9.3/10
★★★★★
basée sur 722 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J ai toujours pas reçu de mail sue mon colis, je ne l ai toujours pas réceptionné
Reviewer icon
Leslie C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que le diffuseur sans le bouchon...je l'attenfs et espère le recevoir un jour...
Reviewer icon
Caroline R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Aroflora
Le
Bonjour, Merci pour votre message. L'expédition du bouchon a bien été faite suite à nos échanges. Nous en assumons l'entière responsabilité et prenons les frais d'expédition à notre charge. Les délais de livraison sont malheureusement indépendants de notre bonne volonté dans la mesure où nous sommes tributaires des transporteurs qui peuvent rencontrer des difficultés en cette période de crise sanitaire. Néanmoins, pour une transparence totale, je vous invite à vous rendre dans votre espace personnel sur aroflora.com afin d'avoir le lien de suivi du colis. Bien à vous, Pierre
1/5
★☆☆☆☆
Rien recu!
Reviewer icon
Kris M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Aroflora
Le
Bonjour Kris, Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Le transporteur a visiblement tenté de rentrer en contact avec vous à plusieurs reprises. Consultez le lien de suivi afin d'avoir toutes les modalités pour récupérer votre colis. Cdlt, Pierre
1/5
★☆☆☆☆
Le nébuliseur acheté ne fonctionne pas et le service Clients ne répond pas à ma demande.
Reviewer icon
Marine C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'attends que aroflora me contacte J'ai commandé une verrerie pour mon diffuseur, certainement bouchée car aucune diffusion ne peut se produit
Reviewer icon
Marine M.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
S'il est nécessaire d'envoyer le bouchon dans un plus gros carton afin qu'il ne soit pas perdu, la taille du carton en question est qd même exagéré. Le papier kraft mis dedans ne servait même pas à protéger le petit carton du bouchon puisque celui ci était dans un coin du gros carton et le papier juste mis à côté.. à l'heure où l'on devrait davantage faire attention à ce genre de chose, il serait bon d'éviter le superflu...
Reviewer icon
Berenice D.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Semble ne fournir que des produits de second choix
Reviewer icon
Henri G.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu incomplète. J'ai contacté le service pour avoir la fin de ma commande 15 jours plus tard je n'ai toujours rien reçu par contre j'ai bien été débité. Inadmissible Je ne recommande pas
Reviewer icon
Choune O.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bon diffuseur mais très déçu de ne pas avoir reçu le produit nettoyant comme stipulé dans l'annonce
Reviewer icon
Melanie O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Aroflora
Le
Bonjour, Je suis le vendeur et je découvre votre message. Je vous comprends et je suis très sincèrement désolé de cette erreur de notre part. Je vous fais livrer votre nettoyant. Encore désolé.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Il y a un défaut dans la verrerie, les HE ne se diffusent pas...Je vais vous la renvoyer pour l'échange.
Reviewer icon
Agnieszka R.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne fonctionne pas.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée depuis le 2 mars et toujours pas reçu mon produit ! je ne recommanderai plus sur ce site !!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le