9.3/10
★★★★★
basée sur 63713 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Rodolphe B.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfait de mes achats, reçu rapidement, emballage solide, et un retour en sav très bien pris en charge et retour aussi rapide, je recommande.
User icon
Peugniez E.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★
La boîte pour le transport était un peu abîmée mais il y’a une bonne protection à l’intérieur donc c’est nickel mon coli n’avais rien..
User icon
Maiva C.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande.
User icon
Nicolas Q.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçu du service client d'armurerie loisir mais le pire c'est la société de transport Chronopost qui pour moi sont des incapables . (société de transport à éviter )
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian,

Nous constatons en effet que votre colis a subi un retard lors de son acheminement,

Cependant, vous avez transmis une instruction de retour de colis en nos locaux, sans que le service client puisse prendre contact avec le transporteur et ainsi agir sur votre livraison, ou effectuer une réclamation,

Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience avec notre Société et du retard d'acheminement de votre colis,

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Majid E.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait ! Et rapide
User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison très rapide Tres content de ma commande. "Crosman vantage" assez précise ( enfin pour l'utilisation que j'en ai ) Pourquoi que 4 etoile ?? On peut toujours être meilleur 😉
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
4 /5
★★★★☆
Satisfais du service d'armurerie loisir, mais la livraison par la poste est toujours déplorable...il serait peut être préférable d'utiliser un transporteur qui respecte les clients et le matériel qui leur est confié. MERCI
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Dans une de plombs de 4.5 Ma commande Il y a de tout mélanger. Du 4..5 et 5.5 inutilisables pour moi mail envoyé pas de réponse de leur part.
User icon
Thierry H.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry,

Nous constatons en effet que vous avez pris contact avec le service client en faisant part de votre soucis,

Cependant, nous avons procédé dès réception de votre message et de vos photos à la réexpédition d'une nouvelle boite de plombs en vous présentant toutes nos excuses,

Cordialement,


5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bon produit
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5 /5
★★★★★
Commande de munitions 22lr, colis sécurisé et arrivé comme prévu rapidement
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison respectée
User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livré
User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
3 /5
★★★☆☆
L'objet est très bien (je suppose) mais il n'y a pas d'explications (en français) pour le montage... Les seules explications sont en anglais... Donc le pistolet arbalète est toujours bien rangé dans sa boîte... et je n'ai pas pu l'essayer ! Cela me déçoit un peu ! D'où les 3 étoiles... Vendre en France, aux Français... mais donner les instructions de montage en anglais, c'est pas "cool" (ça, c'est un mot anglais que je connais... Mais qui ne me sert à rien pour préparer mon arbalète !)
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Martine,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous avons mis à disposition cette notice traduite en Français, sur la fiche descriptive du produit,

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par email si vous désirez que cette notice vous soit envoyée par e-mail ou par voie postale

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Bons produits
User icon
Patrick J.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bon site livraison rapide
User icon
Vincent S.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5 /5
★★★★★
Super , rien a dire , suivi du colis parfait , livraison impeccable et merci a vous
User icon
Marc T.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★
Note maximale, un service irréprochable, tarif compétitif, livraison suivie et ultra rapide, un service premium
User icon
Stephane Q.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
5 /5
★★★★★
Reçu dans le délai est en super état le colis ne reste plus qu’à régler la carabine
User icon
David F.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Anthony H.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, tarif très compétitif.... éviter simplement de choisir une livraison par Chronopost !!!
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et l'emballage soigné et anonyme. Je suis ravi de mon expérience.
User icon
Jean-luc F.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5 /5
★★★★★
Conforme à la description et envoi rapide
User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bien très bien
User icon
Wilfried M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5 /5
★★★★★
Très bon service
User icon
Jean François P.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Le produit montre des marques d'usures sur les parties saillante en contact avec son emballage d'origine. ainsi qu'au niveau de la gâchette. Je ne sais donc pas si cela vient d'une éventuelle utilisation antérieure du produit (donc d'occasion sans être précisé), soit des points d'usures liés à un conditionnement avec frottement anormale. cela n'a aucune incidence sur l'utilisation de l'arme en condition de tir mais m'a interrogé sur la nature neuf ou d'occasion de mon achat. François Picard
User icon
François P.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,

Nous vous avons confirmé, à la suite de votre sollicitation et envoi de photo, que ces traces n'étaient en effet pas normal,

Un échange a donc été effectué par notre service après vente,

Nous espérons que le produit que vous avez reçu en remplacement vous donne entière satisfaction,

Cordialement,
4 /5
★★★★☆
Petit soucis avec la qualité de la pêchette qui c’est littéralement déchiré sinon je recommande le produit es excellent charge rapide bonne prise en main et très puissant
User icon
Adam B.
Le
suite à un achat du 05/10/2022