9.6/10
★★★★★
basée sur 1275 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été averti de l'arrivée de mon colis au point relais. Erreur du transporteur ou autre ? La situation a été débloquée par APG suite à mon appel téléphonique.
Reviewer icon
Jean F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Le transporteur Chronopost ne m'a pas livré chez moi, et il utilise pour me prévenir un numéro de téléphone erroné.
Reviewer icon
Hervé C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Préparation de la commande un peu longue . Sinon produits commandés conformes
Reviewer icon
Serge P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Bons produits, mais système de livraison mauvais en dépose relais (à éviter), et cher à domicile, mais quasi obligatoire pour des objets un peu encombrants (cartons plats et larges rouleaux). J'ai eu beaucoup de mal à récupérer mon colis (10 jours au total).
Reviewer icon
Denis S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé complètement défoncé ce qui a endommagé le rouleau de papier que j’avais commandé. Au prix où j’ai payé la livraison j’espérais au moins un emballage plus solide.
Reviewer icon
Pascal F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour,
Merci por votre retour, nous sommes désolés que votre livraison ne vous ai pas donné satisfaction. Sachez que si vous constatez que le colis arrive en mauvais état, nous vous invitons à le refuser et à nous en faire part. A partir du moment où vous accepter, nous ne pouvons plus emettre de réclamations auprès des transporteurs. N'hésitez pas à nous contacter dans tous les cas.
Cordialement APG
2/5
★★☆☆☆
Ne recommande pas cet achat. Carnet vraiment trop petit ; ne pourront contenir que très peu de mots secrets.
Reviewer icon
Beatrice M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Je suis vraiment déçue de ne pas avoir reçue de j’ai acheté pour offrir une carte cadeau de 120€. Je suis déçue car je n’ai pas reçu de carte cadeau, mais seulement un mail à imprimer moi même. Et j’ai découvert que cette « carte cadeau » était utilisable en une seule fois ! Et
Reviewer icon
Nathalie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de APG RELIURE
Le
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous précisions qu'il est clairement indiqué dans la fiche article des cartes cadeaux qu'ils sont à imprimer et utilisables en une seul fois.

De plus, dans le mail que vous avez reçu avec la carte, nous indiquons que si vous n'avez pas la possibilité de l'imprimer alors nous vous l'enverons par voie postale.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
L'équipe APG RELIURE
2/5
★★☆☆☆
Una delle mie richieste non è stata soddisfatta: avete inviato una carta stampata diversa da quella ordinata|
Reviewer icon
Riccardo M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de APG RELIURE
Le
Grazie per il tuo commento.
Se c'è un errore nel documento ricevuto è ovviamente possibile effettuare uno scambio o un rimborso.
Non esitate a contattare il nostro servizio clienti.
3/5
★★★☆☆
Il y a de moins en moins de référence d’albums. Il n’y a plus aucun album en papier noir. J’ai de plus fait un commentaire au sujet des frais d’envoi qui ne sont pas dégressif sans aucune franchise même pour un gros achat. Je n’ai reçu aucune réponse, mais une offre de frais de livraison gratuite, le lendemain, parce que c’était le black Friday. J’aurais aimé un geste commercial…
Reviewer icon
Marion L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de APG RELIURE
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Les albums photos qui sont en ruptures seront de nouveaux disponibles le mois prochain. Nous vous confirmons qu'il y a bien l'album noir de disponible référence AP431. Concernant les frais de livraison, ils sont calculés selon le poids de la commande et nous essayons de proposer des offres les plus économiques possibles afin de réduire les coûts. Nous proposons des offres ponctuelles d'envoi offerts comme lors du black friday.
3/5
★★★☆☆
La page de garde était légèrement froissée et le plioir n'est pas celui commandé
Reviewer icon
Brigitte R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Les angles des plaques de carton étaient tous abîmés. Il me semble que le carton celloderme n'est pas d'aussi grande qualité qu'avant.
