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★★★★★
basée sur 60525 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Colis reçu avec 3 jours de retard...
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Sandrine L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sandrine, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis avec du retard. Nous constatons qu'après une prise de contact avec notre service client, les frais de port vous ont été remboursés. Nous espérons toute de même que vous êtes satisfaite du produit réceptionné. Bonne Journée
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★☆☆☆☆
J’ai pris la livraison en 24/48h reçu en 4 jour donc 96h de plus la commande était incomplète je n’ai pas reçu le viseurs pointeurs très dessus.
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Schiele C.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Schiele, nous sommes désolés pour le délai de livraison qui a été plus long que prévu. Nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter cette information à notre service de livraison. Concernant le produit manquant, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client, qui ne manquerait pas de trouver une solution. Merci pour votre retour.Nous vous souhaitons une belle journée!
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★☆☆☆☆
Pas commercial erreur de livraison j'ai payé une livraison rapide pour rien on aurai du me rembourser mes frais
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Lino V.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lino, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème. Nous constatons en effet une erreur de la part de notre service de préparation ayant entrainé un retard de livraison, nous regrettons cet incident et demandons en interne à ce qu'une réponse favorable vous soit apportée concernant le remboursement des frais de livraison. Nous vous souhaitons une belle journée et vous présentons toutes nos excuses.
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★☆☆☆☆
Colis I complet arrivé sans les plombs Service client injoignable À fuir
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Maud B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maud, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre service. Nous constatons des échanges avec notre service client concernant le produit manquant. Une réexpédition du produit a été faite par la suite, nous espérons donc que vous pouvez pleinement profiter de votre carabine! Belle journée
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★☆☆☆☆
R A S
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Cyrille D.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyrille, merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec notre site internet se soit bien déroulée! Nous imaginons qu'il s'agisse d'une erreur de note! A bientôt nous l'espérons!
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★☆☆☆☆
La commande n'a pas été respecté. il me manque un article, j'ai informé et à ce jour par de retour. Je suis très deçu
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Paulo D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paulo, nous sommes désolés de votre retour. Cependant nous ne constatons aucune sollicitation par e-mail ou par téléphone avec notre service client. Pourriez vous les contacter par téléphone afin que le produit manquant soit réexpédié dans les plus brefs délais? Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément! Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
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Philip R.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philip, nous ne comprenons pas le sens de votre avis. En effet vous nous avez contacté quelques jours après l'expédition de votre colis afin de nous faire part d'un problème avec un de vos accessoire de votre Pack HDR68. Il doit s'agir d'une erreur, nous vous souhaitons une belle journée!
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★☆☆☆☆
Lunette qui se dérègle sans arrêt.
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Jean Noel B.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Noel, merci pour votre avis. Nous regrettons que vous rencontriez des difficultés avec votre lunette de tir! N'hésitez pas a contacter notre service client par téléphone. En cas de défectuosité votre lunette sera échangée. A bientôt!
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★☆☆☆☆
Emballage de mauvaise qualité, donc élément manquant à la réception
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Sebastien G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. Nous regrettons vivement cet incident et sollicitons le service compétent afin qu'une attention plus particulière soit apportée à l'emballage des colis. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que vous pourrez à nouveau nous refaire confiance. Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Service client médiocre à la limite de l'impolitesse. Aucune solution n'est trouvée en cas de problème, au contraire, tout ce qu'ils savent dire c'est "nous ne comprenons pas" et "nous conservons les frais de port en cas de retour". Première et dernière expérience chez eux.
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Clément J.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Clément, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous sommes toujours à la recherche de solutions pour améliorer notre service. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas d'en aviser le service compétent. Nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage, il manquait les lunettes de protection dans le kiT acheté
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Damien C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damien, merci pour votre retour. Nous regrettons cette omission de la part de notre service préparation. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client qui répondra dans les plus brefs délais à votre demande en procédant à l'envoi du produit manquant. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir sur notre site ! Bonne journée!
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★☆☆☆☆
Je ne note pas le site mais le produit que j'ai acheté. La visé laser et le boîtier lumière ne s'adapte pas sur la crosse.
