★★★★★
basée sur 71110 avis publiés
Derniers avis clients
Achat parfait ... Livre en 2 jours
Merci pour la qualité de votre vente et service ! Ck
👍
Très bon produit.
La sûreté ne s’enlève pas donc pas possible de tirer. Je vous déconseille fortement l’Alfa 1.50. Je retourne le colis de ce pas et demande un remboursement. Très très déçu!
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du produit sélectionné,
Nous espérons tout de même que votre expérience avec nos services soit positive!
Cordialement,
Super ravi produits conformes à mes attentes livraison ultra rapide le lendemain de la commande produit bien emballé
Nous avons commandé deux bombes au poivre et l une est arrivée vide ?
Nous sommes navrés d'apprendre cela,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail afin d'effectuer un nouvel envoi dans les meilleurs délais,
Nous regrettons cet événement et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Cordialement,
Très belle article livraison très rapide
J’ai tirer 2 fois et la visée de la carabine à lâcher, je trouve cela un peu « abusé » pour le prix…
Nous vous confirmons que cela n'est pas normal,
Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service par téléphone ou par e-mail afin d'organiser un retour et de procéder à un échange, votre produit étant sous garantie
Cordialement,
Très très satisfait, très belle réception et surtout au téléphone personne très souriante et compétente. Merci
Livraison rapide et très bon produits je recommande
RAS
Aucun problème concernant ma commande . Comme d'habitude, Armurerie sympa.
Tout ok
Très bien
Parfait 2e achat toujours autant satisfait
Bonjour, je suis très satisfait de mon produit, de l’achat à la livraison. Des vrais professionnels, sans oublier de vous dire que cette arme est magnifique elle répond parfaitement à mes attentes. Je la recommande à tous le monde.
Envoie très rapide, Très satisfait de ma commande
Satisfait de ma commande prix ,délais de livraison,
Ras
Très rapide et professionnel. Contact téléphonique très sympathique et efficace.
Produit non livré et pas de re livraison sans devoir porter plainte pour usurpation d’identité .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
En effet, nous constatons que vous avez contesté la livraison de votre colis,
Les livraisons de produits sensibles, catégorisés sont très suivies par notre transporteur, il s'agit de remise en main propre contre signature, et les réclamations sont tout aussi encadrées,
Nous regrettons cet incident avec notre transporteur et espérons tout de même que vous ne nous en tiendrez pas rigueur,
Cordialement,
Très bon produit rien a redire
Au top
Parfait
L’appareil ne fonctionne pas du tout. Ne pas acheter ici clairement
Vous avez sélectionné un shocker fonctionnant avec une dragonne de sécurité, et vous n'aviez pas branchée cette dernière,
Après votre un appel au service client, tout est rentré dans l'ordre!
En espérant vous revoir sur notre site internet,
Cordialement,
Nickel aucun problème reçu rapidement je recommande
Merci pour votre compréhension et pour la livraison en express non prévu .👍👍👍
Livraison rapide !! Produits conformes 🙂
Très très content super efficace commandé le 18/9 reçu le 19/9 excellent service
Parfait. Article conforme à la demande et livraison rapide. A recommander.
Bonjour Suite à la réception belle arme Bonne prise en main pas encore testé dans l attente de pouvoir le faire
Satisfait
Très satisfaite .
Très bonne réplique
Très bien envoi rapide et soigne !
Bien
Tres bien ,commande livrée le lendemain du jour de la commande.
Je suis satisfais de mon achat chez armurerie loisir,merci
Bonjour le 19/10/2022 j'ai commandé Matraque télescopique, Référence de la commande - PWMOJZJPJ, j'ai commandé deux exemplaires et choisi la livraison express, du coup, lors de la vérification du colis, au lieu de deux articles, il y en avait un, j'ai voulu appeler le magasin pour discuter de ce problème, mais le livreur m'a dit ne pas avoir le temps et a donc repris le colis avec lui. J'ai appelé le magasin et ils m'ont dit que c'était de leur faute et qu'ils me rembourseraient ! Le 26/10/2022, j'ai reçu une lettre indiquant qu'ils m'ont remboursé ! aujourd'hui nous sommes déjà le 28/10/2022 et je n'ai toujours pas reçu l'argent ! J'ai appelé le magasin et ils m'ont dit que je recevrais aujourd'hui ! J'ai demandé combien vais-je toucher ? On va me rendre que le montant que j'ai payé pour l'article sans ce que j'ai du payé pour les frais express! c'est-à-dire qu'à cause de la faute de leur ouvrier, je n'ai pas reçu ma commande et je dois perdre de l'argent ! ils ne veulent pas être tenus responsables de leurs erreurs et mettez-le sur moi ! s'il vous plaît dites-moi est-ce correct? Comment devrais-je comprendre cela ?