9.6/10
★★★★★
basée sur 1769 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Je suis satisfait des produits et du délai de preparation de la commande, mais comme souvent Chronopost a été en dessous de tout pour la livraison (livraison j+1 annoncée initialement pour le jeudi 10, puis reportéejeudi soir au samedi 13 puis à nouveau reportée au lundi suivant J'avais payé le transport rapide, Chronopost a livré moins vite qu'une livraison claSique en collisimo ou mondial relai. Par ailleurs il n'est pas normal que le seul point de retrait proposé par Chronopost soit situé à 1/2 h de voiture de chez moi. Svp changez de transporteur pour un service plus fiable.

User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous sommes désolés que l'expédition de chronopost se soit mal déroulé. N'hésitez pas à nous solliciter si vous connaissez des soucis de transporteur afin que nous puissions les relancer de notre côté. Restant à votre disposition
APG
3 /5
★★★☆☆

Bonjours, Tout est niquel au niveau de la marchandise. Mais je ne comprends pas j'ai payer 26franc de frais de port et quand j'ai été chercher mon colis à la poste j'ai dû payer 22.75franc en plus. Je trouve que ce n'est pas normal de devoir payer une somme en plus alors que j'avais déjà payer 26franc de frais de port. Bonne fin de journée

User icon
Orane G.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Cependant, votre commande venant de France et étant livrée en Suisse, vous êtes redevable des frais de douane sachant que votre commande de base est exemptée de tva Française ( hors taxe ). La somme qui vous a été demandée, correspond à ces frais de douane. Nous restons à votre disposition Cordialement APG
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais emballage, protection insuffisante, mes zincs sont arrivés tordus au coin. D'accord, cela se redresse assez facilement mais c'est quand même désagréable.

User icon
Jean Sebastien P.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour, nous sommes désolés que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfaction, nous prenons en compte votre remarque afin de toujours nous améliorer, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement
APG
3 /5
★★★☆☆

Pourquoi 2 bobines de la même couleur (blanc) ? 9 bobines dans la boîte, dont 1 blanche, et à côté, une autre bobine plus grosse, blanche aussi. La couleur des bobines ne correspond pas à l'image.

User icon
Pascale C.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je n ai pas encore essayé la colle ..l envoi du colis a été extrêmement long au point que j a cru que vous aviez oublié et que j allais vous contacter à ce sujet

User icon
Marie-hélène M.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes désolés pour ce délai. Cependant, il était clairement indiqué en page d'accueil de notre site ainsi qu'au moment de choisir le transporteur, que nous étions en congés du 1er au 26 août inclus ce qui explique le délai de livraison de votre commande. Restant à votre disposition Cordialement APG
3 /5
★★★☆☆

Je confirme que la reliure est un métier d'Art, les prix sont de plus en plus élevés....

User icon
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour, nous sommes conscients de l'augmentation de certains prix, malheureusement nous ne pouvons absorber la hausse de nombreuses matières premières depuis plusieurs mois sous peine de ne plus pouvoir vous les proposer, sachez que nous travaillons activement à les répercuter le moins possible et continuer à vous servir. APG
3 /5
★★★☆☆

Le point relais était relativement loin à Meythet. je n'ai pas pu avoir un point relais à Annecy même

User icon
Jacques R.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
3 /5
★★★☆☆

0

User icon
Paul D.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Comme toujours, le colis et arrivé endommagé ! et le problème ne viens pas du livreur, c'est un problème de conditionnement .

User icon
Adam C.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis et sommes désolés que votre expérience d'achat ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous nous efforçons de prendre grand soin des envois pour nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous connaissez des soucis au moment de la réception de vos commandes pour la mise en place de procédures de dédommagement si nécessaire.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé différents papiers techniques et ils sont arrivés sans aucune indication. Je ne sais donc pas lesquels correspondent à ma commande

User icon
François C.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour Monsieur, nous prenons connaissance de votre remarque.
A titre d'information, votre commande composée de trois papiers techniques s'articule comme suit ( groudron : le grammage le plus élevé 155g de couleur marron, le papier onglet blanc : 64x45 cm de 45g enfin, le papier fin sans réserve alcaline : 100x76 cm 17 g ) . Si vous débutez, et souhaitez que les feuilles soient renseignées, il suffit de nous l'indiquer lors de la validation de votre commande, restant à votre disposition, cordialement APG
3 /5
★★★☆☆

Ras au niveau de la commande, mais 10 jours entre l'achat et la livraison, c'est très long...

