9.9/10
★★★★★
basée sur 813 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Fait payer un chronopost pour l envoi de poisson :en fait une camionnette de déménagement avec quelqu’un qui me tend un sac en plastique sans boîte d isolation ;bilan :1poisson mort
Reviewer icon
Pierre S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Aquatic Landscape
Le
Bonjour Pierre, merci d'avoir partagé votre avis avec nous.

Nous sommes désolés que votre expérience avec Aquatic Landscape n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Pour commencer depuis le début, nous n'expédions pas de poissons avec Chronopost, ils ne sont pas agréés !

Vous avez réussi à commander deux poissons malgré tous avec Chronopost en points relais suite à un souci de notre part sur le site, bref ce n'est pas le souci, on trouve toujours des solutions chez nous !
Les températures au moment de la commande n'étaient pas clémentes. Le temps passe, car votre commande date du 13/12/23.
Finalement, nous avons trouvé une solution pour vous les faire parvenir rapidement et surtout dans de bonnes conditions puisque la personne faisait le trajet STRASBOURG - PARIS en direct avec lui sur le siège passager , et oui, c'est une personne qui fait des petits trajets de déménagement ! Et finalement ou est le souci ? vous avez accepté et de le rejoindre proche de chez vous pour divers raisons routier et les poissons sont arrivé à bon port avec une remise en main propre.

Vos poissons étaient emballés dans une poche individuelle avec chaufferette et une boite polystyrène. Si la personne à garder la boite, j'en suis navrée.

Le vivant n’est garanti que jusqu'à la livraison. En effet, nous ne sommes pas responsables des paramètres de l'eau de l’aquarium, ni de la procédure d’acclimatation.
1/5
★☆☆☆☆
Colis remis tardivement à la poste.
Reviewer icon
Antony C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2019 
Réponse de Aquatic Landscape
Le
Bonjour,
Merci de votre commentaire , cependant votre colis a bien était déposé dans les temps 🙂 . malheureusement je ne peux pas être maître d'un quelconque dysfonctionnement de leur part lors de traitement du courrier.