★★★★★
basée sur 1769 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis satisfait des produits et du délai de preparation de la commande, mais comme souvent Chronopost a été en dessous de tout pour la livraison (livraison j+1 annoncée initialement pour le jeudi 10, puis reportéejeudi soir au samedi 13 puis à nouveau reportée au lundi suivant J'avais payé le transport rapide, Chronopost a livré moins vite qu'une livraison claSique en collisimo ou mondial relai. Par ailleurs il n'est pas normal que le seul point de retrait proposé par Chronopost soit situé à 1/2 h de voiture de chez moi. Svp changez de transporteur pour un service plus fiable.
Merci pour votre retour, nous sommes désolés que l'expédition de chronopost se soit mal déroulé. N'hésitez pas à nous solliciter si vous connaissez des soucis de transporteur afin que nous puissions les relancer de notre côté. Restant à votre disposition
APG
Bonjours, Tout est niquel au niveau de la marchandise. Mais je ne comprends pas j'ai payer 26franc de frais de port et quand j'ai été chercher mon colis à la poste j'ai dû payer 22.75franc en plus. Je trouve que ce n'est pas normal de devoir payer une somme en plus alors que j'avais déjà payer 26franc de frais de port. Bonne fin de journée
Mauvais emballage, protection insuffisante, mes zincs sont arrivés tordus au coin. D'accord, cela se redresse assez facilement mais c'est quand même désagréable.
Cordialement
APG
Pourquoi 2 bobines de la même couleur (blanc) ? 9 bobines dans la boîte, dont 1 blanche, et à côté, une autre bobine plus grosse, blanche aussi. La couleur des bobines ne correspond pas à l'image.
Je n ai pas encore essayé la colle ..l envoi du colis a été extrêmement long au point que j a cru que vous aviez oublié et que j allais vous contacter à ce sujet
Je confirme que la reliure est un métier d'Art, les prix sont de plus en plus élevés....
Le point relais était relativement loin à Meythet. je n'ai pas pu avoir un point relais à Annecy même
0
Comme toujours, le colis et arrivé endommagé ! et le problème ne viens pas du livreur, c'est un problème de conditionnement .
Nous prenons connaissance de votre avis et sommes désolés que votre expérience d'achat ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous nous efforçons de prendre grand soin des envois pour nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous connaissez des soucis au moment de la réception de vos commandes pour la mise en place de procédures de dédommagement si nécessaire.
J'ai commandé différents papiers techniques et ils sont arrivés sans aucune indication. Je ne sais donc pas lesquels correspondent à ma commande
A titre d'information, votre commande composée de trois papiers techniques s'articule comme suit ( groudron : le grammage le plus élevé 155g de couleur marron, le papier onglet blanc : 64x45 cm de 45g enfin, le papier fin sans réserve alcaline : 100x76 cm 17 g ) . Si vous débutez, et souhaitez que les feuilles soient renseignées, il suffit de nous l'indiquer lors de la validation de votre commande, restant à votre disposition, cordialement APG
Ras au niveau de la commande, mais 10 jours entre l'achat et la livraison, c'est très long...
Produits conformes à ma commande.Embalage beaucoup trop gros par rapport aux produits et frais de port trop élevés.
Les fournitures sont vraiment conformes aux attentes. Je regrette seulement les délais de préparation. Il manquait un article et APG a tenté de le commander auprès du fournisseur. Il suffisait de m'en informer et j'aurai pu leur dire d'expédier ce qui était disponible. C'est dommage de ne pas alerter le client dans le cas d'indiponibilité.
Globalement satisfait, mais les feuilles de carte sont arrivées abimées sur les coins car l'emballage n'était pas assez rigide.
Palmer: Le "verre" du cadran comporte qqs traces de frottement et le revers qqs traces d'oxydation. Pas très normal pour un article de ce prix! Il était pourtant très bien emballé
Livraison rapide mais 2 produits défectueux. Dommage, c’est appréciable de pouvoir commander en ligne des objets de reliure. Bien conditionné. Site facile à utiliser sauf dans les onglets pour papiers. Attention les photos ne correspond pas toujours aux images. Il faut vraiment faire attention à la qualité des produits vendus (fils, compas, carte à nerfs, ...)
J'ai bien reçu mon colis, mais j'ai posé une question concernant le produit reçu, j'ai relancé une fois, toujours pas de réponse....
Nous n'avons pas reçu votre demande de renseignement par mail, n'hésitez pas à nous relancer Cordialement APG
Bons produits. Rapidité du traitement des commandes. Produits bien emballés. Prix un peu élevés.
J'ai bien reçu mon colis en Point Relai. Ce colis ne contenait pas la totalité de ma commande: - j'avais commandé une boite de 100 lames10A pour scalpel n°3, il y avait 5 lames dans le colis - j'avais commandé une boite de 100 lames 23 pour scalpel n°4, il y avait 5 lames dans le colis J'ai aussitôt appelé APG qui m'a fait savoir que ces éléments étaient en rupture de stock et me seraient expédiés plus tard. J'aurais aimé que cela soit clairement explicité dans le document joint à mon colis et qu'une date d'expédition des éléments manquants me soit donnée (même si approximative). Cette information m'aurait évité un coup de fil à APG et de plus, je ne sais toujours pas à quel moment je recevrai la fin de ma commande (95 lames 10A et 95 lames 23). Cordialement
Couleur du papier éléphant qui a changé par rapport à une ancienne commande. Il y avait une couleur qui imitait le parchemin.
Parfait
Commandé dimanche soir en Chronopost 24 heures, reçu seulement le jeudi ! Sur le site, les frais de port et les délais sont très mal annoncés. Ne pas choisir Chronopost, très cher et délais non respectés. Livraison cependant conforme.
I still do not have my parcel. DPD made a real mess this end.
Le colis comprenait 5 feuilles de papier japon qui, mal emballées avec des cartons, ont été froissées
Livraison conforme après 2 appels téléphoniques...dommage. Interlocuteurs prévenants et agréables les deux fois.
Bon rapport qualite prix et au telephone personnel aimable et competrent
- 1
- 2