8.8/10
★★★★☆
basée sur 186 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi société AQUAMA France liquidée ou changée il faut s'adresser à la maison mère en suisse
Reviewer icon
Geneviève & Jean-françois B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis arriver dans un état très abimé , donc refuser au facteur ,pas de réponse au mail envoyé pour signaler le souci
Reviewer icon
Fabrice G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis, commandé le 28 avril. Mais Aqua ma n'est pas en cause, il s'agit de la Poste qui ne fait pas correctement son travail.
Reviewer icon
Liliane F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Liliane,
Nous sommes navrés que votre colis ait eu du retard. Nous serions ravis d'avoir votre retour d'expérience sur la solution lorsque vous l'aurez reçu 🙂
Belle journée à vous,
L'équipe aquama France
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande merci
Reviewer icon
Laurence B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2020 
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Laurence,
Merci pour votre confiance. Nous avons bien pris en compte votre demande. Des informations concernant votre commande vous seront envoyées très prochainement.
Cordialement,
L'équipe aquama® France
1/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas le coût pour une recharge - lors de votre visite vous affichiez un coût de 2.99€ et ma recharge ma coûtée 4.92€ - malgré un mail de réclamation, je n'ai eu aucun retour.
Reviewer icon
Nadjima B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2019 
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Madame Boufedji,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément, notre service client va vous contacter dans les plus brefs délais.
L'équipe aquama®