★★★★★
basée sur 750 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Déçue par le témoin lumineux qui m'empêche de dormir la nuit 🙁 Sur la video de présentation il se voit à peine, je pensais qu'il n'y avait pas de led sur ce modèle
3 étoiles, j'aurai mis 5 si l'emballage avait eu la taille raisonnable du produit. Dommage de ne pas adapter à une époque où on fait attention à notre planète. Sur le produit, rapidité d envoie. Bravo
Pas assz puissant
Le délai de livraison (2 semaines !) est bien trop long. La commande était un cadeau... C'est raté !
Tres bonne prise en charge du sav en esperant que ce diffuseur ne retombe pas en panne apres 3mois de fonctionnement
J'aurais préféré récupérer mon paquet dans un point relais ou dans une boutique qui vent le diffuseur plutôt que d'avoir à payer Colissimo qui est beaucoup trop cher
Je m'étonne de votre commentaire dans la mesure où nous proposons de la collecte en point relais via notre transporteur Mondial Relay.
Merci pour votre confiance.
Cdlt,
Pierre
J'ai acheté un diffuseur ONA, un mois après l'avoir reçu la fiche a commencé à se casser à plusieurs endroits, comme du verre( comme du plastique trop vieux) sous garantie et sur base de photos je vous ai demandé de l'aide, il m'a été dit que vous ne pouviez rien faire et que c'était de ma faute. Je déplore vraiment cette façon de faire....... Vous semblez plus prompt à vendre qu'à aider en cas de problème...... Malheureusement pour moi, Bonne soirée, AD
Les personnes travaillant chez Aroflora sont charmantes. Après réclamation, tous se mettent en quatre pour vous satisfaire. Il n'en demeure pas moins que les diffuseurs Bulia et Libelia ne valent rien. Il faut avoir le nez dessus pour sentir quelque chose. Lilia est bien
2ème commande : un peu déçue car le flacon d'eau de rose de Damas est arrivé fêlé...
Très bien en livraison par contre le Brumisateur a un défaut de céramique comme s’il était enfoncé et il a deux petits points noirs sur le dessus.
Le bouchon ne rentre pas correctement dans la partie du dessous que j'ai également commandé ici. L'ensemble est brinquebalant.
L'appareil semble de bonne facture et fonctionne bien. Malheureusement, j'ai eu un adaptateur secteur sur lequel l'embout du câble USB ne peut s'enficher à cause d'une déformation interne de l'adaptateur. Je n'ai pas eu de chance sans doute car le reste est tout à fait satisfaisant. La livraison a été rapide et le produit est conforme à ce qui était attendu. Ce petit incident m'a empêché de mettre 5 étoiles.
Commande oubliée!!!!!! commandée le 18 mars 2020 reçue le 27 mars 2020 prévue en 3 jours ouvrés et il était dispo !!!!!
Très déçue du bouchon
Site agréable
Livraison vite, même en Belgique. Dommage que je ne trouve plus les produits en Belgique car les frais de transport sont haut en je n'ai plus pu sentir les produits. Il me semble que les ingrédients marqué sur le site ne sont pas les même que dans les produits livré. Dommage, car avant j' étais folle des odeurs Assainissant en Anti-Odeurs
Commande passée le 01/01/2020 d'un diffuseur huiles essentielles arrivée le 07/01/2020 verrerie fêlée et tache noire sur le corps du diffuseur, retour et après bien des mails avec un correspondant de la société « qui je le précise a fait de son mieux pour la prise en charge de l'échange » le diffuseur est arrivée enfin le 06/02/2020. J'aurais apprécié qu'un geste soit fait avec quelques huiles essentielles pour compenser ce délai très long. Tout ceci n'est pas sérieux, je ne recommanderais pas auprès de cette société.
