Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 186 avis publiés
★★★★☆
basée sur 186 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi société AQUAMA France liquidée ou changée il faut s'adresser à la maison mère en suisse
Geneviève & Jean-françois B.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis arriver dans un état très abimé , donc refuser au facteur ,pas de réponse au mail envoyé pour signaler le souci
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis, commandé le 28 avril. Mais Aqua ma n'est pas en cause, il s'agit de la Poste qui ne fait pas correctement son travail.
Liliane F.
Le
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Liliane,
Nous sommes navrés que votre colis ait eu du retard. Nous serions ravis d'avoir votre retour d'expérience sur la solution lorsque vous l'aurez reçu 🙂
Belle journée à vous,
L'équipe aquama France
Nous sommes navrés que votre colis ait eu du retard. Nous serions ravis d'avoir votre retour d'expérience sur la solution lorsque vous l'aurez reçu 🙂
Belle journée à vous,
L'équipe aquama France
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande merci
Laurence B.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Laurence,
Merci pour votre confiance. Nous avons bien pris en compte votre demande. Des informations concernant votre commande vous seront envoyées très prochainement.
Cordialement,
L'équipe aquama® France
Merci pour votre confiance. Nous avons bien pris en compte votre demande. Des informations concernant votre commande vous seront envoyées très prochainement.
Cordialement,
L'équipe aquama® France
1/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas le coût pour une recharge - lors de votre visite vous affichiez un coût de 2.99€ et ma recharge ma coûtée 4.92€ - malgré un mail de réclamation, je n'ai eu aucun retour.
Nadjima B.
Le
suite à un achat du 20/05/2019
Réponse de Aquama
Le
Bonjour Madame Boufedji,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément, notre service client va vous contacter dans les plus brefs délais.
L'équipe aquama®
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément, notre service client va vous contacter dans les plus brefs délais.
L'équipe aquama®