Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 3887 avis publiés
★★★★★
basée sur 3887 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
COMMANDE CONFORME EXPEDITION ET RECEPTION RAPIDES PRIX TRES INTERESSANT
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5
/5
★★★★★
Facilité pour passer commande et rapidité de livraison !
Astrid B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5
/5
★★★★★
Rien à dire
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
4
/5
★★★★☆
Très pratique mais votre site internet n’est pas très intuitif, et c’est surtout le choix de la clinique qui est compliqué.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre confiance pour cette commande.
Nous prenons très au sérieux ce retour et allons le transmettre aux équipes techniques pour vous permettre de naviguer plus facilement sur notre boutique en ligne dès que possible.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Bien à vous,
Tout d'abord, merci pour votre confiance pour cette commande.
Nous prenons très au sérieux ce retour et allons le transmettre aux équipes techniques pour vous permettre de naviguer plus facilement sur notre boutique en ligne dès que possible.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Bien à vous,
5
/5
★★★★★
Impeccable
Jean C.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5
/5
★★★★★
Super pratique et rapide de recevoir directement chez le Vétérinaire de mes petits animaux
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
4
/5
★★★★☆
Rapidité et facilité.. j'aimerais juste que l'historique de mes commandes se retrouvent pour commander plus facilement...
Pascale G.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour et merci pour votre confiance,
Nous prenons note de cette fonctionnalité pour que vous puissiez renouveler plus facilement votre commande.
Dès que nos équipes techniques mettront à disposition cette dernière, une communication vous sera envoyée.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Très sincèrement,
Nous prenons note de cette fonctionnalité pour que vous puissiez renouveler plus facilement votre commande.
Dès que nos équipes techniques mettront à disposition cette dernière, une communication vous sera envoyée.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Très sincèrement,
4
/5
★★★★☆
Le site manque d’ergonomie et je n’ai pas trouvé le moyen de repasser une commande habituelle en 1 clic sans refaire tout le circuit des pages. Sinon la livraison est rapide et sans souci.
Pascale F.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Avant tout, merci pour votre confiance pour cette commande S410076.
Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes techniques. Vous proposer une ergonomie intuitive et des fonctionnalités pratiques pour vos futures commandes est une priorité absolue.
En vous souhaitant un bon après-midi,
Bien à vous,
Avant tout, merci pour votre confiance pour cette commande S410076.
Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes techniques. Vous proposer une ergonomie intuitive et des fonctionnalités pratiques pour vos futures commandes est une priorité absolue.
En vous souhaitant un bon après-midi,
Bien à vous,
5
/5
★★★★★
Super produit livraison rapide
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5
/5
★★★★★
Sac arrivé 2-3 jours après la commande.
Magali P.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours.
Jacques E.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
5
/5
★★★★★
Commande super rapide......reçu en magasin le lendemain!!! Merci
Karine V.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5
/5
★★★★★
Très contente
Marie Laure G.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
4
/5
★★★★☆
J'ai l'habitude de commander toujours la même chose pour ma chatte qui souffre d'insuffisance rénale donc je trouve ce que je veux en fonction de ma commande précédente mais je dois dire que le moteur de recherche n'est pas performant si l'on cherche quelque chose d'autre (ma vétérinaire m'a conseillé de nouvelles croquettes mais en cherchant je n'ai pas trouvé le produit ... Dommage)
Yannick P.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance.
Sachez que nous avons désormais mis à votre disposition une assistance en ligne, ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 18h pour vous accompagner pendant votre recherche.
N'hésitez pas à nous solliciter via ce petit module pour que nous puissions vous aider à trouver vos produits en cas de besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,
Très sincèrement,
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance.
Sachez que nous avons désormais mis à votre disposition une assistance en ligne, ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 18h pour vous accompagner pendant votre recherche.
N'hésitez pas à nous solliciter via ce petit module pour que nous puissions vous aider à trouver vos produits en cas de besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,
Très sincèrement,
4
/5
★★★★☆
Un tout petit peu plus long que chronovet avec qui on avait la livraison le jour même ou au plus tard le lendemain (mais le dépôt était à Lapalisse et jusqu'à Gannat, ça se comprend et là, ça vient peut-être de plus loin !)...
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci pour votre confiance et votre retour.
Pour être tout à fait transparent avec vous, le dépôt est toujours situé à Lapalisse mais selon l'heure à laquelle vous passez la commande, le délai de livraison est en effet variable.
Nous vous invitons à passer votre commande avant 12H00 pour que cette dernière soit préparée dans les meilleurs délais.
Sachez enfin que nous travaillons avec notre partenaire actuel pour améliorer ce sujet dans les mois à venir.
Bien à vous,
Tout d'abord, merci pour votre confiance et votre retour.
Pour être tout à fait transparent avec vous, le dépôt est toujours situé à Lapalisse mais selon l'heure à laquelle vous passez la commande, le délai de livraison est en effet variable.
Nous vous invitons à passer votre commande avant 12H00 pour que cette dernière soit préparée dans les meilleurs délais.
Sachez enfin que nous travaillons avec notre partenaire actuel pour améliorer ce sujet dans les mois à venir.
Bien à vous,
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue mais produit différent de la commande (paquet de 3 kgs de croquettes chat au lieu de 4 kgs et sans m'en avertir) et montant du paquet de 4 kgs prélevé sur le compte bancaire. Intervention de l'assistante du vétérinaire pour régularisation. Autrement rien à redire.
