9.5/10
★★★★★
basée sur 5131 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bon site marchand
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 12/08/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis!
Pour répondre à votre question nous proposons bien une solution de livraison en point relais via DPD Relais depuis quelques jours.
Cordialement
L'équipe Aquaplane
5 /5
★★★★★
Site internet très bien fait - clair , précis et net . Emballage solide , envois rapides , choix des articles , rapport/qualité/prix.... Je recommande fortement ce site. Bien Cordialement HOANG
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/08/2017
5 /5
★★★★★
Tout c'est passé de manière absolument parfaite, je recommande Aquaplante
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/08/2017
5 /5
★★★★★
Reçu la commande complete et dans les temps parfait
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/08/2017
5 /5
★★★★★
SITE COMPLET MAIS MANQUE DE DETAIL
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
5 /5
★★★★★
Très bon site, il y beaucoup de choix. Les commandes sont traitées rapidement et les produits envoyés sont emballés soigneusement.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
4 /5
★★★★☆
Bon site permettant l'achat de plantes
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
5 /5
★★★★★
Site sérieux livraison très rapide et soignée
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/08/2017
5 /5
★★★★★
Très bon site large choix de produit
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/08/2017
5 /5
★★★★★
Traitement de la commande effectuée rapidement, livraison complète et soignée, je ne suis absolument pas déçue de mon achat. Merci beaucoup !
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/08/2017
5 /5
★★★★★
Produit conforme à ma commande Livraison rapide du produit bien emballé
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/08/2017
5 /5
★★★★★
Merci! j'étais a sartrouville pour chercher le colis, vendeur m'a aidé beaucoup avec des conseils et aussi changer les plantes qui ne sont pas en bon état dans le colis, vu qu'il faisait chaud et certains plantes étaient déjà morts.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/08/2017
5 /5
★★★★★
Tres bon site
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/08/2017
5 /5
★★★★★
Super je ne le connaissait pas j'ai risqué et je ne regrette pas, lorsqu'il me faudra quelque chose je penserais a vous.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 04/08/2017
5 /5
★★★★★
EXCELLENT LIVRAISON RAPIDE CORRESPOND VRAIMENT A MON ATTENTE
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 04/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Bonjour et merci. Satisfait mais ... Malgré l'annonce des frais de livraison offerts à partir de 79€ d'achat, avec une commande de 87.37€ à 2.590 kg, nous avons quand même 4.78€ de frais d'expédition. Peut-être un petit manque d'explications sur les conditions de frais de port (colis léger, lourd ou encombrant, ou soldé, pas très bien détaillés) . Commande passée le 20, avec besoin de réapprovisionnement sous 5 à 20 jours. Paiement accepté et prise en compte de la commande le jour même. D'accord, Mais pendant ce temps, nous ne recevons aucune information . Et après 7 jours d'attente, livraison en cours. Il serait souhaitable de recevoir un message de confirmation de réapprovisionnement, et de préparation de la commande en cours, d'avoir un suivi plus complet. Cadeaux bien reçus merci, mais pas adaptés.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 04/08/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Les francos de port sont clairement expliqués sur la page "Transport" du site :
https://www.aquaplante.fr/content/27-livraison-informations-et-tarifs

Evidement les produits fragiles et encombrants ne sont pas pris en charge, je vous ferait tout de même remarquer que 4€ de livraison pour un tube de 120cm avec 5€HT de supplément puisque hors gabarit en livraison Colissimo ce n'est pas cher loin de la puisque ça ne couvre même pas le surcoût lié à la dimension du tube.

Pour le reste votre commande à été expédiée le jour même de la réception de notre réassort comme pour tous nos clients puisque nous essayons de faire toujours au plus vite, je ne vois pas en quoi vous envoyer successivement 3 mails d'informations en même temps aurais pu servir à quelque chose.

Cordialement

L'équipe Aquaplante
5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours. Une équipe compétente et accueillante.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/08/2017
5 /5
★★★★★
Je n'ai commandé qu'un joint l'étanchéité pr ma pompe d'aquarium et tout s'est très bien passé. Paiement, informations et livraison rapide et efficaces
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
4 /5
★★★★☆
Ce site est très bien.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Les pots sont biens fournis. Mais certaines plantes sont arrivées mal en point.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour.

Pour le moment seule mon Myriophyllum Mattogrossense peine à repartir.
Les bouts hauts de la plante commence tout juste à repartir. Mais je crain que les tiges finissent par pourrirent.
5 /5
★★★★★
Bien achalandé livraison rapide achats bien emballés Plantes en excellent état
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
5 /5
★★★★★
Efficace et rapide
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
5 /5
★★★★★
Site sérieux
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de maladresses accumulées : cadeau de bienvenue absent, plantes commandées non disponibles comptées unilatéralement comme un avoir (mais finalement remboursées après réclamation), deux commandes regroupées, mais frais de port comptés pour une des commandes (finalement remboursés après réclamation), deux lots de plantes "premium" qui ne méritent pas cette appellation, deux plantes qui meurent immédiatement à cause d'un "coup de chaud" (finalement renvoyées après tergiversations et à titre exceptionnel, même si j'attends toujours). Les autres plantes semblent repartir. Donc bilan de mon avis : moyen, pas plus ! Dépression estivale ? A voir.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 26/07/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis et votre note.

Je comprend votre mécontentement et nous en avons bien pris note dans la mesure ou nous nous somme efforcer de répondre à toutes vos demande depuis le début .

Demande de groupage de commande - > effectuer sans discuter
Remboursement de frais de transport de la deuxième commande -> effectuer à titre exceptionnelle
Demande De remboursement de plantes manquante -> effectuer
Demande de renvoi de plante "mortes" dans votre aquarium sans justificatif -> nous les avons expédies

Je peux comprendre votre mécontentement mais je ne comprend pas votre avis car nous avons fait de notre mieux pour régler des problèmes qui sont due au transport et vous n'avais fait aucune resserve sur le bon de livraison, nous aurions pue nous arrêter là, mais souhaitons satisfaire au mieux nos clients et nous avons donc répondu à toutes vos demandes en moins de 24H.

En espérant pleinement vous satisfaire lors de vos prochaines commandes nous vous souhaitons une bonne réception

Cordialement,
L'équipe Aquaplante
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison rapide et bien emballé
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 21/07/2017
4 /5
★★★★☆
Site clair bien agencé et complet
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/07/2017
4 /5
★★★★☆
Très bien et des gens compétents
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 22/07/2017
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 21/07/2017
5 /5
★★★★★
Plantes arrivée en excellent état, idem pour la racine, et dans les temps c'est parfait
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 21/07/2017
5 /5
★★★★★
Nous avons trouvé ce qui ne se vend plus dans le commerce .
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 20/07/2017