Note globale
/10
★★★★★
basée sur 495 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 495 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J ai toujours pas reçu de mail sue mon colis, je ne l ai toujours pas réceptionné
Leslie C.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que le diffuseur sans le bouchon...je l'attenfs et espère le recevoir un jour...
CAROLINE R.
, publié le
Réponse de
Aroflora :
Bonjour, Merci pour votre message. L'expédition du bouchon a bien été faite suite à nos échanges. Nous en assumons l'entière responsabilité et prenons les frais d'expédition à notre charge. Les délais de livraison sont malheureusement indépendants de notre bonne volonté dans la mesure où nous sommes tributaires des transporteurs qui peuvent rencontrer des difficultés en cette période de crise sanitaire. Néanmoins, pour une transparence totale, je vous invite à vous rendre dans votre espace personnel sur aroflora.com afin d'avoir le lien de suivi du colis. Bien à vous, Pierre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Rien recu!
Kris M.
, publié le
Réponse de
Aroflora :
Bonjour Kris, Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Le transporteur a visiblement tenté de rentrer en contact avec vous à plusieurs reprises. Consultez le lien de suivi afin d'avoir toutes les modalités pour récupérer votre colis. Cdlt, Pierre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le nébuliseur acheté ne fonctionne pas et le service Clients ne répond pas à ma demande.
Marine C.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
J'attends que aroflora me contacte J'ai commandé une verrerie pour mon diffuseur, certainement bouchée car aucune diffusion ne peut se produit
Marine M.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
S'il est nécessaire d'envoyer le bouchon dans un plus gros carton afin qu'il ne soit pas perdu, la taille du carton en question est qd même exagéré. Le papier kraft mis dedans ne servait même pas à protéger le petit carton du bouchon puisque celui ci était dans un coin du gros carton et le papier juste mis à côté.. à l'heure où l'on devrait davantage faire attention à ce genre de chose, il serait bon d'éviter le superflu...
Berenice D.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Semble ne fournir que des produits de second choix
Henri G.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu incomplète. J'ai contacté le service pour avoir la fin de ma commande 15 jours plus tard je n'ai toujours rien reçu par contre j'ai bien été débité. Inadmissible Je ne recommande pas
Choune O.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Bon diffuseur mais très déçu de ne pas avoir reçu le produit nettoyant comme stipulé dans l'annonce
Melanie O.
, publié le
Réponse de
Aroflora :
Bonjour, Je suis le vendeur et je découvre votre message. Je vous comprends et je suis très sincèrement désolé de cette erreur de notre part. Je vous fais livrer votre nettoyant. Encore désolé.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Il y a un défaut dans la verrerie, les HE ne se diffusent pas...Je vais vous la renvoyer pour l'échange.
Agnieszka R.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne fonctionne pas.
Anonymous A.
, publié le
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée depuis le 2 mars et toujours pas reçu mon produit ! je ne recommanderai plus sur ce site !!
Anonymous A.
, publié le