★★★★★
basée sur 70995 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Satisfait de ma commande
Tres rapide et on reçoit des mails pour nous tenir informé de la livraison
Très Bon produit livraison très rapide merci
Commercant serieux, materiel de qualité livré dans le temps, je recommande
Colis bien reçu, l'article est identique comme à la description. Je recommande ce site
Parfait
Bon service
Ok
Parfait. Livraison rapide.
Très content pour la puissance et la facilité merci
Bonjour Monsieur, j'ai été satisfait de ma commande. Cordialement Mr zoko
Tres Satisfait
Je suis très content site sérieux
Colis retiré en point relais au lieu d'être livré à domicile comme convenu
Bon site, dommage que le délai de livraison ait été allongé de quelques jours, par contre réactivité du service client par mail, je recommande 👍👍👍
Bonjour super vendeur et très rapides merci pour vos professionnalisme William
Livraison rapide
Très bien mais le problème les dévastateur ne tiennent pas dans le barillet Quand je baisse l'arme a voir avec les autres munitions
Produit reçu assez rapidement
2éme commande qui ne respecte pas les délais prévus. .Et toujours le même motif ...soit disant forte demandes et grosse affluence.. Je pense plutôt qu il n y a pas de stock...et que vous passez vos commandes au fur et à mesures... je ne pense pas renouveler ma confiance.
Bonne réactivité même pour toute question
C'est parfait
Le retard a été averti malgré tout, la commande est conforme Fournisseur de qualité que je recommande
Bien reçu
Rapidité et produit conforme
Pas livré chez moi, mais en relais, quel honte, livraison très longue.
Colis livré à 12m du point relay par chronopost , et Armurerie Loisir trouve ça normal que les clients doivent se déplacer à leurs frais pour récupérer les colis ‼️
Super
Nickel 👍
Tres bien
Bien pour le prix , peut être prévoir une lunette plus qualitative .
Tout Parfait
Livraison Ultra Rapide. Super satisfait de ma commande.
Ras
Trop d'attente entre l'encaissement et la livraison
Reçue en 48h, c'est parfait !
Super
RAS tout s'est déroulé comme prévu 🙂
Très bien