★★★★★
basée sur 5675 avis publiés
Derniers avis clients
Simple, rapide, a recommandé
Site super sympa
Juste un bémol : les plantes en sont pas identifiées - et pour certains cryptocornes pas toujours simple de les différencier encore plus lorsqu'il ya des apponegton
Vendeur sérieux et rapide, frais de port un peu élevés
Reçu rapidement comme d'habitude
Très bon site
Bien, aucun problème à signaler.
Très pratique, les informations pour les plantes sont claires, complètes
C'est un site très clair. on trouve beaucoup de choix avec les commentaires appropriés qui aident dans nos démarches..
Impeccable
Colis reçu très rapidement et très bien emballé
Bien fait, beaucoup de choix, livraison rapide. Mais certaines plantes reçues en mauvais état
Bien, mais j'attend toujours une réponse a ma demande faite pat mail
Livraison très rapide, colis en très bon état.
Emballage soigné envoi rapide, plantes vraiment très petitesse rapport à la photo et pour le prix
Large choix et prix attractifs. Qualité du service.
Très bon site avec un très beau choix de belle plante et de poissons rare que l'on trouve pas partout
Rien à dire. Commande reçue rapidement et conforme à ce que j'ai commandé.
Service très pratique d'accès et très bien
Site vraiment très bien fait, et en plus plutôt beau ! Et toujours une équipe performante et très rapide ! Merci à tous
2 commandes, deux reçues sans problèmes, je recommande
Il y a maintenant un mois que j'ai commandé, et je n'ai pas réussi á sauver mes plantes.... (sauf une) Elles m'ont étaient livrés SANS QUE JE SOIS AU COURANT, trois jours après le départ du dépôt, dans un carton, et misent individuellement dans des sachets plastiques. Puis misent dans ma boîte aux lettres pleins soleil la journée complète. Autant vous dire que les plantes cuites, ça ne réussis pas!!! Trés dessus par la livraison (Autrement le site est très sympa a visiter)
Merci pour votre avis et votre note, je suis désolée de la mauvaise expérience que vous savez eu avec votre livraison.
Pourquoi ne pas avoir contacter le service client pour signalez ce problème de livraison ??
De notre coté le suivie de votre colis sur le site de GLS Nous montre que nous avons expédiez votre commande le 21/09/2016 à 16h52 et vous avez été livrée le 22/09/2016 à 14H18. Donc en moins de 24H .
Concernant le fait que vous n'aillez pas été prévenu de l'envoi, cela me semble curieux car nous envoyons de façon automatique un e-mail avec le numéro de suivie de votre colis lors de la mise en livraison de votre commande. Il est possible qu'il y est eu un soucis technique lors de l'envoi de cet e-mail.
Dans tous les cas, nous avons décidé de changer de transporteur dans les semaine à venir affin de ne plus avoir ce type de problème.
Jespère que vous aurais une meilleurs expérience de livraisons lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
Bon accueil
Jamais eu aucuns problemes sur ce site, delais de livraison respectés, personnel charmant, rien a redire!
Rapide efficace supers conseils sur le site
Très bon site et l envoi a été rapide
Très bien
Très bien
Site très sérieux je recommande
Rapide et conforme à mes attentes .
Plantes en bel état, la laine de roche est pas évidente à enlever des gazonnantes, mais il n'y a pas forcément de solution à ça.
Pompe arrivée cassée, pour l'instant aucunes nouvelle du service client (3 jours)
Merci pour votre avis et votre note, j'ai prévenu la personne en charge du service client.
Il rentrera en contact avec vous dés que possible affin de régler ce problème.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
Le SITE de l Aquarium
Tres bon site
Dans l'ensemble produit de qualité . grand choix de plantes et matériel . bien détaillés dans la description , bémol souvent livraisons trop longue du a des ruptures de produits nous sommes en attente sans détails sur l'avancement de la commande ni compensé en contre partit décevant sur ceux point
Pourrait on mettre 0 étoile ? Commande passée le 16 aout, à réception il manquait le nuancier pour comparer la couleur de l'eau testée. Sans ça les produits sont inutilisable... Mes contacts avec le site sont resté sans réponse... Un avis sur le site Trustpilot les ont fait réagir : la réponse sur Trustpilot était que qu'ils avaient déjà répondu à mes messages et qu'ils avaient même ENVOYE un autre nuancier... Plus tard j'ai un message privé qui me disait qu'ils ALLAIENT ENVOYER un nuancier. En fait ils n'ont jamais répondu à mes premiers messages et n'ont jamais envoyé de nuancier, ils juste minimisé mon avis sur Trustpilot... A ce jour Je n'ai pas envie de passer des heures pour essayer d'avoir ce nuancier, sans la certitude de l'avoir... J'attendais ces produits avant de mettre des poissons dans l'aquarium, aujourd'hui il est encore en eau, mais découragé, je crois que je vais tout revendre...
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Grand choix.Commande correspondant à mes attentes.
La moitié des plantes sont arrivée dans l'état de composte malgré le soit disant procédé d'emballage cité sur le site qui permet aux plantes de tenir entre 5 et 20 jours dans l'emballage. Mon colis n'a mis que 6 jours à arriver...........L'équipe Aquaplante me répond que les températures en France étaient très chaude lors de l'envoi...Alors je répond qu'avec une commande de 250 euro, j'aurais préféré qu'on me prévienne et j'aurais volontiers attendu......Aquaplante n'en a rien à faire de l'état de nos plante à l'arrivée..Et bien évidemment non remboursable..première et surtout dernière commande chez Aquaplante.
Notre procédé permet aux plantes, "en fonction de la fragilité" de la variété de tenir entre 5 à 20 jours dans son emballage. (C'est une moyenne lorsque les températures sont clémentes.)
Les plantes que vous avez reçu "morte" sont toutes des plantes in-vitro, par expérience nous stockons chez nous des in-vitro plus d'un mois... Il me parait donc très peu probable que celle-ci soit morte au bout de 6 jours.
De plus nous vous avons déjà indiqué que nous ne pouvons garantir les délais de livraison à l'international car nous ne savons pas combien de temps un colis peux rester bloquer à la douane, c'est pour cela que dans les C.G.V que vous avez accepter nous précisons que lors d'une commande hors France métropolitaine nous conseillons une livraisons en express.
Pour finir vous nous avez demander de désactivé votre compte ce que nous avons fait.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante.fr
Le site est bien fait mais les plantes ne sont pas de bonne qualité
Je suis réelement désolé de votre mauvaise experience avec nos plantes, nous avons depuis changer de fournisseur affin de ne plus avoir ce type de soucis.
Nous ferrons tous notre possible pour vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Léquipe Aquaplante.fr