9.5/10
★★★★★
basée sur 3886 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Facilité de commande, livraison rapide
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
4 /5
★★★★☆
Parfait
User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
4 /5
★★★★☆
Dommage qu on soit obligé de rechercher à chaque fois les produits et qu'on ne puisse pas refaire la même commande .
User icon
Ackermann -.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre retour.

Sachez que nous partageons tout à fait ce dernier et que nous avons en effet prévu de vous faire profiter d'un système d'abonnement dans les prochains mois.

Dès la mise à disposition de cette nouvelle fonctionnalité, nous ferons le nécessaire pour vous communiquer l'information.

En vous souhaitant une agréable journée,
2 /5
★★☆☆☆
Le site est mal construit ont peine à trouver les article, ont peut pas filtrer. Au moment de commander pour payer cela marche une fois sur deux. Pas de service d'abonnement pour avoir les croquettes par exemple tous les 15 jours.
User icon
Karine T.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour vos retours.

Sachez que dès la semaine prochaine (jeudi 30 juin), le système de navigation via les filtres va être considérablement amélioré pour vous permettre une navigation plus fluide dans les catégories.

Concernant le paiement de vos commandes, nous avons en effet bloqué l'utilisation répétitive du code promotionnel pour votre 1ère commande. Nous vous invitons donc à supprimer le code de votre panier pour pouvoir valider votre commande sans accroc.

Enfin, nous partageons votre demande à propos de la mise en place d'un système d'abonnement et il est en effet prévu d'ici les prochains mois de mettre à disposition ce dernier. Nous ferons le nécessaire pour vous communiquer l'information lors de sa mise en place.

En vous souhaitant une agréable fin de semaine,

Très sincèrement,
4 /5
★★★★☆
Ce serait bien que, au niveau des commandes, le site donne la date de livraison du colis chez le vétérinaire.
User icon
Anne-marie L.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre retour.

Comme indiqué sur le site, le délai de livraison de votre commande en clinique vétérinaire est de 48H/72H ouvrées maximum.
Néanmoins, nous prenons note de votre retour et nous prenons le soin de rajouter ce dernier dans la feuille de route technique afin d'améliorer votre expérience sur notre site.

En vous souhaitant une agréable fin de semaine,

Très sincèrement,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Sur la facture mettre la réf numéro pour commander sur internet commanderproduit
User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour,

Nous allons intégrer ce dernier dans notre feuille de route technique.
Il sera en effet plus pratique pour vous d'accéder via votre facture à la référence/code de l'article que vous souhaitez commander.

Encore merci pour votre confiance,

En vous souhaitant une très bonne journée,
4 /5
★★★★☆
La rapididité et la reception du colis chez mon veto est tres appréciable
User icon
Sonia G.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5 /5
★★★★★
Très bien reçu rapidement
User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5 /5
★★★★★
Très rapide, efficace parfait !!!!
User icon
Chantal R.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace
User icon
Hélène T.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5 /5
★★★★★
RaS
User icon
Patrick T.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
5 /5
★★★★★
Rapidité
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5 /5
★★★★★
Très satisfaite merci
User icon
Dane M.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
5 /5
★★★★★
Site très pratique, j'apprécie de pouvoir récupérer ma commande chez mon vétérinaire.
User icon
Corinne W.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★
👍
User icon
Cantelli V.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
4 /5
★★★★☆
Très contente rapide rien a dire juste le prix un peu cher pour 8k Car après la commande j ai vu sur d autre site le même prix pour 10k avec livraison gratuit comme vous
User icon
Severine B.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5 /5
★★★★★
Service sérieux et rapidité de livraison. En cas de Contact avec un interlocuteur celui-ci est à votre écoute et vous aide dans la démarche
User icon
Bayle L.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Un peu compliqué pour faire apparaître le nom et l'adresse de la clinique où faire livrer le paquet
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour,

Nous allons le prendre en compte dans les prochaines évolutions pour faciliter le choix de la clinique de livraison.
En cas de besoin, n'hésitez pas à solliciter l'assistance en ligne lorsque vous êtes sur notre site.

En vous souhaitant une très bonne journée,

Très sincèrement,
5 /5
★★★★★
Excellent service
User icon
Julien A.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5 /5
★★★★★
Très pratique
User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5 /5
★★★★★
Très bon déroulement de cette première commande. Livraison rapide à la clinique vétérinaire de notre choix
User icon
Beatrice C.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5 /5
★★★★★
La livraison est rapide et le système de relais chez le vétérinaire fonctionne très bien. Je recommande !
User icon
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5 /5
★★★★★
Très rapide
User icon
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite des prestations de ces plusieurs vétérinaires assez compétent
User icon
Véronique G.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de recommander un produit simplement. On doit le rechercher et le mettre ds le panier a chaq commande
User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour,

Pour le moment, vous avez la possibilité d'enregistrer votre produit en tant que favoris, en cliquant sur le cœur une fois que vous êtes dans la fiche produit. Dès lors, depuis votre espace client dans la section "Mes produits favoris", vous pouvez ajouter au panier en un clic l'article habituel.

Néanmoins, sachez que nous comprenons votre retour et que nous allons prochainement sur ce sujet pour vous faciliter les commandes récurrentes.

Merci d'avance pour votre compréhension,

En vous souhaitant une très bonne journée,

Très sincèrement,
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Christel A.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★
Sérieux et simple
User icon
Vanessa P.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le vétérinaire ne change pas, heureusement ! Par contre le site pour commander est très mal fait.
User icon
Chantal H.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour,

Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre boutique en ligne ne soit pas la hauteur de vos attentes.

Sachez que vous pouvez nous contacter, via l'assistance en ligne ou bien par e-mail sur l'adresse digital@argos-veterinaire.com pour nous partager les difficultés rencontrés.

Nous sommes sensibles à ces retours et ferons le nécessaire pour vous proposer un parcours de commande plus adapté et fluide selon vos besoins.

Très sincèrement,
5 /5
★★★★★
Commande facile et livraison très rapide.
User icon
Julien Et Jennie C.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★
Facile de commander
User icon
Monique L.
Le
suite à un achat du 30/05/2022