Aquama Note globale

9.1/10
★★★★★
basée sur 114 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bien mais.....renvoi de mon appareil Freedom Pure car il ne fonctionnait plus (toujours sous garanti) et depuis le 15 juin date du retour aucune nouvelle. Quand ma nièce me raconte sa même mésaventure, je commence a douter du sérieux de la société. 359 euros l'appareil c'est un investissement important et acheter des produits ménagers m'aurait couté moins cher !!!!! Enfin j'espère encore recevoir mon appareil rapidement.
Réponse de Aquama :
Bonjour Françoise,
Merci pour votre retour. Votre commande vous a été livrée le 7 septembre. En espérant que votre nouvelle machine vous apporte satisfaction. N'hésitez pas à nous laissez votre avis lorsque vous l'aurez testée. Veuillez nous excuser à nouveau pour le retard de livraison, dû au contexte sanitaire actuel. Merci pour votre patience.
L'équipe aquama France
Le
2/5
★★☆☆☆
Bien reçu l'appareil "miracle" qui n'est en fait qu'un électrolyseur de sel domestique pour fabriquer de la javel. Si l'on considère que ce produit est le must pour l'entretien d'une maison alors c'est parfait. Ayant reçu mon matériel avec un défaut au niveau du vissage du spray, j'ai reçu pour toute réponse du SAV : "Concernant le pas de vis, nous n’avons jamais eu de retour par rapport à cela, nous en sommes désolé". Même pas une proposition de fourniture à un tarif préférentiel d'un autre spray. J'ai donc acheté un spray sur un autre site internet pour pouvoir utiliser le matériel. Pas top...
Réponse de Aquama :
Bonjour Philippe,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de votre commande.

Notre équipe a à cœur de mettre à disposition de tous une alternative écologique aux produits chimiques d'entretien, avec une recette simple : de l'eau, de sel et de l'électricité. La solution qui en résulte vous permet de désinfecter toute votre maison, en étant jusqu'à 100 fois plus efficace que la javel (à molécule égale).

Toutefois, aquama® se distingue de la javel sur plusieurs points :
- aquama® est détergente et désinfectante, contrairement à la javel qui n'est que désinfectante.
- aquama® n’est corrosive sur aucun matériau y compris les métaux, contrairement à la Javel
- des tests en laboratoire ont démontré que la solution ne dégageait aucuns perturbateurs endocriniens, ni allergènes
- Enfin, aquama® n'a aucun pictogramme de dangerosité ni de phrase de risques et est 100 % biodégradable.

Nous tenons à la disposition de chacun sur demande, la Fiche de Données Sécurité et les tests qui prouvent cela.
Concernant votre problème avec le spray, vous serez contactés prochainement par notre SAV.

Merci pour votre retour, qui nous permet d’améliorer nos services afin de mieux répondre à vos attentes.

L’équipe aquama® France
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Je trouve que ça manque d'informations en tout genre, pour in fine, découvrir lors de la livraison, qu'il faut tout utiliser en 1 semaine, donc onéreux à l'usage. J'espérais un meilleur rapport qualité/prix, surtout que je suis le responsable entretien dans mon domaine, je ne sais pas si du coup j'envisagerais un changement de suite de mes produits certes polluants par votre technologie. Cordialement
Réponse de Aquama :
Bonjour David,

Merci pour votre retour. Nous vous confirmons que le spray du kit découverte est bien valable 6 mois (car il est produit avec une machine professionnelle). Les Freedom Pure permettent elles de produire une solution valable 7 jours, mais ré-activable jusqu'à 3 fois.
Pour ce qui est du rapport qualité/prix, notre solution vous revient à 0,39€ le litre (hors coût de la machine), et remplace jusqu'à 90% des produits ménagers, ce qui vous permet de rentabiliser votre machine au fil des utilisations.
Nous avons également des solutions professionnelles dédiées aux moyens et grands établissements qui pourraient vous convenir davantage. N'hésitez pas à contacter notre service commercial au 04 78 300 550.

L'équipe aquama® France
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit, mais remplissage avec le téléphone compliqué !
Réponse de Aquama :
Bonjour Claude,
Merci pour votre retour. Nous travaillons actuellement à améliorer notre application en prenant compte les remarques de nos clients. Restez connectés !
L'équipe aquama®
Le
3/5
★★★☆☆
Manque de précision sur la nature du "produit" et les limites d'utilisation (linge...)
Réponse de Aquama :
Bonjour Agnès,
Merci beaucoup pour votre avis. Vous trouverez les informations sur notre solution dans la page "Concept" de notre site. Pour les utilisations, vous pouvez consulter la page "Usages". Si vous avez des questions spécifiques, nous serons ravis d'y répondre à l'adresse serviceclients@aquama.fr.
L'équipe aquama®
Le
3/5
★★★☆☆
Produit interressant . Pbm le coût (que je comprends) je ne sais pas ce que je ferai qd je n'en aurai plus ...je repousse la javel... c'est sûr.
Réponse de Aquama :
Bonjour Moni,
Merci d'avoir choisi aquama® pour le nettoyage de vos surfaces !
Le prix de notre machine est très vite rentabilisé sur le long terme. En effet, aquama® vous revient à 39 centimes le litre. De plus, seuls 2 grammes de sel sont nécessaires pour réaliser un litre de solution !
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 04 78 300 550, notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner.
L'équipe aquama®
Le
3/5
★★★☆☆
Je dois équiper 2 micro crèches mais ça fait cher du coup
Réponse de Aquama :
Bonjour Sabine,
Merci pour votre avis.
Nous avons mis en place le paiement en 3 fois sans frais, ainsi que la location de notre machine à partir de 19,90€ par mois (location sur 24 mois), afin de répondre à la demande de nos clients.
Cordialement,
L'équipe aquama® France
Le
2/5
★★☆☆☆
Beau mais pas fonctionnel
3/5
★★★☆☆
1 ère page très belle mais compliquée pour accéder aux produits!
Réponse de Aquama :
Bonjour Carole,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serions ravis de connaître vos suggestions et améliorations. Il est important pour nous que nos clients aient une bonne expérience de navigation sur notre site.
Le
3/5
★★★☆☆
Site à faire encore évoluer et ça sera parfait !
Réponse de Aquama :
Bonjour Fabienne,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous prenons en compte votre suggestion, il nous tient à cœur de vous offrir la meilleure expérience client possible !
Le