Avis clients de Aquaplante

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 6 602 avis publiés

Résumé des avis

Aquaplante est perçu comme extrêmement professionnel, avec une rapidité d’expédition et de résolution de problèmes qui rassurent les clients, des livraisons rapides et des colis bien emballés qui protègent les plantes et les équipements dès la réception. Le produit et l’emballage sont décrits comme conformes, de qualité et adaptés aux besoins, avec des plantes belles et des composants qui fonctionnent correctement après installation. Le site est jugé fiable et clair, facilitant la recherche et la commande, et le service client est accompagné d’excellents conseils et d’un suivi efficace, ce qui conduit à des expériences d’achat répétées et satisfaisantes. Les clients recommandent vivement Aquaplante pour les passionnés d’aquariophilie et évoquent des expériences globalement positives et sans souci.

Tous les avis

A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/11/2016
Tres bon site
A
Anonymous A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/11/2016
Dans l'ensemble produit de qualité . grand choix de plantes et matériel . bien détaillés dans la description , bémol souvent livraisons trop longue du a des ruptures de produits nous sommes en attente sans détails sur l'avancement de la commande ni compensé en contre partit décevant sur ceux point
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Pourrait on mettre 0 étoile ? Commande passée le 16 aout, à réception il manquait le nuancier pour comparer la couleur de l'eau testée. Sans ça les produits sont inutilisable... Mes contacts avec le site sont resté sans réponse... Un avis sur le site Trustpilot les ont fait réagir : la réponse sur Trustpilot était que qu'ils avaient déjà répondu à mes messages et qu'ils avaient même ENVOYE un autre nuancier... Plus tard j'ai un message privé qui me disait qu'ils ALLAIENT ENVOYER un nuancier. En fait ils n'ont jamais répondu à mes premiers messages et n'ont jamais envoyé de nuancier, ils juste minimisé mon avis sur Trustpilot... A ce jour Je n'ai pas envie de passer des heures pour essayer d'avoir ce nuancier, sans la certitude de l'avoir... J'attendais ces produits avant de mettre des poissons dans l'aquarium, aujourd'hui il est encore en eau, mais découragé, je crois que je vais tout revendre...
A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
A
Anonymous A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Grand choix.Commande correspondant à mes attentes.
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
La moitié des plantes sont arrivée dans l'état de composte malgré le soit disant procédé d'emballage cité sur le site qui permet aux plantes de tenir entre 5 et 20 jours dans l'emballage. Mon colis n'a mis que 6 jours à arriver...........L'équipe Aquaplante me répond que les températures en France étaient très chaude lors de l'envoi...Alors je répond qu'avec une commande de 250 euro, j'aurais préféré qu'on me prévienne et j'aurais volontiers attendu......Aquaplante n'en a rien à faire de l'état de nos plante à l'arrivée..Et bien évidemment non remboursable..première et surtout dernière commande chez Aquaplante.
Réponse de Aquaplante
Bonjour,

Notre procédé permet aux plantes, "en fonction de la fragilité" de la variété de tenir entre 5 à 20 jours dans son emballage. (C'est une moyenne lorsque les températures sont clémentes.)

Les plantes que vous avez reçu "morte" sont toutes des plantes in-vitro, par expérience nous stockons chez nous des in-vitro plus d'un mois... Il me parait donc très peu probable que celle-ci soit morte au bout de 6 jours.

De plus nous vous avons déjà indiqué que nous ne pouvons garantir les délais de livraison à l'international car nous ne savons pas combien de temps un colis peux rester bloquer à la douane, c'est pour cela que dans les C.G.V que vous avez accepter nous précisons que lors d'une commande hors France métropolitaine nous conseillons une livraisons en express.

Pour finir vous nous avez demander de désactivé votre compte ce que nous avons fait.

Cordialement,
L'équipe Aquaplante.fr
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
le site est bien fait mais les plantes ne sont pas de bonne qualité
Réponse de Aquaplante
Bonjour,

