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basée sur 984 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis satisfait du casque malgré que la housse de protection et décousue et trois jours de retard sur la livraison par rapport à la date maximum
Mon produit mal fini, attention montage laborieux,manque boulon 10, (utilisé le boulon d'origine,non précisé dans le plan,voir tuto youtube vraiment très utile avant de se lancer) faut pas hésiter a forcé un peu lors du montage. Attention au filetage lors du montage, serrage méthodique selon finition du produit. Résultat final ok. Bonne chance !
La commande reçus en bonne état Service client au top Par contre j’ai attendu beaucoup avant qu’il l’expédie. J’ai reçu ma visière en bon état. J’avais commandé avec un casque, ils m’ont annulé la commande puisqu’il n’était plus disponible, j’attends toujours le remboursement, alors qu’il y avait écrit entre trois à cinq jours et la ça fait beaucoup plus.
Produit correct mais délai de livraison catastrophique
Commande conforme mais arrivée avec plusieurs jours de retard alors que j'ai payé un supplément pour une livraison express. Je n'ai eu aucun remboursement suite à ce retard
Le casque est bien mais à un petit défaut à l’arrière une partie se décolle
Livraison rapide et pièce d'origine fabriquant. Par contre j'ai commandé un piece couleur "Carbon" pour RRPHA70 Carbon. Et j'ai reçu une pièce noire brillante classique....
Commande reçue rapidement malheureusement non conforme au modèle commandé
Livraison prévu le 21 reçu le 24 pourquoi payer plus chère une livraisons ?
J'ai très mal au oreille avc
J'ai passé une commande le 17 janvier 2025 pour un tablier de scooter à 260 euros, bénéficiant d'une remise des soldes d'hiver. La commande a été confirmée à plusieurs reprises. Cependant, le 24 janvier 2025, je reçois un message m'informant que l'article n'est plus disponible, sans explication claire. Étrangement, le même modèle est proposé avec un délai supplémentaire de 3 à 4 semaines et un supplément de 27 euros. Résigné, je passe une nouvelle commande le 6 février 2025, en payant le supplément de 27 euros. Le 5 mars, je contacte le service client pour apprendre que le colis ne peut plus être livré au relais colis et que je dois payer 7,90 euros supplémentaires pour une livraison à domicile. Au final, le tablier m'a coûté 295 euros. À la réception, je découvre qu'il a été remballé plusieurs fois et qu'il présente des stries indélébiles, signe d'un long stockage. Une expérience décevante et frustrante.
Il faudrait pour donner un avis avoir reçu ma commande ...
Un petit peu dommage, si je n’avais pas appelé, je pense que je n’ai pas reçu mon colis
Emballage peu adapté. Réutilisation. Trop encombrant par rapport à la taille du produit commandé.
Trop d’attente entre la commande et la livraison. Par contre encaissement rapide
L’état du casque est très bien , mais trop d’attente
Delai de livraison non respecté 15jours VS 2-3 jours annoncé
Déçu par les délais de livraison. Je suis toujours en attente de mon porte bagages...
Délais de livraison non respectés de plus de dix jours !!!
Je mets 3 étoiles car Oui le site est bien les prix aussi, pourquoi payer 9 euros de livraison alors que j'ai pris l'option sur Cdiscount a volonté recevoir plein de mails pour me dire que ça arrive et pourquoi indiqué une fourchette d'heures qui n'est pas respecté le jour suffit aisément, mais a part ça je n'hésiterai a recommander
3 semaines de retard car les stocks ne sont pas actualisés !
Commande passée le 14 Mai, reçue le 24 Juillet, colis egaré...approvisionnement. sce client très reactif à mes demandes.
Je ne mets que 3 étoiles car suite à une commande assez précise j'ai reçu un autre produit de la même marque mais non adaptable à mon besoin spécifique. J'aurais pu mettre seulement 1 étoile vu la livraison mais je relativise car les précédentes commandes se sont déroulées de la meilleure façon. Je suis juste en attente du retour du service client pour prendre en charge mon retour produit et la réexpédition du bin produit.
Commande en stock puis plus disponible avant 2 mois somme encaisser malgré le manque et même pas un geste commercial sur un autre modèle
Je viens de recevoir un bordereau de retour ... J'attend de voir si ils vont me renvoyer le bon article
Not very good overview and design
Site de bonne qualité mais pièce réceptionnée dans état pas terrible.
La visière et correcte mais je penser qu’elle était plus teinte je suis déçu un peu et elle a un effet vert un peu aussi mais sa reste correcte dans l’ensemble
Commandé le 14/01, expédié le 22/01 ....même si je ne suis pas pressé, et que je ne suis certainement pas le seul client, une semaine entre la commande et l'envoi du colis me semble un peu long.de plus, je reçois le colis 5 jours après l'expédition, et c'est également un peu long . cependant le colis est nickel .
Il ya heu énormément de retard sur l'arrivée de mon casque,
Achat non conforme à votre description sur le site. ce n'est pas le Win zip puisqu'il ne peut pas se séparer. Et pourtant ce tablier équipe les derniers burgman 650.
Bon article mais 2 semaine d attente parce que il n y avais pas le produit
Le logiciel est très peu convivial. Le paiement Paypal lié à la livraison est problématique.
Site internet top, service client top, livraison nul bien plus long que prévu et aucun mail d’avertissement
LIVRAISON PAS RAPIDE DU TOUT.PRODUIT CONFORME.
Après quelques déboires de délai et de livraisons, pieces reçu emballage bon pièce bonne, ont va dire que ya mieux, mais ya aussi pires...
Livrer au bout de 2 semaines!!!
Déçu car j’ai commander un taille L j’ai reçu un taille m , j’ai du le renvoyer
Visiere intérieur le système marche plus après une journée d'utilisation
Une fois pas deux, ne surtout pas être pressé, livraison 24/48 h faux tout simplement
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