9.3/10
★★★★★
basée sur 62366 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Cette société est une voleuse sur les frais d'envoi. Je retourne un produit garanti car défectueux et je dois payer les frais d'envoi de retour et de réexpédition. Je ne commanderai plus chez eux, ce sont des voleurs !!!
User icon
Raphael A.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Raphael, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative sur votre dernier achat. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu car la livraison c'était pas bien car le livreur n'est pas passer chez moi car je suis resté z la maison j'attends le livraison on plus de ça LE DOD à supprimé les traces pour suivre mon colis .
User icon
Younes Z.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Younes, nous sommes sincèrement désolés de votre expérience avec notre service de livraison. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous vous remercions pour votre retour constructif.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai été très déçu car la boîte du laser que j'avais commandé dans la commande avait été abîmé et il me manquait des embouts.
User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec votre commande. Nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec notre service client, n'hésitez pas à les contacter afin de trouver une solution suite à votre remontée. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Expédition beaucoup trop longue
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque, nous constatons que votre commande du 28 a été expédiée le jour même puis livrée le lendemain. Notre délai de livraison express a bien été respecté. Vous devez sans doute faire erreur, sachez que notre service client est à votre écoute. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour . Je n'ai pas apprécié le fait qu'ayant un avoir chez vous et ayant tenté de passer une commande concernant cet avoir ,par le biais de votre messagerie (n'ayant pas réussi à passer cette commande par voie officielle) Vous m'avez tout simplement écris de vous téléphoner ce qui ne fonctionne pas !Tout ce que je demande c'est la fourniture de capsules d'air comprimé 12G pour la somme correspondant à mon avoir . Merci JC Pinguet
User icon
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Claude, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour utiliser votre avoir. Nous allons faire notre possible pour résoudre ce problème. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone afin que nous puissions trouver une solution ensemble ou nous communiquer vos disponibilités pour qu'on puisse vous contacter ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Bonne journée. L'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Expérience très mauvaise globalement, la commande arrive en plusieurs fois à plusieurs jours d’intervalle, une partie des produits livrés ne sont pas ceux commandés, il manque même un article dans un pack, livré lui même en deux partie, j’ai dû aller acheter des plombs et des cibles en catastrophe pour pouvoir utiliser la carabine alors que ma commande en comportais plusieurs boîtes. J’ai eu quelques échanges avec le service client, qui à chaque fois réfutait que le délais était « respecté » alors que le fond du problème n’était pas là. Puis silence radio de leur part. Très déçu.
User icon
Mike P.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mike, je suis désolé pour votre expérience insatisfaisante avec notre site. Nous prenons en compte vos remarques, votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à travers une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire un point sur les produits manquants. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
1 /5
★☆☆☆☆
Les billes ne correspondent pas à l’arme de défense dans le kit 👏 top ! Pas de réponse de l’équipe du SAV
User icon
Loïc C.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Loïc, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec notre kit. Vous pouvez immédiatement prendre contact avec nous pour trouver une solution, nous constatons que nous n'avons pas reçu votre demande. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrée après 3 semaines....
User icon
Jeanne D.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jeanne, nous sommes encore désolés pour cette livraison chaotique. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais afin de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande conforme
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif sur votre expérience chez Armurerie Loisir. Nous sommes ravis de voir que votre commande a été conforme à vos attentes. Nous constatons que vous avez oublié 4 étoiles sur votre note, mais nous ne vous tenons pas rigueur 🙂 Merci encore et à bientôt sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
Il a marché 2 min puis a cessé de fonctionner, même avec recharge
User icon
Lucie A.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lucie, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous constatons que vous n'avez pas encore contacté notre SAV. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours disponibles pour vous venir en aide. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Site d'arnaque totale, tous les produits sont des faux qui ne fonctionnent pas, et il n'y a pas de service après-vente. A éviter absolument.
User icon
Viktor M.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Viktor, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et services, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème avec vous. Nous constatons que notre service client attend votre appel pour faire un point sur votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pistolet a bille co2 pour mes enfants , par 2 fois j'ai reçu un appareil défectueux. délai de 15j dépasser pour un remboursement malgré les 2 retours, un avoir ma était attribué mes surprises les frais de port sont à ma charge je suis très mécontent je ne reviendrais plus sur ce site à fuir
User icon
Saussac L.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Saussac, nous sommes navrés que vous ayez reçu un appareil défectueux à deux reprises et nous comprenons votre mécontentement. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir une expérience d'achat satisfaisante à nos clients. Votre retour d'expérience est précieux et nous serions ravis de pouvoir vous proposer une solution adaptée. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
La lunettes que j'ai reçu avec la carabine à plomb 20 joules, on ne vois pas à 10 mètres avec , très déçu
User icon
Joseph D.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joseph, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la lunette que vous avez reçue avec votre carabine à plomb. Nous espérons que la lunette renvoyée par notre SAV, vous permet de réaliser des tirs de précisions. Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Si mon colis n'arrive pas dans les délais,il sera refusé.