Je suis réelement désolé de votre mauvaise experience avec nos plantes, nous avons depuis changer de fournisseur affin de ne plus avoir ce type de soucis.
Nous ferrons tous notre possible pour vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L’équipe Aquaplante.fr
A
Anonymous A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
certaines plantes sont arrivées en mauvais états
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
J'ai noté 2 étoiles car le produit que j'ai commandé est brusquement "tombé" en rupture de stock quelques instants après la validation de mon paiement... j'ai dû attendre le réapprovisionnement (une bonne semaine) plus les délais normaux de livraison avant de recevoir le traitement pour mes poissons.
Bref, quasiment deux semaines pour recevoir le flacon de preis coly et assister à l'amaigrissement d'un discus (vers de branchies) heureusement hors de danger aujourd'hui.
A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Bon site, rapide et efficace mais un peu cher.
A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Livraison en temps et en heure, produit bien protégé. Je suis très satisfait du sérieux de cette entreprise et je la recommande!
A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Parfait conforme à la demande à refaire !
A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Conforme à la commande et livraison rapide
A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Livraison dans les temps.
C est parfait.
A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
rapide, ras
A
Anonymous A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
site très fourni bien renseigné mais servi assez peu l'hygrophila difformis que j'ai reçu c'était 2 petits bout de branche avec quelques feuilles autour assez déçu pour ça
A
Anonymous A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
la commande n'a pas été préparée dans les 24 à 48h mais plus de 10 jours après et ce car j'ai envoyé 2 mail au sav (le premier étant resté sans réponse).
c'est la deuxième fois que je commande et pareil la première commande avait mis plus de 10 jours à être expédié alors que le site disait 24 a 48h.
Bref je suis satisfaite des produit mais pas des délais d'expédition ni du service après vente.
A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Un peu eu peur en voyant les commentaires négative, j'a tenté et pas de souci de livraison rapide et conforme à la commande. Je précise aussi que ce n'était pas des plantes.
A
Anonymous A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
un bon site mais trop lent pour répondre au mail et pour l envoie des commandes dans les dom tom
Réponse de Aquaplante
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé une note et un commentaire sur notre boutique.

Nous somme en cours de négociations avec un nouveau transporteur qui nous permettra de livrée les Dom-Tom en express. Je vous invite donc à repassé sur Aquaplante.fr d'ici quelque semaine pour profité de ce nouveaux service.

Cordialement,
L'équipe Aquaplante.fr
A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
site sérieux , commande expédié rapidement
A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Excellent site, des pièces très interessantes et de bons produits bien choisis, de bonnes gammes et marques, je recommende !
A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Toujours aussi rapide et efficace !
A
Anonymous A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
certaines plantes livrées en mauvais état,et en très petite quantité, malgré un prix assez élevé.
un temps de livraison a été particulièrement long pour une plante en sois disant rupture de stock, alors qu'en fait les livraisons avaient été arrêtés à cause des grèves, tout ça sans aucun avertissement du site! Il a fallut que je me plaigne au service après vente pour avoir des explication et etre livrée.
A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Beaucoup de choix, réception rapide, produits d'excellente qualité.
A
Anonymous A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
large choix, bon suivie de commande. je recommande ce site pour la qualité de ses services et conseils.
A
Anonymous A.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Suivi de colis pas assez précis.
A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
excellent site.
A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
mes ampoules HQL 80 W sont arrivées rapidement et super bien protégées
je suis très content de mon achat chez vous ayant du mal à les trouver dans mon departement
A
Anonymous A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Bien, aucun problème à signaler.
A
Anonymous A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Bon site beaucoup de choix, mais dommage que les stocks ne soient pas connu, à chaque commande il y a une attente pour commande fournisseur, sinon rien à redire je le recommande
A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
De belles plantes, envoi rapide et soigné. Une seule plante qui n'a pas tenu le coup sur l'ensemble de la commande.
A
Anonymous A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Aucun problème à signaler
A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
très bien, très belles plantes, emballage soigné, expédition rapide !
A
Anonymous A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Commande reçut 1 mois et demis après .....??
Sinon rien à en redire
Réponse de Aquaplante
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé une note et un commentaire sur notre boutique.

En effet votre commande à pris du temps, mais lors de votre commande cet article était indiqué hors stock avec un délais de réapprovisionnement de 5 à 20 jours ouvrées, et nous avons effectivement dépassé ce délais en raison de la période estival.

Nous nous en excusons et espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Cordialement,L'équipe Aquaplante.fr
A
Anonymous A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
juste dommage que l'une des plantes soit déjà foutue à l'arrivé
A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Très intuitif, facile à utiliser
A
Anonymous A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Beaucoup de choix, les produits proposés sont de bonne qualité et surtout arrivent bien emballés et en très bon état
A
Anonymous A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
degdgddfdhdhd
A
Anonymous A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
ma racine à plus de 100 euros est arrivée cassée en trois morceau
Réponse de Aquaplante
Bonjour,

Comme nous vous l'avons expliqué sur le service clients et comme cela est indiqué dans nos C.G.V, vous n'avez pas fait de réclamations auprès du transporteur lors de votre livraison hors FRANCE et ne pouvons donc pas faire de réclamations auprès du transporteur.

Lors de votre prochaine commande pensez à ouvrir votre colis en présence du livreur affin de faire les réserves nécessaire le cas échéant.

Cordialement,
L'équipe aquaplante.
A
Anonymous A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/10/2016
Bien, envoie conforme et rapide.