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Méaulle G.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Méaulle, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez acheté ne répond pas totalement à vos attentes. Nous vous rappelons que vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation et ainsi procéder au retour du produit qui ne vous convient pas. Nous vous souhaitons une belle journée!
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★☆☆☆☆
Payer pour recevoir un colis en express reçus avec une semaine de retard cela fait deux fois que ça m'arrive pratiquant le tir sportif j'irais donc donner mes sous ailleurs car impossible de se faire rembourser les frai de livraison qui s'élèvent à 15 euros...
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Yoann L.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yoann, nous sommes désolés que vous ayez rencontré une difficulté lors de la livraison de votre colis sécurisé. En effet, le numéro de téléphone renseigné lors du passage de votre commande étant erroné le livreur n'a pas été en mesure de réaliser la livraison. Les colis sécurisés ne pouvant être déposé en Point Relais cela a entrainé un retard. Nous regrettons cet incident mais ne pouvons pas outrepasser les règles établies par notre transporteur et par les dispositions légales en vigueur concernant les livraisons sécurisées. Nous regrettons de ne plus vous compter parmi nos clients. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Je vous remercie pour les compléments de munitions et d entretien . je conseille vivement votre magasin.
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Renaud L.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Renaud, merci pour votre avis positif et votre recommandation. Nous imaginons que vous avez fait une erreur de notation mais sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet! Belle journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, non je ne suis pas content de mon achat. Je trouve que l’objet fait vraiment plastique comparer à l’Umarex que j’avais Plus le délai de livraison qui était très long, je suis déçu de cet achat
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Georges P.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Georges, je suis désolé que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons toujours en compte les commentaires de nos clients pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très très très très longue sans aucun message pour prévenir du retard de livraison ni suivi…..
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Miguel A.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Miguel, je suis désolé de lire votre déception concernant votre livraison. Nous avons en effet été victime du retard de notre fournisseur concernant le réapprovisionnement du LTL Alpha, cependant nous vous avons fait parvenir des e-mails en ce sens. Vous disposez d'un récapitulatif des messages envoyés sur votre espace personnel dans l'onglet "Mes messages". Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de ce produit! Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Délai trop long et repoussé plusieurs fois
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Mickael D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mickael, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des retards dans la livraison de votre commande. Nous avons été tributaire de notre fournisseur concernant le réassort du LTL Alpha, et avons pleinement conscience du désagrément causé à nos clients. Nous avons tenté de compenser ce retard avec l'ajout de consommable lors de l'expédition de votre commande. Nous espérons que vous saurez, ne pas nous en tenir pour responsable. Nous vous souhaitons une belle journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Désolé exceptionnellement longs que je peux comprendre en revanche des questions posées sans jamais avoir eu la moindre réponse
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Jeremy L.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jeremy, nous sommes navrés du délai extrêmement long que vous avez du endurer pour la réception de votre LTL Alpha. Notre fournisseur ayant rencontré lui même une difficulté de réapprovisionnement. Nous tenons à vous rassurer, il s'agit d'évènements exceptionnels! Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de cette arme de défense! Bonne journée!
1 /5
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Produit conforme à la commande et de bonne qualité.
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Andre L.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour André, et merci de votre avis positif! Il s'agit d'une erreur de notation, très certainement mais nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat!
Au plaisir de vous revoir!
1 /5
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Lors de la commande la livraison est prévue en point relais (Super U Salbris) à 10kms de chez moi, en réalité le point de livraison est situé à 40kms (à la Poste de Bourges)
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Pascal D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. En effet, lorsque les points de retrait sont saturés, et afin d'assurer la livraison dans les délais, notre transporteur peut procéder à des livraisons dans des points relais aux alentours et ce sans que nous puissions intervenir. Nous espérons tout de même que vous êtres satisfait du produit sélectionné! Belle journée!
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Vous m'avez livré un ensemble avec les cartouches co2 de 8g alors que pour le p99 il faut des cartouches de 12g.... un cadeau offert aujourd'hui, très déçu de ne pouvoir l'essayer. J'attends une boîte co2 correspondant au p99.
