8.8/10
★★★★☆
basée sur 186 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
2 COMMANDES RECUES SUR 4
Reviewer icon
François L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour J’ai bien reçu le colis mais il a été jeté par dessus le portail, j’espère que le fonctionnement n’en sera pas altéré Je suis très étonnée d’avoir reçu une offre promotionnelle bien plus intéressante que lors de ma commande qui pourtant était une soit disant une super promo !!! Un peu agacé d’avoir payé si cher, pour juste 2 jours, c’est navrant Cordialement
Reviewer icon
Florence B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai un probleme avec les sprays qui se cassent regulierement encore une fois, ils ne fonctionnent plus
Reviewer icon
Severine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Séverine,
Nous sommes désolés d'apprendre cela, vous pouvez envoyer un mail à notre SAV sur serviceclients@aquama.fr, qui pourra vous proposer une solution.
Bonne journée,
Justine de l'équipe aquama France
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Que dire du produit : pas grand chose il manque une fiche conseil, pour bien l'utiliser. Est ce la microfibre ou le produit qui fonctionne je n'en sais rien. Et de plus le vaporisateur fonctionne mal.... Bien cordialement
Reviewer icon
Patrick C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2021 
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Patrick,
Merci pour votre retour sur la solution. Je fais remonter vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer.
Cordialement,
Justine d'aquama France
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la commande passée le 22.12.2021 !
Reviewer icon
Laurence B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Madame Baillif,
Nous vous remercions pour votre retour. Votre commande a bien été remise à la Poste le mercredi 22 décembre mais il semblerait que le colis n'ait pas pu être livré à l'adresse indiqué le 27 décembre. Nous vous invitons à prendre contact avec la Poste munie du numéro de suivi que vous avez reçu par mail.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année,
L'équipe aquama France
2/5
★★☆☆☆
Dommage que l’interlocuteur ne prenne pas notre commande directement avec notre CB!on nous dirige sur le site en ligne lorsque ça marche c’est bien….
Reviewer icon
Laurence P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Laurence, merci pour votre retour. Pour des raisons de sécurité nous ne prenons pas les coordonnées bancaires par téléphone et les commandes se font directement via la boutique en ligne. N'hésitez pas à nous téléphoner au 04 78 300 550 si vous rencontrez un quelconque problème sur le site lors de votre commande.
Joyeuses fêtes de fin d'année,
L'équipe aquama France
2/5
★★☆☆☆
J’attends une réponse du sav car l’Aquama ne fonctionne pas.
Reviewer icon
Isabelle A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Isabelle, merci pour votre retour. Maintenant que tout est en ordre, n'hésitez pas à revenir nous donner votre avis sur l'utilisation de la machine 🙂
L'équipe aquama France
3/5
★★★☆☆
Pouvez vous m'expliquer ce qui fait que le produit sente autant le chlore, pour moi il n'y a pas que de l'eau et du sel
Reviewer icon
Christiane C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Christiane,

Notre solution est bien obtenue à partir d'eau, de sel et d'électricité. Le procédé d'électrolyse produit du chlore actif à très faible concentration, d'où cette petite odeur que vous sentez dans le spray. En revanche, cette odeur disparait dès que vous utilisez la solution sur les surfaces. N'hésitez pas à nous contacter par mail à serviceclients@aquama.fr si vous souhaitez obtenir la fiche de données sécurité de la solution.

