9.3/10
★★★★★
basée sur 65370 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Model bien présente,mais...

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Tireur en club, de mon point de vue Armurerie loisir, n'est qu'un commerce et pas une armurerie. Catalogue faible, et aucun services pour mon sport.

User icon
Henry M.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Produits inpec mai inposible de trouver un arrangements avec les vendeurs par téléphone pourtant je sui un très bon client

User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Le viseur est mal fais pour des personnes qui on des lunette

User icon
Dance M.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bien reçu, et petit souci avec le chargeur, j'ai téléphoné et ils doivent me le changer

User icon
Nicole S.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Pour le produit, je suis content, il est conforme à ma commande. Mais le transporteur n’a pas fait son travail correctement, j’ai payé le port pour recevoir ma commande à la maison, mais j’ai du aller la réceptionné dans un relai colis et ça CE N’EST P

User icon
Daniel W.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous regrettons vivement l'incident rencontré avec notre transporteur, à la suite de cela nous constatons que notre service client a bien effectué une réclamation,

En espérant continuer à vous satisfaire!

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu mes colis a la date de la livraison mais concernant l'heure ils étaient un peut en retard.

User icon
Rosane M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Pistolet borner un peu fragile pour une arme à plomb les cibles qui devait être livré n ont jamais été livrees

User icon
Romain T.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Matériel de petite qualité et en plus lunette non monte et même pas régler

User icon
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je note pas vraiment mon expérience à vous car les prix et le service sont tout à fait à la hauteur de mes attentes. Il s’agit plus de mon choix, j’aurai préférer un autre article finalement. Bonne continuation

User icon
Jules B.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jules,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour si le produit sélectionné ne vous convient pas,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail,

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

La qualité n'est pas la pour le prix vraiment déçu

User icon
Benjamin J.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

J ai pas tout reçus

User icon
Yann M.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Déçu de la qualité du matériel Made in china Tres déçu

User icon
Kévin D.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Un bon site. Et un bon service . Dommage le code promo n a pas fonctionné correctement. Je pense tester un autre site similaire de même type d ici peu.

User icon
Jeremy D.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Revolver conforme et satisfaisant, en revanche le pointeur laser et le viseur point rouge ne sont pas du tout satisfaisants, impossible de les régler en hauteur, même au réglage maximum. Je regrette l'achat du pack avec des accessoires de qualité médiocre

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Des explications floues au tel concernant le produit commande

User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Envoie très rapide mais l’emballage des cartouches est à revoir. Les boîtes ce sont ouvertes et les balles étaient éparpillées dans le carton.

User icon
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Il manque le lubrifiant dans le colis

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Carabine de bonne qualité mais le viseur ce dérègle tout seul

User icon
David C.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Vous pouvez prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail,

En effet, en cas de défectuosité d'un produit un échange peut tout à fait être organisé,

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Aucun problème de livraison Armes pas très précises Distance max 15 mètres

User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yann,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Si vous rencontrez des difficultés avec votre produit, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 ou par e-mail

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Seul problème : le choix du relais-colis. Je vous ai fait parvenir un compte-rendu de mes déboires avec ce relais-colis (RATNA Store à Rueil-Malmaison) et j'espère que vous ne le conserverez plus dans la liste que vous proposerez aux clients.

User icon
Hervé C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour effectivement j'ai passé une commande chez vous le produit est très bien vous deviez m'offrir un cadeau en mettant le code Noël ce que j'ai fait mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon cadeau je vous ai appelé vous m'avez dit vous avez sûrement fait une erreur en validant mon panier ensuite j'ai voulu repasser une commande sur le même panier que j'avais oublié à la page précédente du coup ça annulé mon cadeau mais pas ma commande payante je pense mettre fait avoir

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Le silencieux est décalé en rotation axiale, ce qui n'est pas très joli. De plus, pour 129e, j'ai reçu seulement la carabine d'occasion dans sa housse, sans la lunette de visée, ni plombs, ni rien d'autre. Alors que pour 149e, la carabine aurait été neuve, avec lunette de visée, 500 plombs, la housse, 100 cibles, 2 anneaux de montage...

