★★★★★
basée sur 984 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai commandé le 10 on est le 30 et j’ai toujours rien j’ai fais exprès de le prendre sur ce site qui est plus chère pour le recevoir plus rapidement comme prévue mais bon après le service clients est pas mal mais j’ai tjr rien donc je suis déçus vrm
Une arnaque !! Casque arrive rayé, le service client ne veux pas reprendre leurs casques c’est du vol ! Je porte plainte.
Livraison Trop longue
Commande passée le 18 Juin ,toujours pas livrée,informations commerciales sur le site mensongères,nul,a fuir.
Produit arrivé dans un carton qui n'est pas celui d'origine, gros doutes sur la condition "neuve" du casque.
J’ai pas reçu ce que j’avais commandé (pas le bon produit)
Colis vide
Pour commander cet article j'ai demandé par téléphone s'il s'agissait bien d'un casque noir et non noir brillant que j'aurais d'ailleurs pu facilement trouver ailleurs. On m'a dit que c'était le cas or j'ai reçu un casque noir brillant.
Bjr. Encore un site qui attend que vous passiez commande pour vous informer qu'il n'y a plus de stock. Pantalon reçu 3 semaines après. M. M
Bonjour effectivement non je ne suis pas du tout satisfait car les délais de livraison ont été beaucoup trop long Voilà merci
Attendu 1 mois et demis alors que j’ai pris la livraison rapide c’est pas du au transporteur car il ne leurs avais pas remis mon pote a commander et pareil 1 mois environ … de la merde
Des éléments du casque nox se décolle après la 1er utilisation
Colis en retard de 1semaine
Très déçu de ce site que l'on m'avais à la base recommander. Je suis en litige car j'ai commander 2 casque hjc pour plus de 300eu la livraison et marquer livré or je nest rien reçu et à ce jour aucun remboursement de la part du site. Or j'ai du d'urgence m'acheter des casques dans un magasin physique...
Commande reçu 10j plus tard, reponse du service client "ho on est a 5j, on est dans les temps
Bonjour ne commander pas sur ce site pas fiable du tout colis non reçu reçu autre chose que le colis commander vous appeler pour déclarer ceci il vous manipule et vous fait attendre pour rien ne commander pas issi c un conseille ne veulent pas rembourser le colis ni me renvoyer le coli
Livraison avec 15jrs de retard alors que soit disant express .
Catastrophes.. Je suis désolée de devoir dire cela .. Presque 2 mois pour un article soit disant de stock..
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors qu’on est le 06.05.2024 alors que la livraison était prévu pour le 03.05.2024
Commande effectuée sur le site et payée le jour même de la commande. Je ne reçois aucun signe de vie de l'entreprise. Malgré plusieurs prises de contact, aucun suivi n'est digne de ce nom. Je suis contraint d'appeler et j'apprends que ma commande n'est pas traitée. La somme ne serait pas arrivée. Mon compte a pourtant été débité. Après un énième contact, le paiement est enfin trouvé. Nous sommes le 4 mai et je n'ai pas encore reçu la commande passé le 5 avril. Un geste commercial aurait été la moindre des choses.
J’ai commandé deux visière fumé ils m’ont envoyer deux visière iridium
Colis jamais reçu
Commande partielle et paiement d'un supplément pour une livraison express en 48 heures. La pièce est arrivée 5 jours plus tard sans qu'aucun remboursement ne soit proposé pour les frais de port supplémentaires.
Après avoir effectué le paiement , je n’ai reçu aucun mail de confirmation de paiement suite à un bug apparemment, j’ai donc du écrire un mail pour voir ce qu’il en était . Ensuite je choisis une adresse proposé pour récupérer mon colis on me dit 6 jours après que l’adresse choisis n’est plus bonne . Mon colis n’est à ce jour pas arrivé hors j’ai passé la commande le 10 octobre 2023 . Le montant lui par contre a été débité . On parlait de 3-4 jours pour la livraison et nous sommes maintenant complètement hors délai.
J'ai commander un casque , arriver griffé . J'ai envoyer un mail pour trouver une solution et je n'ai pas eu de reponse.
Aucun commentaire
Le contenu est conforme, mais la livraison a été trop lente !
J’ai commandé 1 kit révision pour un Satelis 125 sur la photo il y avait la courroie l’huile pas reçu j’ai reçu le filtre à huile à air une bougie et les galets J’ai payé pour une livraison en 78 h Ça a mis 11 jours
Très déçue la visière ne ressemble pas du tout à la photo du site.. dégoûté
La coimmande était une veste grise, j'ai reçu le modèle en noir.... je ne suis pas entièrement satisfait, c'est le moins que l'on puisse dire.
Pas du tout la même image que en vrai je suis déçu .
Deux semaines pour recevoir ma commande. La livraison été prévu à mon adresse, je reçoit un mail me disant que le marchand à changé la destination du colis. La commande est arrivée dans leurs magasin à Gentilly ( a + de 40km de chez moi ) J'appelle, le vendeur m'indique que j'ai de la chance car ma commande est au dessus de 90€ car dans le cas contraire j'aurais payé des frais de ports, on me le renvoie. Livreur qui m'appelle et qui raccroche quand je réponds. Je récupère mon colis au bureau de poste Et je me retrouve avec mon manteau de moto avec une tache de colle sur la manche qui est impossible à enlever... Le manteau était en promotion, et je ne peux encore perdre deux semaines à attendre une commande de + de 200€ Très insatisfait.
J’ai pas reçu ce que j’ai commandé
Visière contre le soleil qui ne rentre pas totalement dans le casque, languette trop longue et petite rayure sur le casque dès son arrivé, déconseille fortement le fast prenez plutôt le race bien que la rayure ne dépend pas du type de casque.
J’ai bien reçu mon casque arai en temps et en heure mais j’ai reçu la mauvaise visière. Déçu, j’espère avoir un geste..
Problème de livraison livreur venez chez moi il essaye même pas pour m’appeler ,retard de livraison
Mauvaise expérience j'ai acheté un casque sur votre site mais il ne correspondait pas à la description (vous avez mis la photo d'un autre casque de la même marque) J'ai renvoyé le casque le 9 décembre avec le bordereau de retour mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement
Comande incorecte, pas de répose suite de 3 emails.
Livraison beaucoup plus longue que prévue
Temps de livraison completement dépassé, mauvais gants
Tout d'abord nous souhaitons sincèrement vous remercier pour la commande que vous avez effectué sur notre site.
Après vérification de l'historique de votre commande, il apparait que nous vous avions contacter pour vous prévenir que les gants étaient malheureusement en rupture de stock suite à votre commande, et nous avions dès lors convenu ensemble pour une autre couleur dans le même modèle. Cela a effet retarder l’échéance de livraison, mais tout a normalement été vu en amont avec vous.
Concernant votre insatisfaction quant au modèle, malheureusement nous ne pouvons maitriser les gouts de chacun(e). Un conseil aurait pu vous être fourni avant validation de la commande pour vous aider à choisir un modèle plus adapté à vos attentes. A noter qu’un délai de rétractation de 30 jours est valable sur notre site avec le 1er retour offert, vous auriez donc pu nous renvoyer le produit concerné.
Quoi qu’il en soit, nous sommes sincèrement désolé et espérons avoir pu apporter plus d'éclaircissement par rapport à votre remarque.
Sachez que vous pouvez a tout moment communiquer avec nous par téléphone ou par WhatsApp sur les numéros apparents en page d'accueil de notre site.
Nous restons ouverts à toute autre demande.
En vous remerciant et en espérant vous revoir au plus vite.
La Team Antilock
- 1
- 2