★★★★★
basée sur 1769 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bonne livraison
Livraison très rapide, mais qualité moyenne
Commande bien reçue mais pas au point relais le plus proche.
Commandé très rapide mais manque un article (tranchefile) : 2 commandés, un recu
La couleur de la toile ne me convient pas, trop foncée Les couleurs sont difficiles à apprécier sur le PC
Ce qu'on m'a envoyé n'est pas ce que j'ai commandé. A ce jour ma réclamation téléphonique est restée sans suite
Commande ok livraison : pas respecté le lieu de livraison autre relais
Excellent
Livraison très longue et impossibilité de retirer le colis sur le site avec le code barre
Demande de livraison sur point relais près de chez moi et colis remis à un autre point de relais
Nous sommes désolés de cette situation inhérente au transporteur, nous espérons néanmoins que vous avez pu récupérer votre commande dans les meilleures conditions possibles.
Restons à votre disposition
Cordialement
APG
Des prix + bas seraient mieux !
Le matériel est très qualitatif mais pas payer 15 euros de frais de livraison pour que la commande arrive en retard,
Commande passée le mardi, colis Chronopost envoyé le jeudi avec livraison demandée pour samedi. Colis reçu le mardi suivant dans une grande ville européenne : Strasbourg.
Personnel très aimable. Mais les pointes de relieur ne sont pas de bonne qualité : elles ne coupent pas, même après affutage !
N'hésitez pas à nous faire savoir quand vous rencontrez un souci avec un produit, nous sommes là pour y répondre : dans les cas des pointes, vous pouvez bien entendu nous les renvoyer afin de vérifier leur efficacité. Restant à votre disposition
Cordialement.
APG
Parchemin un peu trop fin je cherchais une peau de l ordre de 0,6 a 0,7 mm
Commande conforme et réception rapide.
Obligé de réclamer la réception pas faute de apg, bonne soirée
Le colis a été vandalisé mais APG en professionnels et avec amabilité vont remplacer les produits volés. De chaque côté une réclamation auprès de Chronopost a été déposée
Délai de livraison très long ! Plus d'un mois pour des articles qui étaient notés disponibles !
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️parfait
Le colis est arrivé vide. la responsabilité d'APG ne me semble pas engagé. je n'ai toutefois pas eu de courriel m'avisant d'un nouvel envoi. une partie de ma commande étant en rupture de stock. bien cordialement
Le numéro du fil de lin reliure ne correspond pas à la finesse attendue pour ce numéro (en fonction d’autres marques) Qualité du plioir assez moyenne (on dirait qu’il manque de ponçage)
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Sachez que vous avez la possibilité de nous retourner des produits ou la totalité de la commande. Nous restons à votre disposition
Cordialement
APG
Le produit est conforme à la description cependant expedition très lente. J'ai contacté le service client pour connaitre la date d’expédition de ma commande au bout de 7 jours et aucune réponse a part un récapitulatif de ma commande toujours en préparation. j'ai commandé le 30 avril, la commande à été expédié le 11 mai. Même avec les jours fériés inclus je trouve le délais un peu long et surtout aucune communication lors de ma demande de situation quant à mon expédition.
Nous vous remercions pour votre avis
Nous sommes désolés que votre expédition est pris du temps, nous avons été en rupture temporaire de fil 60.
Restant à votre disposition, cordialement APG
Je n'ai pas été averti de l'arrivée de mon colis au point relais. Erreur du transporteur ou autre ? La situation a été débloquée par APG suite à mon appel téléphonique.
Le transporteur Chronopost ne m'a pas livré chez moi, et il utilise pour me prévenir un numéro de téléphone erroné.
Préparation de la commande un peu longue . Sinon produits commandés conformes
Bons produits, mais système de livraison mauvais en dépose relais (à éviter), et cher à domicile, mais quasi obligatoire pour des objets un peu encombrants (cartons plats et larges rouleaux). J'ai eu beaucoup de mal à récupérer mon colis (10 jours au total).
Colis arrivé complètement défoncé ce qui a endommagé le rouleau de papier que j’avais commandé. Au prix où j’ai payé la livraison j’espérais au moins un emballage plus solide.
