★★★★★
basée sur 71026 avis publiés
Derniers avis clients
Ça marche bien,
Parfait envoi rapide et soigné
Comme décrit le produit parfait,mais ce qui me freine un peu d acheter chez vous c est les frais de port pour la Belgique
Libre dans les temps et produit conforme à mes attentes.
Super , une entreprise trés sérieuse
Tout ok
Délai respecté colis sécurisé Expérience à renouveler
Envoi parfait
Envoi et livraison rapide
Super et dans les temps
Impeccable rien à dire.
Très bon achat
Très bien
Livraison rapide et conforme.
Envoie rapide site avec nombreux articles abordables
Le modèle reçu ne correspond pas à la présentation : il n'y a pas de chargeur de billes parallèle à la cartouche CO² .
Apparemment bon produit mais pas de possibilité visuelle de mesure de charge et de remplacement de la batterie le cas échéant ?
Livraison conforme comme toujours.
Conforme aux descriptif.
Envoie rapide et fiable, mer i beaucoup
Très satisfait, rapide et conforme à ma commande. Je recommanderai sans pb.
Tres bien , merci.
Tout c'est bien passé , rapide et produit conforme
Expedia rapide, emballage soigné. Pistolet d'une excellente qualité mieux que la ZORAKI 917
Satisfait de l’arme. à part que l’on ne peut adapté un viseur infrarouge lumière cela bloque le chargement
1 appareil sur deux fonctionne, retour effectué le jour même et on nous annonce qu'il y aura peut-être plusieurs semaines de délais de traitement, depuis, pas de nouvelles. Appareils arrivés dans des boites non fermées (même pas scotchées). Appareils censés êtres fabriqués par une société allemande reconnue, le nom de cette société n'apparaît nulle part (emballages non fermés, notice correspondant à d'autres appareils que ceux livrés....). 1ère expérience nous concernant, on à jamais une seconde chance de faire une bonne première impression, dommage...
Site très clair. Livraison rapide
Super
Rapide discret, et produit impeccable.
Délais de livraison non respecté. Service client pas agréable. Je ne passerai plus de commande chez vous.
Je suis satisfaite de mon shocker j'espère juste que la batterie sera qualitative
Merci très bon site
Excellent
Excellent service
Voila j ai recu ma commande en etat et dans les temps . vous m avez offert lors du blackfriday un sa 92 replique , apres j ai donc acheté billes et co2 au bout de seulement 2 tirs patatra le pistolet cassé plus rien ne fonctionne .franchement j aurais finalement préféré ne pas recevoir de cadeaux qui m as fait acheter 40 euros de billes de gaz et tralala pour finalement rien du tt . merci la carabine elle fonctionne bien ..
Très bon service Promotions intéressantes
Mauvaise qualité
1ere commande service rapide et sérieux
Bon site tres sécurisé...et bon suivi.rien a redire 👍
Délai rapide et marchandises conformes