User icon
Jeremie M.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Je suis déçu par la qualité du matériel ! Il manque 2 vis pour la lunette et en plus il faut la régler tous les 20 tirs !! Pour ce qui est du cadeau , il vaudrait mieux s’abstenir que d’envoyer un objet de ci faible qualité.

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Arme factice de basse qualité, Mauvaise imitation du glock 17, très onéreux au vu de la fonctionnalité

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
3 /5
★★★☆☆

J’ai payé 8€90 de frais de port pour être livré à coté de chez moi en relais colis mais j’ai du aller chercher mon colis a 20km en voiture car le colis fait plus de 15 kg !!! C’est mentionné nul part et au prix de l’essence ….!

User icon
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Parfait. Commande reçue dans les temps. AuTop

User icon
Rene Bruno B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour René Bruno,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande soit un succès,

La satisfaction de nos clients est une de nos priorités,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous écrire

Nous espérons continuer à vous satisfaire

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Sérieux

User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande passée sur notre site internet,

Nous espérons continuer à tenir nos engagements,

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Cartouche de co2 non incluse dans le paquet.... c’est radin !

User icon
Claire T.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Avec mon achat, j'ai mis le code demandé pour un cadeau lié à cette commande. Mais celui-ci ne suffisait pas, il fallait en plus mettre OK. Merci pour l'arnaque. Après deux contacts aucun geste commercial ?? Cordialement

User icon
Yvon B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yvon, nous nous excusons sincèrement pour la confusion créée. Nous nous engageons à vous offrir des services de qualité et nous nous sommes assurés que vous puissiez bénéficier d'un cadeau lié à votre commande. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience client exceptionnelle. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt. Cordialement, Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Tres déçu car j'avais taper le code noel pour un cadeau une arme en cadeau a partir de 159euro d'achat et ma commande était de 202euro donc publication mensongère et pas de message de l heure part donc je ferai surtout pas de publicité et ne commande plus chez eux

User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Une semaine entre la commande et la réception de ce (petit) colis, c'est indécent vu le prix qui m'a été facturé pour son port !

User icon
Chabline S.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Une bombe sur deux était vide. On nous a dit qu'on nous renverrait une remplie mais nous l'attendons encore.

User icon
Margaux C.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison retarder d un jour, mais dans l ensemble, conforme à la description du site.

User icon
Phooj Ywg Rémy T.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Phooj ywg rémy,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis

Nous regrettons le retard pris par notre transporteur lors de l'acheminement de votre colis,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client par téléphone 04 78 05 62 95 ou par e-mail afin d'effectuer une réclamation,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait de votre commande malgré cet incident,

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Arme tombé en panne,je l'ai amené chez un armurrier pour résoudre la panne,de ce fait la garantie n'a pas été appliquée ayant retourné l'arme pour échange. Cette décision n'est pas justifiée

User icon
René M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté la carabine Artemis CP2, j'en suis très satisfait. En revanche le temps entre l'achat de la commande, la préparation et l'envoi sont beaucoup trop long

User icon
Erwan T.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Les prix sont bien, l'article est bien arrivé mais j'ai enlevé 2 étoile à ma note car je ne trouve pas normal qu'une préparation de commande dure une semaine. Une fois envoyé mon colis à mis 1 jours a arriver, ce qui est très bien. La prochaine fois je commande chez un autre marchand ...

User icon
Regis L.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Colis et produits OK. Mais délai de livraison trop long, et frais de livraison salés...

User icon
Jean-bernard R.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Mon colis est arrivé dans les temps et en bon état. En revanche, votre site m'a prévenu que le livreurs devait rester le temps de vérifier l'état de la marchandise mais il est partie tout de suite. D'autres part, même ci le barillet est en bon état, il n'a jamais été stipulé qu'il était d'occasion ! J'ai retrouvé de nombreuses traces de poudre dans les chambres et les cheminées. Malgré tout il est en bon etat et n'a pas de trace d'usure

User icon
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Filet de fermeture casser et comme on doit le signaler dans les 30 min, le temps de revenir à mon domicile, le temps était passer et je ne sais pas m en servir 135 euros de perdu

User icon
France D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022