9.5/10
★★★★★
basée sur 3886 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Retrait en 1j. Super Merci
User icon
Clémence A.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3 /5
★★★☆☆
C'est dommage de redonner à chaque fois ses références bancaires. Je ne reçois pas de sms me prévenant de l' arrivée de la livraison chez le vétérinaire.
User icon
Pascale P.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Afin de recevoir le sms de mise à disposition de votre commande, nous vous invitons à cocher la case "SMS" directement depuis la section "Mes préférences de contact" dans votre espace client.
Concernant la sauvegarde des données de paiement, nous notons la demande et l'intégrerons prochainement dans notre feuille de route technique.
Nous restons à disposition pour tout complément d'information,
Très sincèrement,
4 /5
★★★★☆
Dommage car il faut se déplacer, pas de permis, j aimerais que cela soit à domicile pour le même prix, merci de votre compréhension
User icon
Marlyse T.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★
Bons produits et diligence
User icon
Annie A.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et professionnel
User icon
Anaïs D.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
5 /5
★★★★★
Juste Parfait. Livraison en à peine 24h. Merci.
User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5 /5
★★★★★
Rapide très bien
User icon
Annie L.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le site ne fonctionne pas toujours pour valider une commande mais fonctionne parfaitement pour prélevé la commande. 2 prélèvements bancaires pour la commande d’un seul sac de croquette reçu
User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Patrick T.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
5 /5
★★★★★
Réception rapide
User icon
Monique L.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
4 /5
★★★★☆
Site un peu compliqué la première fois, mais autrement tout est ok
User icon
Corinne W.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison en général assez rapide. Le système de notification d'arrivée du colis est peut-être à perfectionner...
User icon
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Afin de recevoir le sms de mise à disposition de votre commande, nous vous invitons à cocher la case "SMS" directement depuis la section "Mes préférences de contact" dans votre espace client.
Nous restons à disposition pour tout complément d'information,
Très sincèrement,
5 /5
★★★★★
Ecoute et livraison en 24 h super rapide.merci
User icon
Dane M.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Ralph U.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Site peu convivial, aucune possibilité de refaire une commande a l'identique de la précédente de façon simple. Recherche par catégories ou marques de produits complexe et dont la logique laisse perplexe.
User icon
Bayle L.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★
Cette fois j'ai eu accès facilement à ",ma"cliniqie vétérinaire. Peut être que les informations sont maintenant enregistrées. Donc cela a été simple et rapide .
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je ne mets que 2 étoiles car le site n’est absolument pas pratique. Le moteur de recherche n’est pas probant. Ça bugge quand on saisit les références articles. J’ai constaté pas mal de ruptures produits. Les commandes, via un téléphone portable, ne sont pas faciles à passer. On ne peut pas non plus reprendre les commandes précédentes pour éviter de chercher. Le site n’est pas du tout intuitif. Je n’ai même pas pu laisser un commentaire pour faire part des difficultés rencontrées car là encore, ça bugge. C’est bien dommage ! Ça ne donne pas envie de revenir… c’est trop laborieux ! Cordialement. S. Beauquier
User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de constater votre retour concernant vos précédentes expériences sur notre site.

Sachez que si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, rechercher un produit en particulier ou si vous avez la moindre question vis-à-vis du fonctionnement du site, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).

Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches futures.

Très sincèrement,
5 /5
★★★★★
Je n'ai passé qu'une seule commande jusque là donc pour le moment rien a redire. mais jai mis 5 etoiles car la livraison était très rapide (24h)
User icon
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5 /5
★★★★★
Site internet Argos Veterinaire au top. Tant sur les prises de rdv que pour les commandes. Produits de qualité. Service rapide et efficace.
User icon
Marion G.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
4 /5
★★★★☆
Très satisfaite pour cette première commande.
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
5 /5
★★★★★
Commande, sms de livraison et retrait ok. Sans faute.
User icon
Yann M.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
5 /5
★★★★★
Commande très rapide
User icon
Joëlle M.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
5 /5
★★★★★
Le service est bien.
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, sote intuitif. Je recommande
User icon
Jerome P.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Marie Laure G.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
4 /5
★★★★☆
Le produit a été commandé et livré sous 48 heures. C'est parfait.
User icon
Laurence M.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
5 /5
★★★★★
Recommande.... Stérilisation d'un Shetland. L'opération s'est bien déroulée. Tout est fait pour vous tenir informés et vous rassurer avant, pendant et après l'intervention. Le plus : possibilité de commander les croquettes en ligne et de les récupérer en click & collect.
User icon
Lydia M.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5 /5
★★★★★
Efficace et rapide
User icon
Sophie O.
Le
suite à un achat du 14/07/2022