Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 3886 avis publiés
★★★★★
basée sur 3886 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Aucun problème
Georges S.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5
/5
★★★★★
Prix raisonnable et ponctualité
Dominique C.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai constaté une augmentation significative des croquettes depuis un an au moins plus 14%)
Virginie L.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
4
/5
★★★★☆
Très bien
Noemie V.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5
/5
★★★★★
Les croquettes sont de très bonne qualité. Le prix reste stable. Un petit geste commercial pour les clients fidèles serait apprécié 🤗
Martine B.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
4
/5
★★★★☆
FACILITÉ DE COMMANDE ET DE LIVRAISON JUSTE LE PRIX UN PEU PLUS CHER QUE LA CONCURRENCE
Cathy G.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
5
/5
★★★★★
La liraison est rapide rien à redire la dessus mais le prix des produits à fortement augmenté
Michele F.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
4
/5
★★★★☆
Ce serait parfait si le site fonctionnait correctement(beaucoup de bugs lors de la commande et du paiement).
Maryse L.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5
/5
★★★★★
C’est vraiment très rapide top
Michele J.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
5
/5
★★★★★
Sérieux rapide et prix compétitif
Daniel S.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
4
/5
★★★★☆
Le produit est arrivé rapidement, prix OK
Rosario L.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ou en est le remboursement ?
Marie-paule P.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Le remboursement de votre commande S440026 a été déclenché par nos équipes le 18 avril à 14H23.
Ce dernier va directement être recrédité sur la carte bancaire ayant été utilisée pour l'achat.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse digital@argos-veterinaire.com
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
Le remboursement de votre commande S440026 a été déclenché par nos équipes le 18 avril à 14H23.
Ce dernier va directement être recrédité sur la carte bancaire ayant été utilisée pour l'achat.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse digital@argos-veterinaire.com
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
5
/5
★★★★★
Très bien
Chantal C.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
5
/5
★★★★★
Croquette adapté à mon beagle
Pedro A.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace, et tarifs compétitifs
Pascal D.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
5
/5
★★★★★
Ma commande est arrivée très rapidement, je suis très satisfaite des services de la plateforme Argos.
Cécile J.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
5
/5
★★★★★
Mon chien ne veut pas du tout manger ces nouvelles croquettes.
Piwinski R.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous vous invitons à reprendre contact avec votre équipe vétérinaire de Brest Drogou concernant le changement d'alimentation de votre chien.
Ils auront de précieux conseils à vous donner pour vous accompagner dans cette transition.
En vous souhaitant une très belle semaine,
Nous vous invitons à reprendre contact avec votre équipe vétérinaire de Brest Drogou concernant le changement d'alimentation de votre chien.
Ils auront de précieux conseils à vous donner pour vous accompagner dans cette transition.
En vous souhaitant une très belle semaine,
5
/5
★★★★★
Livré en temps et en heure
Hervé H.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Parfait.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5
/5
★★★★★
Tarif correct et livraison rapide chez mon vétérinaire sans frais.
Nadine Z.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5
/5
★★★★★
Rapide eficace
Virginie L.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5
/5
★★★★★
Service impeccable
Christine M.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le site ne fonctionne jamais correctement. Il est souvent impossible de pouvoir se connecter. Quand aux croquettes ou friandises, ces dernières sont également souvent indisponibles.
Edith D.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Edith,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site et que vous n'ayez pas trouvé les produits que vous recherchiez. Nous sommes constamment à la recherche de manières de nous améliorer et améliorer l'expérience de nos clients. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes toujours à votre disposition si vous avez des questions ou des commentaires. Merci.
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site et que vous n'ayez pas trouvé les produits que vous recherchiez. Nous sommes constamment à la recherche de manières de nous améliorer et améliorer l'expérience de nos clients. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes toujours à votre disposition si vous avez des questions ou des commentaires. Merci.
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Joël B.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, livraison très rapide.
Sabrina N.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Cyril C.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5
/5
★★★★★
Super
Maud S.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5
/5
★★★★★
Bien
Christelle L.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5
/5
★★★★★
Très bien commande rapide
Martine A.
Le
suite à un achat du 31/03/2023