Merci por votre retour, nous sommes désolés que votre livraison ne vous ai pas donné satisfaction. Sachez que si vous constatez que le colis arrive en mauvais état, nous vous invitons à le refuser et à nous en faire part. A partir du moment où vous accepter, nous ne pouvons plus emettre de réclamations auprès des transporteurs. N'hésitez pas à nous contacter dans tous les cas.
Cordialement APG
Ne recommande pas cet achat. Carnet vraiment trop petit ; ne pourront contenir que très peu de mots secrets.
Je suis vraiment déçue de ne pas avoir reçue de j’ai acheté pour offrir une carte cadeau de 120€. Je suis déçue car je n’ai pas reçu de carte cadeau, mais seulement un mail à imprimer moi même. Et j’ai découvert que cette « carte cadeau » était utilisable en une seule fois ! Et
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous précisions qu'il est clairement indiqué dans la fiche article des cartes cadeaux qu'ils sont à imprimer et utilisables en une seul fois.
De plus, dans le mail que vous avez reçu avec la carte, nous indiquons que si vous n'avez pas la possibilité de l'imprimer alors nous vous l'enverons par voie postale.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
L'équipe APG RELIURE
Una delle mie richieste non è stata soddisfatta: avete inviato una carta stampata diversa da quella ordinata|
Se c'è un errore nel documento ricevuto è ovviamente possibile effettuare uno scambio o un rimborso.
Non esitate a contattare il nostro servizio clienti.
Il y a de moins en moins de référence d’albums. Il n’y a plus aucun album en papier noir. J’ai de plus fait un commentaire au sujet des frais d’envoi qui ne sont pas dégressif sans aucune franchise même pour un gros achat. Je n’ai reçu aucune réponse, mais une offre de frais de livraison gratuite, le lendemain, parce que c’était le black Friday. J’aurais aimé un geste commercial…
La page de garde était légèrement froissée et le plioir n'est pas celui commandé
Les angles des plaques de carton étaient tous abîmés. Il me semble que le carton celloderme n'est pas d'aussi grande qualité qu'avant.
Bonjour je trouve ça très difficile d’acheter du papier sans le voir j’ai acheter du papier Japon pour des onglets il est beaucoup trop épais et servira en page de gardes du coup très cher pour cela
Nous vous remercions pour votre remarque. Sachez que vous pouvez nous solliciter pour recevoir un échantillon d'une référence de papier afin que vous ne soyez pas déçu au moment de la réception. A noter que pour une utilisation de papier onglet fin, nous vous préconisons cette référence : https://www.apg-reliure.com/fr/nos-papiers/61-papier-onglet.html?search_query=onglet&results=13
Cordialement APG
Les délais de livraison sont beaucoup trop long. Pour une urgence il vaut mieux avoir recours à d'autres choix. Bien cordialement.
Nous prenons connaissance de votre remarque. Si vous souhaitez être livré en express, n'hésitez pas à nous contacter en amont afin que nous puissions vérifier avec vous les disponibilités de l'ensemble des produits. Nous restons à votre disposition
APG
J'ai reçu les petits livres reliés couverture cuir dont l'un a les pages desolidarisees, on ne peut rien en faire. Le reste est correct.
Bonjour je vous met trois étoiles mais ce n'ai pas sur la qualité du papier mais sur la livraison et sur la protection des.produits,ils ne sont pas bien protégé donc quand le tube a plier il a fait des.pliures sur le.papiers,bien dommage.
Colis arrivé plusieurs jours après malgré un chronopost qui a un coût. Les prix des matières premières sont de plus élevés aussi... Sont ils réellement justifiés ??
Merci pour votre retour.
Comme de nombreux secteurs, nous sommes fortement impactés par la hausse des matières premières, et malgré notre volonté d'absorber une partie de ces augmentations, nous sommes contraints de les répercuter sur certains produits afin de pouvoir continuer à les commercialiser, nous restons à votre disposition afin de pouvoir en discuter.
Cordialement
APG
Je suis déçu car il manquait un signet rouge dans le colis. C'est peu de valeur bien sûr, mais j'ai envoyé de suite un mail pour en faire la remarque, et j'attends toujours la réponse ? Peut-être que la valeur du signet ne mérite pas de réponse ?
Nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Nous vous informons que le remboursement du signet manquant est imminent. Nous restons à votre disposition Cordialement APG
- 1
- 2