User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel, merci pour votre avis. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir une livraison en temps et en heure. Nous constatons que votre commande bien été livrée en 24 heures ouvrées, nous espérons que votre pistolet répond à vos attentes. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu est mal monté pas équilibré Rien sur le site ne dit que seulement après avoir payé on te demande copie d'une pièce d'identité La prochaine fois je commanderai en Chine 0,5 étoiles pour éviter le nul
User icon
Christian H.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre produit. Nous vous rappelons que la demande d'une copie d'identité est une mesure de sécurité afin de vérifier la majorité de nos clients pour l'achat d'arme de catégorie D. Notre service client et notre SAV sont disponibles pour vous venir en aide sur votre produit. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Il ne faut vraiment pas être pressé de recevoir ses achats !
User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, je suis désolé que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour améliorer continuellement notre service de livraison et nous prenons en compte votre retour. Nous constatons toutefois que votre commande a été livrée sous 5 jours ouvrés et vous avez opté pour une livraison sous 4 à 7 jours ouvrés. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
Manque un article 🤷‍♂️
User icon
Corentin M.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Corentin, merci pour votre avis. Nous sommes désolés si vous avez remarqué un manque d'article sur notre site. Merci de prendre attache avec notre service client pour faire le point sur le produit manquant. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
Bien
User icon
Serge S.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions continuer à nous améliorer et à obtenir 5 étoiles de votre part lors de vos prochains achats. Au plaisir de vous revoir bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
4 commandes pour un montant supérieur à 610 euros Un conseil pré vente de bonne qualité Un produit défectueux car la totalité des plombs passent à travers la jupe de la carabine sans se bloquer. Réponse du SAV par téléphone, on ne vous a pas obligé à acheter des plombs 1er prix.....ceci a été confirmé par mail. Alors que dans la 2eme boîte, les plombs sont nickel. Je dois payer le retour du produit défectueux. Au delà du produit défectueux, c est l attitude du SAV par téléphone qui est déplorable. Pour une prise en charge de moins de 5 euros, ils vont perdre un client en dénigrant le produit de leur fournisseur Umarex Juste inadmissible
User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, je suis navré d'apprendre votre expérience avec notre site. Nous prenons en compte vos commentaires et nous en sommes vraiment désolés. Nous ferons en sorte que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre patience et votre fidélité.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florence, je suis désolé de lire que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous avons fait un point avec le service client sur votre commande, nous constatons qu'elle a bien été livrée au point de retrait sous la présentation du QR Code envoyé par notre transporteur. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. Pouvez-vous nous contacter par email ou par téléphone afin que nous puissions trouver une solution et vous communiquer les démarches à suivre ? Votre satisfaction est notre priorité.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , non pas satisfait , la lunette ne vas pas sur ma carabine à air comprimé , ce n'est pas le bon rail celui d'en bas , c'est celui sur le rail en plastique ce n'est pas la meme largeur des pinces de fixations , acheté pour rien ! elle est dans son carton , est il possible de la changer pour des fixations plus large ? la noctice pas en Français !
User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat. Nous avons repris notre descriptif, il est bien mentionné sur quel type de rail la lunette peut se fixer. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite sur notre site. Merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande, je devais avoir en cadeau un tazer avec le code frenchday. Malheureusement l'article ne faisait pas partie de ma commande.
User icon
Thierry T.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que vous n'avez pas appliqué le code promotion lors de votre achat, malheureusement l'offre a été victime de son succès. Il n'est plus possible de vous en faire bénéficier. Nous souhaitons continuer à vous offrir le meilleur service possible et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous satisfaire pleinement. Merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
La carabine commandée n'était pas complète. J'ai envoyé plusieurs mails pour expliquer que la description de l'annonce stipulé que l'arme devait être complète, screenshots à l'appui. Mais ils n'ont rien voulu savoir. C'est navrant! La prochaine fois je commande à l'étranger.
User icon
Jo-vincent C.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Jo Vincent, je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec notre site a été décevante. Nous prenons en compte votre remarque, mais vous avez commandé un article en déstockage avec un prix très avantageux. Vous nous avez fait parvenir une capture d'écran d'un pack qu'on propose pour cette carabine, mais ne correspond pas au produit commandé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Entreprise peu recommandable. Nous ne commanderons plus rien chez eux.
User icon
Jm R.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, merci pour votre avis sur notre entreprise Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai acheté les 2 tasers identiques mais aucun des 2 n’est fonctionnel… comment procéder au remboursement? Cordialement
User icon
Jamila L.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jamila, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos tasers. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution rapide et adaptée à votre situation. Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Article non recu
User icon
Christine P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Christine. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre article. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter pleinement de votre achat sur Armurerie Loisir, notre service client vous a renvoyé votre commande suite à la perte de votre colis confirmé par notre transporteur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide..
1 /5
★☆☆☆☆
Commande, arrivée incomplète
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous avons bien fait parvenir un mail lors de l'expédition de votre commande afin de vérifier le contenu du colis. Vous nous avez indiqués lors de nos échanges que le carton a été reconditionné par notre transporteur car leur scotch était présent sur votre colis. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous afin de trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu
User icon
Axel T.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, Axel. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Contactez-nous directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous. Votre colis nous a été retourné après 7 jours d'instance au point de retrait.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas recu
User icon
Cédric B.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous constatons que votre colis est toujours disponible au point de retrait. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante. En espérant avoir le plaisir de vous satisfaire prochainement. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Non je vous ai renvoyé votre colis en colissimo numéro 8U 0210 152617 5
User icon
Georges T.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas répondu à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.