/10
★★★★★
basée sur 63118 avis publiés
★★★★★
basée sur 63118 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
RAS
Laurent T.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
5
/5
★★★★★
Carabine au top pour mon fils de 11 ans. Très content. Précise et légère. Pas trop de difficultés à monter et à régler la lunette.
Jerome G.
Le
suite à un achat du 10/06/2020
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes vraiment parfait.
Jerome D.
Le
suite à un achat du 16/06/2020
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Changement d'adresse fait au dernier moment car impossible de livrer sur mon lieu de travail.
Régis Q.
Le
suite à un achat du 19/02/2020
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup pour votre professionnalisme. 🙏🌞
Dan N.
Le
suite à un achat du 17/06/2020
5
/5
★★★★★
Rapidité de livraison du colis, facilité d'accès et précision des informations produits, rapport qualité prix au top, je ne trouve rien à redire
Samuel M.
Le
suite à un achat du 10/06/2020
5
/5
★★★★★
Très bien, article conforme et livré dans les temps promis
Serge C.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
4
/5
★★★★☆
Produit très bien livraison rapide
Delibero G.
Le
suite à un achat du 12/06/2020
5
/5
★★★★★
Produits conformes au descriptif sur le site. Livraison rapide
Claude B.
Le
suite à un achat du 16/06/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Charles M.
Le
suite à un achat du 09/06/2020
5
/5
★★★★★
Livraison plus que rapide. Et produit conforme à la description. Très bon rapport qualité prix.
Philippe A.
Le
suite à un achat du 12/06/2020
5
/5
★★★★★
Rien a dire
Alain G.
Le
suite à un achat du 16/06/2020
5
/5
★★★★★
Très pro
David M.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
4
/5
★★★★☆
Bonjour, colis reçu avec 2 jour de retard alor que jes payer pour 24h. Le silencieux n’est pas le bon mes apar ça tout et niquel.
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 16/06/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjours Alexandre,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet événement, vous pouvez tout à fait contacter notre service client concernant le retard du par notre transporteur,
Relativement à votre silencieux, nous ne comprenons pas votre demande, en effet votre produit n'en dispose pas,
Bonne journée,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet événement, vous pouvez tout à fait contacter notre service client concernant le retard du par notre transporteur,
Relativement à votre silencieux, nous ne comprenons pas votre demande, en effet votre produit n'en dispose pas,
Bonne journée,
5
/5
★★★★★
Efficace et rapide
Bruno H.
Le
suite à un achat du 16/06/2020
4
/5
★★★★☆
Très bien. Colis bien emballé et conforme à la commande. Seul bémol Chronopost Pickup comme livraison qui n’a pas déposé le colis au bon relais pickup
Olivier B.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
5
/5
★★★★★
Tres satisfait, produit bien emballé et livré plutôt que prévu, etablissement très sérieux.
Mourad M.
Le
suite à un achat du 10/06/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Bernard A.
Le
suite à un achat du 17/06/2020
5
/5
★★★★★
Très rapide
Jacques D.
Le
suite à un achat du 14/06/2020
4
/5
★★★★☆
Site très réactif, envoi de la commande très rapide. Matériel répondant à mes attentes.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
5
/5
★★★★★
Sté très sérieuse. délais de livraison respectés.je suis satisfaite de cet achat.
Annie B.
Le
suite à un achat du 14/06/2020
5
/5
★★★★★
Excellent !! Des gens sérieux à votre écoute et la livraison est rapide....Super 👍🏻👍🏻
Laurent D.
Le
suite à un achat du 14/06/2020
5
/5
★★★★★
Aucun problème
Gregory A.
Le
suite à un achat du 12/06/2020
5
/5
★★★★★
Tres bon service matériel de qualité réception rapide des articles commandés
Noel M.
Le
suite à un achat du 14/06/2020
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Produit conforme à la commande.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 17/06/2020
5
/5
★★★★★
Nickel !
Jean-paul R.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
5
/5
★★★★★
Parfait malgré la perte du colis 3 fois
Gwenaelle L.
Le
suite à un achat du 12/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
J'attends toujours le retour du sav
Kevin G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Le produit que vous avez reçu était défectueux, malheureusement nous ne l'avions plus en stock au moment de votre retour, nous vous avons donc envoyé un avoir du montant total de votre commande.
Bonne journée.
Le produit que vous avez reçu était défectueux, malheureusement nous ne l'avions plus en stock au moment de votre retour, nous vous avons donc envoyé un avoir du montant total de votre commande.
Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix, première commande passé ici et absolument pas déçu, je recommande 🙂
Geoffrey L.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
5
/5
★★★★★
Très très rapide, plus rapide que prévu. Bons produits. Je recommande ce site
Gaelle L.
Le
suite à un achat du 16/06/2020