9.5/10
★★★★★
basée sur 5679 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Livraison très soignée et dans les temps avec une très bonne réactivité du service client.

User icon
Fauconnier A.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
5 /5
★★★★★

Parfait , livraison rapide

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5 /5
★★★★★

Excellent site, les tarifs sont attractifs. Nous avons acheté un grand aquarium et la livraison a été hyper soignée et très rapide. Nous avons posé une question à propos de l'aquarium, la réponse a été donnée le jour même. Bref, site très sérieux.

User icon
Fauconnier A.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
5 /5
★★★★★

Réactif dans l'échange d'informations et livraison rapide et soignée. Au top !

User icon
Célia M.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
4 /5
★★★★☆

Rapide et conforme comme souvant

User icon
Lopes B.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et très bien emballée, je recommande vivement

User icon
Loick D.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide, sans problème ; équipe à l'écoute je recommande

User icon
Jean Jacques T.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ma commande et du service client. Le service client m'a répondu très rapidement sur un délai de livraison pour un produit non en stock (que je n'avais pas vu) et a fait expédier la totalité de ma commande des reception de ce produit pour ne pas retarder la livraison urgente du reste de la commande. Colis arrivés en très bon état et bien emballés.

User icon
Fabien R.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Pascual C.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5 /5
★★★★★

Site de confiance J'ai eu besoin du SAV pour des renseignements et réponses très rapide et commerciale. Merci de faire vivre cette passion

User icon
Georges C.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5 /5
★★★★★

Bonjour, Site internet de qualité: Informations claires et stock mis à jour. Excellent produits référencés pour des amateurs en aquariophilie. Produit bien emballé. Site de confiance. Bravo et merci à toute l'équipe

User icon
Georges C.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfait de la rapidité

User icon
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5 /5
★★★★★

Commande reçu très rapidement. Plantes en très bon état

User icon
Serge G.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
4 /5
★★★★☆

Site très sérieux que je recommande

User icon
Elisabeth Z.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5 /5
★★★★★

Commande rapidement

User icon
Moussa S.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5 /5
★★★★★

SUPER RAPIDE ET MATERIEL DE QUALITE

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5 /5
★★★★★

Site très bien fait

User icon
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Julien F.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfait et produit conforme à la description

User icon
Victor B.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
4 /5
★★★★☆

Rapidité pour les commandes

User icon
Danielle S.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de votre prestation

User icon
Marie-france D.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
5 /5
★★★★★

Commande facile produit conforme lerci

User icon
Lloik L.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Première commande parfaite de plantes, deuxième livraison j'ai jeté la moitié de ma commande ,j'ai dû tomber sur un préparateur pas très sérieux c'est regrettable pour l'image d'aquaplantes . François B.

User icon
François B.
Le
suite à un achat du 17/04/2021
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Je m'étonne toutefois que vous n'ayez pas contacté le service client pour remonter le problème. Un problème de transport peut toujours arriver sur des plantes et est vraisemblablement responsable du problème que vous avez rencontré puisque nos équipes sont formées et que chaque commande de plantes passe entre les mains de 3 personnes de façon successive avant sont emballage final, il n'est pas possible d'avoir un problème de qualité au départ. Cela n'empêche en revanche en rien de gérer le problème pour peu que le client nous en informe en joignant un justificatif (photos). Cordialement L'équipe Aquaplante
5 /5
★★★★★

Très bien, la livraison à été rapide, le colis à été emballé soigneusement et tout à été très bien protégé. Je suis très satisfaite Merci

User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience, la CLADOPHORA est de taille très satisfaisante, très large choix de produits d'entretien pour mon aquarium. J'attends avec impatience le réassort pour ma future commande ^-^

User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide sans souci. Commande de matériel d aquariophile. Tout est bon.

User icon
Thomas R.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Alors que je n'avais pas eu de problème par le passé, cette fois-ci la moitié des plantes sont arrivées écrasées ou avec les tiges cassées à la base du bulbe. ça m'étonnerait que j'arrive à les récupérer. Quand on travaille avec du vivant ou des matériaux fragiles, on prend les mesures d'emballage nécessaires pour que la qualité des produits ne dépende pas du transporteur. Et la réponse du "service client" est inacceptable : vous n'aviez qu'à émettre des réserves à la réception du carton. J'ai reçu un avoir qui ne correspond pas du tout au montant de la marchandise détruite et quand on n'a plus du tout envie de commander sur votre site, c'est une maigre compensation. J'ai l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre

User icon
Laura S.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Les plantes que vous avez commandées sont des plantes de bassin. A la vue de vos photographies les pots ont été effectivement secoués par le transporteur, cela dit nous sommes en début de période pour ce type de plantes, ce qui fait qu'elles n'ont que peu voir pas de feuillage et donc que vous avez l'impression que tout est cassé. Il suffit de les planter, et dans quelques semaines (normalement avec des conditions adéquates en 6 à 10 jours) elles vont redémarrer sans qu'il n'y ai de conséquence(de la même façon que si elles étaient arrivées avec un gros feuillage sur un achat de mai ou de juin par exemple, sauf que ce feuillage vous aurait donné l'impression que les pots étaient en parfait état et nous n'aurions pas cette discussion). Nous sommes donc désolés pour votre expérience, mais malheureusement le produit en tant que tel sur une plante de bassin reste le système racinaire dans le pot plus que les quelques feuilles qui elles vont prendre une croissance correcte une fois le pot planté. Cordialement L'équipe Aquaplante
5 /5
★★★★★

Livré très vite

User icon
Long H.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
5 /5
★★★★★

Tres serieux!

