/10
★★★★★
basée sur 63516 avis publiés
★★★★★
basée sur 63516 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Carabine conforme a mon choix essai pour le moment concluant le dernier gravage mot hunter sur carabine diffèrent blizzard sur le carton de l'emballage la garantie est de 5 ans sur le descriptif est de 2 ans
Hubert P.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
4
/5
★★★★☆
Colis conforme et bien arrivé
Joel L.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Je devais être livrés directement chez le livreur chronopost c'est trompé d'adresse et mon colis a été refusé. Relayée ensuite dans un point relais mon colis a bien été livré mais je n'ai pas pu contrôler mon colis lors de livraison. Malheureusement comme il est stipulé sur votre site, si après 15 min il n'y a pas de litige, la société Armurerie loisir ne prend pas en charge le litige.
Maxime B.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime,
Nous regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile .
Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.
Nous espérons vous revoir sur notre site internet et ce malgré votre mauvaise expérience de livraison,
Cordialement,
Nous regrettons que votre commande n'ai pu vous être livrée à domicile .
Ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.
Nous espérons vous revoir sur notre site internet et ce malgré votre mauvaise expérience de livraison,
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Reçu mon colis tout est en ordre je recommande
Vincent D.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bon produit
Stephane P.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
4
/5
★★★★☆
Offre produits abondante et de qualité, bon rapport qualité/prix. service rapide
Patrick D.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5
/5
★★★★★
Parfait, ne changez rien. Merci
Jack H.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5
/5
★★★★★
Parfait sur tout
Michel C.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bon site et service client correct
Matheo V.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
4
/5
★★★★☆
Conforme à la commande et aux délais.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5
/5
★★★★★
Rien à redire. Nickel !
William P.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
5
/5
★★★★★
Au top rien a dire !!!
Frederic G.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5
/5
★★★★★
Nickel
Tim S.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
La qualité des produits est là… Maintenant les frais de port sont du vol. 7e l’envoi pour une livraison en 7 jours… hors c’est pas le transport qui prend du temps c’est la préparation de commande. Colis envoyé au bout de 5 jours c’est très lent!
Johan R.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5
/5
★★★★★
Rien à redire 👍👍
Louis N.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5
/5
★★★★★
Colis arrivé rapidement. Les articles commandés seront offerts à Noël : des tazers pour nos 3 filles. À voir si ceux-ci vont leur plaire...
Edith T.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5
/5
★★★★★
Service top qualité et rapide
Remy B.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5
/5
★★★★★
Très sérieux ...
Frederic R.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5
/5
★★★★★
Bon matériel, bonnes offres et livraison en moins de 24h. Au top, merci 🙂
Mathias A.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5
/5
★★★★★
C était juste parfait
Mickael A.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5
/5
★★★★★
Super tout est OK est sur
Jefferson M.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
4
/5
★★★★☆
Du choix, des prix attractifs, délais de livraison très satisfaisant. Colis soigné.
Didier V.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
4
/5
★★★★☆
Bien reçut satisfaite
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un shocker AKIS gun x 6000000v .colis reçu intact. Une fois déballé je suis les instructions. Et mon grand regret le produit ne fonctionne pas. J'ai envoyé des mail et j'attends toujours une réponse qui ne vient pas . Je pose la question si ce n'est pas une arnaque.
Michel C.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel,
Nous constatons que vous avez effectué le retour de votre produit en date du 28.12.2021 et que notre Service Après Vente a bien procédé à un échange,
Comme vous l'indiquiez, ce dernier était effectivement défectueux,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,
Nous espérons que le produit réceptionné en échange vous donne entière satisfaction,
Cordialement,
Nous constatons que vous avez effectué le retour de votre produit en date du 28.12.2021 et que notre Service Après Vente a bien procédé à un échange,
Comme vous l'indiquiez, ce dernier était effectivement défectueux,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident,
Nous espérons que le produit réceptionné en échange vous donne entière satisfaction,
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Colis devant arrivé le 02/12/21 et toujours rien!
Hélène S.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hélène,
Tout d'abord nous tenions à vous présenter toutes nos excuses concernant l'expédition de votre colis,
Nous constatons que votre colis a, en effet, été perdu par notre transporteur
Cet incident est particulièrement rare et ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients,
Nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Nous tenons à vous indiquer que cette information a été remontée à notre transporteur et que ce dernier a été sensibilisé à ce sujet,
Nous avons, conformément à votre demande, procédé à la réexpédition d'un nouveau colis et constatons que ce dernier nous a été bien été livré,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Tout d'abord nous tenions à vous présenter toutes nos excuses concernant l'expédition de votre colis,
Nous constatons que votre colis a, en effet, été perdu par notre transporteur
Cet incident est particulièrement rare et ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients,
Nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Nous tenons à vous indiquer que cette information a été remontée à notre transporteur et que ce dernier a été sensibilisé à ce sujet,
Nous avons, conformément à votre demande, procédé à la réexpédition d'un nouveau colis et constatons que ce dernier nous a été bien été livré,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
4
/5
★★★★☆
Rapide et matériel correct
Matthieu F.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5
/5
★★★★★
Tres bien
Pascal R.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas reçu mon colis par chronoposte
Romuald B.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romuald,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons en effet qu'un changement d'adresse de livraison a été opérée entrainant un retard d'acheminement de votre colis de la part de notre transporteur,
Nous vous prions de bien vouloir excuser ce retard de livraison,
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons en effet qu'un changement d'adresse de livraison a été opérée entrainant un retard d'acheminement de votre colis de la part de notre transporteur,
Nous vous prions de bien vouloir excuser ce retard de livraison,
Cordialement,
4
/5
★★★★☆
Merci pour votre efficacité concernant le délai de livraison et aussi pour le produit qui correspond bien a ma commande
Johnny D.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 09/12/2021