Reviewer icon
Maxime D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour je trouve ça très difficile d’acheter du papier sans le voir j’ai acheter du papier Japon pour des onglets il est beaucoup trop épais et servira en page de gardes du coup très cher pour cela
Reviewer icon
Caroline M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre remarque. Sachez que vous pouvez nous solliciter pour recevoir un échantillon d'une référence de papier afin que vous ne soyez pas déçu au moment de la réception. A noter que pour une utilisation de papier onglet fin, nous vous préconisons cette référence : https://www.apg-reliure.com/fr/nos-papiers/61-papier-onglet.html?search_query=onglet&results=13
Cordialement APG
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont beaucoup trop long. Pour une urgence il vaut mieux avoir recours à d'autres choix. Bien cordialement.
Reviewer icon
Guy J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre remarque. Si vous souhaitez être livré en express, n'hésitez pas à nous contacter en amont afin que nous puissions vérifier avec vous les disponibilités de l'ensemble des produits. Nous restons à votre disposition
APG
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu les petits livres reliés couverture cuir dont l'un a les pages desolidarisees, on ne peut rien en faire. Le reste est correct.
Reviewer icon
Sylvie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour je vous met trois étoiles mais ce n'ai pas sur la qualité du papier mais sur la livraison et sur la protection des.produits,ils ne sont pas bien protégé donc quand le tube a plier il a fait des.pliures sur le.papiers,bien dommage.
Reviewer icon
Dany H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé plusieurs jours après malgré un chronopost qui a un coût. Les prix des matières premières sont de plus élevés aussi... Sont ils réellement justifiés ??
Reviewer icon
Stéphane R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Comme de nombreux secteurs, nous sommes fortement impactés par la hausse des matières premières, et malgré notre volonté d'absorber une partie de ces augmentations, nous sommes contraints de les répercuter sur certains produits afin de pouvoir continuer à les commercialiser, nous restons à votre disposition afin de pouvoir en discuter.
Cordialement
APG
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu car il manquait un signet rouge dans le colis. C'est peu de valeur bien sûr, mais j'ai envoyé de suite un mail pour en faire la remarque, et j'attends toujours la réponse ? Peut-être que la valeur du signet ne mérite pas de réponse ?
Reviewer icon
Pascal F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour, nous prenons connaissance de votre retour et vous remercions.
Nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Nous vous informons que le remboursement du signet manquant est imminent. Nous restons à votre disposition Cordialement APG
2/5
★★☆☆☆
Je suis satisfait des produits et du délai de preparation de la commande, mais comme souvent Chronopost a été en dessous de tout pour la livraison (livraison j+1 annoncée initialement pour le jeudi 10, puis reportéejeudi soir au samedi 13 puis à nouveau reportée au lundi suivant J'avais payé le transport rapide, Chronopost a livré moins vite qu'une livraison claSique en collisimo ou mondial relai. Par ailleurs il n'est pas normal que le seul point de retrait proposé par Chronopost soit situé à 1/2 h de voiture de chez moi. Svp changez de transporteur pour un service plus fiable.
Reviewer icon
Eric T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous sommes désolés que l'expédition de chronopost se soit mal déroulé. N'hésitez pas à nous solliciter si vous connaissez des soucis de transporteur afin que nous puissions les relancer de notre côté. Restant à votre disposition
APG
3/5
★★★☆☆
Bonjours, Tout est niquel au niveau de la marchandise. Mais je ne comprends pas j'ai payer 26franc de frais de port et quand j'ai été chercher mon colis à la poste j'ai dû payer 22.75franc en plus. Je trouve que ce n'est pas normal de devoir payer une somme en plus alors que j'avais déjà payer 26franc de frais de port. Bonne fin de journée
Reviewer icon
Orane G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Cependant, votre commande venant de France et étant livrée en Suisse, vous êtes redevable des frais de douane sachant que votre commande de base est exemptée de tva Française ( hors taxe ). La somme qui vous a été demandée, correspond à ces frais de douane. Nous restons à votre disposition Cordialement APG
2/5
★★☆☆☆
Mauvais emballage, protection insuffisante, mes zincs sont arrivés tordus au coin. D'accord, cela se redresse assez facilement mais c'est quand même désagréable.
Reviewer icon
Jean Sebastien P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfaction, nous prenons en compte votre remarque afin de toujours nous améliorer, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement
APG