User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Produits conformes à ma commande.Embalage beaucoup trop gros par rapport aux produits et frais de port trop élevés.

User icon
Claire L.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Les fournitures sont vraiment conformes aux attentes. Je regrette seulement les délais de préparation. Il manquait un article et APG a tenté de le commander auprès du fournisseur. Il suffisait de m'en informer et j'aurai pu leur dire d'expédier ce qui était disponible. C'est dommage de ne pas alerter le client dans le cas d'indiponibilité.

User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Globalement satisfait, mais les feuilles de carte sont arrivées abimées sur les coins car l'emballage n'était pas assez rigide.

User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Palmer: Le "verre" du cadran comporte qqs traces de frottement et le revers qqs traces d'oxydation. Pas très normal pour un article de ce prix! Il était pourtant très bien emballé

User icon
Anne S.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais 2 produits défectueux. Dommage, c’est appréciable de pouvoir commander en ligne des objets de reliure. Bien conditionné. Site facile à utiliser sauf dans les onglets pour papiers. Attention les photos ne correspond pas toujours aux images. Il faut vraiment faire attention à la qualité des produits vendus (fils, compas, carte à nerfs, ...)

User icon
Jessica F.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu mon colis, mais j'ai posé une question concernant le produit reçu, j'ai relancé une fois, toujours pas de réponse....

User icon
Eric F.
Le
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas reçu votre demande de renseignement par mail, n'hésitez pas à nous relancer Cordialement APG
3 /5
★★★☆☆

Bons produits. Rapidité du traitement des commandes. Produits bien emballés. Prix un peu élevés.

User icon
Jean-françois B.
Le
suite à un achat du 17/04/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu mon colis en Point Relai. Ce colis ne contenait pas la totalité de ma commande: - j'avais commandé une boite de 100 lames10A pour scalpel n°3, il y avait 5 lames dans le colis - j'avais commandé une boite de 100 lames 23 pour scalpel n°4, il y avait 5 lames dans le colis J'ai aussitôt appelé APG qui m'a fait savoir que ces éléments étaient en rupture de stock et me seraient expédiés plus tard. J'aurais aimé que cela soit clairement explicité dans le document joint à mon colis et qu'une date d'expédition des éléments manquants me soit donnée (même si approximative). Cette information m'aurait évité un coup de fil à APG et de plus, je ne sais toujours pas à quel moment je recevrai la fin de ma commande (95 lames 10A et 95 lames 23). Cordialement

User icon
Danielle A.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Couleur du papier éléphant qui a changé par rapport à une ancienne commande. Il y avait une couleur qui imitait le parchemin.

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Parfait

User icon
Sonia K.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Commandé dimanche soir en Chronopost 24 heures, reçu seulement le jeudi ! Sur le site, les frais de port et les délais sont très mal annoncés. Ne pas choisir Chronopost, très cher et délais non respectés. Livraison cependant conforme.

User icon
Jeannine B.
Le
suite à un achat du 10/01/2021
3 /5
★★★☆☆

I still do not have my parcel. DPD made a real mess this end.

User icon
Jude K.
Le
suite à un achat du 29/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Le colis comprenait 5 feuilles de papier japon qui, mal emballées avec des cartons, ont été froissées

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 01/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison conforme après 2 appels téléphoniques...dommage. Interlocuteurs prévenants et agréables les deux fois.

User icon
Joël T.
Le
suite à un achat du 25/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualite prix et au telephone personnel aimable et competrent

User icon
Martine T.
Le
suite à un achat du 18/04/2020