9.1/10
★★★★★
basée sur 925 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Commande reçue rapidement malheureusement non conforme au modèle commandé
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Christian B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison prévu le 21 reçu le 24 pourquoi payer plus chère une livraisons ?
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Christophe G.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai très mal au oreille avc
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Karl D.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande le 17 janvier 2025 pour un tablier de scooter à 260 euros, bénéficiant d'une remise des soldes d'hiver. La commande a été confirmée à plusieurs reprises. Cependant, le 24 janvier 2025, je reçois un message m'informant que l'article n'est plus disponible, sans explication claire. Étrangement, le même modèle est proposé avec un délai supplémentaire de 3 à 4 semaines et un supplément de 27 euros. Résigné, je passe une nouvelle commande le 6 février 2025, en payant le supplément de 27 euros. Le 5 mars, je contacte le service client pour apprendre que le colis ne peut plus être livré au relais colis et que je dois payer 7,90 euros supplémentaires pour une livraison à domicile. Au final, le tablier m'a coûté 295 euros. À la réception, je découvre qu'il a été remballé plusieurs fois et qu'il présente des stries indélébiles, signe d'un long stockage. Une expérience décevante et frustrante.
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Stefan L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Permettez-nous de vous apporter quelques précisions concernant votre commande : Lors de votre commande le 17 janvier, le tablier Bagster que vous aviez choisi était en précommande, comme cela était indiqué sur notre site. Cela signifie que vous avez pu passer commande même si nous ne l’avions pas encore en stock. Le 24 janvier, après confirmation du fournisseur, nous vous avons informé par email que le modèle de tablier que vous aviez commandé n’était plus disponible. Dans ce même message, nous vous avions proposé deux options : un remboursement immédiat ou bien un remplacement par le même modèle en version française, plus coûteuse. Vous avez choisi de modifier votre commande pour cette version française. Nous vous avons donc envoyé un lien pour régler la différence de 27 euros, tout en appliquant votre code promotionnel d’hiver afin de réduire cette différence. Les produits Bagster sont fabriqués sur commande, et nous vous avions précisé dans notre email que cela impliquerait un délai de 3 à 4 semaines d'attente. Votre nouvelle commande a été passée le 6 février et expédiée le 7 mars. Concernant les frais de livraison, nous avons prévu l’envoi à l’adresse que vous nous aviez fournie. Toutefois, en raison des dimensions du produit, celle-ci ne permettait pas une livraison standard. Nous vous avons alors proposé une autre adresse de livraison gratuite, mais vous avez préféré une livraison à domicile. La livraison à domicile ayant un tarif différent de la livraison en point relais, nous vous avons informé que cette option serait à vos frais. En outre, comme le produit n’était pas en stock, nous ne l’avons pas conservé longtemps dans nos locaux. Dès sa réception, nous avons expédié le produit rapidement. Nous nous excusons si cette situation a manqué de clarté et espérons que ces explications vous aideront à mieux comprendre les circonstances. Nous espérons que le tablier vous apportera entière satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions. Bien cordialement, le service client Antilock
3 /5
★★★☆☆
Il faudrait pour donner un avis avoir reçu ma commande ...
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Michel P.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Un petit peu dommage, si je n’avais pas appelé, je pense que je n’ai pas reçu mon colis
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Joel C.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre déception et nous nous excusons sincèrement pour ce retard. Votre commande passée le 21/12 a dû être recommandée auprès de notre fournisseur, qui était fermé durant les fêtes et n’a rouvert que le 08/01. Habituellement, nous sommes livrés sous 3 à 4 jours avec ce fournisseur, et nous ne dépassons pas les délais indiqués sur notre site. Malheureusement, il ne nous avait pas communiqué cette fermeture à l'avance, ce qui explique pourquoi nous n'avons pas pu vous informer du retard. Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas été informé plus tôt. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d'une prochaine commande. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Bien cordialement Le service client Antilock
3 /5
★★★☆☆
Emballage peu adapté. Réutilisation. Trop encombrant par rapport à la taille du produit commandé.
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Jean V.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Trop d’attente entre la commande et la livraison. Par contre encaissement rapide
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Isabelle R.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, Nous comprenons que le délai d’attente vous ait semblé long, et nous le regrettons sincèrement. Pour apporter quelques précisions concernant votre commande : Votre commande a été passée le 12/11. Selon votre facture, la livraison était prévue entre le 22/11 et le 25/11. Votre colis a été expédié par nos soins le 20/11, conformément au délai annoncé. D’après le suivi de Mondial Relay, votre colis est arrivé au Point Relais le 26/11, soit avec un jour de retard par rapport au délai estimé. Nous vous présentons nos excuses pour ce léger retard indépendant de notre volonté. En tant que boutique, nous restons tributaires des délais de nos partenaires de transport, bien que nous fassions toujours de notre mieux pour respecter les délais annoncés. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, Le service client Antilock
3 /5
★★★☆☆
L’état du casque est très bien , mais trop d’attente
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Elod U.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Delai de livraison non respecté 15jours VS 2-3 jours annoncé
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Kim H.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, Merci pour votre message et pour nous avoir informés du retard de livraison. Nous comprenons parfaitement votre frustration et tenons à vous apporter quelques précisions concernant votre commande. Votre commande passée le 29 octobre a été expédiée depuis notre entrepôt dès le 31 octobre, conformément aux délais annoncés. La livraison était initialement prévue entre le 1er et le 4 novembre, mais nous constatons, à notre regret, que le transporteur a rencontré un retard indépendant de notre volonté, et que vous n’avez reçu votre colis que le 14 novembre. En tant que boutique, nous sommes tributaires des délais de livraison des transporteurs, et bien que nous faisons de notre mieux pour garantir une expédition rapide, nous ne pouvons malheureusement pas contrôler les éventuels retards survenus lors du transport. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et les désagréments qu’elle a pu occasionner. Nous espérons néanmoins que le produit vous apporte entière satisfaction, et nous vous remercions encore pour votre confiance. Bien cordialement Le Service Client Antilock
3 /5
★★★☆☆
Déçu par les délais de livraison. Je suis toujours en attente de mon porte bagages...
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Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respectés de plus de dix jours !!!
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Bernard A.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, Nous déplorons ces longs délais et nous vous présentons une nouvelles fois nos excuses comme indiqué dans nos échanges. Malheureusement nous avons du attendre d'être réapprovisionné afin de pouvoir vous expédier votre commande ce qui a provoqué ce délai. Bien à vous. Le service client Antilock
3 /5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car Oui le site est bien les prix aussi, pourquoi payer 9 euros de livraison alors que j'ai pris l'option sur Cdiscount a volonté recevoir plein de mails pour me dire que ça arrive et pourquoi indiqué une fourchette d'heures qui n'est pas respecté le jour suffit aisément, mais a part ça je n'hésiterai a recommander
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Michelange P.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
3 /5
★★★☆☆
3 semaines de retard car les stocks ne sont pas actualisés !
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Kevin V.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande passée le 14 Mai, reçue le 24 Juillet, colis egaré...approvisionnement. sce client très reactif à mes demandes.
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Didierp D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles car suite à une commande assez précise j'ai reçu un autre produit de la même marque mais non adaptable à mon besoin spécifique. J'aurais pu mettre seulement 1 étoile vu la livraison mais je relativise car les précédentes commandes se sont déroulées de la meilleure façon. Je suis juste en attente du retour du service client pour prendre en charge mon retour produit et la réexpédition du bin produit.
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François G.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande en stock puis plus disponible avant 2 mois somme encaisser malgré le manque et même pas un geste commercial sur un autre modèle
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Patrick G.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir un bordereau de retour ... J'attend de voir si ils vont me renvoyer le bon article
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Stephane L.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, Ne vous inquiétez pas cela arrive de faire des erreurs et nous comptons réellement sur notre satisfaction client nous vous enverrons le bon produit dès récéption du votre Je reste à votre écoute si besoin Le service client
3 /5
★★★☆☆
Not very good overview and design
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Marc N.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Site de bonne qualité mais pièce réceptionnée dans état pas terrible.
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Frederic S.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
3 /5
★★★☆☆
La visière et correcte mais je penser qu’elle était plus teinte je suis déçu un peu et elle a un effet vert un peu aussi mais sa reste correcte dans l’ensemble
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Lukas P.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Commandé le 14/01, expédié le 22/01 ....même si je ne suis pas pressé, et que je ne suis certainement pas le seul client, une semaine entre la commande et l'envoi du colis me semble un peu long.de plus, je reçois le colis 5 jours après l'expédition, et c'est également un peu long . cependant le colis est nickel .
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Laurent L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Il ya heu énormément de retard sur l'arrivée de mon casque,
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur, oui en effet l'article n'a pas pu vous être envoyé desuite car nous vous avions contacté par mail suite à problème et attendions votre retour. Je vois que votre commande vous a été expédiée le 24/10 et reçu le 27/10. Si vous avez une autre demande n'hésitez pas revenir vers nous. Cordialement. Eve du Service Client Antilock.
3 /5
★★★☆☆
Achat non conforme à votre description sur le site. ce n'est pas le Win zip puisqu'il ne peut pas se séparer. Et pourtant ce tablier équipe les derniers burgman 650.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon article mais 2 semaine d attente parce que il n y avais pas le produit
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Le logiciel est très peu convivial. Le paiement Paypal lié à la livraison est problématique.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Site internet top, service client top, livraison nul bien plus long que prévu et aucun mail d’avertissement
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Antilock
Le
Bonjour cher client, nous sommes ravi d'apprendre que vous êtes satisafait par nos services hormi celui concernnat la livraison. En effet une fois la commande préparée celle-ci est remise au transporteur choisi par vos soin. Ce dernier étant un service indépendant du notre nous ne pouvons pas garantir qu'il n'y ai aucun incident durant son acheminement et nous excusons pour cela. Nous espérons que le produit commandé vous convienne et sommes joignable sous différent support lorsque vous rencontrez des difficultés ou avez des questions sur votre commande. Cordialement. Le service client.
2 /5
★★☆☆☆
LIVRAISON PAS RAPIDE DU TOUT.PRODUIT CONFORME.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur, je vous confirme que nous avons bien respecté le délai d'expédition comme mentionné sous la fiche produit de l'article que vous avez choisi. En effet, vous avez passée commande le 11/05 pour un article nécessitant une expédition sous 7 jours. Votre commande a donc été prise en compte à partir du vendredi 12/05. Votre colis est passé en expédition à partir du 23/05 date d'envoi prévu. A cela il faut évidemment prendre en compte le délai de livraison une fois le colis remis au transporteur. La préparation de nos commandes ne s'effectuant uniquement sur les jours ouvrés, du lundi au vendredi soit hors week-end et jours fériés. Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur les expéditions dans nos CGV. Cordialement. Le service Client.
3 /5
★★★☆☆
Après quelques déboires de délai et de livraisons, pieces reçu emballage bon pièce bonne, ont va dire que ya mieux, mais ya aussi pires...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livrer au bout de 2 semaines!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que votre commande est prises plus de temps que prévu pour être livrée. Sachez que nous essayons au mieux de garantir et assurer les délais annoncés sur le site et que nous accordons une grande importance à ce qu’ils soient respectés. Cependant nous avions rencontré un problème avec le traitement de votre commande suite à un bug lié au service Paypal qui ne nous permettait pas de vous expédier votre commande à l'adresse renseignée. Il faut également prendre en compte que les commandes sont uniquement préparées sur les jours ouvrés soit hors week-end... Toutefois nous espèrons que vous êtes satisfait de votre casque et nous excusons encore pour ce désagrément. Cordialement. Le service Client Antilock.