9.5/10
★★★★★
basée sur 3887 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Difficultés pour valider avec ma banque Marqué commande acceptée alors qu il n y a pas eu de lien avec ÇA 2 ieme fois que ce problème se produit
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Jean Christophe P.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Si vous avez la moindre question à propos de l'étape de paiement, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com ou bien de vous référer à la section "Le paiement" sur la page suivante : https://www.argos-veterinaire.com/questions-frequentes

Nous vous conseillons aussi, une fois que le paiement est validé auprès de votre banque, de bien attendre que la transaction soit récupérée par le site. Une fois la transaction récupérée, la page de confirmation apparaît et vous indique la bonne prise en compte de votre commande.

En vous souhaitant une très bonne journée,

5 /5
★★★★★
Délai rapide pour récupérer la commande.
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François-xavier P.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l ensemble mais il le manquait des produits et c'est en allant chercher ma commande que j ai été prévenue,.
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Christine P.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour et sachez que nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Sachez que nos équipes travaillent actuellement avec notre fournisseur pour corriger ces anomalies qui restent à ce jour très marginales.

Nous restons à votre entière disposition et n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com en cas de besoin.

Très sincèrement,
5 /5
★★★★★
Parfait , commande livrée très rapidement
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Maeva M.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5 /5
★★★★★
Très bon service, pratique et rapide
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Gaëlle D.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★
Parfait. Commande reçue rapidement. Prix compétitif pour les croquettes achetées
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Corinne D.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★
Super expérience je recommande de plus les croquettes sont conformes au bien être de mon chat
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Naima L.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★
C'est la première commande. Merci pour votre rapidité. La livraison a eu lieu le lendemain de la commande. On ne peut pas faire mieux. Cordialement,
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Christian H.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide ras
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Nicolas G.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
4 /5
★★★★☆
Traitement des commandes rapides. Par contre entre le 5 mars et le 24 avril les croquettes que je commande ont subi une hausse de 20 % sans que les clients ne soient avertis, ce n'est pas correct. On est passé de 70.95 € à 88 €croquette Veterinary HPM dog a2 allergy.
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Sabine A.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour,

Effectivement, le tarif sur VHD057 a récemment augmenté suite à la hausse des prix d'achat auprès de notre fournisseur (+8% entre le 1er mars et le 1er avril). Néanmoins, sachez que nous venons de faire le nécessaire pour vous proposer un tarif plus cohérent. Votre article est donc désormais disponible au prix de 76,99€TTC.

En vous souhaitant une excellente semaine,

Très sincèrement,
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée rapidement. Point positif. Commande difficile à réaliser sur le site. Point négatif
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Veronique P.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour et votre confiance pour votre commande S409436.

Lors de votre prochaine commande, en cas de besoin, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com ou bien directement via l'assistance en ligne.

Nos équipes restent à votre entière disposition pour vous accompagner et vous faciliter la navigation.

Aussi, sachez que nos équipes travaillent quotidiennement pour améliorer la navigation sur le site. Nous espérons que les prochaines modifications vous permettrons de mieux profiter de notre service.

Très sincèrement,
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu terminer ma commande! Je n'ai pu commander qu'un seul article! Je n'ai pas été prévenue quand elle a été disponible.
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Elyette J.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Sachez que pour profiter des messages de suivi liés à la commande Click&Collect, vous devez, depuis votre espace client, sélectionner les options "SMS" et/ou "Email" dans la section "Mes préférences de contact".

Aussi, pensez à bien vérifier que le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client est bien un numéro de portable.

Enfin, concernant les e-mails, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com si vous avez besoin d'aide,

En vous souhaitant une agréable journée,
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et tarif raisonnable
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Christophe B.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
5 /5
★★★★★
Impeccable,rien a dire
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Fabrice V.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement chez mon vétérinaire. Satisfait de l’achat.
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Jean C.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et pratique
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Catherine B.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
4 /5
★★★★☆
Très satisfaite par les produits marque préférence
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Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
4 /5
★★★★☆
Le site et compliqué et difficile pour passer une commande
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Mariejose B.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour.

Lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com ou bien directement via l'assistance en ligne.

Nos équipes restent à votre entière disposition pour vous accompagner et vous faciliter la navigation.

Très sincèrement,
4 /5
★★★★☆
Très contente du service Click and Collect. J'apprécie de pouvoir commander des sacs de 8kg pour mes 2 minettes car bon rapport qualité/prix.
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Jocelyne G.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
5 /5
★★★★★
Commande livrée très rapidement
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Anne-marie A.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
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Robin B.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pas informé de la réception du colis
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Andrea P.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navré pour la gêne occasionnée,

Sachez que nous venons de faire le nécessaire pour que vous puissiez recevoir, soit par email, soit par SMS, la notification de mise à disposition de votre commande Click&Collect.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,

Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu de notification de la disponibilité de ma commande chez mon vétérinaire. Et cela fait deux fois.
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Jean-jacques P.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande S409883.

Sachez que pour profiter des messages de suivi liés à la commande Click&Collect, vous devez, depuis votre espace client, sélectionner les options "SMS" et/ou "Email" dans la section "Mes préférences de contact".

Aussi, pensez à bien vérifier que le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client est bien un numéro de portable.

Enfin, concernant les e-mails, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com si vous avez besoin d'aide,

En vous souhaitant une agréable journée,
5 /5
★★★★★
Satisfait
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Turlet N.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
4 /5
★★★★☆
Idéal et rapide
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Stéphane B.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis absolument pas satisfait, expérience client désastreuse. Impossible de se retrouver dans le site, moteur de recherche peu performant, bon de réduction qui n'a pas fonctionné....et j'en passe.
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Bruno J.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mauvaise expérience sur notre site.
Sachez qu'en cas de difficultés, vous pouvez nous contacter soit via l'assistance en ligne (disponible en bas à droite de l'écran) soit directement via l'adresse digital@argos-veterinaire.com.
Concernant le bon de réduction qui n'a pas fonctionné, notre équipe client va revenir vers vous ce matin pour que vous puissiez en profiter lors de votre prochaine commande.
Encore une fois navré pour la gêne occasionnée,
Très sincèrement,
5 /5
★★★★★
Super
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Rene M.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
5 /5
★★★★★
PARFAIT
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Corinne B.
Le
suite à un achat du 17/04/2022
5 /5
★★★★★
Malgré une augmentation de tarif récente, environ 1€ le paquet, lle service est rapide et fiable. Je recommande.
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Anne M.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marie-paule P.
Le
suite à un achat du 15/04/2022