★★★★★
basée sur 71033 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon matériel, agréable en tenue de main
Aucun problème je recommande ce fournisseur
Satisfait de mon achat et de ma livraison, mais dans le meme temps vous faisiez la pub d'un pistolet à billes pour un achat mini (ma cde + lesbilles et les cartouches de gaz faisaient le montant) j 'ai eu vent de cette pub par un ami, je vous ai écrit et j'attend encore la réponse.......à méditer
Super
Conforme à mes attentes.
Très bonne armurerie en ligne.
Très bon vendeur .. produits bien emballés ..très serieux
ATTENTION, À LIRE AVANT COMMANDE. Vous voulez m'échanger 50 billes de caoutchouc contre les 40 "DEVASTATOR" Métal que j'ai payé. Le prix étant très différent, Pour rappel 40 "DEVASTATOR métal" coûtent 59,90€ (sans réduction) sur le votre site internet mais sont inutilisables dans le Pack Umarex HDR 68 X-TREME Laser (20 Joules) pourtant vendu dans un seul et même pack par vos soins. Car dès que le canon pointe vers le bas les billes tombent au sol. (vidéos si besoin) Or, 100 billes caoutchouc coûtent 29,90€. Vous m'avez proposé 7€ de bons d'achat ou 50 billes caoutchouc ... C'est un peu raide. Surtout que c'est loin d'être ma 1ere commande chez vous qui d'ailleurs se sont bien passées 5* Si vous m'envoyer 1x100 billes caoutchouc a 29,90€ au lieu du double (rappelant que les 40 devastator coûtent avant réduction 59,90€, nous trouverons un terrain d'entente. 7€ de bons d'achat est inacceptable. Cordialement , Maryan RENAUD
Commande reçue rapidement
RAS
SAV au top et très réactif au moindre problème. Je recommande sans réserve
Conforme a mes attentes ,
Conforme à la commande
Produit conforme, livraison rapide.
Nickel
Le pistolet ne fonctionne pas
Livraison rapide et bien protégée. Merci
Rien
J'ai bien reçu ma livraison en temps et en heure......avant l'augmentation du prix ! Cordialement JM Lumineau
Commande reçu rapidement, produit bien emballé, complet. La carabine répond à mes attentes. Parfait
Produit conforme à la description
Livraison rapide et conforme je recommande
Délai respecté.
Très content du produit, service de livraison au top
Excellent produit je le recommande
Commande et livraison se sont déroulées sans problème
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes
Parfait
Réaction rapide à la commande, livraison un peu plus lente reporté 2fois. Commande reçu le lundi 9.10, à l origine prévue le 06.10
Au top!
Satisfaite. J’ai eu aussi le Svce Clients, les personnes sont très à l’écoute et de très bons conseils.
Livré dans les temps et en bon état. Satisfaisant.
👍👍👍💪
Toujours très réactif, des produits de qualités avec des bonnes promos.
Parfait CDT
Site efficace et produits conformes à mes attentes. Prix compétitifs et livraison rapide…Tout bien 👍
Envoi rapide , produit de qualité. Attention toutefois à la livraison, le coursier me la déposer sur le trottoir après son coup de téléphone.
Commande effectuée sans souci et reçue rapidement.
Très bien
Arme identique a l'originale de bonne qualité mise a part deux point négatif . le premier est le revêtement ou bronzage de l'arme qui est extrêmement fragile même en étant minutieux au 1er démontage rayure obligatoire. le second se situe au niveau du chargeur qui est annonce a 17 coup mais qui en réalité n'est que de 16 la 17eme cartouche est extrêmement dur a charger et une fois celle ci charger le chargeur ne s'enclenche pas dans l'arme car bloque. même avec 16 c très dur de mettre le chargeur . donc au final 15 cartouche pour ne pas avoir de surprise de tir. selon mon observation les cartouche ne s'emboite pas bien en quinconce dans le chargeur d'où le problème. j'ai contacte le SAV qui ne savais pas trop quoi répondre donc un peu déçu