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basée sur 925 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Des éléments du casque nox se décolle après la 1er utilisation
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Tarby P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre casque Nox. Votre produit est encore sous garantie, nous pouvons entamer une procédure SAV pour vous auprès du fabricant. Bien cordialement, Le service client Antilock
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★☆☆☆☆
Colis en retard de 1semaine
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Enzo G.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, Selon votre facture, la livraison était prévue entre le 06 et le 07 février. Malheureusement, votre colis a été livré le 12 février, soit 5 jours après la date initialement prévue. Il y a eu un retard du côté du transporteur, et nous en sommes sincèrement désolés. Ce léger retard a été amplifié par le week-end. Nous vous confirmons que votre colis a bien été expédié le 06/02, le lendemain de votre achat, conformément aux délais annoncés. Nous espérons vous revoir bientôt chez Antilock et avoir l'opportunité de vous offrir une expérience de satisfaction totale lors de votre prochaine commande. Merci de votre compréhension. Bien cordialement Le service client Antilock
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★☆☆☆☆
Très déçu de ce site que l'on m'avais à la base recommander. Je suis en litige car j'ai commander 2 casque hjc pour plus de 300eu la livraison et marquer livré or je nest rien reçu et à ce jour aucun remboursement de la part du site. Or j'ai du d'urgence m'acheter des casques dans un magasin physique...
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Geoffroy P.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçu de votre expérience avec nous. Permettez-moi de vous apporter quelques précisions concernant ce litige. Votre colis a été expédié par nos soins le 22/01 et, selon le suivi du transporteur, il a été livré contre signature le 25/01. Cependant, vous nous avez indiqué par téléphone que vous contestiez cette signature ainsi que la livraison des produits. Suite à votre demande, nous avons immédiatement ouvert une enquête auprès du transporteur afin de retracer votre colis le 27/01. Lors de nos échanges par e-mail, nous vous avons transmis l’ensemble des documents dont nous disposions, ainsi que des captures d’écran des retours de l’enquête en cours. Comme mentionné précédemment, le transporteur nous avait indiqué que les conclusions de l’enquête seraient disponibles entre le 01/02 et le 11/02. À ce jour, le 10/02, nous n’avons malheureusement pas encore reçu de réponse définitive, mais celle-ci devrait arriver sous peu. Nous comprenons que cette attente puisse être frustrante, mais nous devons respecter les procédures en cas de litige. En tant que boutique, nous ne pouvons procéder à un remboursement sans preuve tangible. Tant que nous n’avons pas la conclusion officielle du transporteur, nous ne sommes pas en mesure d’agir. Nous espérons que vous comprendrez notre position et sachez que nous sommes tout aussi affectés que vous par cette situation. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et nous espérons que ce litige sera bientôt résolu. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et vous tiendrons informé dès réception des conclusions de l’enquête. En vous souhaitant bonne réception, Bien cordialement, Le service client Antilock
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★☆☆☆☆
Commande reçu 10j plus tard, reponse du service client "ho on est a 5j, on est dans les temps
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Sylvain B.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
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★☆☆☆☆
Bonjour ne commander pas sur ce site pas fiable du tout colis non reçu reçu autre chose que le colis commander vous appeler pour déclarer ceci il vous manipule et vous fait attendre pour rien ne commander pas issi c un conseille ne veulent pas rembourser le colis ni me renvoyer le coli
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Boubakeur A.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, nous regrettons que vous ayez reçu votre colis vide, en revanche le colis à été expédié et vous l'avez bien reçu votre message se dirige envers chronopost qui ont n'ont pour le moment pas refuser de vous rembourser en revanche ils ont besoin d'une enquête au vu du nombre de colis qui sont livré et déclaré non livré. Nous avons mené pour vous toutes les démarches administratives qui sont en cours mais de notre coté le site est fiable et vous as envoyé le colis. Belle journée à vous Le service client
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Livraison avec 15jrs de retard alors que soit disant express .
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Gael J.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
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Catastrophes.. Je suis désolée de devoir dire cela .. Presque 2 mois pour un article soit disant de stock..