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Gerard M.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gerard, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience d'achat, cependant comme il vous a été indiqué par e-mail vous avez sélectionné des cartouches de CO2 8g lors du passage de votre commande. Notre préparateur a procédé à l'expédition validée par vos soins. Mais vous pouvez tout à fait procéder au retour des cartouches non compatibles, nous pourrons vous faire un échange! Nous vous souhaitons une belle journée!
1 /5
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2 Lunettes pour Carabine à plomb. C'est de la m*** de camelote chinoise... Rail pas à la bonne taille (10 vs 11mm), réglage croix défectueux, la croix tourne à chaque tir... Je renvoie en espérant que le service client sera à la hauteur...
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Etienne P.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Etienne, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. Nous regrettons que les produits sélectionnés ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que vous avez effectué le retour de ces derniers et que vous avez pu obtenir le remboursement. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous revoir sur notre site internet! Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionnait pas.
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Cyrielle B.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyrielle, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un incident avec un de nos produits. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui organisera le retour du produit défectueux. Nous vous souhaitons une belle journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Pas se que j espérai, trop lourde et pas de puissance, la lunette ont voit rien dedans. Mécontent
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Jordy S.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jordy, nous sommes désolés que le produit sélectionné ne vous convienne pas. Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours pour effectuer le retour de votre commande et ainsi faire valoir votre droit de rétractation! Vous pouvez tout à fait contacter notre service client qui sera en mesure de vous orienter vers un produit plus adapté. Nous vous souhaitons une belle journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir recu un produite défectueux il a fallu que je le renvoi a mes frais mais le comble il a fallu aussi que je paye les frais d'envoi pour le produit de remplacement !!
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Ingrid R.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ingrid, merci pour votre retour sur notre service après-vente. Vous nous avez contacté plus de 4 mois après l'achat de votre carabine, et en indiquant que le canon était tordu. Nous vous avons proposé de procéder à un échange à neuf de votre carabine sans envoi à notre fournisseur et diagnostic de ce dernier et ce, sous couvert du règlement des frais d'expédition. Nous regrettons votre retour dans la mesure ou vous avez validé ce compromis et pu ainsi jouir d'un produit neuf sous 2 jours sans passage par le Service Après Vente de notre fournisseur, pouvant durer plusieurs semaines. Nous espérons tout de même que vous profitez pleinement du produit! Bonne journée!
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La lunette est déféctueuse, changer par vos service gracieusement mais la nouvelle a le même dé faut donc obligé d en acheter une autre chez un armurier, et la ils a pue me la monteret me la régler comme il faut, sinon le service reste très bien, mais la qualité du produit laisse a désiré
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Alain J.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour ce problème rencontré avec votre lunette et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer la qualité de nos produits. Nous vous remercions également pour votre fidélité et votre confiance envers nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Très bonne journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout ce site. J' ai commandé une carabine à plomb avec une lunette mais celle ci n était pas montable sur cette dernière, j' ai proposé d échanger cette lunette en payant le coût supplémentaire, il fallait renvoyer le pack complet à mes frais bien sûr. Du coup j' en ai commandé une adaptée à ma carabine sur Amazon et j' ai ma lunette très bas de gamme qui va finir à la poubelle. Aucun effort de ce vendeur !!!
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Didier R.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier,

Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes conscients que des erreurs peuvent être commises et nous mettons tout en œuvre pour les corriger au plus vite. Nous espérons que malgré cette situation, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.

Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
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25 euro de livraison pour devoir courir après mon colis dans un point relais scandale!!!!!!
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Gaetan H.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaetan, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous constatons que le livreur a tenté de vous contacter afin de procéder à la livraison de votre colis en main propre, cependant sans réponse de votre part, le colis a été déposé en point relais. Concernant les frais de livraison, il s'agit des tarifs proposés par Chronopost pour un envoi vers la Belgique, nous avons conscience que cela peut sembler onéreux mais sommes tributaires de notre transporteur. Nous vous souhaitons une belle journée!
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Point relais a 30km de mon domicile
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Alain L.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, merci pour votre retour. Nous sommes désolés si le choix de point relais vous a causé des désagréments. Belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande c'est cassé.
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Carlos P.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Carlos, je suis désolé d'apprendre cet incident, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client qui ne manquera pas de vous trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée!