9.1/10
★★★★★
basée sur 925 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Ok sans problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5 /5
★★★★★
Parfait, envoi rapide et prix correct. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
4 /5
★★★★☆
Envoi très rapide, très contente de ma visière « rainbow » pour LS2, le rendu sur le casque est très beau... Seul petit bémol, petites rayures sur la visière à l’ouverture du colis mais rien de bien méchant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
4 /5
★★★★☆
Services après vente au top je m'étais trompé de taille et il on régler le problème dans l'heure et j'ai pu recevoir mon casque à la bonne taille merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
5 /5
★★★★★
Ça correspond
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison marquée 3 à 4 jours ,reçu 2 semaine après
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolé du retard. Vous avez en effet passer commande le 05 mais étant un vendredi, nous n'expédions que les jours ouvrés, donc nous avons 3 jours de retard dans l'expédition car nous avons expédié votre colis le Jeudi 11 au lieu de l'expédier le Lundi 08. La visière a en effet dû être commandée chez le fabricant avant de vous être expédiée ce qui a engendré un léger retard.
C'est un fait exceptionnel et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le service client
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
5 /5
★★★★★
Contacté 15min après ma commande pour une vérification, service très pro, je recommande 🙂 Colis reçu 1 semaine après, retard dû à Colissimo..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
5 /5
★★★★★
La commande a été livré rapidement malgré les conditions actuelles. Le produit était bien emballé et conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
5 /5
★★★★★
Commande reçue dans le délai indiqué
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
5 /5
★★★★★
Le produit correspond à la description et la livraison à été très rapide parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience avec Antilock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
5 /5
★★★★★
Des difficultés avec le fournisseur, le SAV m'as tenu informé très souvent de l'avancée de ma commande, réponses rapides et courtoises. Ma commande m'a été expédiée très rapidement. Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
5 /5
★★★★★
Commande livrée dans les délais prévus. Objet conforme. RAS.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
5 /5
★★★★★
Je suis très content de ma commande merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
4 /5
★★★★☆
Livraison au top, merci autilock pour votre service de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfait, site très facile d’utilisation, livraison très rapide. Service client très réactif pour l’échange du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme a la cde !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
5 /5
★★★★★
Opérationnel et pro livraison au top rien à dire !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
5 /5
★★★★★
Super accueil téléphonique, la personne qui a décroché est allé vérifier son stock et le produit pour me confirmer que c'était bien le bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
5 /5
★★★★★
Rupture de stock mais on tout fait pour trouver une solution Des pros
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
5 /5
★★★★★
Parfait livraison rapide très bon service clientèle obtenue reponse très rapidement casque au top très très content je recommande a 200%
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
5 /5
★★★★★
Bon service commercial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
5 /5
★★★★★
Le site est clair et bien fait. La livraison a été faite sous 4 jours et le produit est arrivé bien emballé dans un carton en bon état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5 /5
★★★★★
Envoie rapide et soigné. Site de confiance, je recommande !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à ma commande le rembourrage sur le site duvet et à la réception du produit rembourrage synthétique donc j’ai été trompé sur le produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur,
Le rembourrage est en effet en duvet organique Dupont Sorona pour ce blouson.
Il s'agit d'une fibre organique contenant 37% de matières de source renouvelable.
Cette fibre néanmoins aussi chaude que la plume et plus respectueuse pour la planète.
Si vous n'êtes pas satisfait du produit et qu'il encore neuf avec etiquettes, vous pouvez nous le renvoyer pour un échange ou un remboursement.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
5 /5
★★★★★
Très professionnel, je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Delais d’attente de + de 2 mois, aucun geste commerciale de fait. Inadmissible !!!! Insatisfaite !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Madame,
Il y a effectivement eu du retard sur la réception de la visière miroir iridium car notre fournisseur nous avait annoncer une date qu'il n'a pas pu honorer a cause principalement du confinement, donc de fait cela nous a impacter.
Cependant il me semble que vous avez été informé régulièrement de ce potentiel retard à chaque demande et appel de votre part nous vous avons répondu selon les dates que nous dévoilé notre fournisseur.
Sachez que nous sommes vraiment désolé pour ce retard dans le contexte actuel de confinement du au covid et qu'à l'avenir nous ferons tout notre possible afin que cela ne se reproduise pas.
Nous restons à votre disposition pour tout autre demande.
Bonne soirée.