★★★★★
basée sur 71075 avis publiés
Derniers avis clients
Très plaisant
Sérieux
Livraison rapide, personne au téléphone très professionnel. je recommande.
Rien a dire parfait
Livraison rapide et produits conformes, rien à dire.
Très satisfait de mon achat. Merci
Bon article et je ne suis pas déçu.
Matériel conforme à la commande, livraison très rapide et très bien emballé c'est du solide. Je recommande
J'ai commandé mon colis chez vous je suis très satisfait de la rapidité et du colis
Livraison arrivée dans les délais annoncés. Matériel de qualité. Conseiller disponible si besoin de conseils avant achat. Je recommande sans hésitation.
Très bien réceptionné
Livraison très rapide Pack complet pour débuter juste la lunette de visée qui est un gadget aucun réglage possible
Parfait, merci
Rapidité d’envoi.Qualité du produit et facilité de passer commande
Paquet on time et conforme aux attentes !
Excellent service !!
Parfait.Toujours à l'écoute.emballage top
Envoi rapide et soigné
Matériel conforme livré dans les delais
Rapide et soigné
.
La carabine est de bonne facture mais un peu lourde, en revanche la livraison à été retarder à plusieurs reprises, Chronopost n'a pas bien rempli son rôle et il m'ont déçu, avec Chronopost j'ai eu de meilleur expérience leur service a nettement baissé en qualité surtout que le colis avait souffert du transport heureusement que les emballage d'origine à l'intérieur étaient étaient solide
Top et hyper dissuasif. Je recommande.
Super
Très satisfait.
Super ! Article conforme, envoi rapide et très bien protégé. Rien à signaler sur le produit, fonctionnement et notice très claire et instinctif.
La carabine est très bien mais la lunette de visée est impossible à régler, j'ai même demandé à des amis chasseurs pour essayer mais sans succès, donc à moitié satisfait.....
Super produit livré rapidement
Site super confiant , explications très claires. Grand choix. Expédition et emballage au top.sav super très satisfait envoie rapide.
Nickel conforme et à l heures pour la livraison 👍
Parfait comme à chaque fois. Merci
J'ai annulé ma commande car entre temps on m’a offert le matériel J'ai donc retourné la totalité du colis sans même l’avoir ouvert. À ce jour j'attends donc le remboursement intégral de ma commande
Il manquait un article dans ma commande initiale, et après appel au service client par téléphone, un nouveau colis m'a été expédiée pour recevoir sans frais supplémentaire l'article manquant. Je suis satisfait de ma commande, merci
Très efficace et dans les délais.
Parfait ! Livraison et produits
Parfait,comme d´habitude !
Au top mes trop de bruit à mon goût sinon nikel
Top
Vite et efficace
La commande s'est bien passée. Par contre la livraison (chronopost) a été plus que nulle, colis non présenté à mon adresse. J'ai du aller à la poste, pour le prix payé, je trouve cela indessant.