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basée sur 1017 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
A FUIRE! 80 EUROS DE COMMANDE DE POISSONS ET ILS SONT TOUS ARRIVÉ MORT. LE SERVICE CLIENT NE VEUX PAS REMBOURSÉ ET M'ENVOIE BALADER SANS AUCUN RESPECT.. NE COMMANDÉ PAS SUR CE SITE!!!
Dimitri B.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de Aquatic Landscape
Le
Bonjour Dimitri,
Nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction, mais plusieurs points soulevés dans votre avis sont inexacts et méritent clarification :
Votre commande ne contenait pas de poissons, mais uniquement des crevettes, livrées à 12h13. Le montant total était de 66,87 € transport inclus, et non 80 €... Et même si cela avait été le cas, cela ne modifierait en rien notre procédure.
Votre réclamation est intervenue plus de 4 heures après la livraison, sans photo ni vidéo à l’appui qui on était demander trois fois, ce qui rend toute vérification impossible. Par ailleurs, votre message laisse penser — peut-être à tort — que vous avez autorisé Chronopost à déposer le colis dans un lieu sécurisé, probablement en votre absence. Si le colis a été laissé en extérieur, notamment en plein soleil, cela pourrait effectivement expliquer la détérioration du contenu.
Il semble également que vous confondiez notre site avec un autre, où vous auriez rencontré un problème avec une commande de poissons.
Comme précisé dans nos échanges par e-mail, nous ne pouvons envisager un remboursement ou un avoir sur la base d’un simple message, sans preuve concrète, conformément à nos conditions générales.
Nous avons répondu à vos messages avec respect et transparence, et comme annoncé, nous répondons également à votre avis ici pour que chacun puisse se faire sa propre opinion.
Nous n’avons rien à cacher 🙂
Cordialement,
L'équipe Aquatic Landscape
Nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction, mais plusieurs points soulevés dans votre avis sont inexacts et méritent clarification :
Votre commande ne contenait pas de poissons, mais uniquement des crevettes, livrées à 12h13. Le montant total était de 66,87 € transport inclus, et non 80 €... Et même si cela avait été le cas, cela ne modifierait en rien notre procédure.
Votre réclamation est intervenue plus de 4 heures après la livraison, sans photo ni vidéo à l’appui qui on était demander trois fois, ce qui rend toute vérification impossible. Par ailleurs, votre message laisse penser — peut-être à tort — que vous avez autorisé Chronopost à déposer le colis dans un lieu sécurisé, probablement en votre absence. Si le colis a été laissé en extérieur, notamment en plein soleil, cela pourrait effectivement expliquer la détérioration du contenu.
Il semble également que vous confondiez notre site avec un autre, où vous auriez rencontré un problème avec une commande de poissons.
Comme précisé dans nos échanges par e-mail, nous ne pouvons envisager un remboursement ou un avoir sur la base d’un simple message, sans preuve concrète, conformément à nos conditions générales.
Nous avons répondu à vos messages avec respect et transparence, et comme annoncé, nous répondons également à votre avis ici pour que chacun puisse se faire sa propre opinion.
Nous n’avons rien à cacher 🙂
Cordialement,
L'équipe Aquatic Landscape
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★☆☆☆☆
Bidon d’engrais liquide renversé de partout dans le carton , emballage non soigné , je ne suis pas satisfait.
Paul V.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Aquatic Landscape
Le
Bonjour Paul, nous sommes désolés d'apprendre que votre produit a été endommagé lors de la livraison. comme évoqué par téléphone, notre emballage était bon, si il s'est fait écraser comme vous nous l'avez dit, malheureusement nous ne somme pas responsable..
Nous prenons la qualité de nos emballages très au sérieux et nous faisons tout notre possible chaque jour.
Pensez également à nous faire des photos la prochaine fois, car là entre votre avis et la conversation au téléphone qu'on a eu, semble pas si dramatique, sinon un nouveau produit aurait été demander.