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Patrice D.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur, En effet nous sommes désolé de ce temps de livraison imprévu comme vu ensemble lors de nos échanges le produit à subit une rupture de stock fournisseurs que nous ne pouvions pas prévoir.. Nous vous avions informé de la date rallongé même si nous comprenons parfaitement votre position. Afin de garantir votre satisfaction prochaine nous nous permettrons un geste sur une prochaine commande. N'hesitez pas à nous contacter si vous souhaitez commander un autre produit et nous serons nous l'esperons à la hauteur de vos attentes Bien à vous Le service client
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★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors qu’on est le 06.05.2024 alors que la livraison était prévu pour le 03.05.2024
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Mendim K.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message, en revanche nous avons échangé avec vous sur whatsapp et vous avons envoyé le suivi de chronopost nous avons expédié le colis en 24h actuellement il est entre les mains du transporteurs choisi. Comprenez que comme tous site web nous n'avons pas la main sur le service et le professionnalisme du transporteur à notre grand regret. Nous vous avons envoyé les liens et les captures d'écran de la position de votre colis et avons même contacté chronopost pour vous au téléphone nous ne sommes malheureusement pas responsable du retard ou du blocage en douane d'un colis. Le votre est en route (voir sur la preuve du suivi) Belle journée à vous Le service client
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★☆☆☆☆
Commande effectuée sur le site et payée le jour même de la commande. Je ne reçois aucun signe de vie de l'entreprise. Malgré plusieurs prises de contact, aucun suivi n'est digne de ce nom. Je suis contraint d'appeler et j'apprends que ma commande n'est pas traitée. La somme ne serait pas arrivée. Mon compte a pourtant été débité. Après un énième contact, le paiement est enfin trouvé. Nous sommes le 4 mai et je n'ai pas encore reçu la commande passé le 5 avril. Un geste commercial aurait été la moindre des choses.
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Cristos S.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes tout d'abord navrés de ce commentaire, nous n'avons aucune trace d'un mail ou d'un écrit sur whatsapp nous avons uniquement un appel téléphonique auquel nous avons répondu comme précisé dans le commentaire. Comme nous vous avons précisé vous avez choisi de payer par virement bancaire et non pas carte de crédit directement sur le site qui rend les délais de traitement beaucoup plus rapide. Lors d'une commande sur notre site nous devons bien entendu attendre le paiement pour la traiter et nous avons eu votre virement bancaire assez tard parfois entre le moment ou vous faites le virement et ou notre banque nous informe de sa réception il peux avec les jours non travaillés se passer du temps. Après réception de votre paiement le produit à été expédié très rapidement. Nous sommes navrés que votre experience n'est pas été à la hauteur de vos attentes, nous recommandons pour un traitement rapide et optimale les paiements en direct par carte bleu. Nous restons tout de même à votre écoute et vous souhaitons une belle journée Le service client
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★☆☆☆☆
J’ai commandé deux visière fumé ils m’ont envoyer deux visière iridium
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Ayoub O.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur O. , Après vérification et notre conversation téléphonique tout étant rentré dans l ' ordre je suis ravie que nous ayons pu trouver une issue positive . Merci pour votre coopération . Belle journée à vous
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★☆☆☆☆
Colis jamais reçu
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Guislaine H.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de l'information et nous sommes navrés de la situation, cependant vous avez sur notre site un numéro de téléphone à contacter nous aurions pu vous faire un suivi colis et effectuer pour vous toutes les démarches concernant votre réclamation auprès du transporteur. De notre coté le colis à bien été expédié et remis entre les mains de chronopost, je me suis permise de faire une localisation de votre colis avec eux il est retardé et non déclaré perdu je comprend tout à fait votre mécontentement mais sachez que notre travail est indépendant de celui des divers transporteurs dont nous sommes malheureusement tributaire. Si vous souhaitez que l'on vous aide afin d'être satisfaite de nos services n'hésitez pas à utiliser notre whatsapp ou téléphone mis à disposition sur le site. Belle journée à vous
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★☆☆☆☆
Commande partielle et paiement d'un supplément pour une livraison express en 48 heures. La pièce est arrivée 5 jours plus tard sans qu'aucun remboursement ne soit proposé pour les frais de port supplémentaires.
