★★★★★
basée sur 71054 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Correspond à mes attentes
Très satisfait de mon achat, et mon colis est arrivé dans les temps.
Parfait
Très satisfait
RAS, marchandise bien reçue et conforme. Merci
Exceptionnel
Super ! Bien reçu...
Très bien
Je suis content de mon achat, par contre je ne l'ai pas reçu à temps pour Noël.
Tout parfait
Livré en temps et en heure, je connais déjà les produits de qualité. Merci
Parfait
Je ne l'ai pas encore utilisée mais le petit format est sympa. Le comble c'est que, lors d'une balade aujourd'hui, elle a dû sortir de ma poche (pas profonde)... du coup, je vais devoir en commander une autre ! Pfff
L'équipe Armurerie Loisir
Oui très satisfaite commande rapide
Niquel
Excellent service. rien a dire de plus. Sérieux et efficace
Service en ligne excellent. Livraison dans les temps. Bravo pour ce sire d'excellence.
Parfait
Délai de livraison plus long cette fois ci, mais bon, cela reste correct
Le service est de qualité.
Un catalogue de produit au top, l’emballage est soigné mais dommage que les modes de livraison impactent le temps de traitement de la commande.
Tout est ok delai+ prix
Réception en temps voulu Qualité emballage de protection
Je n'ai pas utilisé le produit mais ''Armurerie Loisir '' a été réactif et rapide suite à ma demande concernant l'expédition
Commande reçue a la date indiqué , conforme en tout point a sa description. dans un paquet bien protégé.
Très bon suivi Contenus juste
Très bien
Commande passée le vendredi matin, colis reçu le samedi matin, tout a été nickel, article conforme
Très bonne réactivité du service client, tout est conforme et rapide.
Envoie rapide et produits de qualité, merci Armurerie Loisir
C’était les moins cher pour ce type de munitions. Livraison sans problème
Commande rapidement expédiée Service client très réactif Seul bémol : le choix du transporteur (Chronopost) avec lequel comme d'habitude il y a eu un problème (fermeture du relais le 24 AM, non précisé par Chronopost)
Merci, je recommande vivement votre site, commande reçu plus que rapidement j'adore ☺️ conditions ok . Continuer comme ça belle fin d'année à vous. Au plaisir pour une nouvelle commande. Cadeau de Noël réussi je vous remercie. 😁
Livraison très rapide, produits conforme à la description.
Rien à redire, satisfait de mon achat.
Plusieurs commandes, Très bien, colis bien emballé très satisfait pour le moment pourvu que ça dure.
La description de l' article était tout à fait correcte, la livraison rapide
3 commande passer bien reçu bien emballé avec tous le matériel ils ne manqué rien juste ils ont oublié une pile pour un de mes laser mes rien de dramatique est les frais de livraison un peux cher quand même comparer a d'autres sites
Conforme à la commande et livraison dans les temps. Parfait.
Très satisfait de mon achat.