Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 3886 avis publiés
★★★★★
basée sur 3886 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Envoi rapide Bon accueil
Sophie B.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site, prix très intéressant
Maryline B.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5
/5
★★★★★
Rien à dire super
Anne Christine G.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
4
/5
★★★★☆
Délai de livraison un peu long mais je suis tout de même satisfaite
Sabrina E.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci pour la confiance accordée. Nous espérons que votre chat profite au mieux de son alimentation.
Concernant les délais de livraison, il faut compter entre 24H et 72H ouvrées maximum pour que votre commande soit livrée dans votre clinique vétérinaire. Au-delà de ce délai, n'hésitez pas à nous téléphoner pour avoir davantage de visibilité sur la livraison.
Nous restons à votre entière disposition,
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Très sincèrement,
Tout d'abord, merci pour la confiance accordée. Nous espérons que votre chat profite au mieux de son alimentation.
Concernant les délais de livraison, il faut compter entre 24H et 72H ouvrées maximum pour que votre commande soit livrée dans votre clinique vétérinaire. Au-delà de ce délai, n'hésitez pas à nous téléphoner pour avoir davantage de visibilité sur la livraison.
Nous restons à votre entière disposition,
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Très sincèrement,
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu aucune informations sur ma commande et on ne m'a pas prevenu de son arrivé
Meriem B.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.
Même si notre système nous indique que l'e-mail et le SMS de mise à disposition de la commande ont bien été envoyés, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone si cela se reproduit sur votre compte.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Encore merci pour votre confiance,
Très sincèrement,
Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.
Même si notre système nous indique que l'e-mail et le SMS de mise à disposition de la commande ont bien été envoyés, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone si cela se reproduit sur votre compte.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Encore merci pour votre confiance,
Très sincèrement,
5
/5
★★★★★
Très bien,
Christophe L.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement et équipe très sympathique, je recommande
Delphine Q.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5
/5
★★★★★
Tres rapide pas de probleme
Christelle P.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5
/5
★★★★★
Bon délai, bon accueil. Merci.
Josée-pascale P.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5
/5
★★★★★
Bonne prestation les délais sont entre la commande et la la réception
Michel M.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5
/5
★★★★★
Nickel
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
5
/5
★★★★★
Service courtois, accueil agréable. Livraison très rapide, correspondant en tout point à ce que j'avais commandé. Je recommande Argos vétérinaire.
Anne G.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5
/5
★★★★★
Service très rapide. Accueil extrêmement sympa en clinique. Cela permet de bien cadrer le régime de mon chat, un gourmand insatiable. Commande seulement une fois par mois : une discipline pour nous 2. Avec le soutien de l'équipe soignante au fil du temps.
Laurence S.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5
/5
★★★★★
Efficace et rapide
Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5
/5
★★★★★
Simple et rapide! respect des délais de livraison
Magali O.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5
/5
★★★★★
Commande arrivée dans les délais et complète
Ophelia K.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
4
/5
★★★★☆
Ras
Pascale S.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Quand je commande la pâtée rhenale pour mon chat dois allez jusqu’à la page 13 à 15 beaucoup trop long le site on devrait pouvoir avoir abonnement du même produit tout les mois
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour.
Afin de simplifier votre recherche, sachez que vous pouvez taper directement le code de l'article dans la barre de recherche, à savoir :
- VDC091 = Cat Renal 2kg
- VDC094= Cat Renal Poulet
- VDC093 = Cat Renal Boeuf
Concernant la possibilité de créer un abonnement pour simplifier vos achats, sachez que nos équipes techniques travaillent actuellement sur le sujet.
Nous ne manquerons pas de vous prévenir dès la mise à disposition de ce service.
Bien à vous,
Merci pour votre retour.
Afin de simplifier votre recherche, sachez que vous pouvez taper directement le code de l'article dans la barre de recherche, à savoir :
- VDC091 = Cat Renal 2kg
- VDC094= Cat Renal Poulet
- VDC093 = Cat Renal Boeuf
Concernant la possibilité de créer un abonnement pour simplifier vos achats, sachez que nos équipes techniques travaillent actuellement sur le sujet.
Nous ne manquerons pas de vous prévenir dès la mise à disposition de ce service.
Bien à vous,
4
/5
★★★★☆
Le seul bémol c est la difficulté que j ai à chaque fois que je veux choisir mon produit, il faut que je m y reprenne achaque fois .sinon rien à dire, le point fort, la rapidité de livraison
Lillia C.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre message et vos retours.
Sachez que nos équipes techniques travaillent en ce moment même sur une fonctionnalité d'abonnement pour simplifier vos achats.
Nous ne manquerons pas de vous prévenir lors de la mise en place de ce nouveau service.
En vous souhaitant une agréable journée,
Bien à vous,
Merci pour votre message et vos retours.
Sachez que nos équipes techniques travaillent en ce moment même sur une fonctionnalité d'abonnement pour simplifier vos achats.
Nous ne manquerons pas de vous prévenir lors de la mise en place de ce nouveau service.
En vous souhaitant une agréable journée,
Bien à vous,
5
/5
★★★★★
RAS sur la commande mais je trouve dommage que le produit commandé ne soit plus disponible en 4kgs. C'était bien pratique.
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace.
Frederic V.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
4
/5
★★★★☆
Rapide efficace produits qu'on ne trouve pas ailleurs
Sophie B.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5
/5
★★★★★
Très pratique. Accueil sympathique.
Pascale B.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5
/5
★★★★★
Super rapide très contente.
Myriam R.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5
/5
★★★★★
Simple rapide et efficace
Valérie D.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et pratique
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite
Daniel M.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5
/5
★★★★★
Ravie de ma commande, reçue très rapidement. Super équipe à Argos Bacalan 🙂 je suis très satisfaite (mes 5 chats aussi ! )
Laure C.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
4
/5
★★★★☆
Très bon produits, service très pratique... Sauf un moteur de recherche sur le site déplorable...dommage!
Chantal B.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Pour simplifier votre recherche, sachez que vous pouvez taper directement le code de votre article dans la barre de recherche. A savoir VNC023 pour le Cat Neutered x 12 sachets.
En cas de besoin, n'hésitez pas à solliciter votre équipe vétérinaire. Elle est en mesure de vous communiquer ce dernier en amont de vos achats.
Quoiqu'il en soit, sachez que de nombreuses améliorations sont prévues sur le moteur de recherche pour que la navigation soit de plus en plus fluide.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin,
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
Tout d'abord, merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Pour simplifier votre recherche, sachez que vous pouvez taper directement le code de votre article dans la barre de recherche. A savoir VNC023 pour le Cat Neutered x 12 sachets.
En cas de besoin, n'hésitez pas à solliciter votre équipe vétérinaire. Elle est en mesure de vous communiquer ce dernier en amont de vos achats.
Quoiqu'il en soit, sachez que de nombreuses améliorations sont prévues sur le moteur de recherche pour que la navigation soit de plus en plus fluide.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin,
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
5
/5
★★★★★
Malgré un suivi peu détaillé, la livraison a été ultra rapide (48h entre la commande et le retrait). Je recommande chaudement.
Rodolphe P.
Le
suite à un achat du 29/06/2022