les diffuseurs Bulia et Libelia ne valent rien. Il faut avoir le nez dessus pour sentir quelque chose. Lilia est bien
Jacqueline V.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
3/5
★★★☆☆
Très bien en livraison par contre le Brumisateur a un défaut de céramique comme s’il était enfoncé et il a deux petits points noirs sur le dessus.
Marie R.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Le bouchon ne rentre pas correctement dans la partie du dessous que j'ai également commandé ici. L'ensemble est brinquebalant.
Frederique D.
Le
Réponse de Aroflora
Le
Bonjour Frédérique, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec le bouchon de votre diffuseur. Sachez que chaque pièce est soufflée à la bouche, ce qui a pour conséquence que chaque bouchon est "unique". Ce petit défaut a échappé à notre contrôle qualité et nous nous en excusons. Nous allons faire le nécessaire pour vous en réexpédier un neuf et à nos frais. Bien à vous, Pierre
3/5
★★★☆☆
L'appareil semble de bonne facture et fonctionne bien. Malheureusement, j'ai eu un adaptateur secteur sur lequel l'embout du câble USB ne peut s'enficher à cause d'une déformation interne de l'adaptateur. Je n'ai pas eu de chance sans doute car le reste est tout à fait satisfaisant. La livraison a été rapide et le produit est conforme à ce qui était attendu. Ce petit incident m'a empêché de mettre 5 étoiles.
Bernard L.
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande oubliée!!!!!! commandée le 18 mars 2020 reçue le 27 mars 2020 prévue en 3 jours ouvrés et il était dispo !!!!!
Chantal L.
Le
Réponse de Aroflora
Le
Bonjour, Votre commande n'a pas été oubliée. En cette période de crise sanitaire sans précédent, nous travaillons en effectifs réduits et sommes tributaires de transporteurs. Cela peut engendrer un léger décalage pour lequel nous vous prions d'accepter nos excuses. J'espère toutefois que vous profitez pleinement de votre diffuseur Lilia. Bien à vous, Pierre
3/5
★★★☆☆
Très déçue du bouchon
Audrey B.
Le
Réponse de Aroflora
Le
Bonjour Audrey, J'ai bien noté votre déception. Pouvez-vous vous rapprocher du SAV (sav@aroflora.com) afin de nous apporter des précisions sur le bouchon reçu svp ? Bien à vous, Pierre
3/5
★★★☆☆
Site agréable
Cyrille B.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison vite, même en Belgique. Dommage que je ne trouve plus les produits en Belgique car les frais de transport sont haut en je n'ai plus pu sentir les produits. Il me semble que les ingrédients marqué sur le site ne sont pas les même que dans les produits livré. Dommage, car avant j' étais folle des odeurs Assainissant en Anti-Odeurs
Marleen D.
Le
Réponse de Aroflora
Le
Bonjour Marleen, Merci pour votre commentaire. Soucieux de pouvoir toujours mieux vous servir, nous vous proposons désormais un transport Mondial Relay sur la Belgique qui devrait vous permettre de vous procurer vos diffuseurs et huiles essentielles à des pris tout à fait abordables ! N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes si besoin. A très vite ! Pierre
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 01/01/2020 d'un diffuseur huiles essentielles arrivée le 07/01/2020 verrerie fêlée et tache noire sur le corps du diffuseur, retour et après bien des mails avec un correspondant de la société « qui je le précise a fait de son mieux pour la prise en charge de l'échange » le diffuseur est arrivée enfin le 06/02/2020. J'aurais apprécié qu'un geste soit fait avec quelques huiles essentielles pour compenser ce délai très long. Tout ceci n'est pas sérieux, je ne recommanderais pas auprès de cette société.
Dominique S.
Le
Réponse de Aroflora
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande au sein de notre société et d'avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Le problème rencontré ne s'était jamais présenté auparavant et nous avons eu des difficultés à identifier ce dont vous nous avez fait part, malgré vos photos. Notez que votre diffuseur est garanti et que nous avons fait le nécessaire pour vous en expédier un neuf et à nos frais. A toute cela s'ajoute les frais de port que nous avons intégralement pris à notre charge : pour la commande initiale, pour le retour de l'appareil, pour la verrerie et pour le diffuseur neuf. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Bien à vous, Pierre
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien, les correspondants charmants, mais j'ai eu une mésaventure qui me fait douter et pour ma seule expérience avec ce site pour l'instant... Commande unique de deux articles, je reçois deux factures séparées (?), je reçois un article, je pense que l'autre va arriver puisqu'il y a deux factures, puis je m'aperçois qu'il n'y a qu'un seul n° de livraison. J'envoie un mail, on me répond désolé erreur involontaire lors des mises en paquet et on m'envoie le second article que je reçois bien. Ma perplexité, c'est : que ce serait-il passé si je n'avais pas réclamé ? Pourquoi ces deux factures pour une seule commande et une seule livraison ? Reste que le contact a été tellement bon que je pense retenter plus tard (Noël). Mais s'il survenait un nouveau couac ce serait la dernière, et je le regretterais car les produits sont top et d'un bon rapport qualité/prix.
Anne L.
Le
2/5
★★☆☆☆
Falta la web en otros idiomas: inglés, espanol.
Xavier G.
Le
3/5
★★★☆☆
L'article commandé était déposé directement dans le colis entouré de mousse de protection. Il aurait pu être dans une enveloppe car j'ai cru que le colis était vide. Article en verre. Aucune facture dans le colis
Aurore J.
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen
Gérard L.
Le