/10
★★★★★
basée sur 63532 avis publiés
★★★★★
basée sur 63532 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Traitement et expedition toujours tres rapide de tres bon produits a prix raisonnable je recommande ce site
François G.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
5
/5
★★★★★
Bonjour.par contre en mai,j'ai commandé une carabine qui va très bien. Mais la mallette de réglage de la hausse s enleve dans l étui de rangement. Et à force j'ai perdu le resort de réglage. Merci
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bon magasin en ligne. La transaction s est bien déroulée
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
4
/5
★★★★☆
Très bon site. service client très réactif. Dommage que la livraison soit faite par chronopost...
Alexis A.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5
/5
★★★★★
Un très bon site, une équipe au top, à l'écoute et hyper réactive, je recommande armurerie loisir et je n'hésiterais pas a repasser commande chez eux .
Cindy D.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5
/5
★★★★★
Conforme a ma demande ,colis très bien emballe livre en temps et en heure, je recommande ce site armurerie loisir très sérieux
Dominique G.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
4
/5
★★★★☆
Commande bien réceptionné mais délais de traitement important
Nadine G.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
4
/5
★★★★☆
Produit conforme, délai de livraison non respecté mais commande pour livraison juste avant Noel du coup certainement retardée du au gros volume de livraison sur cette période.
Thibault F.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bien, du choix, des promos.
Jordan B.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
4
/5
★★★★☆
Delai de livraison un peu long en cette période de fêtes. Tout est parfait pour le reste.
Adrien G.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5
/5
★★★★★
Au niveau temps de livraison parfait. L arme est défectueuse mais la SAV a l air de bien fonctionner. Mon retour est fait, j attends le retour d'une nouvelle arme. Cdt
Audrey M.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5
/5
★★★★★
Excellent Rapidité
Alfredo S.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu longue, étonnée du contrôle de mon identité pour un pistolet à plomb, sinon bon matos , un peu dur à réarmer
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Jacques L.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
5
/5
★★★★★
Conforme à ce que j’attendais
Robert R.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
4
/5
★★★★☆
Commande bien, et dans le temps. Cependant aucune réponse suite à mon message sur le site dommage
Stephane C.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
5
/5
★★★★★
RAS
Didier Z.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5
/5
★★★★★
Super
Ludovic F.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
5
/5
★★★★★
Super et livraison au top
Muriel M.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
5
/5
★★★★★
Parfait! Livraison très rapide et soignée! Le service client est très réactif! Je recommande ce site.
Charles D.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Cyril L.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Et en plus ça continue : je ne reçois pas mon colis, je me bats avec vous et avec Chronopost pour récupérer mon argent et vous osez me demander de vous évaluer... Alors je vais vous le dire : expérience d'une nullité absolue de bout en bout! Colis volé par le livreur, obligation de faire votre boulot et celui de votre transporteur pour récupérer mon argent, aucune excuse et obligation d'aller porter plainte en gendarmerie pour récupérer mon argent...
Yan L.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yan,
Merci d'avoir pris le temps de de nous faire part de votre expérience avec notre Société,
Nous constatons en effet que vous avez rencontré une difficulté avec la livraison de votre colis, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser,
Notre Service Client vous a demandé un document attestant de non réception de votre colis afin de la transmettre à notre transporteur et ainsi vous permettre d'obtenir le remboursement intégral de votre commande,
Nous regrettons cet événement, ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de de nous faire part de votre expérience avec notre Société,
Nous constatons en effet que vous avez rencontré une difficulté avec la livraison de votre colis, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser,
Notre Service Client vous a demandé un document attestant de non réception de votre colis afin de la transmettre à notre transporteur et ainsi vous permettre d'obtenir le remboursement intégral de votre commande,
Nous regrettons cet événement, ceci n'est absolument pas conforme à l'expérience d'achat que nous souhaitons offrir à nos clients et nous n’avons aucun mal à comprendre votre mécontentement.
Notre transporteur a été sensibilisé sur ce sujet.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
C'est bien, serieux rien à redire
Dominique W.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5
/5
★★★★★
Bien et trés sérieux livraison sans problème 2 jours nikel
Manuel V.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide après commande . Tarifs attractifs : Ne pas modifier !!!!!!!!
Jacky D.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Andre E.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5
/5
★★★★★
Au top comme toujours
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Délai d'expédition un peu plus long que prévu et suremballage de la commande.
Hippolyte D.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5
/5
★★★★★
Rien de négatif à signaler. Le colis est arrivé sans dégâts dans le point de retrait. La marchandise était complète et emballée soigneusement. Nous sommes très contents du service de l'armurerie loisir.
Jiri K.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5
/5
★★★★★
Raide et parfait
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 18/12/2021