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Philip A.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir effectué le paiement , je n’ai reçu aucun mail de confirmation de paiement suite à un bug apparemment, j’ai donc du écrire un mail pour voir ce qu’il en était . Ensuite je choisis une adresse proposé pour récupérer mon colis on me dit 6 jours après que l’adresse choisis n’est plus bonne . Mon colis n’est à ce jour pas arrivé hors j’ai passé la commande le 10 octobre 2023 . Le montant lui par contre a été débité . On parlait de 3-4 jours pour la livraison et nous sommes maintenant complètement hors délai.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que vous n'ayez pas gardé une bon souvenir de votre expérience chez nous. Cependant nous aimerions savoir ce qui vous a laissé penser ça.... car je vous confirme qu'un mail de confirmation de commande vous a été envoyé le 13/10 une fois que nous avions bien reçu la confirmation de paiement effectuée par virement bancaire. Le même jour nous vous avons contacté pour vous informer que le point de retrait que vous aviez choisi n'étais pas disponible et nous vous en avons donc proposé 3 autres (point retrait situé en belgique). Votre colis a ensuite été préparé pour vous être envoyé dès le 16/10 en prenant en compte le temps nécessaire à son envoie. Cordialement. Le service client Antilock
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J'ai commander un casque , arriver griffé . J'ai envoyer un mail pour trouver une solution et je n'ai pas eu de reponse.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2023
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★☆☆☆☆
Aucun commentaire
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Antilock
Le
Bonjour cher client, pouvons-nous savoir ce qui vous fait mettre cette note. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale. Vous bénéficuer de 30 jours de délai de retractation si le produit ne vous convenait pas. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Cordialement. Le service client.
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★☆☆☆☆
Le contenu est conforme, mais la livraison a été trop lente !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Antilock
Le
Bonjour cher client, concernant le délai d’expédition de votre commande en effet il y a eu 3 jours de retard dû à la présence de nombreux jours fériés sur le moi de mai ainsi que de nombreuses commandes et nous excusons pour cette situation. Sachez également que nous travaillons en flux tendu avec certains fournisseur et notamment sur ce type de produit, c'est pour cela que les délais d'expéditions sont plus long ("expédition sous 5 jours ouvrés") les jours ouvrés correspondant aux jours de la semaine hors week-end et jours fériés. A cela bien évidemment se rajoute le temsp de livraison nécessaire au transporteur. Ceci dit nous sommes ravi tout de même que le produit vai été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement. Le service client.
1 /5
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J’ai commandé 1 kit révision pour un Satelis 125 sur la photo il y avait la courroie l’huile pas reçu j’ai reçu le filtre à huile à air une bougie et les galets J’ai payé pour une livraison en 78 h Ça a mis 11 jours
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de Antilock
Le
Bonjour cher Monsieur, nous sommes navrés que le produit n'est pas convenu à vos attentes. Cependant il est bien mentionné sur notre descriptif les pièces contenues dans le Kit de révision à savoir 1 kit de galets, une paire de plaquette de freins, un filtre à air et à huile et une bougie. Si un produit manquait à cela il conviens de nous en informer afin de voir avec notre fournisseur et de vous renvoyer les pièces manquantes. Il est bien indiqué sur l'image qu'elle est "non contractuelle " et qu'il ne faut donc pas s'y fier, la courroir ne faisant donc pas partie du kit auquel cas elle aurait été mentionné dans le détail d'informations sous la fiche produit. Concernant le délai de traitement de la commande, il faut savoir qu'elles ne sont prises en compte et préparées que sur les jours ouvrés soit hors week-end et jours fériés. Votre commande a donc été traité le 17/04 et expédiée le 21/04 (à cela il faut bien évidemment prendre en compte la livraison colissimo qui varie de 2 à 3 jours et qui est indépendante de nos services comme mentionnée lors du choix du mode de livraison). Nous avions donc 3 jours de retard suite à de nombreuses demandes et une baisse d’effectif et nous excusons pour ce désagrément. Si le kit ne vous satisfait pas sachez que vous avez le possibilité de nous le retourner sous 30 jours et faire une demande de remboursement. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements supplémentaires. J’espère vous avoir apporté des précisions suite à ce malentendu. Cordialement. Le service client Antilock.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue la visière ne ressemble pas du tout à la photo du site.. dégoûté
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur, tout d'abord nous souhaitions vous remercier de la confiance que vous nous avez apportés en commandant sur notre site internet. Pouvons-nous savoir qu'est-ce qu'il ne vous conviens dans l'écran commandé. Il faut savoir que les fabricants d'écran doivent respecter un pourcentage de "teintage" afin qu'ils restent homologués. De ce fait, il ne faut pas se fier aux images sur internet (surtout concernant les écrans de casque) car elles sont souvent "non contractuelle" donc l'écran parrait toujours plus clair que sur photo. Vous avez également la possibilité de nous retourner le produit sous 30 jours si celui-ci ne correspond pas à vos attente. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements. Cordialement. Le Service Client Antilock.
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La coimmande était une veste grise, j'ai reçu le modèle en noir.... je ne suis pas entièrement satisfait, c'est le moins que l'on puisse dire.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur, je peux vous confirmer que la veste que nous vous avons envoyé est bien de couleur grise (anthracite exactement) car il n'existe pas de modèle noir chez BLAUER pour la Easy Winter 2.0. Si cette couleur ne vous conviens pas sachez que vous avez la possibilité de retourner votre article gratuitement sous 30 jours. Notre service Client est à votre disposition pour ce genre de demande du lundi au vendredi. Cordialement. La Team Antilock.
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Pas du tout la même image que en vrai je suis déçu .
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, pouvez-vous nous préciser qu'est ce qu'il vous a déçu au sujet de l'écran HJC pour FG JET fumé foncé par rapport à l'image?
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Deux semaines pour recevoir ma commande. La livraison été prévu à mon adresse, je reçoit un mail me disant que le marchand à changé la destination du colis. La commande est arrivée dans leurs magasin à Gentilly ( a + de 40km de chez moi ) J'appelle, le vendeur m'indique que j'ai de la chance car ma commande est au dessus de 90€ car dans le cas contraire j'aurais payé des frais de ports, on me le renvoie. Livreur qui m'appelle et qui raccroche quand je réponds. Je récupère mon colis au bureau de poste Et je me retrouve avec mon manteau de moto avec une tache de colle sur la manche qui est impossible à enlever... Le manteau était en promotion, et je ne peux encore perdre deux semaines à attendre une commande de + de 200€ Très insatisfait.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre article soit arrivé tâché. Tout d'abord concernant votre livraison il faut savoir que nous ne modifions rien de notre côté tout est fait informatiquement. Le choix vous reviens entièrement lors de la finalisation de votre commande de sélectionner entre plusieurs mode de livraison : Mondial Relais, Point Retrait Colissimo, A domicile Colissimo, Coursier Express Paris ou Banlieue, le premier choix étant Magasin Antilock qui se mettra par défaut si rien n'a été sélectionné. C'est pourquoi même avec des montants supérieur à 80€ la livraison se trouve être un retrait magasin alors que la commande est pourtant éligible à la livraison domicile si le choix n'a pas été correctement validé. Pour ce qui est de la tâche présente sur votre blouson nous somme vraiment navrés. Sachez que nous apportons grand soin dans la préparation de nos commandes et nous redoublerons de vigilance de part cet incident. Nous recevons nos articles de chez le fournisseur Furygan sous plastique ou emballage. Il se peut que l'article ai été tâché dans leur usine et que ce soit passé outre nos vérifications et nous nous en excusons. Cordialement. L'équipe Antilock.
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J’ai pas reçu ce que j’ai commandé
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de Antilock
Le
Cher Monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Après vérification il semblerait que vous ayez commandé une visière teintée pour un casque Sun EVo. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo du produit que vous avez reçu accompagné de l'emballage, afin que nous puissions vérifier avec le service logistique? Sachez que nous sommes joignables par mail, téléphone ou encore whatsapp pour vous aider dans le suivi de vos commandes. Vous souhaitant une bonne réception, bien cordialement. L'équipe Antilock
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Visière contre le soleil qui ne rentre pas totalement dans le casque, languette trop longue et petite rayure sur le casque dès son arrivé, déconseille fortement le fast prenez plutôt le race bien que la rayure ne dépend pas du type de casque.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de Antilock
Le
Cher Client, nous accusons réception de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement relatif à votre commande. Sachez que nos produits sont minutieusement emballés par notre équipe logistique afin de garantir une qualité élevée et satisfaire vos envies. Nous proposons également un suivi après-vente et il est tout à fait possible d'échanger le modèle si ce dernier ne vous convenait pas, suivant notre politique de retour et comme mentionné dans nos conditions générales de ventes. À ce titre, notre service client est joignable la semaine par e-mail, whatsapp, ou encore téléphone afin de vous aider dans les démarches et vous offrir entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement que vous jugeriez utiles. Vous souhaitant une bonne réception. Bien cordialement, l'équipe Antilock
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J’ai bien reçu mon casque arai en temps et en heure mais j’ai reçu la mauvaise visière. Déçu, j’espère avoir un geste..
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Antilock
Le
Cher Monsieur, nous accusons réception de votre message et sommes désolés d'apprendre que la visière envoyée ne corresponde pas à vos attentes. Nos colis sont minutieusement emballés et préparés afin d'assurer un niveau de qualité élevé et pour garantir votre entière satisfaction. Toutefois, auriez-vous la possibilité de nous envoyer une photo de la visière reçue auprès de notre service client ? Sachez que nous assurons un suivi continu de nos commandes et restons à votre disposition pour échanger par mail, téléphone ou encore whatsapp. Bien cordialement, l'équipe Antilock.
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Problème de livraison livreur venez chez moi il essaye même pas pour m’appeler ,retard de livraison
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, Merci d'avoir commandé chez nous. Avez-vous été livré ? Merci
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Mauvaise expérience j'ai acheté un casque sur votre site mais il ne correspondait pas à la description (vous avez mis la photo d'un autre casque de la même marque) J'ai renvoyé le casque le 9 décembre avec le bordereau de retour mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Antilock
Le
Cher client, Concernant l’image qui était en erreur sur la fiche produit lors de l’achat, c’est une erreur « involontaire » de notre part au début mais que nous avons immédiatement corriger dès que vous nous avez remonter l’info. Cependant, dès lors que vous avez envoyé votre demande de retour, nous avons immédiatement pris contact avec vous pour nous en excuser en essayant de trouver une solution qui ne vous a pas convenu car vous vouliez exactement le même produit. Dès lors, toute la procédure de retour complète vous a été transmise en 2 mails séparés, un avec le bordereau de retour, et l’autre ou y est indiqué toute la démarche à suivre. Nous estimons donc avoir traiter au mieux votre demande de retour. Nous avons en effet reçu le casque en retour mais le service client n’avait pas de formulaire rempli à l’intérieur du carton. (Mail du 06/12) De plus, le nom mentionné sur sur le bordereau de retour est celui de votre société et non votre nom propre, ce qui a compliqué l’identification de la provenance du colis par notre service client. Ils n’ont pas pu retrouver votre commande avec le nom de la société car c’est votre nom personnel qui apparait dans notre Back office de commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard mais sachez que si le formulaire de rétractation avait bien été inséré dans le colis, le remboursement vous serait parvenu immédiatement. Nous espérons avoir répondu à votre demande. En vous remerciant et en espérant vous revoir au plus vite. La Team Antilock
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Comande incorecte, pas de répose suite de 3 emails.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, Désolé dans le retard de traitement de votre demande mais nous attendions une réponse de notre fournisseur concernant votre demande pour une compatibilité de kit intérieur de mousses pour votre casque Roof. Une réponse vient de vous être apportée. Dans l'attente de vous relire. Bien cordialement. Le service client.
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Livraison beaucoup plus longue que prévue
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
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Temps de livraison completement dépassé, mauvais gants
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de Antilock
Le
Cher client,
Tout d'abord nous souhaitons sincèrement vous remercier pour la commande que vous avez effectué sur notre site.
Après vérification de l'historique de votre commande, il apparait que nous vous avions contacter pour vous prévenir que les gants étaient malheureusement en rupture de stock suite à votre commande, et nous avions dès lors convenu ensemble pour une autre couleur dans le même modèle. Cela a effet retarder l’échéance de livraison, mais tout a normalement été vu en amont avec vous.
Concernant votre insatisfaction quant au modèle, malheureusement nous ne pouvons maitriser les gouts de chacun(e). Un conseil aurait pu vous être fourni avant validation de la commande pour vous aider à choisir un modèle plus adapté à vos attentes. A noter qu’un délai de rétractation de 30 jours est valable sur notre site avec le 1er retour offert, vous auriez donc pu nous renvoyer le produit concerné.
Quoi qu’il en soit, nous sommes sincèrement désolé et espérons avoir pu apporter plus d'éclaircissement par rapport à votre remarque.
Sachez que vous pouvez a tout moment communiquer avec nous par téléphone ou par WhatsApp sur les numéros apparents en page d'accueil de notre site.
Nous restons ouverts à toute autre demande.
En vous remerciant et en espérant vous revoir au plus vite.
La Team Antilock
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Le produit ne correspond pas à ma commande le rembourrage sur le site duvet et à la réception du produit rembourrage synthétique donc j’ai été trompé sur le produit
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de Antilock
Le
Bonjour Monsieur,
Le rembourrage est en effet en duvet organique Dupont Sorona pour ce blouson.
Il s'agit d'une fibre organique contenant 37% de matières de source renouvelable.
Cette fibre néanmoins aussi chaude que la plume et plus respectueuse pour la planète.
Si vous n'êtes pas satisfait du produit et qu'il encore neuf avec etiquettes, vous pouvez nous le renvoyer pour un échange ou un remboursement.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bonne journée