Argos Vétérinaire 9.4/10
★★★★★
basée sur 1808 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Parfait merci
5/5
★★★★★
,Correspond à mes attentes
5/5
★★★★★
//__
5/5
★★★★★
SATISFAIT
5/5
★★★★★
Conforme, rapide et moins couteux .... Que demander de plus
5/5
★★★★★
Très bien.tout de suite commandé,très rapide pour recevoir la commande.Continuer
5/5
★★★★★
Parfait
5/5
★★★★★
Livraison rapide et parfaite
5/5
★★★★★
Service rapide et conforme à la commande. Grande diversité de choix en qualité et conditionnement.
5/5
★★★★★
Comme d habitude sans problème et très rapide. A recommandé
5/5
★★★★★
Efficace
5/5
★★★★★
Très rapide, rien à dire.
5/5
★★★★★
C'est pratique et simple
5/5
★★★★★
No problème
5/5
★★★★★
Très rapide
5/5
★★★★★
Top comme d habitude Merci
4/5
★★★★☆
Votre cité n’est pas compréhensible !! Difficile de faire une commande. On ne peut pas mettre l’adresse du veto dans la barre de sélection il faut passer par la carte et elle n’est pas facile à utiliser. J’ai failli renoncé et acheter ailleurs Trop difficile 😣
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons chaleureusement à nous contacter gratuitement au 01 86 47 29 58. Notre équipe du service client reste à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos commandes.
Sachez par ailleurs que le choix de la clinique de livraison se fait lorsque vous créez votre compte, de ce fait, avant de commencer une commande, nous vous invitons à vous connecter à votre compte pour fluidifier le parcours.
Nous prenons en compte vos retours concernant l'utilisation de la carte et allons faire le nécessaire pour en faciliter l'utilisation.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Très belle semaine à vous,
5/5
★★★★★
Notre chat adore que cela. Qualité prix correct
5/5
★★★★★
Pratique et beaucoup de choix Prix intéressant
5/5
★★★★★
Service très sérieux, très rapide ! Je suis entièrement satisfaite des commandes de produits pour mon chat.