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Certains fournisseurs sont en effet en train de faire évoluer leurs gammes de produits et nous avons eu des difficultés pour suivre ces dernières.
Quoiqu'il en soit, sachez que nous restons à votre entière disposition via l'adresse digital@argos-veterinaire.com en cas de besoin.
N'hésitez pas à nous contacter,
Bien à vous,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Certains fournisseurs sont en effet en train de faire évoluer leurs gammes de produits et nous avons eu des difficultés pour suivre ces dernières.
Quoiqu'il en soit, sachez que nous restons à votre entière disposition via l'adresse digital@argos-veterinaire.com en cas de besoin.
N'hésitez pas à nous contacter,
Bien à vous,
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont difficiles à trouver sans la référence exacte
Christiane D.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre confiance et votre retour constructif.
Sachez que nous avons désormais mis à votre disposition une assistance en ligne, ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 18h pour vous accompagner pendant votre recherche.
N'hésitez pas à nous solliciter via ce petit module pour que nous puissions vous aider à trouver vos produits en cas de besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,
Très sincèrement,
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre confiance et votre retour constructif.
Sachez que nous avons désormais mis à votre disposition une assistance en ligne, ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 18h pour vous accompagner pendant votre recherche.
N'hésitez pas à nous solliciter via ce petit module pour que nous puissions vous aider à trouver vos produits en cas de besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,
Très sincèrement,
3
/5
★★★☆☆
J'ai toujours passé commande sur ce site pour les croquettes de mes animaux, qui ce sont très bien passées, mais la dernière commande je n'ai jamais reçu de suivi de commande, ni même été prévenu de l'arrivée de celle-ci.
Mélina A.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Avant tout, merci beaucoup pour votre confiance,
Nous allons rester vigilants face à cette anomalie. Si cela se reproduit à nouveau, n'hésitez pas à nous en faire part sur l'adresse digital@argos-veterinaire.com.
Quoiqu'il en soit, navré pour la gêne occasionnée,
En vous souhaitant une très belle semaine,
Bien à vous,
Avant tout, merci beaucoup pour votre confiance,
Nous allons rester vigilants face à cette anomalie. Si cela se reproduit à nouveau, n'hésitez pas à nous en faire part sur l'adresse digital@argos-veterinaire.com.
Quoiqu'il en soit, navré pour la gêne occasionnée,
En vous souhaitant une très belle semaine,
Bien à vous,
4
/5
★★★★☆
Forte augmentation du tarif presque 10% merci d’offrir des codes promotionnels Merci
Robert C.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Il est malheureusement vrai que nous avons été contraints de réajuster les tarifs proposés sur http://www.argos-veterinaire.com en cause directe de l'augmentation des tarifs d'achats chez nos fournisseurs.
Sachez que nous allons faire le maximum pour continuer à vous proposer des tarifs cohérents.
Merci d'avance pour votre compréhension,
Très sincèrement,
Il est malheureusement vrai que nous avons été contraints de réajuster les tarifs proposés sur http://www.argos-veterinaire.com en cause directe de l'augmentation des tarifs d'achats chez nos fournisseurs.
Sachez que nous allons faire le maximum pour continuer à vous proposer des tarifs cohérents.
Merci d'avance pour votre compréhension,
Très sincèrement,
4
/5
★★★★☆
Réactivité, rapidité et geste commercial suite à des bugs sur l’avant dernière commande font que la dernière a été un plaisir😉
Isabelle I.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
4
/5
★★★★☆
Un peu de confusion sur des problèmes ayant des visuels proches
Véronique K.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Merci pour vos retours,
En effet, les visuels de la gamme Prescription Diet Gastrointestinal Biome sont très similaires et nous sommes malheureusement dépendant de nos fournisseurs.
Si vous avez le moindre doute, sachez que votre équipe vétérinaire peut vous communiquer le code de l'article pour éviter toute confusion.
Bien à vous,
Merci pour vos retours,
En effet, les visuels de la gamme Prescription Diet Gastrointestinal Biome sont très similaires et nous sommes malheureusement dépendant de nos fournisseurs.
Si vous avez le moindre doute, sachez que votre équipe vétérinaire peut vous communiquer le code de l'article pour éviter toute confusion.
Bien à vous,
5
/5
★★★★★
Parfait !
Pascale B.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
4
/5
★★★★☆
Colis arrivé rapidement sans encombre
Alisson D.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5
/5
★★★★★
Prix et délais respectés Très bon service
Daniel M.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5
/5
★★★★★
Diligence et conformité
Annie A.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5
/5
★★★★★
Au top
Llona R.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Emilie G.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peux dessus d une commende de pathé pour chat que j avais fait il y a quelque temps que j ai attendu 1 semaine pour l avoir.
Chantal-marie B.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de livraison anormalement long sur votre commande S410140.
En effet, notre fournisseur nous livre habituellement entre 48H et 72H ouvrés après la confirmation de la commande.
N'hésitez pas à nous solliciter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com en cas de besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de livraison anormalement long sur votre commande S410140.
En effet, notre fournisseur nous livre habituellement entre 48H et 72H ouvrés après la confirmation de la commande.
N'hésitez pas à nous solliciter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com en cas de besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,