/10
★★★★★
basée sur 925 avis publiés
★★★★★
basée sur 925 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide je recommande parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
5
/5
★★★★★
Service rapide et précis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
5
/5
★★★★★
Très beau casque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5
/5
★★★★★
Correspond à ma demande tres satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide produit de qualité merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5
/5
★★★★★
A recommander.. rapidité.. commerçant.. disponible.. qualité prix
Michel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5
/5
★★★★★
Excellent site de vente
Suivi de commande très sérieux
Tarifs très compétitifs
Tarifs livraison prix plancher et livraison ultra rapide
Je recommanderai sûrement ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison livreur venez chez moi il essaye même pas pour m’appeler ,retard de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de Antilock
Le
Bonjour, Merci d'avoir commandé chez nous. Avez-vous été livré ? Merci
5
/5
★★★★★
Conforme à la description , et rapide je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
5
/5
★★★★★
Rien a dire c est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5
/5
★★★★★
Super efficace, prix très compétitifs et service clients au téléphone super sympa...bref c'est du sérieux.!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide, je recommande ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5
/5
★★★★★
Très contente de ce casque et de l’envoi. Pas de problèmes particuliers.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
5
/5
★★★★★
Top,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5
/5
★★★★★
Nikel niveau taille est envoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5
/5
★★★★★
Super rapide et très bonne continuation du vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
/5
★★★★★
Site parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un casque Blauer Solo reçu assez rapidement bien protégé. Ras je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5
/5
★★★★★
Tres pro, rapide, efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2022
5
/5
★★★★★
C'était les seuls à avoir les gants que je voulais en stock. l'envoi a été rapide, le produit parfait. je recommande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
5
/5
★★★★★
Site fonctionnel facile à utiliser. Commande conforme et délai précisément respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
4
/5
★★★★☆
Difficultés pour arriver à payer en ligne et obligation d envoyer un mail pour savoir si commande prise en compte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5
/5
★★★★★
Très bon service merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience j'ai acheté un casque sur votre site mais il ne correspondait pas à la description (vous avez mis la photo d'un autre casque de la même marque) J'ai renvoyé le casque le 9 décembre avec le bordereau de retour mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Antilock
Le
Cher client, Concernant l’image qui était en erreur sur la fiche produit lors de l’achat, c’est une erreur « involontaire » de notre part au début mais que nous avons immédiatement corriger dès que vous nous avez remonter l’info. Cependant, dès lors que vous avez envoyé votre demande de retour, nous avons immédiatement pris contact avec vous pour nous en excuser en essayant de trouver une solution qui ne vous a pas convenu car vous vouliez exactement le même produit. Dès lors, toute la procédure de retour complète vous a été transmise en 2 mails séparés, un avec le bordereau de retour, et l’autre ou y est indiqué toute la démarche à suivre. Nous estimons donc avoir traiter au mieux votre demande de retour. Nous avons en effet reçu le casque en retour mais le service client n’avait pas de formulaire rempli à l’intérieur du carton. (Mail du 06/12) De plus, le nom mentionné sur sur le bordereau de retour est celui de votre société et non votre nom propre, ce qui a compliqué l’identification de la provenance du colis par notre service client. Ils n’ont pas pu retrouver votre commande avec le nom de la société car c’est votre nom personnel qui apparait dans notre Back office de commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard mais sachez que si le formulaire de rétractation avait bien été inséré dans le colis, le remboursement vous serait parvenu immédiatement. Nous espérons avoir répondu à votre demande. En vous remerciant et en espérant vous revoir au plus vite. La Team Antilock
4
/5
★★★★☆
Bien
Suite à une erreur de ma part lors d'une commande .Retour du produit et remboursement dans la semaine , sans aucun contact téléphonique sympa
très bien !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5
/5
★★★★★
3ème casque commander sur la boutique,
Jamais déçus !
Merci à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5
/5
★★★★★
Le produit est arrivé rapidement, j’ai pas trouver moins cher ailleurs je conseille vraiment ce site il est au top du top. J’ai eu un petit problème avec le paiement en 3 fois le monsieur m’a appelle directement le lendemain le problème a étais résolu je conseille fortement ! Merci à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
4
/5
★★★★☆
Bonne prestation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021