Le site est très bien, les correspondants charmants, mais j'ai eu une mésaventure qui me fait douter et pour ma seule expérience avec ce site pour l'instant... Commande unique de deux articles, je reçois deux factures séparées (?), je reçois un article, je pense que l'autre va arriver puisqu'il y a deux factures, puis je m'aperçois qu'il n'y a qu'un seul n° de livraison. J'envoie un mail, on me répond désolé erreur involontaire lors des mises en paquet et on m'envoie le second article que je reçois bien. Ma perplexité, c'est : que ce serait-il passé si je n'avais pas réclamé ? Pourquoi ces deux factures pour une seule commande et une seule livraison ? Reste que le contact a été tellement bon que je pense retenter plus tard (Noël). Mais s'il survenait un nouveau couac ce serait la dernière, et je le regretterais car les produits sont top et d'un bon rapport qualité/prix.
Falta la web en otros idiomas: inglés, espanol.
L'article commandé était déposé directement dans le colis entouré de mousse de protection. Il aurait pu être dans une enveloppe car j'ai cru que le colis était vide. Article en verre. Aucune facture dans le colis
Moyen
Pas de nouvelles de la commande ni de suivi de commande jusqu'à ce que je reçoive un mail comme quoi mon colis attendait au point relais : plus de 10 jours sans nouvelles. Il faudrait améliorer les délais de livraison
Il était annoncé une petite bouteille de nettoyant en cadeau. Je ne l'ai pas reçue !!! Le mode d'emploi n'a pas de mode d'emploi mais que des précautions d'emploi !!! De plus on ne sait pas à quelle puissance il faut utiliser l'appareil en fonction du temps. Je suis assez déçue.
Pas assez de communication concernant le délai de livraison lors du passage de ma commande
Site correct. Le suivi de commande n'était pas parfait mais il semble qu'il y ai eu un problème informatique. Concernant les réponses du service client, elles sont rapides mais pas toujours précises ou complètes. Dommage.
Les prix des 10 ml et 30 ml sont les même. Pas de quantité en ml dans la description de certain produits
Commande qui a mis 3 semaines à arriver. Heureusement tout reçu deux jours avant Noël, après échanges de mail! Tout est bien qui finit bien!
Moins bien présenté que d'autres sites similaires
Difficile de trouver les articles
Un élément du colis était cassé à la livraison, il s'agit de verrerie, la pièce n'était pas assez "serrée" dans l'emballage, sinon le délai de livraison a été respecté.
Produits très bien. Par contre le flacon fraîcheur est arrivé un peu ouvert. Le paquet sentait à plein nez quand je l'ai ouvert = a amélioré l'expédition.
Très mauvaise initiative de ma part d'avoir passé commande près du 1er mai ! (succession de ponts professionnel) Ma livraison est arrivée au bout de plus de 15 jours, après une relance due à une première présentation du questionnaire. Conditionnement : parfait.
Le site pourrait être plus convivial .
Services commande à améliorée, mais problèmes régler rapidement . Merci pour votre courtoisie et votre efficacité .
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et personne ne réponds au numéro de téléphone indiqué sur le site.
J'ai pas recu le produit demande et une erreur d'envois avec 2 produits manquants.
Commande d'un diffuseur huiles essentielles. Après achat, le site m'indique que le modèle n'est plus dispo et me fait une proposition qui ne me convient pas. Après appel auprès du SAV, le modèle commandé est finalement trouvé, le SAV me transmet des cadeaux en compensation. Finalement, le produit arrivé au bout d'1 semaine. Donc site sérieux et SAV également 🙂
Marque de transparence dans le suivi de la commande et les livreurs ne se foule pas les côtes. Ils m'on appel pour car il ne trouvait pas l'adresse qui étaient très clair, pendant mon explication, la communication à été coupé et plus de nouvelle pendant 3 jours pour être informé que mon colis a été déposé à la poste.
Colis très bien emballé. Articles à la hauteur de mon attente, par contre, aucune communication par mail, même pas un mail pour la validation de commande, ni une fois que le colis est expédié, c'est dommage
Un retard de livraison, malgré plusieurs relances. J'ai demandé un geste commercial. Le conseiller m'a demandé ce qui pouvais m'intéresser, et malgré une demande raisonnable, celle ci est restée sans duite.
- 1
- 2