Cordialement,
L'équipe aquama France
3/5
★★★☆☆
Ce produit n'est pas le produit à tout faire, il n'est valable que sur certains supports surtout pas pour les vitres et miroirs.
Reviewer icon
Christian M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Christian,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. aquama® est efficace sur toutes les surfaces supportant l'eau, dont les vitres et miroirs. Il est possible que les premiers nettoyages laissent des traces sur vos vitres. Cela est dû au biofilm laissé par les produits chimiques. Pour éviter cela, nous vous conseillons au début de diluer votre solution : 1/3 de solution aquama® pour 2/3 d'eau.
Autre conseil, vaporisez la solution sur la microfibre spéciale vitre aquama® et non sur la surface vitrée.
N'hésitez pas à nous faire un retour après avoir testé ces méthodes,
L'équipe aquama® France
2/5
★★☆☆☆
Produit très bien emballage livraison manque un quart du produit qui était autour des bouteilles .a revoir.
Reviewer icon
Ghislaine N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Ghislaine, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de cette expérience, notre service client va vous contacter prochainement.
Bonne journée,
L'équipe aquama France
2/5
★★☆☆☆
Trop cher pour ce que c est.
Reviewer icon
Sophie L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Sophie,
Merci pour votre retour. A noter que seule 1 cuillère de sel est nécessaire à la fabrication d'un spray (2 cuillères pour la solution virucide). Votre achat est donc rentabilisé sur le long terme puisque la recharge ne vous coûte donc que 0,39€ (hors coût de la machine).
L'équipe aquama France
3/5
★★★☆☆
J'ai beaucoup aime le tissu Microfibre, par contre je n'ai pas ressenti d'efficacité supérieur au vinaigre blance pour nettoyer vitre. Plutôt efficace pour la cuisine et salle de bain. Après j'ai pris la solution seule, était-elle suffisamment actif pour s'en servir ? je n'avais pas me machine hydrolyse
Reviewer icon
Camille P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Camille,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
Pas d'inquiétude, la solution vendue dans les coffrets découverte est exactement la même que celle produite par les machines aquama®. Elle est d'ailleurs produite avec une machine professionnelle, ce qui lui donne une stabilité de 6 mois. Pour l'utilisation sur les vitres, nous conseillons de diluer la solution (1/3 de solution aquama® pour 2/3 d'eau). Les premiers temps, il est possible que vous ayez des traces sur vos vitres, celles-ci étant dues au biofilm laissé par les précédents produits chimiques. Il disparaît ensuite au fil des utilisations. J'espère que cela répond à vos questions.
Bonne journée,
L'équipe aquama France
3/5
★★★☆☆
C'ommande passée le 16 novembre, nous sommes le 26 novembre et je n’ai toujours rien reçu. Je trouve cela bien long
Reviewer icon
Luc T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Luc,
Merci pour votre retour.
En raison du contexte sanitaire, toute l'équipe est en télétravail et les délais sont malheureusement plus longs que d'habitude. Nous faisons au mieux au vu des circonstances. Votre colis est parti mercredi et vous sera livré aujourd'hui vendredi 27/11/2020.
Merci de votre compréhension,
L'équipe aquama France
3/5
★★★☆☆
Bien mais.....renvoi de mon appareil Freedom Pure car il ne fonctionnait plus (toujours sous garanti) et depuis le 15 juin date du retour aucune nouvelle. Quand ma nièce me raconte sa même mésaventure, je commence a douter du sérieux de la société. 359 euros l'appareil c'est un investissement important et acheter des produits ménagers m'aurait couté moins cher !!!!! Enfin j'espère encore recevoir mon appareil rapidement.
Reviewer icon
Françoise P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2020 
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Françoise,
Merci pour votre retour. Votre commande vous a été livrée le 7 septembre. En espérant que votre nouvelle machine vous apporte satisfaction. N'hésitez pas à nous laissez votre avis lorsque vous l'aurez testée. Veuillez nous excuser à nouveau pour le retard de livraison, dû au contexte sanitaire actuel. Merci pour votre patience.
L'équipe aquama France
2/5
★★☆☆☆
Bien reçu l'appareil "miracle" qui n'est en fait qu'un électrolyseur de sel domestique pour fabriquer de la javel. Si l'on considère que ce produit est le must pour l'entretien d'une maison alors c'est parfait. Ayant reçu mon matériel avec un défaut au niveau du vissage du spray, j'ai reçu pour toute réponse du SAV : "Concernant le pas de vis, nous n’avons jamais eu de retour par rapport à cela, nous en sommes désolé". Même pas une proposition de fourniture à un tarif préférentiel d'un autre spray. J'ai donc acheté un spray sur un autre site internet pour pouvoir utiliser le matériel. Pas top...
Reviewer icon
Philippe R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2020 
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Philippe,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de votre commande.