User icon
Auger R.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Plantes très petites et pas très vigoureuses. A voir si elles reprennent du poil de la bête.

User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Comme indiqué directement sur les fiches des plantes de bassin : Vendue en pot de 9cm plus ou moins développé suivant le moment de la saison Le problème n'est donc pas une quelconque qualité mais tout simplement la saison, certaines plantes sont déjà développé à cette date, d'autres pas, ce qui n'a d'ailleurs aucun impact sur leur reprise par la suite puisque l'essentiel est le système racinaire qui est présent dans le pot. Difficile donc d'être noté sur une quantité de feuillage alors même qu'avoir un feuillage très développé sur ces variétés serait un signe de traitement à l'engrais intensif puisque en dehors de la saison normale de la variété. Cordialement L'équipe Aquaplante
3 /5
★★★☆☆

Navigation sur le site excellente. Livraison rapide...mais le poster reçu était abimé dans le colis!

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide prix très compétitif

User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 8/05/2020. Reçue le 13/05/20. Problème : ce n'est pas ma commande, facture à l'appuie dans le colis (facture pas à mon nom, contenu qui n'est pas ce que j'ai payé). Je contacte le sav sur le site et sur leur fb (en commentaire et mp). Pas de réponse. J'ai du les menacer d'envoyer un recommandé avec AR de mise en demeure pour avoir une réponse comme quoi ils avaient inversé des chiffres lors de l'envoie bref, qu'ils se sont planté, mais rien d'autre. Je leur avais donné une semaine pour me donner un retour sur ma commande, en les prévenant quand sans nouvelle, j'enverrais une mise en demeure. Le lundi 25, sans nouvelles d'eux, j'ai donc envoyé le recommandé avec AR. Le lendemain midi je recevais un email automatique d'aquaplante d'envoie de ma commande. Ajd le 28/05/2020, commande reçue conforme si ce n'est que sur la facture, il y a écrit "nombre de produits : 5 " (incluant du coup le cadeau de bienvenue) alors que ce-dit cadeau est absent de ma commande. On repassera pour un sav digne de ce nom : repond seulement sous menace judiciaire, aucune communication, commande incomplette selon facture. De plus, ils suppriment les mauvais commentaires sur leur page FB (normalement, X nombre de commentaires sous certaines publications alors que lorsqu'on veut tous les voir, il n'en reste plus qu'un ou deux, quand il en reste). Site à fuir absolument. Je ne recommanderais plus jamais chez eux. Je me suis faite avoir par leur note sur avis vérifiés, qui est bizarrement très élevée. Ah, de plus, le seul numéro de tel du sav que l'on peut trouver est sur messagerie automatique pour soit disant "optimiser le sav informatique". Ah, et la personne avec qui ma commande avait été inversée n'a jamais rien reçu de leur part ! Ni ma commande ni la sienne. C'est moi qui lui ai renvoyé ce que j'avais reçu qui était à lui (à ses frais le renvoie ! ).

User icon
Chloé L.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Vous parlez d'une commande qui à eu lieu en plein confinement 2020, toute l'équipe était mobilisée sur les cartons même le service client! Par ailleurs contrairement à ce que vous indiquez nous avons géré le problème en vous renvoyant votre commande bien avant de recevoir votre courrier AR, vu les délais d'expéditions bien plus long à cette période exceptionnelle. Nous vous avouons volontiers que malgré notre bonne volonté nous avons fait comme tout le monde en cette période : ce que nous avons pu (ce qui dans 99% des cas à fonctionné). De la à venir nous pourrir 1 an après... Mais bon pas de soucis c'est le jeu... de ceux qui étaient sans doute à l'arrêt chez eux... Bien cordialement L'équipe Aquaplante
5 /5
★★★★★

Très bon site. Je trouve facilement ce dont j'ai besoin.

User icon
Steve G.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
5 /5
★★★★★

Site toujours très sérieux et rapide.

User icon
Franck V.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
5 /5
★★★★★

Très bon site et rapidité de livraison

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
5 /5
★★★★★

Le produit que je cherchais était en rupture partout, sauf sur Aquaplante, et il y a un très bon suivi .

User icon
Chloé M.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Zelizniak F.
Le
suite à un achat du 16/04/2021