Nous espérons que malgré cet incident, vous apprécierez tout de même notre produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.
Nous prenons la qualité de nos emballages très au sérieux et nous faisons tout notre possible chaque jour.
Pensez également à nous faire des photos la prochaine fois, car là entre votre avis et la conversation au téléphone qu'on a eu, semble pas si dramatique, sinon un nouveau produit aurait été demander.
Nous espérons que malgré cet incident, vous apprécierez tout de même notre produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.
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/5
★☆☆☆☆
Fait payer un chronopost pour l envoi de poisson :en fait une camionnette de déménagement avec quelqu’un qui me tend un sac en plastique sans boîte d isolation ;bilan :1poisson mort
Pierre S.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Aquatic Landscape
Le
Bonjour Pierre, merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous sommes désolés que votre expérience avec Aquatic Landscape n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour commencer depuis le début, nous n'expédions pas de poissons avec Chronopost, ils ne sont pas agréés !
Vous avez réussi à commander deux poissons malgré tous avec Chronopost en points relais suite à un souci de notre part sur le site, bref ce n'est pas le souci, on trouve toujours des solutions chez nous !
Les températures au moment de la commande n'étaient pas clémentes. Le temps passe, car votre commande date du 13/12/23.
Finalement, nous avons trouvé une solution pour vous les faire parvenir rapidement et surtout dans de bonnes conditions puisque la personne faisait le trajet STRASBOURG - PARIS en direct avec lui sur le siège passager , et oui, c'est une personne qui fait des petits trajets de déménagement ! Et finalement ou est le souci ? vous avez accepté et de le rejoindre proche de chez vous pour divers raisons routier et les poissons sont arrivé à bon port avec une remise en main propre.
Vos poissons étaient emballés dans une poche individuelle avec chaufferette et une boite polystyrène. Si la personne à garder la boite, j'en suis navrée.
Le vivant n’est garanti que jusqu'à la livraison. En effet, nous ne sommes pas responsables des paramètres de l'eau de l’aquarium, ni de la procédure d’acclimatation.
Nous sommes désolés que votre expérience avec Aquatic Landscape n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour commencer depuis le début, nous n'expédions pas de poissons avec Chronopost, ils ne sont pas agréés !
Vous avez réussi à commander deux poissons malgré tous avec Chronopost en points relais suite à un souci de notre part sur le site, bref ce n'est pas le souci, on trouve toujours des solutions chez nous !
Les températures au moment de la commande n'étaient pas clémentes. Le temps passe, car votre commande date du 13/12/23.
Finalement, nous avons trouvé une solution pour vous les faire parvenir rapidement et surtout dans de bonnes conditions puisque la personne faisait le trajet STRASBOURG - PARIS en direct avec lui sur le siège passager , et oui, c'est une personne qui fait des petits trajets de déménagement ! Et finalement ou est le souci ? vous avez accepté et de le rejoindre proche de chez vous pour divers raisons routier et les poissons sont arrivé à bon port avec une remise en main propre.
Vos poissons étaient emballés dans une poche individuelle avec chaufferette et une boite polystyrène. Si la personne à garder la boite, j'en suis navrée.
Le vivant n’est garanti que jusqu'à la livraison. En effet, nous ne sommes pas responsables des paramètres de l'eau de l’aquarium, ni de la procédure d’acclimatation.
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/5
★☆☆☆☆
Colis remis tardivement à la poste.
Antony C.
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de Aquatic Landscape
Le
Bonjour,
Merci de votre commentaire , cependant votre colis a bien était déposé dans les temps 🙂 . malheureusement je ne peux pas être maître d'un quelconque dysfonctionnement de leur part lors de traitement du courrier.
Merci de votre commentaire , cependant votre colis a bien était déposé dans les temps 🙂 . malheureusement je ne peux pas être maître d'un quelconque dysfonctionnement de leur part lors de traitement du courrier.