Notre équipe a à cœur de mettre à disposition de tous une alternative écologique aux produits chimiques d'entretien, avec une recette simple : de l'eau, de sel et de l'électricité. La solution qui en résulte vous permet de désinfecter toute votre maison, en étant jusqu'à 100 fois plus efficace que la javel (à molécule égale).

Toutefois, aquama® se distingue de la javel sur plusieurs points :
- aquama® est détergente et désinfectante, contrairement à la javel qui n'est que désinfectante.
- aquama® n’est corrosive sur aucun matériau y compris les métaux, contrairement à la Javel
- des tests en laboratoire ont démontré que la solution ne dégageait aucuns perturbateurs endocriniens, ni allergènes
- Enfin, aquama® n'a aucun pictogramme de dangerosité ni de phrase de risques et est 100 % biodégradable.

Nous tenons à la disposition de chacun sur demande, la Fiche de Données Sécurité et les tests qui prouvent cela.
Concernant votre problème avec le spray, vous serez contactés prochainement par notre SAV.

Merci pour votre retour, qui nous permet d’améliorer nos services afin de mieux répondre à vos attentes.

L’équipe aquama® France
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Je trouve que ça manque d'informations en tout genre, pour in fine, découvrir lors de la livraison, qu'il faut tout utiliser en 1 semaine, donc onéreux à l'usage. J'espérais un meilleur rapport qualité/prix, surtout que je suis le responsable entretien dans mon domaine, je ne sais pas si du coup j'envisagerais un changement de suite de mes produits certes polluants par votre technologie. Cordialement
Reviewer icon
David D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2020 
Réponse de Aquama
Le
Bonjour David,

Merci pour votre retour. Nous vous confirmons que le spray du kit découverte est bien valable 6 mois (car il est produit avec une machine professionnelle). Les Freedom Pure permettent elles de produire une solution valable 7 jours, mais ré-activable jusqu'à 3 fois.
Pour ce qui est du rapport qualité/prix, notre solution vous revient à 0,39€ le litre (hors coût de la machine), et remplace jusqu'à 90% des produits ménagers, ce qui vous permet de rentabiliser votre machine au fil des utilisations.
Nous avons également des solutions professionnelles dédiées aux moyens et grands établissements qui pourraient vous convenir davantage. N'hésitez pas à contacter notre service commercial au 04 78 300 550.

L'équipe aquama® France
3/5
★★★☆☆
Bon produit, mais remplissage avec le téléphone compliqué !
Reviewer icon
Claude D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2019 
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Claude,
Merci pour votre retour. Nous travaillons actuellement à améliorer notre application en prenant compte les remarques de nos clients. Restez connectés !
L'équipe aquama®
3/5
★★★☆☆
Manque de précision sur la nature du "produit" et les limites d'utilisation (linge...)
Reviewer icon
Agnes L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2019 
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Agnès,
Merci beaucoup pour votre avis. Vous trouverez les informations sur notre solution dans la page "Concept" de notre site. Pour les utilisations, vous pouvez consulter la page "Usages". Si vous avez des questions spécifiques, nous serons ravis d'y répondre à l'adresse serviceclients@aquama.fr.
L'équipe aquama®
3/5
★★★☆☆
Produit interressant . Pbm le coût (que je comprends) je ne sais pas ce que je ferai qd je n'en aurai plus ...je repousse la javel... c'est sûr.
Reviewer icon
Moni S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2018 
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Moni,
Merci d'avoir choisi aquama® pour le nettoyage de vos surfaces !
Le prix de notre machine est très vite rentabilisé sur le long terme. En effet, aquama® vous revient à 39 centimes le litre. De plus, seuls 2 grammes de sel sont nécessaires pour réaliser un litre de solution !
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 04 78 300 550, notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner.
L'équipe aquama®
3/5
★★★☆☆
Je dois équiper 2 micro crèches mais ça fait cher du coup
Reviewer icon
Sabine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2018 
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Sabine,
Merci pour votre avis.
Nous avons mis en place le paiement en 3 fois sans frais, ainsi que la location de notre machine à partir de 19,90€ par mois (location sur 24 mois), afin de répondre à la demande de nos clients.
Cordialement,
L'équipe aquama® France