/10
★★★★★
basée sur 947 avis publiés
★★★★★
basée sur 947 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Conforme à la description , et rapide je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
5
/5
★★★★★
Rien a dire c est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5
/5
★★★★★
Super efficace, prix très compétitifs et service clients au téléphone super sympa...bref c'est du sérieux.!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide, je recommande ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Très contente de ce casque et de l’envoi. Pas de problèmes particuliers.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
5
/5
★★★★★
Top,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5
/5
★★★★★
Nikel niveau taille est envoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5
/5
★★★★★
Super rapide et très bonne continuation du vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
/5
★★★★★
Site parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un casque Blauer Solo reçu assez rapidement bien protégé. Ras je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5
/5
★★★★★
Tres pro, rapide, efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2022
5
/5
★★★★★
C'était les seuls à avoir les gants que je voulais en stock. l'envoi a été rapide, le produit parfait. je recommande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
5
/5
★★★★★
Site fonctionnel facile à utiliser. Commande conforme et délai précisément respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
4
/5
★★★★☆
Difficultés pour arriver à payer en ligne et obligation d envoyer un mail pour savoir si commande prise en compte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bon service merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience j'ai acheté un casque sur votre site mais il ne correspondait pas à la description (vous avez mis la photo d'un autre casque de la même marque) J'ai renvoyé le casque le 9 décembre avec le bordereau de retour mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Antilock
Le
Cher client, Concernant l’image qui était en erreur sur la fiche produit lors de l’achat, c’est une erreur « involontaire » de notre part au début mais que nous avons immédiatement corriger dès que vous nous avez remonter l’info. Cependant, dès lors que vous avez envoyé votre demande de retour, nous avons immédiatement pris contact avec vous pour nous en excuser en essayant de trouver une solution qui ne vous a pas convenu car vous vouliez exactement le même produit. Dès lors, toute la procédure de retour complète vous a été transmise en 2 mails séparés, un avec le bordereau de retour, et l’autre ou y est indiqué toute la démarche à suivre. Nous estimons donc avoir traiter au mieux votre demande de retour. Nous avons en effet reçu le casque en retour mais le service client n’avait pas de formulaire rempli à l’intérieur du carton. (Mail du 06/12) De plus, le nom mentionné sur sur le bordereau de retour est celui de votre société et non votre nom propre, ce qui a compliqué l’identification de la provenance du colis par notre service client. Ils n’ont pas pu retrouver votre commande avec le nom de la société car c’est votre nom personnel qui apparait dans notre Back office de commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard mais sachez que si le formulaire de rétractation avait bien été inséré dans le colis, le remboursement vous serait parvenu immédiatement. Nous espérons avoir répondu à votre demande. En vous remerciant et en espérant vous revoir au plus vite. La Team Antilock
4
/5
★★★★☆
Bien
Suite à une erreur de ma part lors d'une commande .Retour du produit et remboursement dans la semaine , sans aucun contact téléphonique sympa
très bien !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5
/5
★★★★★
3ème casque commander sur la boutique,
Jamais déçus !
Merci à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5
/5
★★★★★
Le produit est arrivé rapidement, j’ai pas trouver moins cher ailleurs je conseille vraiment ce site il est au top du top. J’ai eu un petit problème avec le paiement en 3 fois le monsieur m’a appelle directement le lendemain le problème a étais résolu je conseille fortement ! Merci à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
4
/5
★★★★☆
Bonne prestation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
5
/5
★★★★★
Relation avec les différents services parfaite, gestion de la commande et de la livraison conforme aux attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
4
/5
★★★★☆
J’ai bien reçu le produit commandé mais il n’a été envoyé que 1 semaine après la confirmation de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Objet précommandé sensé être en stock en octobre qui m’est livré mi-décembre et impossible d’annuler la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de Antilock
Le
Cher client, Merci d’avoir pris contact avec notre service client. Le produit commandé a en effet subi beaucoup de retard de réapprovisionnement et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez qu’il s’agit là d’une rupture européenne du fournisseur sur cet article. Néanmoins, après vérification avec notre service client téléphonique ainsi que notre contact WhatsApp, nous ne notons aucune relance de votre part concernant une demande d’information sur la date de livraison pendant toute la période de rupture de stock de ce produit. Concernant l’annulation de la commande, vous n’avez à aucun moment formulé de demande d’annulation par n’importe lequel des canaux cités plus haut. Si cela avait été fait, nous aurions bien évidement répondu favorablement à votre demande d’autant plus que la commande n’avait pas encore été expédiée. Nous espérons avoir été plus claire dans nos précisions et nous sommes disponible pour toutes autres demandes. En vous remerciant et en espérant vous revoir au plus vite. La Team Antilock
5
/5
★★★★★
Au top !
Commande reçu dans les temps bien emballé et tout niquel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5
/5
★★★★★
Top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bon conseil , envoi rapide soigné, à recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
5
/5
★★★★★
Service client au top et très réactif. A recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
5
/5
★★★★★
Rapide , efficace et très bon prix !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021